Capoeira · 18 juin 2006 à 16:49 · 3 participants · 6 834 affichages
Namasté! Je pars en inde en septembre, je ne connais rien sur les vaccins et autres précautions médecinales à prendre. pourriez-vous m'aider? merci d'avance bonne chance à vous aussi!!
On part en Inde dans trois semaines et moi j aime pas du tout les vaccins. J ai lu pas mal de mails ici pour les vaccins et je suis pas encore convaincue par rapport à l hepatite A, ni d autres. quelqun peut me dire si c'est necessaire, voir conseillé...
Titilou · 21 mai 2006 à 2:39 · 9 participants · 13 472 affichages
Je suis un peu inquiete au sujet des medicaments interdits au vietnam je pars tous les ans en voyage et j'ai l'habitude d'emporter certain medicaments de base en cas de probleme qui sont des fois très utile! Mais là!!! d'après ce que j'ai entendu on peut...
Pierrot74 · 16 juin 2006 à 18:25 · 2 participants · 1 956 affichages
Je vais partir cet été au pérou dans le parc national du rio abiseo, a l'est de trujillo pour un stage de deux mois. comme je projette de visitrer un peu la région, je voulais savoir si un traitement anti-palu était nécessaire, et si oui dans quelles...
Nassak · 30 mars 2006 à 10:18 · 8 participants · 9 372 affichages
Chers cousins Pourriez-vous m'indiquer un repulsif ayant une efficacite prouvee sur les moustiques et autres mouches noires, voire meme les araignees mais inoffensif sur nos amis les hommes? Merci.
Je vais au Vietnam cet été. Je sais qu’il a des Pharmacies traditionnelles chinoise. J’ai des problèmes de migraine et il paraît que je pourrais y trouver un remède. Quelqu’un en sait il plus à ce sujet? Merci d’avance!
Loupette · 15 juin 2006 à 11:41 · 7 participants · 8 582 affichages
Pensez- vous qu'un filtre a eau de 0.3 micron (niveau 2) suffit pour filter l'eau courante en inde, et la rendre consommable pour nous occidentaux? merci
Inséparables · 16 juin 2006 à 0:01 · 3 participants · 7 076 affichages
Nous partons dans deux semaines à Playa del Carmen et j'aimerai savoir s'il y a des médicaments qu'il faut absolument emporter? J'ai déjà prévu pour la dhiarée, les nausées et la trousse premier secours. J'attend impatiemment vos réponses pour me les...
Je pars en indonésie du 7 juillet au 25 août. J'attérie à Jakarta et j'avais prévu de visiter java d'est en ouest, Bali et ensuite les célèbes. Je suis inquiète suite au tremblement de terre près de Yogyakarta et je me dis que je vais directement aller...
Je vais faire un voyage en Argentine et au Chili pendant un mois, et j'ai l'intention de visiter pendant 2 ou 3 jours le salar d'uyuni avec une agence depuis San Pedro de Atacama (Chili). Savez vous si il faut faire des vaccins en plus de ceux qui sont...
Myriamita · 11 mars 2006 à 12:25 · 3 participants · 12 883 affichages
Jai une ptite question santé??? Comme je ne compte pas aller ds la region amazonnienne du Perou je me demandais sil etait quand meme nécessaire de faire des vaccins sans prendre trop de risque? De plus cbien de tps faut il les faire a lavance????? MERCI...
Qechua · 13 juin 2006 à 16:01 · 4 participants · 1 246 affichages
Un habitant de Huaraz m'a écrit qu'il y a une épidémie de fièvre jaune à Huaraz et que les autorités ont procédés à des vaccinations systématiques et gratuites parmi la population, en passant de porte à porte. C'était au mois de mai 2006. Quelqu'un est-il...
Estradino · 12 avril 2006 à 20:36 · 10 participants · 8 478 affichages
Nous partons, mon épouse et moi, la semaine prochaine pour un circuit en Thailande avec NF. Nous venons de sortir de chez le médecin pour les vaccins. Il nous a dit que puisque nous allons visiter le Triangle d'Or il fallait prendre un traitement contre...
Pedrerom · 23 mai 2006 à 21:38 · 5 participants · 4 559 affichages
Je pars au kénya prochainement et je voudrais avoir des infos sur les traitements antipaludique...Qui pourrait me parler de la Doxycycline ou du Doxypalu...Qui en a déja pris...Quel médicaments choisir...ou D+oit on réellement en choisir un puisqu'il...
WallyGator · 1 décembre 2004 à 18:53 · 7 participants · 9 569 affichages
Départ dans un mois et toujours pas fixé sur les médocs à prendre pour (ou plutôt contre) le palu. Pour un traitement curatif, c'est à dire pour limiter la casse en attendant de trouver un hôpital digne de ce nom: HALFAN, LARYAM, MALARONE? C'est quoi...
Coccinelle · 2 juin 2006 à 14:48 · 9 participants · 8 468 affichages
J'nvisage de partir à Bâli, et avec la grippe aviaire, les tremblements de terre en Indonésie, le palu et la dengue, je n'arrive pas à évaluer les risques d'un tel voyage. Est-ce que quelqu'un en revient et pourrait me dire comment ça se passe réellement...
Titilou · 7 juin 2006 à 23:33 · 14 participants · 13 932 affichages
Nous pensons aller l'année prochaine au perou et en bolivie; le mal des montagnes, comme j'en entends souvent parler, est-ce vraiment un problème? j'aurais voulu avoir le témoignage de ceux qui ont déjà fait ce voyage! merçi
HerveR · 29 mai 2006 à 12:25 · 6 participants · 4 069 affichages
J'envisage un voyage à Madagascar l'hiver prochain vers Noël. 3 semaines plutot sac à dos et logement 'rustique'. Avez vous des nouvelles récentes sur le pallu et le chikungunya? Merci de vos lumières
Kiss · 4 juin 2006 à 18:17 · 4 participants · 1 949 affichages
MON 1 ER VOYAGE EN RD A BAYABIBE EN OCTOBRE 2006 CA FAIT 5 ANS QUE J EN REVE MAIS JE SUIS STRESSE POUR AVION CLIMAT ENFANT DE 4 ANS AVEC SOUVENT DES OTITES DITE MOI QUE TOUT VA BIEN SE PASSER
Boldo · 2 juin 2006 à 14:21 · 4 participants · 5 067 affichages
J ai une amie qui part en thailande, son medecin lui a prescrit 3 vaccins hepatite a et b et fievre typhoide (typhim vi) est ce vraiment utile elle va a bankok et alentours en voyage organise. elle pense que ca va lui couter chere merci de vos reponses...
Dououi · 9 juin 2006 à 0:38 · 2 participants · 2 669 affichages
Voila je suis diabetique avec une pompe à insuline, et je voudrais alle au Salvador et au Guatemala. Je ne sais pas si je pourrais trouver sur place de l'insuline type (humalog), bien sure je vais en prendre avec moi mais est ce que il y en a la bas?...
Niléo · 5 juin 2006 à 15:45 · 4 participants · 6 720 affichages
Je pars en Chine 3 semaines en août, et comme je flippe un peu au niveau de la santé, j'aimerai vous poser qqs questions: Je vais me faire vacciner contre l'Hépathite A et prendre un traitement anti-palud, selon vous ca suffit? Je compte aller au Sud...
Boubou29 · 31 mai 2006 à 18:02 · 2 participants · 1 608 affichages
Trouve-t-on la Savarine (ou autres spécialités proguanil seul/chloroquine seule) en Inde à des prix beaucoup plus bas qu'ici? Vaut-il mieux l'acheter sur place? Merci de vos avis.
Partant en Inde du Nord et au Pakistan en juillet et en aout, est-il utile de se faire vacciner contre l'hépatite japonaise B? Merci de me faire part rapidement de vos conseils et expériences.
Depuis quelques jours j ai plein de grosses taches rouge vif qui apparait un peu partout sur la peau surtout sur bras et le torse et cuisse haut des jambe. avant le soleil il faisait pas ca. est ce que c est peutetre le malarone qui fait ca? c est sympa...
Thalamus · 30 mai 2006 à 17:34 · 3 participants · 3 310 affichages
Je pars au vietnam cet été et je voudrais laisser à la fin de mon séjour mes médicaments innusités. Consciente que cela pourrait faire plus de mal que de bien s'il son mal utlisés (marché noir, non respect des doses...) je voudrais savoir si vous connaissez...