Anaistdm · 20 janvier 2009 à 15:30 · 10 participants · 4 024 affichages
Cela fait 9 mois que nous sommes en tour du monde en velo, dans 2 semaines nous serons en Inde. J ai entendu beaucoup de chose sur ce pays, qui a l air si different. Notament sur le style vestimentaire. Nous sommes en velo, donc je porterais surement...
Jbferdy · 12 octobre 2008 à 22:27 · 6 participants · 5 917 affichages
Je viens de casser une roue de ma remorque chariot. Après trois ans de bons et loyaux services, en la chargeant souvent plus que de raison et sur des chemins pas toujours bien fréquentables... Donc je ne peux rien lui reprocher. Ce qui a laché c'est l'axe...
Apneis · 30 octobre 2004 à 22:52 · 4 participants · 7 539 affichages
J'envisage de partir dernière quinzaine de décembre pour faire un parcours vtt dans le sud maroc (ouarzazate, djebel sagho, vallée du draa...). Je pense faire ça en autonomie (avec ma remorque Bob yak) et en solo. Je cherche des infos pour affiner mon...
Je suis étudiant, donc possédant peu de moyen, et je désire passer le mois d'aout en angleterre avec ma copine afin d'allier vaccances et étude. Je me suis dis que le vélo serai le meilleurs moyen de locomotion (je n'ai pas le permis), étant ainsi "proche"...
Je désire faire un voyage de vélo en Corse de 3 semaines environ, en mai 2009. Je ne veux pas faire de cyclotourisme, mais plutôt des sorties quotidiennes de vélo sans transporter mes bagages. J'opte donc pour me louer un appart différent à chaque semaine...
Avec ma copine, nous avons l'idée de relier cet été Bordeaux à Biarritz, en velo. En effet, comme c'est le cas pour beaucoup d'entre vous je suppose, bien qu'etant jeune (16 ans) l'aventure me fait du pied depuis un bout de temps, et j'ai vraiment envi...