Bayernd77 · 3 décembre 2010 à 19:20 · 3 participants · 2 391 affichages
J'aimerais avoir l'avis des cyclos qui sont allés en Bulgarie au mois d'avril. N'est-ce pas un peu trop tôt dans la saison, surtout que je viendrai de Turquie et que je compte 'attaquer' le pays par les massifs situés au sud du pays le long de la frontière...
Je suis actuellement au Chili en route pour Ushuaia avec mon vélo. Je pense y arriver fin décembre si tout se passe bien. Je prévoyais initialement de remonter tranquillement par l´Argentine mais de regrettables imprévus m´imposent de rentrer plus tot...
Cycleton · 24 novembre 2010 à 18:40 · 18 participants · 5 006 affichages
Je voudrai savoir si vous faites beaucoup de cyclo (velo)en hiver pour ma part je n'en fais pas beaucoup car j'ai toujours froid et a 62ans ça ne va pas s'ameliorerdonc pour pallier a ça je cours 3 a 4 fois par semaine (a mon rhytme entre 9 et 10k/h)...
Je cherche des informations sur la route de Phonsavan à Paksan au Laos. Quelle est sa praticabilité en décembre/janvier à vélo, ou plus précisément en tandem (VTC costaud équipé de pneux Marathon XR). Quel temps de parcours faut-il prévoir? Si la circulation...
Paralyse · 3 décembre 2010 à 21:33 · 3 participants · 2 415 affichages
Je prépare un voyage en Grèce l'été qui vient, et j'ai plusieurs questions à poser à des pro du voyage en vélo... Je pare de la Suisse et je compte me rendre au sud de la France pour prendre un bateau. èce chère le prix du voyage? Peut-on monter sur n'importe...
CharleB · 1 décembre 2010 à 13:32 · 6 participants · 2 048 affichages
Je voudrait savoir s'il est possible lorsque au court d'un voyage a vélo l'on est amené a faire un trajet en avion de ce pointer directement dans l'aéroport avec le vélo a la main et acheter un billet. Si oui, comment ca se passe pour le vélo, y a t-il...
Clairesanto · 6 mai 2006 à 0:13 · 7 participants · 5 751 affichages
Nous envisageons le tadjikistan au mois d'aout à vélo. Qqn aurait-il déjà pratiqué? Plusieurs questions se posent: Comment est la route entre Murghab et Sary Tach? Il y a des cols à 4600. La route est-elle parsemée de montées-descentes ou suivons-nous...
Pour éviter de transporter mon vélo, je cherche un magasin à bucarest ou à brasov (c'est de cette ville que je partirais à vélo) pour acheter un vtt à peu près correct (voyage léger, 10à à 12kg) pour environ 5 semaines. éventuellement une fourchette de...
Je veux faire un tour en velo de course Nice - Vienne (Autriche) 2011 fin avril ou debut mai, direction Genes- Tarvisio (frontiere Italie Autriche) aprés on doit choisir quelle route? Je veux rester au camping. Je préfére les petites routes, et ascensiones...
Nous sommes des habitués des randos vélos, mais, pour fêter la retraite (et oui), on a comme projet de partir de SAINT RAPHAEL (var) et rejoindre Vienne (autriche), en passant par l'italie vintimille, gênes, le piémond, la lombardie, la région de vérone...
Voila je suis nouveau sur voyageforum. Mon arrivé est surtout, il faut que je l'avoue pour préparer mon voyage de cet été. Donc je compte partir cet été en scandinavie pour faire un voyage en vélo. tente, duvet et conserve dans le sac pour rester indépendant...
Savez vous s'il est possible de louer un vélo (VTT) sur l'ile de Ténérife aux Canaries et à quel prix pour une semaine"? Un guide touritique fournit des adresses à "Grande Canarie", à "Lanzarotte" et "La Palma", mais aucune sur "Ténérife". Luc
Virji · 17 novembre 2010 à 22:52 · 5 participants · 2 564 affichages
Saut, Allez.. on peut tjrs réver... est-ce quelqu'un est allé faire un circuit d'une quinzaine de jours au Mali (monts Hombori, pays dogon...) et aurait une trace GPS? merci d'avance
Amis sportifs, Il existe surement une discussion similaire quelque part bien enfouie dans ce merveilleux capharnaum... mais je ne la trouve pas! (Si tel est le cas, merci de me l'indiquer). Le sujet a été traité par petits bouts apparemment dans de multiples...
Naila33 · 14 décembre 2009 à 16:34 · 6 participants · 2 395 affichages
Je prépare un voyage à vélo au Sénégal pour quatre semaines, départ prévu début janvier de Dakar. Ce sera mon premier voyage à vélo hors du territoire français J'ai un contact à Dakar, donc je ne serai pas totalement paumée en arrivant. en lisant les...
Je vais continuer le chemin de Compostelle à partir de Moissac le 11 Avril, je roule sur la route goudronnée au plus près du chemin des pélerins à pieds. Y a-t-il un risque de grand froid et de neige au col de Roncevaux? A cette période!? La compagnie...
Voilà, pour financer une partie de mon voyage à vélo sur la route de la soie, j ai pensé à une idée plutot originale inspirée du célèbre film le fabuleux destin d'amélie poulain. Je lance une enchère qui à pour question: combien donneriez-vous pour...
Romaxel · 20 novembre 2010 à 9:31 · 5 participants · 3 625 affichages
Nous souhaitons partir cet été au Monténégro, l'idée est de rouler une quinzaine de jours, nos habitudes, sur des parcours montagneux, est de rouler une centaine de km par jour. On ne sait pas si on doit prendre un avion ou aller en voiture pour être...
Quelqu'un a-t-il emprunté la route du Nemrut Dagi au mois d'avril, y a-t-il de la neige à cette époque de l'année, peut-on camper pas trop loin des statues?
Je projette un périple a vélo le long de la côte turque au départ d'izmir en mai-juin de cette année et j'ai quelques petites questions. - cette côte est-elle envahie par les complexes touristiques - peut-on rouler continuellement en bord de mer - est-ce...
Envie2vide · 6 août 2009 à 13:34 · 5 participants · 2 571 affichages
Je vais partir en décembre pour 3 mois de vélo en nouvelle Zélande. je suis vttiste invétéré et je vais partir avec un vélo plutôt haut de gamme, affin de pouvoir profiter des chemins de la bas à fond. et là je me demande s'il est vraiment judicieux de...
MisterHappy · 24 novembre 2010 à 12:19 · 3 participants · 1 210 affichages
Je viens d'avoir au téléphone (message) mon interlocutrice de Travel Nation qui m'annonce que mon vélo sera taxé à 35€ du kilo pour chacun de mes vols ^^ Soit entre 500 et 600€. C'est un peu fou nan?! La compagnie fonctionne avec BA et QF Merci:
Dercks · 24 août 2010 à 14:13 · 5 participants · 2 758 affichages
Nous sommes 2 jeunes vélotouristes et nous voudrions savoir si notre voyage au niveau politique et pasage des différentes frontières est possible.Nous envisageons de partir de france vers l'inde a vélo. Jusqu'en russie pas de problème, mais a partir du...
Nous partons à deux, trés petit budget, pour les canaries le 25 novembre. Nous arrivons avec nos vélos vers 18 heures à l'aéroport sud, eet nous n'avons pas encore trouvé de solutions pour passer notre 1ere nuit avant d"embarquer pour La Palma le lendemain...
Nous nous préparons pour faire Bâle Budapest en juin prochain. Ce sera notre première rando en vélo et camping. Si vous avez des "bonnes adresses" à nous communiquer (campings, restos, sites incontournables et/ou sympas...) cela nous ferait plaisir...
Yvad · 15 novembre 2010 à 17:31 · 7 participants · 3 825 affichages
Nous en sommes au début de nos recherche sur la faisabilité de faire le tour du Japon a vélo en famille. Puisque nous désirons prendre notre temps, nous avons pensé que 6 mois pourrait être bien pour le trajet que nous prévoyons faire. Mes questions sont...