Cherche à louer période 10 juillet / 20 juillet 2008 fourgon aménagé style California pour visite région Saint Brieuc Côtes d'Armor. Y a t'il un loueur sur VF? A vous lire
Ptitmimi · 27 mars 2010 à 13:23 · 3 participants · 3 102 affichages
Nous envisageons de louer un camping car cette été pour la première fois.nous serons trois qu'elle genre de camping car serai le plus adapter? faut-il prendre une assurance en plus du loueur et peut-t-on sortir de france avec ou bien faut-il une assurance...
Nous partons dans quelques jours de Lille pour l'Italie du Nord puis Split où nous rejoignons des amis (en gros, du 29/30 juillet au 20 août, avec le retour sur Aix en Provence). Nous avons un petit fourgon aménagé pas très rapide (dans les côtes!)...
Début septembre, j'aimerai aller en Vendée, faire toute la côte. Comment les camping cariste sont-ils reçus? Quelqu'un pourrait-il me donner de bonnes adresses de stationnement, de camping pas trop chère et des lieux sympa à visiter. Merci à tous
J`aimerais savoir si s`est possible de louer un camping car en CORSE à partir de BASTIA? Dispendieux?, Est-il possible de faire le tour de l`île avec ce type véhicule? sinon quelle moyen de transport est idéal pour faire du camping et visiter la CORSE...
J'ai envie de faire une petite escapade en France à bord d'un van équipé. Seul problème je ne trouve aucun endroit où louer ce type de véhicule sur toulouse, ni meme en france. Pourriez-vous m'indiquer quelques bons plans??? A très bientôt sur les...
Merci d avance pour votre aide! je plante le decor: voyage d un mois en fourgon amenagé avec comme activitées principales: la rando et l observation de la faune et flore, pour l instant l itineraire est le suivant stirling et les trossachs puis la vallee...
Nicorones · 19 juillet 2011 à 13:22 · 2 participants · 22 891 affichages
Je dois démonter mon frigo tri -mixte electrolux, poser a l'arrière, encastrer dans un meuble. pour 2 raisons: - 1: poser a l'arrière, la grille d'aération haute étant mal protégé, une infiltration d'eau a eu lieu. c'est en démontant cet grille que je...
Patcaro · 16 janvier 2011 à 14:51 · 6 participants · 6 237 affichages
Aimerions faire un circuit marrakech - Aït benhaddou - ouarzazate - vallée du dades - gorges du dades et rejoindre beni mellal pour aller au cascade d'ouzoude, puis redescendre sur marrakech!!! pouvez vous me donner les bonne route a suivre en camping...
Cahute · 16 juillet 2011 à 14:00 · 2 participants · 3 559 affichages
Je pars rejoindre une amie à Sydney le 4 oct 2011, on a décidé de louer un van pour faire le trajet suivant: sydney-Melbourne par la cote - Adelaide - Alice springs - Darwin - Cairns -brisbane - Sydney le tout en 73 jours.. on rentre le 20 decembre en...
Je prépare avec beaucoup d'anticipation un séjour d'une semaine en Écosse prévu pour mai 2012; Je comptais louer un mobile home car la formule semble intéressante et peu chere et j'ai le choix entre 2 villes dans les Highlands: Inverness et Gairlock...
Vince1783 · 18 juillet 2011 à 23:36 · 4 participants · 3 919 affichages
Je prépare un trip en Islande où je vais avec mon fourgon aménagé du 4 au 18 août 2011. Durant mon voyage, je compte aller faire un tour au Landmannalaugar. J'ai vu sur divers forums que la piste F208 nord est pratiquable avec un véhicule non 4x4. Mais...
Machut · 13 juillet 2007 à 19:11 · 9 participants · 15 186 affichages
Y-a t'il des gens sur le forum qui ont comme moi un fourgon aménagé??? Moi j'ai un vieux mercédés de 1971- fourgon 407 D roues jumelées que j'ai aménagé en 1979 et qui a roulé sa bosse partout en france, il a une santé de fer et on s'est payé de chouettes...
Nous programmons un circuit pour juin 2012 dans l'ouest américain en camping car r25. En descendant du Yellowstone, nous ferons un stop à Salt Lake City. Pouvez vous m'indiquer s'il y a des parkings pour les RV non loin du centre ville et près des transports...
Je prévois partir pour l'est du québec en aout je veut faire la Cabot trail en campeur en arrêtant pour me reposer de temps en temps.Combien de temps pour faire le tour, y-a-t-il des camping avec électricité...etc.
Merci de vos conseils pour notre projet de vacances en 2009 sur l’ile de beauté. Pour les nuits, nous envisageons les campings (merci de nous donnez des références et adresses si vous avez) Circuit envisagé Départ le vendredi 22 mai 09 à 17h 1136 km ALLER...
Nous souhaitons visiter à partir du 27 juillet l'italie du sud pour 3 semaines (Naples, Pompei, Vésuve, cote Almafitaine et ensuite aller au promontoire de Gargano (Nous avons déjà visité Rome et la Sicile) Apparemment il parait préférable d'aller au...
J ai entendu qu a naples et dans le sud de l italie il est impossibles de se garer pour faire du camping sauvage a cause du danger!nous comptions eviter les caping et les aires de services payantes en raison des prix pratiques pour les musees et les sites!s...
Passelecq · 14 juillet 2009 à 23:36 · 4 participants · 6 631 affichages
Pour le plaisir des yeux, pour le plaisir des couleurs et de la sérénité, nous comptons nous rendre dans les Pouilles fin aout-début septembre et ce, en camping-car. Qui connaît des "petits" campings calmes en bordure de mer avec environnement arboré...
JeanPierre45 · 24 juillet 2010 à 19:38 · 7 participants · 6 017 affichages
L'hiver prochain, je compte me rendre dans la région de Puerto Vallarta avec mon véhicule récréatif. Je suivrai probablement la route Nuevo Laredo - Monterrey - Saltillo - Torreon - Durango - Mazatlan - Tepic - Puerto Vallarta. Je possède un Vista Cruiser...
Nous partons mi juillet visiter Bruxelles et Amsterdam en camping-car. pouvez vous nous indiquer des adresses sympas de campings ou d'aires dans ou pas trop loin de ces deux villes et bien desservies par les transports en commun. merci.
Notre coeur balance entre Bretagne ou Croatie (nous habitons en Suisse romande, donc la Bretagne est légèrement plus proche que la Croatie) pour nos 2 semaines de vacances en camping car cet été entre fin juillet et début août. Nous sommes une famille...
Charisma45 · 14 juin 2010 à 16:05 · 4 participants · 4 466 affichages
Nous devions aller en Roumanie en 2008, cela n'a pas pu se faire. En 2009 nous sommes allés en Albanie; mais cet été nous partons enfin (normalement, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué) pour la Roumanie. Est-ce que quelqu' un...
Dum29 · 12 juillet 2011 à 13:24 · 2 participants · 2 258 affichages
Je dois bientôt partir pour me rendre en Hongrie puis en Roumanie en partant de Bretagne. Je planche donc sur mon itinéraire et je vois que c'est un peu compliquer et cher de transiter par les autoroutes en PL (système electronique au km)que cela sois...
Mimiroro · 8 juillet 2011 à 15:12 · 4 participants · 3 265 affichages
A tous, couple de 56a c, cariste, recherche toute informations sur les pays nordiques, pour un voyage juin, juillet,2012, pour 1mois minimum, egalement recherche d'autre c cariste pour ce voyage, en attende de vous lire ici, ou sur, daniellejeannoel@hot...
Nous achetons cette semaine un petit vr classe c 22 pieds nous nous demandons si les gens de la gaspésie sont assez ouvert pour nous laisser un petit coin de leur cour en cas de pénurie de camping.Nous souhaitons vivre a notre rithme donc il nous est...
Rudy03 · 9 juillet 2011 à 19:29 · 4 participants · 9 032 affichages
Mon choix est déterminé, ou presque, puisque j'hésite entre Iveco Daily (35S12 - L2 H2) ou Fiat Ducato. Je connais les avantages et les inconvénients des propulsions ou tractions, mais ce qui me fait hésiter, c'est la garde au sol, parce que je ne trouve...
En partant en corse cet été, je compte faire une étape à Lucerne (arrivée le matin et départ le soir). Tout d'abord, existe-t-il des règles particulières concernant le stationnement des caravanes? J'aimerais trouver un endroit pas trop loin du centre...
Alain77124 · 2 janvier 2010 à 11:12 · 7 participants · 15 735 affichages
J'ai en vu d'acheter un fourgon J5 Peugeot rallongé et réhaussé.C'est un diésel de 10cv 2.5 de 1987. 110 000 kms.4 places carte grise, tout équipé par Narbonne acc. mis en vente à 5000E. Un connaisseur peut-il me parler de ces moteurs la et me conseiller...