Veve75020 · 26 décembre 2014 à 19:26 · 3 participants · 1 326 affichages
Je compte rouler sur l'euro velo 6 jusqu'à la mer noire et puis si j'ai encore envie, pourquoi pas un retour en vélo? Quelles sont vos expériences sur vos retour à vélo, quel ittinéraire sympa et pas hyper sport merci à vous hervé
Connaissez vous le pine creek trail pour faire du vélo en pennsylvannie? Cela parait sympa (environ 100 km sur une ancienne voie ferrée au milieu des collines). Savez vous quels sont les accès et si l'on peut fractionner l'itinéraire en 3 pour dormir...
Kams167 · 21 mai 2014 à 11:38 · 14 participants · 4 051 affichages
Ma sœur et moi avons le projet de faire une tour du monde en vélo. Nous pensons pouvoir le réaliser en 5 ans (avec certaines portions du trajet en train ou bus car nous ne voulons pas nous presser mais profiter un max des endroits ou nous seront) Nous...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les moyens de louer une bicyclette pour me déplacer dans Casablanca durant quelques jours? Magasin? Est-il possible de monter avec dans le tramway? Mal grès la circulation il me semble à peine plus compliqué de...
Rapondix · 17 décembre 2014 à 18:42 · 8 participants · 2 220 affichages
J'ai un tandem lapierre pour la ballade, on souhaite faire un petit voyage avec d'une semaine à la fin du printemps prochain, celui ci n'a pas d'oeillets pour des portes bagages donc la solution toute trouvée est la remorque, mais le tandem est déjà long...
Mlarouchepdx · 4 décembre 2014 à 11:20 · 6 participants · 2 603 affichages
Je suis un Quebecois qui habite maintenant aux Etats-Unis. Je planifie un voyage en Bourgogne en Septembre 2015 avec ma femme et un autre couple de copains. On veux naturellement faire des degustation de vins et visiter les sites d'interets, tout cela...
Ophoutch · 23 décembre 2014 à 16:44 · 2 participants · 850 affichages
Je reviens d'un voyage Delhi Japiur Agra somptueux et j'ai choisi de visiter ces villes à vélo! A Jaipur j'ai été accueillie par des Françaises qui ont monté ce nouveau concept et je recommande vivement à chacun de choisir de découvrir Jaipur à vélo...
Amoureux du vélo depuis longtemps et retraité depuis peu, j'envisage de m'initier au vélo de randonnée au printemps prochain. (2015). J'ai retenu l' itinéraire Concarneau Roscoff par la V7 et retour pour ce premier essai, avec nuitée en camping. Merci...
Je voudrais faire le Saint Laurent à vélo en partant de Montréal jusque (y compris la Gaspésie)Départ le 16 aout, je dispose d'un mois.le retour se fait en voiture jusque Montréal.Y a t il des routes tranquilles et des pistes cyclables pour faire ce périple...
Les2Mi · 22 décembre 2014 à 11:45 · 4 participants · 1 096 affichages
Je suis à la recherche de sites gratuits pour cartographier mes itinéraires de randonnées à vélo. Je recherche une application me permettant de tracer mon itinéraire sur carte du 25 000e au 100 000e et que cette application me donne le kilométrage et...
Vidalm · 29 janvier 2014 à 19:01 · 8 participants · 5 838 affichages
à ce jour, il semble impossible d'acheter un cadre surly en france: alternative bike a fermé et c'était le seul fournisseur surly. Je cherche 1 cadre surly compatible 29 pouces. Avez vous des tuyaux à me fournir? merci
Celgar · 13 septembre 2014 à 15:27 · 9 participants · 4 774 affichages
Nous sommes un couple avec 3 filles de 2, 5 et 7 ans et nous voyageons à vélo depuis la naissance de notre première fille. A Noel dernier, nous avons fait la Thaïlande: nous avons longé la côte est pendant 800 kms, entre Bangkok et Surat Thani. C’était...
Leboulet74 · 20 décembre 2014 à 23:03 · 2 participants · 1 309 affichages
Mon amie et moi meme recherchons une idée de destination pour un voyage de cyclorandonnée de 2 mois en mars et avril 2015 (hors europe). Nous rentrons de 6 semaines en vélo en Asie: nord thailande, laos, cambodge...avec uniquement saccoches arriere sans...
Pascal65 · 9 décembre 2014 à 16:02 · 6 participants · 2 134 affichages
Je prepares un voyage a santiago de compostella au depart d'arles en velo en suivant les routes les plus pres du chemin. histoire de me reperer en route je cherche une carte ou des cartes du parcours assez detaillées pour le cyclotourisme. avez vous connaissance...
Maximus2C · 8 septembre 2014 à 19:52 · 11 participants · 2 045 affichages
Merci pour vos récits de voyages qui sont toujours aussi motivants! Pour ma part, j'ai 23 ans et j'ai déjà fait quelques rando à vélo (Bretagne, Paris-Londres, Alsace...), mais jamais sur plus de 3 ou 4 jours. Je voudrais passer la vitesse supérieure...
Je pense effectuer ce voyage entre Bordeaux et Marseille, avec a priori juste une petite partie en autocar pour finir la journée entre Millau et Montpellier. Si vous connaissez des choses à ne pas louper le long du chemin, n'hésitez pas:-) Merci.
Wetzlar · 12 décembre 2014 à 15:47 · 2 participants · 929 affichages
J'ai 20ans et je compte partir début 2015 pour un tour de France à vélo. Je souhaite à travers ce voyage découvrir mon pays ainsi que les Français des quatre coins de l’hexagone. Je souhaite privilégié le bivouac camping sauvage le plus possible et me...
Je suis sur les routes de l'ISAN, A VELO, en direction du Cambodge. je devrais etre a SIEM REAP vers le 20 decembre 2014. quelqu'un pourrait il stocker mon velo entre le 20 ET LE 30 decembre 2014 environ?? car je dois retourner en Thailande en avion entre...
Agnesreunion · 4 juin 2014 à 22:51 · 9 participants · 3 921 affichages
Nous envisageons de faire 1 semaine de vacances à vélo avec nos 3 enfants qui auront 8 ans 6 ans et 5 ans (toussaint 2014 ou plutôt pâques 2015) Ce sera notre première aventure de ce type mais ils ont tous les 3 l'habitude de randonner plusieurs heures...
En préparation, d'un voyage en vélo et limité par le temps, nous regardons de faire le tronçon Barcelone à Madrid en train accompagné de vélo de voyage cad sacoches etc. L'acceptation des vélos est il possible? la relation propose t elle des difficultés...
Robertavelo · 3 décembre 2014 à 13:58 · 3 participants · 2 041 affichages
J'ai l'intention de partir 2 mois à vélo en Nouvelle-Zélande (mi-janvier à mi-mars) en voyage itinérant (cyclo-camping) et j'hésite entre prendre mon VTT (utilisé au Chili et en Islande) ou mon VTC (que je prenais en Europe: Ecosse, Islande, Norvège)...
Axiom · 9 décembre 2014 à 23:53 · 6 participants · 1 190 affichages
Mon probleme c est les chaussures velos trop etroites, genre Sidi gaerne, enfin toutes de model italien, quel model ou marque pluis large pourrait me convenir. j ai le pied large et en ete c est le feu et hiver le froid. merci
Jmanazoya · 13 mars 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 744 affichages
Je sais que c'est un sujet qui revient régulièrement mais ne trouvant rien de précis pour nous, je pose la question ici. Pouvez vous partager votre expérience concernant les vélos et en particulier les tandem dans les avions? De préférence nous aimerions...
Jajane · 5 décembre 2014 à 5:51 · 7 participants · 2 376 affichages
Je me présente jane 17 ans je suis en Asie depuis un mois déjà et voyage surtout sur le Cambodge, de février à avril j'entreprends de faire un voyage d'un mois et demi/deux mois au Népal pour le moment principalement j'aimerais faire Kathmandu-Pokhara...
Alaingibert · 6 novembre 2011 à 10:03 · 12 participants · 5 120 affichages
Je compte faire une ballade en velo a central park (2 adultes et 2 enfants) je sais pas trop a quel tarif et ou trouver des locations de velo a central park. quelqu'un aurait un bon plan?
Lelorrain53 · 10 décembre 2014 à 19:33 · 3 participants · 1 384 affichages
Bonjour a tous désirant me rendre en inde en vélo courant 2015 j aurais souhaité savoir si des cyclos avaient pris le bateau entre l iran et l inde vu que traverser le pakistan est très difficile d accès aux cyclotouristes entre autre. merci de m avoir...
Voici mon projet pour avril 2014, un grand tour dans l'ouest en VTT avec remorque.Au menu, routes, pistes, randonnées à pied. Départ de Las Végas et boucle en huit. Je suis preneur de toutes infos sur les endroits à ne pas louper, de traces GPS de vos...
Redecor · 29 novembre 2014 à 12:04 · 19 participants · 6 348 affichages
Viens de voir ce message sur tweeter wwww.rikulau.com/... Cette taiwanaise de 22 ans qui viens de là bas à vélo, c'est fait volé sont vélo le 21 novembre devant le Décathlon de Toulouse. Toutes ces affaires et sont ordinateur après 6 mois de voyage. Salopard...
Dabavelo · 9 décembre 2014 à 13:58 · 4 participants · 1 214 affichages
Je souhaite faire l'acquisition d'un vélo de randonnée. Je suis allé chez un vélociste parisien qui m'a proposé ce modèle: - Cadre Surly Long Haul Trucker - Roues avec un moyeux Shimano Deore, Jantes Rigida Sputnik, rayons Sapim Strong et pneus- Chambres...