Je débute les préparatifs de mon itinéraire Saint-Nazaire / Nevers sur EV6 et déjà quelque chose me chicotte!! La plupart des récits de voyages que je lis débutent à Nantes. Est-ce que le tronçon Saint-Nazaire / Nantes serait boudé? Et si oui, pourquoi...
Achedupont · 13 juillet 2010 à 1:38 · 4 participants · 2 194 affichages
Je voudrais savoir si les sacoches sont fournies quand on loue un vélo, par exemple à Killarney, et, si oui, si on peut loger tout son matériel de camping (tente ultra compacte + sac de couchage + matelas autogonflant + vêtements et nécessaire de toilette)...
Je viens vers toutes les âmes de bonne volonté suceptibles de m'indiquer un itinéraire sympatique qui relierai Decize au Puy en velay en longeant la Loire. Merci d'avance pour les renseignements.
Débutants en cyclotourisme avec un couple d'amis... Nous habitons pres d'Epinal et nos amis habitent Belfort. On souhaite faire une petite rando vélo qui nous permettrait de nous retrouver à mi chemin pour un bivouak et une petite balade tous ensemble...
J'envisage un voyage a vélo de 2 semaines en début d'année prochaine, d'Angers jusqu'a la frontière Suisse. Pour les questions sur le matériel, j'ai pu trouver toutes mes réponses sur le forum, merci dailleurs. Mais il y a une question qui me reste...
J'envisage la GTJ début Aout, mais malheureusement je ne peux pas commande le guide 2011 qui est indisponible, certains l'ont-ils en SCAN? Ou pouvez-vous me dire ou il serait possible de le trouver rapidement? Avez-vous des conseils particuliers? Merci...
Vanoli · 24 juin 2011 à 12:29 · 7 participants · 3 370 affichages
En tant que nouvel arrivant sur le forum une petite présentation: nous sommes une famille de quatre adepte des balades plus ou moins longues en vélo. A nous tous nous avons affichons fièrement 81 ans. Le plus vieux ayant tout de même 19 fois l'age du...