Avons envisageons de faire les chateaux de la loire au mois d aout une semaine ; la région est elle agréable en cette période quelques idées de circuits et conseils pour passer les nuits me seraient fort bien utiles merci
Nous partons le 1er août avec nos 3 ados de CAIRNS en Camping Car pour SYDNEY (Fin du voyage le 24 août). Voici les premières idées de visites prévues. Merci pour vos avis, suggestions et idées de budget à prévoir pour 5. -Forêt de Daintree + Cape Tribulation...
Déjà excuser moi si je fais plusieurs post sur l'Italie mais je ne maîtrises pas encore très bien le forum!!! Alors toujours en préparation de mon séjour en Italie mais ça vous l'avez compris je n'arrive pas très bien a organiser mes visites Naples, et...
Quel conseil me donner vous pour la visite du Vesuve Nous sommes en camping car et serons au camping a Pompei merci d'avance pour vos bons tuyaux amicalement Martine
Courliscorli · 13 juin 2013 à 22:26 · 5 participants · 2 080 affichages
Nous envisageons de louer un van (pas un camping car!) pour 4 (2 adultes et 2 enfants) en Australie. Je suis un peu perdue. La mastercard assure les véhicules d'un volume utile inférieur à 8m3. Comment puis je trouver ce volume pour les véhicules de location...
Phino · 11 octobre 2009 à 2:09 · 7 participants · 6 188 affichages
Nous serons en Australie et Nouvelle-Zélande de mi-janvier à mi-juillet 2010 et aimerions savoir s'il est possible d'y trouver facilement des locations de camping car sans avoir réservé à l'avance?! En effet, nous voudrions d'abord "tester" ce mode de...
Utilise les parks nationaux (USA)a partir de Vancouver jusqu'a san francisco, et de san francisco jusqu'au grand canyon. Quel est votre experience et la saison de votre periple. Merci.
J'aimerais aller visiter le nouveau-brunswick cet été environ 7-10 jours quelle section je devrais aller visiter est? sud? nous ferons du camping avec une tente-roulotte suggestion de camping s.v.p merçi
Nous voudrions aller à Londres en camping-car cet été. Nous avions trouvé un camping à l’extérieur de Londres mais il est dans la LEZ (qui est très chère). Y aurait il un camping à la limite de la zone? et d'ailleurs ou quelqu'un saurait il ou se situe...
Marpich · 19 juin 2013 à 13:35 · 4 participants · 2 950 affichages
Je pars cet été en camping car pour parcourir l'italie du sud voila en gros mon parcours: Genes, portofino, les cinq terre, naples, le vésuve, pompei, capri et les villages tullis; avez vous svp des coins gps ou non pour passer la nuit. j'ai cru lire...
Nous projetons, mon partenaire et moi-même de venir visiter l'Alaska au mois de mars 2014. Nous avons déjà notre billet pour Anchorage et avons très hâte!! Nous voulions acheter an van ou bien un alskan camper, mais ça semble difficile d'acheter aux USA...
Mamymarie · 18 juin 2013 à 17:15 · 2 participants · 2 235 affichages
Nous préparons notre voyage en cc en grande Bretagne août et septembre. Qui a fait ce voyage et peut nous dire si le sauvage est possible parfois, ce qu'il ne faut pas louper en terme de visites. Merci pour vos renseignements
Je voudrais d'abord vous signaler qu'à Séville il n'y a plus qu'un seul camping le willsom Malheureusement pour nous le CC est trop grand pas d'emplacement. Connaitriez-vous une aire de camping car sécurisée à proximité de Séville pour passer 3 nuits...
Je suis nouvelle sur ce site qui semble fort intéressant! J'aimerais savoir quel est le meilleur trajet pour aller du Québec à Virginia Beach avec une roulotte de 33' que nous prête mon beau-frère. Nous avons souvent fait le trajet en passant par New...
Nous commencons début juillet un périple en famille (2 parents + 2 enfants 9 et 6 ans) devant nous mener de New York à Buenos Aires. Nous cherchons un camping car pour notre petit équipage. N'hésitez pas à nous contacter par mail privé. A bientôt Stéphane...
Nous avons 5 semaines de vacances en aoùt et je n'arrive pas à me décider: l'Ukraine ou la Roumanie? En camping car bien sûr. Quelqu'un peut il m'aider? Nous aimons la nature, la culture et les contacts humains, par contre nous fuyons la foule et les...
Nous envisageons mon mari et moi de visiter la Sicile puis de remonter par la Sardaigne et la Corse en mai et juin. Les questions que l'on se pose sont surtout d'ordre pratique: nous avons des problèmes d'arthrose mais voulons tout de même faire le maximum...
Hughug · 11 juin 2013 à 22:21 · 2 participants · 5 094 affichages
Malgré mes multiples recherches sur Internet, je dois avouer que je n'arrive pas à éclaircir certains points concernant la batterie auxiliaire. J'ai bien compris qu'il fallait une décharge lente à gel, qu'il fallait un coupleur pour que la batterie auxiliaire...
Greg7 · 22 mars 2013 à 14:56 · 3 participants · 1 346 affichages
Nous projetons un départ pour l Amérique du Sud fin 2013. Nous comptons voyager mini 6 mois Max nous y installer définitivement. Nous possédons un vieux mercedes Aménage par nos soin que nous vendons. Et nous allons acquérir un nouveaux véhicule mais...
Moms63 · 11 juin 2013 à 11:48 · 2 participants · 3 743 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en camping car et en Espagne au mois de Juillet. Nous partons environ 12j et souhaitons découvrir la côté Est, Barcelone, tarragone, delta de l'Ebre, Valence et jusqu'à Alicante. Nous avons 25-26 ans et une petite de 2 ans...
Ravaneli · 9 juin 2013 à 22:46 · 4 participants · 4 396 affichages
J ai tout remis en ordre a la fin du mauvais temps mais je n ai toujours pas d eau chaude l eau froide coule la pompe ce met en route je suis sur temperature 40 (j ai essayer 60) mais pas d eau chaude comment faire pour avoir de l eau chaude?
Marlyne38 · 20 mai 2013 à 19:51 · 5 participants · 2 009 affichages
Je pars seule en australie en Janvier 2014 et je commence a étudier l'hypothese de prendre un van pour ce trip. Si j'achete le van ce qui me semble le plus économique, quels sont les tarifs en moyenne, est-il possible d'en trouver sur Perth, et surtout...
Nous comptons nous rendre à Venise en camping-car avec 2 enfants (10 et 14 ans) la première quinzaine de juillet 2012 et cherchons un camping bien tenu (sanitaires modernes propres...) et bien équipé (sur la plage, avec piscine, mini-golf, tables de...
Mariejacky · 14 mai 2013 à 10:15 · 6 participants · 4 683 affichages
Nous sommes novices dans le campincarisme nous voudrions partir cette été 2013 au portugal et on voudrais des tuyaux pour le camping pas cher et qu' elle température fait il a cette période merci
LudoBordo · 11 juin 2013 à 23:27 · 4 participants · 1 859 affichages
Peut-on facilement bivouaquer en Turquie (petit van VW + tente de toit), sachant que nous voyagerons dans l'extrême ouest, le long de la mer Egée entre Izmir et Istanbul? Merci
Fleurette67 · 9 juin 2013 à 15:33 · 3 participants · 3 510 affichages
Je suis intéressée par un circuit d'environ 3 semaines en camping-car en Grèce. J'habite Lille; Quelles sont les compagnies maritimes qui offrent les meilleures traversées à prix compétitifs? En matière de stationnement en Grèce, existe-t-il des aires...
Dinesk · 9 juin 2013 à 11:54 · 6 participants · 5 555 affichages
Nous prévoyons un tour de l'Italie de 3 semaines en camping car en aout prochain. Nous aurions souhaité faire la côte adriatique à l'aller et la côte méditerranéenne au retour. Mais en me baladant dans les différentes discussions, j'ai l'impression que...
Nous envisageons un voyage en camping car, en janvier 2013, en Algarve.Nous partons en couple, sans enfant. Nous sommes de la Rochelle, et ce sera notre premier grand voyage en CC. Nous sommes preneurs de tous avis, conseils, pour organiser ce séjour...