J'entend sans cesse dire que voyager en Corse en Camping est TRES DIFFICILE. Parait il qu'on y est tres mal accueilli. j'aimerai voyager avec un scooter et me garer dans des campings (pas trop cher) Ainsi je pourrai me déplacer facilement pour visiter...
Sebastien045 · 3 septembre 2013 à 10:39 · 3 participants · 2 403 affichages
Présentation rapide je suis Sébastien, 32 ans, j'aime les sports de glisse et je vis de petits boulots alors que j'avais réussi à trouver une situation à peu près stable vers Paris, mais mal à l'aise car ville très polluée, très speed etc. J'ai la chance...
Jeff40 · 10 octobre 2011 à 23:10 · 6 participants · 5 721 affichages
Tous, Est-il possible de louer un camping-car en Inde? Dans la négative, acheter un fourgon sur place serait-il envisageable? Par avance, merci. Cordialement.
Nous envisageons de passer une semaine en bretagne durant le mois de septembre en camping car.Nous souhaiterions faire un itineraire précis mais nous ne connaissons pas cette région.Quelqu'un pourrait il nous faire part de son expérience ou tout simplement...
Après SAINT DENIS D'OLERON route des Huttes, c'est LE CHATEAU D'OLERON qui vient de créer un terrain d'accueil des camping-cars, route des Huîtres, à 1 km du centre ville; en bordure d'océan. On pourrait regretter la proximité d'une discothèque mais les...
Bubute · 31 août 2013 à 15:40 · 3 participants · 1 684 affichages
Qui pourrait me dire à combien de km. de EL OUATIA (Tantan-plage) se trouve la lagune de Naila?Peut-on pecher de la plage et quelle varieté de poissons peut-on prendre:Nous partons dans 6 jours.Merçi
Pepou · 26 août 2013 à 10:21 · 2 participants · 1 261 affichages
Sommes heureux de pouvoir partir en vacance avec notre gros bébé notre camping car. Nous habitons a Cannes et voudrions passé 8 jours en Italie au 5 Terres. Est ce que vous avez des astuce côté camping bien placé?
Jaquot · 31 août 2013 à 16:49 · 2 participants · 4 204 affichages
Je désire équiper mon camping-car d'une parabole plate de type MSAT 330. Le vendeur décrit une réception comme une parabole de 60 cm. Mon ancien C/car avait une ALDEN 65 cm. et je prenait à 150 km. après LAYOUNE. Qui peut me renseigner quant à la qualité...
Gazelle39 · 25 août 2013 à 23:48 · 4 participants · 2 297 affichages
Moi et mon ami adorons voyager et nous nous sommes enfin décidés à partir faire un road trip de 5 semaines en février... Nous souhaitons vraiment prendre l'option du campervan et voyager le plus simplement possible...! Nous hésitons entre l'Afrique du...
De retour de 3 semaines en camping car au Maroc, voici un petit avis sur le camping international de Fès. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les commerçants qui font leur possible mais là il me parait important de prévenir les futurs voyageurs au Maroc...
Fanch17230 · 8 mai 2013 à 4:42 · 2 participants · 7 702 affichages
J'ai une panne de frigo electrolux RM4505 qui ne veut pas dire son nom (intermitente). Ceci pour le gaz (gpl). -Au démarrage l'électrovanne s'ouvre et en 1 ou 3 clics du piezzo, le brûleur s'allume. -30 secondes à 1 minute plus tard, nouveau clac puis...
Je suis retraité vis seul et retiré voilà 10 mois à Safi!! petite ville très accueillante très chaleureuse et surtout redevenu propre et il y a un très bon camping! Votre saison voyage en hiver va commencer Alors prenez une ou deux journées pour vraiment...
Famillelebon · 21 août 2013 à 15:19 · 6 participants · 2 975 affichages
Nous hésitons énormément sur le type de véhicule à louer en rapport avec tout ce que nous lisons sur le net. En effet, nous faisons le tour du monde en famille (avec 2 ados donc on peut dormir n'importe où!) et pensions au départ louer un camping car...
Snowbird · 16 août 2006 à 13:57 · 5 participants · 12 927 affichages
Je souhaite acheter un motorisé soit au Canada ou au U.S pour quelques années ; Dans quel état ou province éffectuer cet achat pour qu'il y ait moins de taxes? (particulier ou professionnel) Est-il aisé par la suite d'immatriculé ce véhicule pour un Français...
Marclamarre · 26 août 2013 à 15:25 · 3 participants · 1 745 affichages
En vérité, je suis à me demander s'il serait mieux de remiser mon tout nouveau VR au chaud en vue du prochain hiver... Oui, je sais qu'un char peut passer l'hiver sans protection dehors, alors pouquoi pas un VR... Mais, pour un investissement financier...
Marina31390 · 28 août 2013 à 12:07 · 2 participants · 1 529 affichages
Nous sommes un couple de retraités et envisageons pour 2015 un voyage de 6 mois en camping car aux états unis, canada et mexique. Nous recherchons des informations, POUR LE VEHICULE: FAIRE PASSER NOTRE CAMPING CAR PAR CARGO AUX USA? ACHETER SUR PLACE...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous partons pour 4 mois à partir de mi-Avril 2013 visiter l'Ouest des USA en camping car. Nous arrivons à Los Angeles et repartons de San-Francisco au mois d'Août après 122 jours de voyage! L'itinéraire et les...
J'envisage de visiter les Iles Canaries avec mon petit camping-car en prenant d'abord un ferry à Cadix, puis de passer d'île en île. Mais il semble que ce ne soit pas une destination prisée des camping-caristes. Y a-t-il une explication à cela? Absence...
Manuela2010 · 7 juillet 2013 à 0:56 · 7 participants · 5 794 affichages
Retraitée, j'hiberne l'hiver vers les pays ensoleillés J'aimerais beaucoup partir en Grèce. Est-ce que la température est bonne? Si vous avez déjà fait ce voyage en cc ou en caravane, pouvez-vous me donner des renseignements pratiques (stationnement...
Mariejacky · 27 août 2013 à 9:15 · 2 participants · 3 297 affichages
Désirons partir sur 4 jour en camping car visiter l' alsace, depuis chez nous la haute saone, que nous conseiller vous comme site a visitez ormis les grande villes merci
Je prépare un voyage en AFS pour Juillet 2014 Je souhaite aller 5 jours en camping car dans le Parc Kruger et veux dormir dans les Restcamps (un différent chaque soir: Maroela le 14/07, Letaba le 15/07, Satara 16/07, Crocodile Bridge 17/07, Pretoriuksop...
Titesouri · 20 août 2013 à 17:23 · 4 participants · 1 471 affichages
Nous partons en juillet 2014 pour un TDM en camping car, a 5. On est intéressé par la culture, la nature et la rencontre avec les gens. (comme beaucoup de voyageurs!) Mais j'aimerais aussi éviter les grosses villes, car avec 3 enfants je n'éprouve pas...
J'ai envie de partir après demain avec mon van, je voudrais aller dans le secteur jura/doubs, pour decouvrir de beaux paysages, faire des randonnées à la journée, se baigner et pouvoir stationner avec mon van au bord de l'eau etc.. sans aller en camping...
Petalah9 · 20 août 2013 à 13:21 · 3 participants · 6 885 affichages
Nous sommes propriétaire d'un C C rapido sur porteur citroên jumper du 05:2007 vfn54000j350. Nous avons beaucoup de problèmes avec son moteur, je m'explique!!. Dans une circulation dense avec beaucoup de rond points mon moteur se FREINE.Avant d'entrer...
Heydouck · 26 août 2013 à 10:04 · 2 participants · 4 121 affichages
Je désire faire un voyage de découverte du 1.9. au 15.9. de Gravelines au Mont St. Michel. Qui peut me donner des renseignements "aire de camping-car" et lieu intéressant, Merci d'avance
Snooz27 · 6 septembre 2010 à 15:09 · 15 participants · 13 383 affichages
Nous sommes partis depuis plus de deux mois de France en direction de l Inde. Nous venons d entrer en Iran que nous voulons traverser du nord au sud (Bandar Abbas) pour aller prendre un bateau pour Bombay en Inde. Nous ne savons pas ou nous adresser a...
Peyrrot · 21 août 2013 à 20:22 · 4 participants · 5 361 affichages
Peut'on capter des chaines de télévision française au nord et centre du Portugal avec une parabole de 85cm et un décodeur satellite mobile Freesat tsf 4500c de Fransat? merci de votre réponse.