Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Les amis qui ne voyagent pas
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Discussion
Réponses
Dernier message
Les amis qui ne voyagent pas
Afiavi
· 1 novembre 2006 à 23:50 · 25 participants · 12 030 affichages
les
amis
qui
ne voyagent
pas
Mais bon, que que j'en sais moi de la vie ou des voyages, je n'ai que 23 ans... Pour
...
J'ai des
amis
qui
voyagent d'autres
pas
, certains ne voyagent
pas
et comprennent, d'autres voyagent
...
Réflexions de voyageurs
57
22 nov. 2006 à 22:31
Vanillabrico
»
La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux?
Leoonore
· 26 avril 2019 à 3:50 · 35 participants · 14 983 affichages
les réseaux sociaux c'est Facebook quelques photos le soir pour les
amis
qui
veulent suivre. mais c'est tout
...
que presque tous les voyageurs sont dans ce cas-là (ceux
qui
n'aiment
pas
voyager restent chez eux), mais je me demandais simplement à quel
...
Réflexions de voyageurs
246
21 août 2020 à 21:11
Sawadeebaht
»
Les vacances d'un Bobo
Zorba
· 1 juillet 2018 à 9:44 · 35 participants · 15 983 affichages
5 photos
Il n'y a
pas
de parti d'opposition car les opposants disparaissent mystérieusement. La presse est censurée. Bonjour l'ambiance. Imaginez les gens
qui
fêtent le Nouvel An sur les Champs Elysées avec du
...
Réflexions de voyageurs
335
5 juil. 2018 à 14:10
LePtitJojo
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 897 affichages
5 photos
gnagnagna A ce compte là, les gens sont assez grands pour savoir si c'est bien ou
pas
d'acheter
...
A Milan, il y a un Africain
qui
fait la manche devant chaque porte de tous les supermarchés de la ville. Il n'y a
pas
de mafia derrière? Je
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Les pires compagnons de voyage
Bongiorno
· 14 novembre 2016 à 18:55 · 25 participants · 10 088 affichages
Qui
est toujours heureux, voire exubérant, même dans les pires situations et n'hésite
pas
à raconter en permanence quantité de mauvaises blagues
...
qui
a peur de dépenser de l'argent et
qui
refuse toutes les visites payantes sous prétexte que cela ne l'intéresse
pas
, et ainsi
...
Réflexions de voyageurs
48
27 fév. 2017 à 19:15
Mariespagne
»
Désolée, Madagascar
Lecoeurestun
· 11 septembre 2017 à 18:47 · 39 participants · 25 282 affichages
7 photos
Ce
qui
n'empêche
pas
un de mes copains pêcheurs d'avoir fait seul en avril dernier Fiana, Morombe, etc... taxi
...
stérile, je constate que les retours sur le forum, de ceux
qui
reviennent de voyage, ne font
pas
particulièrement état de l' insécurité. Le
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
290
19 fév. 2018 à 15:38
ToaMatavy
»
Déréclusion!
Pondy
· 11 mai 2020 à 12:04 · 35 participants · 22 407 affichages
au début de l'immunité de groupe puis
qui
revient sur ses
pas
pour confiner aussi les britanniques, et plus longtemps que nous. Dans une période
...
pour ceux
qui
mentionnent 57 et 69, n'engorge
pas
les hôpitaux de la même manière. Les malades ont le bon goût de mourir beaucoup plus vite
...
Réflexions de voyageurs
396
23 août 2020 à 11:08
Sawadeebaht
»
L'inhospitalité en Bretagne
Zorba
· 27 juillet 2017 à 12:18 · 37 participants · 30 019 affichages
14 photos
collègues, de mes connaissances,
qui
ne tarissent
pas
d'anecdotes amères sur l'accueil rude et peu commerçant, ni sur les rares jours d'ouvertures
...
qui
lui au moins n'avait
pas
d'horaires, il affichait sur sa porte: "Ouvert de temps en temps"! Je travaille souvent les saisons en Bretagne
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Bretagne
632
29 sep. 2017 à 23:02
Choucarde
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 octobre 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 063 affichages
11 photos
Le nez au vent total (main dans les poches,
pas
de guides papier, rien lu sur la destination, partie de ceux
qui
pas
sent beaucoup de temps à préparer leurs voyages (en m'informant sur le pays, les étapes à privilégier, les sites à visiter
Réflexions de voyageurs
345
21 déc. 2019 à 23:03
Akasuna
»
Ces pays où il ne faut pas aller
Koudou
· 25 novembre 2017 à 13:02 · 24 participants · 25 469 affichages
4 photos
Les réseaux sociaux ne sont
pas
davantage une source d'infos pourries qu'internet en général. Tu arrives bien à y faire le distingo? Certains créationistes affirment que les couches des éres
qui
se seraient
pas
sées et la présence
...
Réflexions de voyageurs
274
8 jan. 2018 à 22:59
Jojoone1
»
Voyage décevant au Sri Lanka
Ptitbou
· 1 janvier 2020 à 17:05 · 20 participants · 7 148 affichages
2 photos
choisis le mot
qui
te semble le plus adapté),
qui
veulent bien croiser les locaux dans leur village de misère mais surtout
pas
...
jamais le cas, sinon les touristes
qui
cherchent la tranquillité, n'y viendraient
pas
. Mais les forums font le travail à leur place. Heureusement.
Réflexions de voyageurs
>
Sri Lanka
125
17 jan. 2020 à 19:13
Maxicool
»
La prière dans le monde!
Pondy
· 20 mai 2020 à 9:28 · 27 participants · 9 821 affichages
20 photos
" En vous lisant, je pensais (oui-oui, ça m’arrive) que l’humanité prie, toujours. Elle prie les dieux, un Dieu ou
...
bénitiers ne sont
pas
vidés par les temps
qui
courent. Autrement Nicolas H, Greta G, ils ont l' air d' être
pas
sés à la trappe, on entend plus
...
Réflexions de voyageurs
170
2 juil. 2020 à 19:34
Neyni
»
Les Français(es) et Occidentaux en voyage
Spacebird
· 4 mai 2017 à 13:01 · 21 participants · 6 618 affichages
qui
aimeraient bâtifoler avec toutes les dames de l'espèce canine, sauf...avec les dames cockers... Je ne pretend
pas
être parfait
...
dans mes valeurs ni comportement; Au
pas
sage, certains
qui
ont un avis plus "franc" sur les femmes, ne sont souvent
pas
misogyne, c'est justement
...
Réflexions de voyageurs
142
30 juin 2017 à 18:48
Rotsaka
»
Les rencontres en voyage sont-elles importantes pour vous?
EmilieTimmy
· 1 août 2025 à 19:33 · 11 participants · 1 346 affichages
Je regrette que mon père
qui
parlait couramment l'arabe littéraire ne me l'ait
pas
enseigné. Ah mais moi je veux bien que tu voies les
...
et superficielles, les
amis
d'un soir, ça ne m'intéresse
pas
. Je m'en fous, comme tu dis. Michel. Merci, merci Oui malheureusement je
...
Réflexions de voyageurs
38
11 août 2025 à 18:11
Lucbertrand
»
Bénin: les otages français libérés, mais à quel prix?
Huguetter
· 11 mai 2019 à 15:19 · 25 participants · 7 700 affichages
2 photos
La Bolivie est en zone jaune comme les deux tiers du monde en 2019. Elle fut beaucoup plus
...
Je suis triste aussi pour le guide
qui
laisse 6 enfants et pour les otages
qui
ont dû
pas
ser un
...
Réflexions de voyageurs
>
Bénin
135
15 mai 2019 à 19:44
Kate
»
2019, une bonne résolution: pas d'avion!
Ragamuffin
· 1 janvier 2019 à 18:31 · 28 participants · 13 540 affichages
2 photos
Si on regarde le CV des gens
qui
discutent ici, ce n'est
pas
un voyage par an en général. Parmi les gens
...
limite les cargo
qui
ramènent la merde Made in China sans parler des usines etc J'avoue clairement que je ne renoncerait
pas
à ce que j'estime
...
Réflexions de voyageurs
411
9 jan. 2019 à 16:36
Gildadesiles
»
Merci VoyageForum
Zorba
· 14 septembre 2020 à 15:41 · 28 participants · 5 714 affichages
et
qui
ont des opinions différentes et rien que cela, ca n a
pas
de prix. Concernant les voyages, plus de guides ni rien de ce genre, le forum
...
qui
se croisent autant sur les
pas
serelles publiques que dans la pénombre privée... Une force
qui
existe, une force sur laquelle il devrait
...
Réflexions de voyageurs
37
23 sep. 2025 à 20:33
MirandaMouse
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 803 affichages
4 photos
exploitées par des esclaves noirs et
qui
refusaient (les blancs riches) de mettre fin à l'esclavage pour ne
pas
avoir à dégrader leur confortable
...
de pire que les gens
qui
se chauffent en ville/zone urbaine au bois - ou autres trucs,
pas
mal de détritus, des trucs ramassés derrière les
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Blog de voyage, l'overdose?
Djackx67
· 3 juin 2018 à 11:26 · 34 participants · 10 448 affichages
Les avis laconiques au kilomètre du type "c'est trop bôôô, c'était sympa kikoulol!" assortis de selfies narcissiques
...
amis
journalistes pour la TV,
qui
t'expliquera ce qu'est l'autocensure subtile
qui
règne en France, si tu
pas
ses prochainement par Paris.
Réflexions de voyageurs
154
19 août 2018 à 15:56
Jojoone1
»
Mon ami Alex (Durandale2)
Hiacinthe
· 26 février 2017 à 23:46 · 69 participants · 11 120 affichages
était toujours prêt à aider, et il se rendait disponible, dans la mesure du possible, pour aider les personnes
qui
le souhaitaient lors de la
...
dans "pensées", là où ont été placés les messages pour d'autres
amis
qui
sont partis vers des ailleurs et
qui
nous laissent eux aussi bien tristes...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
137
14 déc. 2017 à 22:20
Hiacinthe
»
Acceptation du risque en voyage
Lucbertrand
· 2 février 2019 à 14:48 · 31 participants · 11 006 affichages
10 photos
les risques liés au terrorisme (
qui
n'existaient
pas
ou très peu avant) Même encadrés par l'armée ou la police (et à plus forte raison) je ne
...
sur les vaccins, ceux
qui
sont en déni de réalité, les trouillards, ceux
qui
ne prennent
pas
pour argent comptant les avis du MAE et ceux
qui
...
Réflexions de voyageurs
222
15 fév. 2019 à 15:53
Lucbertrand
»
Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité
Ninasenini
· 3 octobre 2019 à 16:16 · 15 participants · 6 109 affichages
3 photos
A part ça, ça reste TON avis. Celui de quelqu'un
qui
pas
se sans problème la frontière et les aéroports
...
civile, je répondais juste à Ethine
qui
estimait que les agents de sécurité à Roissy n'avaient aucun pouvoir. Je ne prétends
pas
avoir apporté
...
Réflexions de voyageurs
>
Palestine
148
7 oct. 2019 à 12:17
VoyageForum
»
Un Français de 29 ans retrouvé mort lors d'un voyage «éco-responsable» au Canada
Dupontoto
· 11 août 2019 à 19:24 · 30 participants · 10 846 affichages
5 photos
Mais c'est quoi cette attitude déplorable? Les gens
qui
sont
pas
parfaits peuvent crever c'est ça? Je pense
...
Je ne tente
pas
, moi, de me profiler ici à coups de sous-entendus agressifs ou de réflexions malveillantes, totalement
...
Réflexions de voyageurs
>
Canada
130
24 jan. 2020 à 16:25
Zezettedez
»
Du ras-le-bol du tourisme à la tourismophobie
VoyageForum
· 28 mars 2018 à 8:41 · 29 participants · 14 314 affichages
le nombre de touristes
qui
pas
sent leur temps à faire des selfies!!), pour sortir un peu de chez eux et surtout pour alimenter les réseaux sociaux. vous
qui
n'aimez
pas
les effets de style, le débat d'idées et le "bla bla non constructible" (je cite!), nous sommes ici dans la rubrique "Pensées
Réflexions de voyageurs
132
17 juil. 2018 à 13:40
VoyageForum
»
Les Rohingya de Birmanie
Martine3969
· 2 septembre 2017 à 13:35 · 23 participants · 7 857 affichages
Ce sont donc en grande partie des bouddhistes
qui
sont les auteurs des exactions actuelles dont on n'arrête
pas
de parler, sans que cela ne
...
Il y a les religions, et il y a les agissements de certains
qui
se réclament ou
pas
d'une religion en faisant plus
...
Réflexions de voyageurs
>
Birmanie
141
20 déc. 2017 à 13:09
Jojoone1
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 896 affichages
plusieurs appartements avec pour objectif de les louer sur AirBnB, bref
qui
montent tout un business grâce à ce site et ne sont
pas
vraiment
...
touristophobe
qui
peut devenir nettement sensible en certains endroits. Les touristes vont ailleurs, ce n'est
pas
un souci. Mais les
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Pourquoi je ne serai jamais une "tourdumondiste"
Solene40
· 2 juin 2017 à 22:17 · 33 participants · 13 776 affichages
hallucinant
qui
fait avaler les kms et
pas
ser des jours voire des nuits entières dans les transports! Pour ma part c'est d'abord l'insolite
...
elle les « moldus » j’ai l’impression que c’est les personnes
qui
ne comprennent
pas
son voyage ou l’envie de maniere malsaine. Celles
qui
lui
...
Réflexions de voyageurs
135
11 nov. 2017 à 5:07
Bhenoit
»
Comment appréciez vous le retour en France?
Djackx67
· 9 novembre 2025 à 23:09 · 11 participants · 3 123 affichages
c'est un forum de voyage ici Les gens
qui
ne bougent jamais de Bretagne et ne peuvent
pas
comparer se sentent en effet bien ; j'en connais
...
sont les arbres
qui
cachent la forêt et je ne sache
pas
qu'ils soient revenus massivement investir dans leur nation d'origine. Michel.
Réflexions de voyageurs
94
24 nov. 2025 à 21:03
Mathews
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 811 affichages
5 photos
je lis aussi les récits de ces filles
qui
font en ce moment des trucs
pas
possibles (des remontées le
...
(si on a peur). Je vais reprendre un partie d'une de mes réponse à une jeune fille
qui
n'osait
pas
partir seule:
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
Votre avis sur la France
Lucbertrand
· 19 mai 2017 à 19:53 · 37 participants · 25 629 affichages
17 photos
Les revers à la médaille je ne sais
pas
à quoi vous pensez. J'ai des
amis
suisses
qui
trouvent la France superbe, !! Je suppose que pour ceux
qui
comme moi, ne pratiquent
pas
les grandes distances à vélo, l'alternative de la voiture pourrait
...
Réflexions de voyageurs
>
France
513
30 jan. 2020 à 1:16
Pikaxu
»
La pollution: la face cachée de Tulum
Lionel77
· 11 mars 2018 à 9:36 · 22 participants · 13 631 affichages
6 photos
le Mexique, vous les méprisez donc autant que vous meprisez les "touristes"
qui
ne cadrent
pas
avec votre vision en nommant leur ville, l'endroit
...
qui
ne se gênent
pas
pour grimper sur les restes de monuments,
qui
pas
sent au-dessus des cordes pour aller se faire photographier à côté d'une
...
Réflexions de voyageurs
>
Mexique
95
14 août 2025 à 13:17
Mathews
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 190 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.