Melclio · 26 février 2006 à 21:41 · 24 participants · 8 004 affichages
Normalement nous devons partir à l'ile maurice lundi 6 mars donc dans une semaine pour notre voyage de noce nous sommes assez inquiet à l'idée d'y aller à cause de ce fameux moustic.L'agence de voyage nous dit que ca ne craint pas et ne veut pas nous...
Kn74 · 15 avril 2006 à 14:23 · 2 participants · 1 687 affichages
Qu'elle est la qualité des soins en cas de problème de santé (corps médical, para-médical et équipement), je parle essentiellement des croisières: costa atlantica, fortuna...merci pour les renseignements.
Pocahontas1 · 4 avril 2006 à 17:34 · 7 participants · 6 721 affichages
J-16 avant le départ pour Santiago.. je voulais simplement savoir ce qu'il faut comme médocs de base pour le Chili. On ne va pas faire de trek ou de trucs intenses, mais on ira en altitude quand meme (4500m maxi - parc Lauca / région SPA) je pensais...
Michanne · 9 avril 2006 à 11:14 · 5 participants · 4 920 affichages
Voilà, nous sommes revenus hier soir d'un voyage paradisiaque à l'île Maurice où nous avons séjourné dans un hôtel plus que magnifique où tout était parfait: un personnel dévoué, une nourriture incroyable, un cadre idyllique, des chambres superbes...
Nous partons à bali les 15 premiers jours de mai.vol sec et guide en poche. j'aimerai savoir si la période indique la presence de beaucoup de moustiques et si un traitement anti palu est nécessaire (a priori non mais les moustiques m'adooore). 2éme?:...
LaaLaaLaura · 17 mars 2006 à 16:51 · 6 participants · 10 579 affichages
Savez vous quels sont les vaccins à faire pour aller à Taiwan? Les différents sites que j'ai visité donnent tous des informations différentes... Quant au Bureau de Représentation de Taiwan en France, j'attends toujours leur réponse à mon mail... Merci...
Mariem51 · 14 avril 2006 à 8:33 · 7 participants · 3 393 affichages
Je suis novice sur ce site donc je vais essayer de me débrouiller comme je peux. Voilà, le 23 mai je pars en Thailande jusqu'au 5 juin en circuit organisé. Je vais jusque Chiang Rai, Chiang Mai et le triangle d'or. Je ne m'approcherai pas des frontières...
FamilyBeauce · 14 avril 2006 à 21:10 · 9 participants · 4 686 affichages
J'habite au Québec, Canada. Pour 3 semaines a Pérou, que faut-il faire pour l'eau? L'acheter embouteillée me semble dispendieux. Dois-apporter un purificateur d'eau? Je n'ai pas envie d'avoir la tourista... merci!
Jedazworld · 17 avril 2006 à 5:54 · 4 participants · 2 577 affichages
J'aimerais savoir si en général les gens prennent des assurances voyage. De mon coté pour un voyage a cuba 2 semaines.. Voici ce qu'on me propose... c'Est franchement cher!! et je ne sais pas si il est vraiment utile d'en prendre... Vous les grands...
Bravossimo · 7 mars 2006 à 13:46 · 7 participants · 4 578 affichages
Les méthodes d'approche sont diférentes. A Maurice ils comptabilisent à partir des résultats des analyses.Imaginez les délais..et les possibilités "d'égarement " c'est purement stratégique.. cela n'engage que mon petit doigt.!!! A la Réunion ; toutes...
Viajador · 20 mars 2006 à 21:47 · 10 participants · 7 970 affichages
Je part pour le Pérou et l'Équateur durant 11 semaines. Je compte faire les montagnes. Moi je suis vraiment contre les vaccins et j'aurais aimer avoir l'avis de gens. Donnez moi votre avis vous qui avez voyagé!
Necronono · 3 juillet 2005 à 11:45 · 4 participants · 3 233 affichages
J'aurais voulu savoir si un traitement contre le palu n'est necessaire que lorsque l'on s'enfonce dans la foret amazonienne, ou si on doit quand meme prendre des cachets preventifs pour le reste du pays? on reste 6 semaines et on va faire un peu de montagne...
Asyade · 28 février 2006 à 22:12 · 6 participants · 9 727 affichages
Faut passer le test d hypoxie avant d aller au tibet ce pour connaitre son adaptabilité au manque d oxygene a 5000m d altitude avez vous ete malade au tibet mal des montagnes merci si vous avez des info asyade
Saharalibre · 12 avril 2006 à 21:09 · 2 participants · 6 840 affichages
Finalement je pars en Argentine la semaine prochaine et j'ai entendu parler que pour aller au nordest (Corrientes, Iguazú) et les endroits rurals du nordouest (Salta, Jujuy...) c'était forcement recommendé de se vacciner contre la fièvre jaune, les fievres...
Jenlain · 10 avril 2006 à 15:56 · 3 participants · 1 308 affichages
Il faut emmener quoi comme medicaments à part l'aspirine et le medicament contre la tourista? Qu'est-ce qu'on risque de choper? Comment est le niveau sanitaire en Ouzbekistan? Trouve-t'on facilement des medecins parlant anglais? Merci...
Je pars pour cuba a paques, et le pere d'une amie en arrive. Lui et les 3 personnes qui sont allés avec lui sont arrivés malades. Ils sont allés consulter et le médecin leur a parler d'une bactérie présentement a Varadero qui rendrait les gens malade...
Mexx · 11 avril 2006 à 22:59 · 5 participants · 2 678 affichages
Nous partons en Thailande l'été prochain avec un bébé de 4 mois, je voulais savoir quels sont les médicaments à emmener et les précotions prendre pour ce voyage? Et pour l'avion, savez-vous si il existe des médicaments, sirops, supositoires, pour calmer...
Cy09 · 7 avril 2006 à 16:28 · 7 participants · 10 185 affichages
Comment ça se passe si on se casse la jambe en thailande!!! ou si on est malade et que on doit aller voir le medecin ou se rendre a l'hopital??? comment faut il s'y prendre vis a vis des assurances en france ou la-bas??? quels sont le cout des frais medicaux...
Mickabzh · 12 février 2006 à 10:25 · 19 participants · 12 591 affichages
Je dois me rendre en famille à l'Ile Maurice au début du mois de mars pour une dizaine de jours. Nous entendons parler régulièrement du moustique qui sévit sur l'Ile de la Réunion mais les avis sont très divergeants, quant à sa propagation sur Maurice...
Ulyssea06 · 3 avril 2006 à 17:31 · 3 participants · 3 187 affichages
Ce petit mot pour vous dire que je suis allee aux seychelles pendant 8jours et aucun pb de chik, certes il y a eu des cas.. mais pour ma part, pas vu de moustiques, ni piquee!!! n'ayez donc aucune crainte, et profitez de ce sejour fabuleux! je precise...
Lyonvoyages · 25 février 2004 à 11:39 · 5 participants · 3 050 affichages
Bijour a tous et à toutes Besoin d'aide... Une amie souhaite se rendre au Népal en avril/ mai Elle part a haute altitude entre 2000 et 4800 m pdt 12 jrs au milieu de la nature et que le manque d'oxygne risque de ce sentir il est fort possible que des...
Ollver · 26 mars 2006 à 17:22 · 5 participants · 6 453 affichages
Sur le site du ministère, il indique un risque potentiel lié aux tiques comme celui qui existe dans toute l'europe centrale. Il n'est pas précisé si le sud de la croatie est concerné. Quelqu'un a t 'il une expérience?sinon la nourriture dans les restaus...
Patrick66 · 21 octobre 2005 à 12:54 · 12 participants · 9 809 affichages
Je retourne dans l'île du 19.11 au 03.12, du côté de Boucan Canot. Quelqu'un sur place peut-il me renseigner s'il y a des zones plus infestées que d'autres et donc à éviter? Des conseils? D'autre sources d'information que CLICANOO? Merci d'avance.
Un voyage est prévu pour La Romana en République avec les enfants (4 et 5 ans)...la semaine du 13 avril. Au Canada on nous recommande les vaccins et le pilules pour la malaria, je suis très hésitante...Avez-vou... des recommandations à me faire!? Merci...
Je compte visiter l'Inde du sud en septembre avec mon sac à dos. Quels sont les vaccins requis? À combien de mois de la date de départ faut-il les recevoir? Surtout que pensez-vous de ceux qu'on peut partir sans vaccin sans danger? Merci!
BluMargarita · 14 février 2006 à 22:12 · 4 participants · 15 747 affichages
Amis voyageurs, Je pars au Mexique et au Guatemala dans quelques semaines, et après de longues heures passées sur internet à faire des recherches et épluchant des guides touristiques, j’ai décidé de m’adresser aux membres de Voyage Forum pour essayer...
Sabrinathoma · 27 mars 2006 à 11:22 · 3 participants · 4 435 affichages
J'aimerai un avis sur l'importance du palu en Inde. Certains me dises de prendre absolument un traitement préventif, d'autre me dise que les protections de base suffisent (moustiquaire, répulsifs). Je pars avec mon ami de octobre àavril 07 et on sillone...