Je recherche des endroits sympatiques pour passer une ou 2 nuits dans un endroit encore non transformé par le béton pour notre camping-car de 8 m de long et pas trop éloigné des commerces ou centres d'intérêt puisque je suis hémiplégioque ert me déplace...
Paulitou · 24 septembre 2013 à 19:42 · 2 participants · 828 affichages
Ma petite famille:2adultess et 1 enfant de 4ans souhaiterait partir 15jrs en afriq du sud en camping car. Ms sommes nous obliges de dormir en camping ou emplacement reserves?et combien ca coute par nuit? Merci pr les reponses A bientot
Nous allons pour la 2ème fois de suite en Corse. L'année dernière, nous avons loués un bungalow chez des privés dans la baie de Santa Manza et nous avons été enchantés. Cette année c'est en camping-car que nous nous y rendons. Arrivée prévue à Bastia...
Santorino · 7 avril 2013 à 13:48 · 16 participants · 8 194 affichages
Revenant d'un voyage de 5 semaines en NZ en janvier 2013, je recommande fortement de ne pas louer de campervan car trop cher et obligation de payer les nuits passées dans des endroits autorisés, sous peine de forte amende en cas de "camping sauvage"...
On veut visiter la vallée qui va à Imlil puis celle qui va à Oukaïmeden et enfin celle qui va à Aït Ben Haddou. On aterri à Marrakech et l'on souhaite aller: - de Imlil à Oukaïmeden (sans repasser par Marrakech). - de Oukaïmeden à Aït Ben Haddou (sans...
Bebert42 · 17 septembre 2013 à 15:05 · 5 participants · 5 165 affichages
Je pense m'installer en Guadeloupe prochainement et ouvrir une agence de location de véhicules. Notamment de Van aménagé pour découvrir l’île (gabarit plus approprié aux routes). Qu'en pensez-vous?
Nous postons ce message afin de mettre en garde tous les voyageurs qui auraient la mauvaise idée d'envoyer leur véhicule ou camping-car en container ou flat-rack à Buenos Aires. Nous arrivions d'Asie ou tout est si simple et nous avions déjà une première...
Jktm · 28 juillet 2013 à 19:24 · 9 participants · 4 707 affichages
Voila ma question concerne un camping car et je voudrai savoir si il est possible de faire partir mon camping car par bateau de manière a l'utiliser en Thaïlande. Si je pouvais avoir une vague idée du coup cela m'arrangerait. Je me doute bien que ce sera...
Delphine72 · 12 septembre 2013 à 8:54 · 2 participants · 1 476 affichages
Qui a fait l'Ecosse en camping-car? Nous pensons partir en juillet/aout 2014 en camping-car (5personnes, famille de 3 enfants) pendant 2 semaines environ? Est-ce faisable? Les routes sont-elles adaptées à ce genre d'engin? Peut-on se garer facilement...
Nous partons début aout en toscane pour visiter les 5terres Florence sienne etc.. mais nous voulons aussi passer 3 -4 jours en bord de mer en remontant vers la France. Connaissez vous des plages gratuites avec parking à proximité (jusqu à 1 km / 1.5 km)...
Malorette · 14 septembre 2013 à 21:23 · 2 participants · 2 763 affichages
Je fais mon retour sur le site, car j’y avais trouvé des réponses pour organiser mon road trip LAX-SF-LAX, et voila je vous partage mon itineraire. Je ne vous promets pas répondre à tous vos messages faute de temps, sorry Je remercie particulièrement...
Magetced · 15 septembre 2013 à 14:25 · 3 participants · 1 281 affichages
Nous sommes en pleine ébauche pour un voyage en Amérique du Sud en camping car avec une enfant qui aura 7 ans au moment du départ. Nous prenons pleins d'infos sur différents sites et forums, mais tout vient en vrac, j'avoue que je suis un peu a la ramasse...
Choupita13 · 11 juin 2013 à 22:55 · 9 participants · 6 237 affichages
Nous essayons d'organiser notre voyage de noces en Nouvelle-Zélande et avons un certain nombre de questions (et de craintes tant l'addition semble vite monter!) Nous aimerions partir en camping-car car nous aimons la liberté qu'offre ce type de véhicule...
Yannfaucheux · 6 décembre 2012 à 1:34 · 7 participants · 2 979 affichages
Avec mon amie on arrive en Nouvelle Zelande en mars 2013. Connaissez vous des bons plans pour la location d un van ou d une voiture aux alentours de 30 doll par jours.MERCI
Aspera · 30 août 2013 à 8:26 · 7 participants · 5 171 affichages
Je part la semaine prochaine en vacance au maroc (camping car) je ne connais pas la cote méditéranéenne il parait que c'est tres beau, aussi je cherche des infos sur les endroits à ne pas manquer et les campings dans cette région, (ceux à éviter aussi!!)...
Je planifie un voyage de 3 mois aux États-Unis à partir du Québec. Nous nous dirigeons direction Los Angeles ensuite cote ouest Américaine jusqu'a Vancouver ensuite vers l'Alaska. La question qui tue, j'ai fait une vérification sur Google map et elle...
Mathieu0411 · 7 septembre 2013 à 20:26 · 2 participants · 1 242 affichages
Je cherche des bonnes infos pour voyager en camping car (fourgon amenagé) en italie, l'hiver prochain 2013/14, si quelqu'un connait des bons aires de repos pour se poser en camping car ou de bon camping pas chers fait il froid a cette periode? le gaz...
Avec ma conjointe nous allons faire un le grand ouest Américain du 13 au 28 Septembre 2013 en arrivant à LA et en repartant de San Fransisco. Nous allons faire un road trip durant ces 15 jours, en conscilliant hotel et camping à la fois. Ci dessous notre...
Sagemaman · 26 janvier 2011 à 21:41 · 6 participants · 8 465 affichages
Nous préparons notre voyage pour l'ouest des USA pour l'été 2012, pendant 3 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un camping car perso à nous louer!! Nous avons évidemment l'habitude des cc, nous possédons un Pilote atlantis 8 que nous laissons...
Snowy · 18 juin 2011 à 1:25 · 7 participants · 6 628 affichages
On a l'intention de partir 3 semaine en Roumanie en fin aout début septembre avec ma chère et tendre, et notre garde a 4 pattes, en petit fourgon aménager (fiat scudo équiper maison), mais on ne connait pas du tout le coin. On a envie de bouger, ver des...
Bazima · 3 septembre 2013 à 15:25 · 2 participants · 3 828 affichages
Je recherche des témoignages suite à une panne de moteur (80000km) grave en Espagne, complétement imprévisible, sur notre camping car ayant entraine l'immobilisation de notre cc dans la rue et notre rapatriement par l'assistance de notre assurance? Notre...
Andaurian · 8 septembre 2013 à 12:55 · 2 participants · 1 171 affichages
Boujours a tous voila je me presante un peux je m'appelle julian 28 an viven en belgique aiten petit ouvrier lol je ne ses pas me payer un super camping car et vu que madame ne les trouve jamai asont gous mdr j'ai desider que le cree moi meme presentation...
Moi et 3 amis avons comme projet de partir en roadtrip de skate vers la californie en partant de montreal tout en arretant un peu partout aux états unis! Nous sommes jeunes et m'avons aucune expérience dans les vouages sur la route donc j'écrit aur ce...
Caster · 11 août 2013 à 14:41 · 6 participants · 2 584 affichages
Nous envisageons un tour du monde en camping car en famille. 3 enfants (11, 6, 9 ans) Quel camping ou 4x4 camion car pouvons nous prendre sachant que nous aimons faire de la piste et que nous avons besoin de 5 couchages, cuisine et sdb. Pour l école des...
Julied1991 · 26 août 2013 à 20:32 · 4 participants · 1 157 affichages
D’ici deux ans, mon copain et moi aimerions partir de Montréal et visiter le Canada jusqu’au Lac Louise en Alberta. (Montréal - Ontario – Manitoba – Saskatchewan – Alberta). Nous prévoyons environ 3 semaines/ 1 mois. On se questionne alors sur les attraits...
Bubute · 31 août 2013 à 16:37 · 6 participants · 4 127 affichages
Pres de Tiznit?Cette année nous envisageons de changerde camping, apres avoir séjourné pendant 13 ans au camping de TIZNIT et ce durant 4 à 5 mois chaque fois. Le camping d'Aglou, est-il bien aménagé?Y a t'il des commerces, proches?Merçi pour vos infos...