Vividou · 26 avril 2010 à 15:22 · 6 participants · 2 488 affichages
J'ai fait l'acquisition d'un VTT neuf à Bangkok. Je pense descendre avec jusqu'à Singapour en passant par la Malaisie. Ensuite j'aimerai le revendre. Dans lequel des pays, Thaïlande, Malaisie, Singapour, je pourrais en tirer un meilleur prix? En vous...
Phoenix42 · 27 mai 2010 à 10:44 · 5 participants · 3 909 affichages
Je me permets d'ouvrir un topic car je suis vraiment incertain. Je suis nouveau sur le forum.Je pratique le cyclotourisme depuis 2 ans, et j' avoue j'ai pas mal suivi les discussions de ce forum très actif et cela m'a particulièrement bien aidé:comme...
Clemich · 27 mai 2010 à 13:01 · 4 participants · 3 738 affichages
Est ce que quelqu'un à déjà effectué cette randonnée? www.gruene-strasse.d... J'aimerais partir de Strasbourg et la rejoindre à partir de Colmar. Je me demandes ce que donne le passage des Vosges par le col? Y a t il une piste cyclable ou voie verte ou...
Je souhaite acheter un vtc pour partir un mois par an en vacances et le reste de l'année l'utiliser occasionnellement. Je pense pouvoir mettre 800 euros tout équipé, donc environ 500/600 euros dans le vélo. Cela fait 6 jours que je cherche dans tous les...
Cyclocosmos · 26 mai 2010 à 2:11 · 2 participants · 1 989 affichages
En provenance de la région d’Arequipa, nous aurions souhaité savoir si il était possible de se rendre vers le Salar d’Uyuni sans être obligé d’emprunter la Panaméricaine (Tacana, Arica, San Pedro de atacama...etc) et sans évidement passer par la Bolivie...
Nous envisageons une randonnée autour de Meymac en Corrèze. Avez vous des renseignements sur les lieux (hébergement, visite, routes etc...). Merci d'avance de vos renseignements gabey
Je souhaiterais relier Belfort à Lyon en utilisant dans la mesure du possible, une partie de l'eurovélororoute 6, de Belfort à Besançon, puis une voie cyclable facile et rapide. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'itinéraire à utiliser, le type de parcours...