JG07 · 31 mai 2005 à 20:27 · 16 participants · 39 727 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un porte bagage (du genre tubus ou sur mesure) sur un VTT "standard" sans fixations prévues pour un porte bagage... Merci d'avance! Jérôme
Dans quelques jours nous partons depuis Chamonix pour faire le tours du lac majeur à vélo nous aimerions des infos sur les camping ou les endroits chouettes pour dormir à raison d'une centaines de km par jours. Quelqu'un connait il precisement la distance...
Perikles · 12 mai 2008 à 16:42 · 6 participants · 2 250 affichages
Je me demandais au passage si les vélos de facteur étaient intéressant pour la randonnée, achetés d'occase par exemple. Ils sont théorie conçus pour être lourdement chargés, robustes et pour rouler beaucoup, non? Certains d'entre vous en ont-ils? Voilà...
Yohansama · 1 mai 2010 à 0:51 · 10 participants · 5 233 affichages
J'ai 21 ans, je suis étudiant, j'ai quelques petites expéditions à vélo derrière moi et je suis actuellement en préparation d'un voyage qui me fera traverser le continent africain du nord au sud en vélo. Je poursuivrai sans doute par l'Asie par la suite...
Je suis toute nouvelle à ce forum, inscription moins d'1 heure!! J'aime beaucoup le vélo, et nous pensons partir au week end de l'ascension, en bretagne avec mon mari, et 2 autres personnes. Nous faisons de temps en temps des balades maxi 30 km, et cette...
Matador54 · 30 mai 2010 à 8:35 · 6 participants · 3 661 affichages
J'ai comme projet de me rendre en bourgogne cet été, je pense au mois d'août. l'objectif est de parcourir 350 kilomètre s en velo avec mon chien qui sera dans une remorque à vélo, (que j'ai déjà mais qu'il faut améliorer et adapter). Pour le moment mon...
Mithelade · 12 avril 2008 à 11:43 · 2 participants · 3 925 affichages