Lolovoyageur · 8 juillet 2009 à 23:24 · 6 participants · 2 306 affichages
Souhaitons partir pour Madagascar, trois semaines à cheval sur octobre et novembre.Sommes deux, on voudrait faire ça en vélo. Avons un budget de 4000 euros tout compris, même le vol. Qu'en pensez vous.Je prend toutes les infos, Merci.
Dans l'espoir de stimuler la réalisation de cette Voie Verte et pour inciter à finaliser la partie qui est réalisée dans mon département, j'ai écrit au Conseil Général. Voici une copie de cette lettre. Vous pouvez utiliser les liens pour retrouver mon...
Vttdreams · 6 avril 2010 à 19:53 · 2 participants · 3 133 affichages
Je suis interressé pour faire le tous de france US Metro. J'ai trouver un plan globale sur le net, mais rien de tres détailler. Faut il s'inscrire quelque part? As ton un plan détailler? En bref, si quelqu'un pouvai me donner toutes les infos necessaire...
Loic4459 · 21 janvier 2010 à 19:17 · 14 participants · 5 495 affichages
Je pars a voyage a vélo suivant l'Eurovélo6 les 2 dernieres semaines de mai. Je cherche pour cela une remorque style bob yak a louer... Car je n'ai pas envi de mettre 300€ dans une neuve qui me servira peut-être très peu... J'habite a St nazaire en Loire...
Ne connaissez-vous pas des cours pour apprendre à entretenir, réparer son vélo dans le 62 prés de saint-omer...Merci d'avance pour les renseignements. a bientot sur les routes
Manou2175 · 15 juin 2010 à 20:02 · 3 participants · 2 659 affichages
Voilà, je souhaite faire un petit voyage à vélo et il va me falloir un porte-bagage... J'ai parcouru pas mal de forums et on parle beaucoup d'oeuillets sur le cadre pour la fixation mais je n'ai pas réussi à savoir si ceux de mon vtt correspondaient...
Je souhaiterais énormément louer un vélo en Grèce afin de pouvoir effectuer des randonnées durant cet été. Si il est très facile de trouver des agences offrant la possibilité de louer des voitures, il est par contre beaucoup plus compliquer de trouver...
Une info qui interessa peut-etre certains: J'ai trouve ce produit sur un site allemand: Dynalader USB (page en allemand) et le meme site avec une traduction automatique en francais J'hesite entre acheter le dynalader ou bien le "ride&charge" de Bush &...
Ricodesbois · 10 juin 2010 à 14:25 · 3 participants · 3 976 affichages
Nous partons mi-septembre 2010 en Nouvelle-Caledonie. Nous envisageons plusieurs jours sur les Iles Loyauté et pour nous déplacer sur Lifou, Ouvéa, ou Maré, nous souhaitons louer des vélos. Nous partons avec notre petit bonhomme de 3 ans et demi. Savez...
Francesc1 · 14 juin 2010 à 17:15 · 3 participants · 2 333 affichages
On arriverà a Addis le prochain octobre et on veut continuer jusqu'a Axum avec avion (Ethiopian Airlines). C'est possible transporter les velos dans l'avion? Merci Francesc
Audile · 5 mai 2010 à 21:52 · 4 participants · 3 160 affichages
Nous hésitons à prendre des billets avec Turkish airway pour aller en Inde avec les vélos. Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur les tarifs appliqués pour le transport des vélos et pour un exédant de poids par cette compagnie. Idem pour le vol Delhi-leh...
Pierre2477 · 23 mai 2010 à 23:26 · 9 participants · 1 931 affichages
Bien le bonjour a tous! Alors voila, j'entame un petit tour de France le 20 Juin pour une periode de 2 mois. Je ferais majoritairement du bivouac, et quelques fois du camping, cependant je me suis dit, pourquoi ne pas quelque fois trouver un logement...
Phil · 14 mai 2007 à 21:36 · 5 participants · 7 032 affichages
Je repars dans moins de 3 mois pour la suite de mon voyage vers la Chine. Au programme cette année, la traversée d'ouest en est de la turquie, par l'Anatolie. Loin des circuits touristiques! J'aimerais connaitre les différents points de passage (frontière)...
Virji · 26 mars 2010 à 1:14 · 3 participants · 5 117 affichages
Apparement il existe un chemin balisé intitulé: chemin des gorges de l'allier de Brioude à la Bastide Puylaurent (185 km D+:5430 m, D-:4840m) J'aimerai savoir si quelqu'un a deja emprunté ce chemin a vtt, ca passe? Quelle est la partie la plus jolie...
Yannick81 · 28 mars 2010 à 12:50 · 8 participants · 5 807 affichages
J ai un rendez-vous au Tchad pour le mariage d'un amis au mois de novembre, alors je me suis dit pourquoi pas y allers à vélo? La question est: combien de temps ce la prendra? Quelqu'un pourrais t il m aider sur ce point la? Merci. Tout de bon. Y.
J'aimerais louer une remorque pour enfant à Saint-Nazaire et je ne trouve rien sur Google. Le plus près serait à La Baule??? 25km c'est trop loin. De plus, cette remorque je compte la laisser à Orléans ou à Nevers. La location serait pour 4 semaines...
Galaf25 · 3 juin 2010 à 16:42 · 2 participants · 3 026 affichages
Tous, je suis une nouvelle sur le site. Je me demandais si vous pouviez m'éclairer: je pars en voyage cyclotouriste du 8 au 17 juillet 2010 (8 jours de vélo). J'hésitais entre les destinations suivantes: 1. Acadia national Park 2. Maryland (quel trajet?)...
Napapiiri · 10 juin 2010 à 12:05 · 7 participants · 3 236 affichages
Après avoir roulé de Passau à Budapest en juillet 2008, j'aimerais cet été partir de Montbéliard et rejoindre le Danube en Allemagne jusqu'à Passau, en utilisant les pistes cyclables et sur un itinéraire le plus plat possible! Quelqu'un a -t-il des infos...
Activa · 12 juin 2010 à 19:30 · 2 participants · 1 256 affichages
De passage à amboise et pour 2 nuits nous cherchons un ou des resto de cuisine française de qualité sans chichi et de prix raisonnable les sites sur le sujet ne sont pas éloquents! merci
Myly1 · 9 février 2008 à 12:30 · 14 participants · 4 967 affichages
Ben en fait j'ai décidé de partir trois semaines faire du vélo en Irlande... Seulement je n'ai jamais voyagé à vélo... Je me demandais si vous pouviez m'aidez à me préparer un peu, style le matériel a ne pas oublier, ce qu'il faut toujours avoir sur soi...
Azotobacter · 23 mai 2010 à 18:48 · 3 participants · 2 276 affichages
Tous, je pars 3 semaines aux îles Canaries fin juin, pour y faire du cyclo-camping. j'aurai voulu savoir la fréquence des travzersées des ferrys inter-îles? si je suis tout seul avec mon vélo et sacoches, vais-je payer la traversée comme un simple piéton...
Voila une question pour les conaisseurs de la Cite Interdite, a Pekin. Je vais terminer dans quelques jours le periple demarre a velo de Paris il y a un an et demi, qui avait pour objectif Pekin. Le moment symbolique de l'arrivee, ce sera les retrouvailles...
J'ai une question sur la piste cyclable eurovelo 1. Ou la prendre au deart de paris. j'ai acheter la carte de toute les piste européennes, sauf qu'on ne voit pas où peut on la capter sur paris. Voila. Si quelqu'un peut m'aider avant dimanche ca me sreait...
Tandemyann · 11 juin 2010 à 20:43 · 3 participants · 3 203 affichages
Je me permets de vous signaler la parution d'un topo guide du Camino Frances vraiment fait pour les vélos. Leurs auteurs, Bernard et Valeria sont membres du CAC (Cyclo Accueil Cyclo) et nous ont accueillis à bras ouvert lors de notre périple ibérique...
Je suis en quête de conseils pour un voyage à 8 au Ladhak. Nous sommes sportifs et aimerions faire rando à vélo ou à pied. Nous conseilleriez-vous un itinéraire en particulier? Est-il possible de dormir en refuge / auberges à 8 ou a-t-on intéret à...
Laurentbelge · 10 juin 2010 à 19:07 · 5 participants · 8 280 affichages
Semi-débutant en randonnée en vélo, après notamment une traversée de la France et des ballades en Norvège, j'aimerais m'acheter un bon vélo de randonnée, budget de 750-1000 €. On m'a volé mon Fahrrad Manufaktur T100 il y a un an, on ne m'y reprendra plus...