Ludoninio · 3 mai 2006 à 20:05 · 4 participants · 3 073 affichages
Est il obligatoire de se vaciner contre la fièvre jaune pour aller en thailande? Je m' explique: Je pars au Bresil du18 au 28 mai et j' ai lu que la thailande impose le vaccin contre la fièvre jaune pour les gens venant des zonnes infectées et suceptible...
Mag81 · 1 juin 2006 à 19:06 · 4 participants · 16 607 affichages
Nous partons le 23 en thailande pour 12 jours donc je me demandais: que devons nous prendre dans notre pharmacie de voyage? bon de l'anti moustique evidemment (5/5 ou repel), contre une eventuelle tourista on va prendre du biotravel ou du lactibiane voyage!...
Sylvanom · 1 juin 2006 à 18:42 · 3 participants · 3 684 affichages
Je pars 3 semaines en Juillet au Pérou et en Bolivie. Pas de jungle au programme, only Cuzco, le Macchu, le lac titicaca, la Paz, Potosi, Sucre et le Salar Uyuni. j'ai lu bcp de trucs sur les vaccins, indispensables pour certains, évitables pour d'autres...
Vincentfabre · 5 mai 2006 à 11:50 · 3 participants · 2 399 affichages
Je pars pour un tour du monde de 11 mois en septembre. je sera en Asie du Sud est à partir de février et jusqu'à mai. ensuite Asie central. Parmi les vaccins, on me propose l'encéphalite japonaise (pas obligatoire, très cher, compliqué à demander - mais...
Il existe déjà des discussions à propos des risque alimentaires en Inde dans ce forum (notamment sur Voyager en santé) mais j'aimerai faire une mise à jour (les messages datent de 2004 j'aurais donc sûrement plus de mal à avoir des réponses à mes questions)...
Lamamywatta · 29 mai 2006 à 18:53 · 3 participants · 2 671 affichages
Je pars Juillet et aout en Thailande avec en prévision un séjour de 2 à 3 semaines dans le nord du coté de Chang May et environs pour randonner. Etant au début de la saison des pluies, y a-t-il un risque de paludisme sérieux????? Si oui quel traitement...
Dolma413 · 28 mai 2006 à 23:01 · 5 participants · 1 819 affichages
Nous partons en thailande 18 j avec notre bebe qui aura 8 mois et j'aimerai savoir si il faut lui donner un traitement anti palu et quels sont les vaccins vraiment necessaires. On ira a chiang mai, et sa région, bkk, et une ile comme kho samui ou kho...
Anastasia38 · 27 avril 2006 à 13:32 · 4 participants · 3 750 affichages
Nous partons au mois de juillet au Sri Lanka pour 15 jours. Faut-il une protection anti-paludéenne ou non? J'ai visité plusieurs sites mais les avis divergent... Merci pour vos réponses.
Sweetmary · 28 mai 2006 à 3:45 · 4 participants · 17 817 affichages
Je pars une semaine dans un hôtel tout compris à Puerto Vallarta au Mexique. L'année passée je suis allée à Cuba et je me suis faite vaccinée pour le tétanos, l'hépatite A et l'hépatite B... j'aimerais savoir si les vaccins sont les mêmes pour le Mexique...
Olivier27 · 28 mai 2006 à 21:21 · 2 participants · 1 546 affichages
Nous allons partir en Inde durant 7 semaines en se concentrant sur la region du nord ainsi que 2 mois entre thailande, laos et cambodge. Alors pour être precis nous serons en inde en janvier - fevrier et le reste en mars - avril. Nous ne savons pas trop...
Jenita · 26 mai 2006 à 20:17 · 8 participants · 3 942 affichages
Je reste 2 mois en inde et mon medecin m'a conseillé un anti palu.Je dois prendre 2 boites.Je voudrai savoir si ca coute plus cher de l'acheter directement en Inde, sachant qu'en france une boite de Savarine coute 22 euros.Merci
Emi641 · 24 mai 2006 à 13:28 · 7 participants · 7 266 affichages
Je reviens de chez le médecin de famille, auquel j'ai expliqué que je partais en indo, thailande, Inde et népal pendant environ 6 mois (). Il m'a répondu que le vaccin contre l'hépatite A était suffisant. Avec quelques cachet contre le palu, et roulez...
Pitouche · 27 mai 2006 à 18:01 · 6 participants · 4 108 affichages
Nous partons en Thailande dans un mois 1/2. Quels vaccins faut-il faire OBLIGATOIREMENT? Sachant que nous allons dans le Nord et dans le Sud... Merci d'avance pour vos conseils avisés
JeanThai · 26 mai 2006 à 22:17 · 5 participants · 1 578 affichages
Je prend du lariam depuis 7 mois a Ko chang mais je vient de termine mon stock. avant hier pour refaire le visa a Cambodge j ai rencontrer un gars sympa qui utilise pas son malarone alors je l ai achete pour que je peux encore reste a ko chang. Mais cesoir...
Vincent67 · 25 mai 2006 à 11:36 · 5 participants · 9 244 affichages
Nous envisageons ma femme (enceinte de 4 mois au moment du voyage en aout) et moi de faire le trajet bangkok -> Chiang Mai -> Chiang Khong + descente du mekong en bateau ou bus -> Phnom Penh puis train + bus -> bangkok. Avez vous deja voyage...
Velo2006 · 26 mai 2006 à 16:54 · 2 participants · 3 605 affichages
Je voulais savoir combien peut coûter le vaccin de la rage au Mexique? À Montréal, il coûte 600$ pour les 3 doses. J'aimerais savoir aussi si vous connaissez des cliniques sécuritaires pour recevoir le vaccin. J'aimerais bien attendre au Mexique et ne...
A hanoi ou a ho chi ninh ville, y a t-il des dentistes et des orthodontistes competants car je pars bientot et comme ma fille porte un appareil dentaire en cas de problemes on peut aller où?
MissBiz · 16 mai 2006 à 16:01 · 6 participants · 9 021 affichages
Je pars au vietnam dans 10 jours pour 18 jours. Les avis médicaux sont partagés quant à la prise d'un médoc contre le paludisme. J'ai pris de la Savarine pour aller en Inde il y a quelques années.. effets secondaires constants durant tout le sejour...
Alex12 · 30 avril 2006 à 12:56 · 6 participants · 2 597 affichages
Nous partons avec mon amie à Cuba durant 19 jours sur place (du 21/07 au 09/08). Nous aimerions visiter: La havane (2 j afin de nous reposer) Santiago (le jour 3) Baracao (les jours 4 et 5) Santiago (les jours 6 et 7) (Carnaval prévu les 25 26 27 juillet)...
Natapaf · 23 mai 2006 à 12:30 · 5 participants · 24 723 affichages
Pour le Vietnam et Cambodge? Obligatoires, conseillés? Et la fièvre jaune, tout comme l'encéphalite japonaise, c'est uniquement si on reste plus d'un mois sur place et qu'on est en contact permanent avec la population.. Avec mes amis, on ne reste que...
JeanMarcB · 24 mai 2006 à 15:50 · 2 participants · 5 416 affichages
Je dois envoyer des médicaments de manière urgente à mon fils à Beijing comment dois-je faire. Pour envoyer par la poste il est dit que le destinataire doit avoir un certificat "inspection médical center" qu'est ce que c'est. Merci
Ptitbout · 18 mai 2006 à 22:35 · 8 participants · 9 881 affichages
Nous partons en inde durant le mois de novembre et je souhaite avoir vos conseils éclairés pour éviter et éventuellement soigner la TOURISTA!!! j'ai lu quelque part que Phil avait un remède très efficace! si quelqu'un peut me dire lequel??? merci d'avance...
Nous sommes un groupe de 24 personnes (+ 60 ans) à partir pour le Rajasthan au mois de novembre. je ne sais quoi conseiller à mes amis concernant le traitement anti-palu. Nous allons faire un circuit à la carte, mais avec des hébergement en hôtels 4 et...
Boesses · 3 mai 2006 à 18:23 · 10 participants · 9 335 affichages
Je pars au Quebec du 27 aout au 12 septembre et je dois faire la Nouvelle Ecosse, le Nouv Brunswick, la Gaspesie, et revenir à Montreal par le Saguenay, la Mauricie et Quebec. J'aimerais savoir si à cette epoque les moustiques sont encore presents.Ma...
Je dois partir pour Punta Cana à la fin du mois et je voudrais avoir votre avis sur le traitement anti-paludéens. Je vous remercie tous pour votre aide. Buffy
Superpepi · 24 mai 2005 à 14:48 · 6 participants · 12 352 affichages
Je pars fin juin au vietnam pour 3 semaines sac à dos et parcours du nord au sud traditionnel. Besoin de vos conseils concernant le traitement anti palu./ malaria malarone? (c'est cher!) savarine? (j'avais trouvé ce traitement un peu lourd l'été dernier...
Je suis enceinte, et nous avons réservé un séjour de 2 semaines à Hurghada fin juin début juillet! (je sera au 2è-3è mois de grossesse) j'aimerai avoir des témoignages de femmes ayant passé leurs premiers mois de grossesse en égypte, et me disant si c'est...
River29 · 4 février 2006 à 23:24 · 8 participants · 4 734 affichages
Je vous donne un petit truc pour ne pas avoir de désagrément durant le moment que nous attendons durant toute une année, leVOYAGE... quelques jours avant votre départ, prenez des capsules de yougourt cela vous évitera le ballonnement, diarrhée, constipation...