Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
La Clim, le nouveau Dieu!
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
La Clim, le nouveau Dieu!
Pampita
· 3 août 2013 à 14:14 · 23 participants · 10 795 affichages
De congélation... Non justement, il fait bon. C'est à ça que sert la
clim
... Si dans certains pays les gens se sentent bien en
...
Pourquoi ne pas avouer l'évidence Kujila, en disant tout simplement que la
clim
(je te le confirme, fort appréciable au
...
Réflexions de voyageurs
145
21 mars 2014 à 1:11
TousTerriens
»
Cuba: nouveau délire d'un dictateur sénile...
MuchFER
· 27 février 2005 à 9:27 · 39 participants · 34 795 affichages
14 photos
Dernier délire en date de la dictature cubaine et de son dirigeant sénile: l'obligation faite aux cubains, y compris et surtout ceux travaillant dans le tourisme, de limiter au maximum les contacts avec les étrangers et l'interdiction d'accepter
...
Réflexions de voyageurs
>
Cuba
181
6 août 2009 à 1:35
Jpierre
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 177 affichages
11 photos
un
clim
at plutôt ensoleillé, de grands espaces, des vestiges historiques, des habitants non envahissants... Ton cahier des charges
...
..? Bonjour Alors si j'avais besoin de m'éloigner momentanément de mon lieu de vie pour XX
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Groupes de voyages Facebook Vs Forums de Voyage
Djackx67
· 31 juillet 2025 à 20:00 · 5 participants · 468 affichages
Il me perd avec Tik Tok et autres
nouveau
tés... A 40, on est un peu entre les 2. Les vieilleries ne sont pas toutes
...
recrutés par le
nouveau
forum qui s'est créé pendant le Covid. Un forum très aseptisé - mais il faut ça à certaines personnes - et sévèrement
...
Réflexions de voyageurs
7
25 août 2025 à 9:50
Manondugard
»
La mort et le voyage
Williama
· 24 octobre 2008 à 10:09 · 26 participants · 19 127 affichages
18 photos
Il permet de reconstruire un monde
nouveau
. Consacrer sa vie aux voyages, partir pour ne plus revenir... Requiescat in pace... . Pourtant beaucoup de religions animistes, en Afrique du moins, n'ont qu'un seul
dieu
créateur
...
Réflexions de voyageurs
83
19 nov. 2011 à 6:32
Lepetityayak
»
Comment voyez-vous le monde dans 10 ans?
Xander45
· 6 janvier 2019 à 21:13 · 33 participants · 9 970 affichages
3 photos
de la COP24, la prochaine conférence de l'ONU sur le
clim
at, s'enfonce inexorablement et pourrait être en partie submergée d'ici à 2030. Les
...
bien notre réchauffement
clim
atique, il y a un pas que je franchirai. Pour le Bhoutan par exemple: info.arte.tv/... SI les hommes
...
Réflexions de voyageurs
230
11 jan. 2020 à 18:38
Traplina
»
Plus de 60 ans? Comment voyagez-vous?
Hannahannah
· 12 juillet 2015 à 14:12 · 80 participants · 33 239 affichages
16 photos
Je ne désire pas plus de confort (sauf éviter les excès de température
clim
atique) mais en adoptant (et acceptant
...
de la gare routière jusqu'aux toilettes et ensuite courir à
nouveau
pour ne pas louper le bus sur le point de repartir) et ensuite la même chose
...
Réflexions de voyageurs
352
26 mars 2020 à 7:45
Larsay
»
Regard rapide sur la France
GeorgesOZ
· 17 juillet 2013 à 3:52 · 57 participants · 64 765 affichages
16 photos
tard le week-end, ça progresse, petit à petit certes, mais ça progresse. En fait, ce qu'il manque toujours (et pour toujours?) c'est la
clim
. Surprise! L'autre jour, j'ai pris une rame
clim
atisée! De mémoire c'était sur la ligne 2... Une nouvelle rame toute propre!
Réflexions de voyageurs
>
France
879
22 nov. 2013 à 17:54
Atila
»
Billet de mauvaise humeur!
PélicanBrun
· 2 septembre 2011 à 12:10 · 28 participants · 28 802 affichages
2 photos
affaires et anticiper l’arrivée massive des touristes dans leur pays) - Apparition de "
nouveau
x métiers" (parfois totalement inconnus auparavant) Apparition de "
nouveau
x métiers" (parfois totalement inconnus auparavant) tels que: arnaqueurs ou voleurs!. En tout cas, c'est
...
Réflexions de voyageurs
296
6 sep. 2011 à 21:35
Kelessuf
»
Différence de notion de voyage entre Québécois et Européens
Vanquish
· 10 juin 2005 à 22:05 · 54 participants · 50 858 affichages
2 photos
ça signifie peu de changement de culture (un peu quand même! Heureusement! lol) pour eux c'est le
Nouveau
-Monde... Ils ont beaucoup plus de Nous vivons dans un
clim
at froid 50 % de l'année, voilà peut-être aussi ce qui explique cette constante
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
453
7 jan. 2014 à 2:52
Amenophis
»
Réflexion sur la Tunisie: contradictions dans la recherche de l'exotisme
Orangette
· 17 août 2008 à 20:56 · 19 participants · 8 847 affichages
et femmes portent les tenues traditionnelles plus adaptées au
clim
at. Faire du tourisme son cheval de bataille est devenu l'objectif
...
autre chose elles sont dégoutantes irrespectueuses. Merci Orangette je suis
nouveau
à ce site mais voilà je me trouvais attiré par votre
...
Réflexions de voyageurs
>
Tunisie
26
8 sep. 2009 à 4:42
Doudi77
»
Place aux retraités routards...
Williama
· 16 novembre 2007 à 14:26 · 38 participants · 29 886 affichages
Il se contrefout des problèmes des
nouveau
x entrants dans la vie active et de l'abbération démographique du système de rente. Notre pays est
...
Il se contrefout des problèmes des
nouveau
x entrants dans la vie active et de l'abbération démographique du système de
...
Réflexions de voyageurs
264
17 jan. 2010 à 18:32
Maruja46
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 octobre 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 105 affichages
11 photos
chaque préparation de voyage le
Dieu
Internet qui te permet de t'affranchir des TO que nos ainés ont nourris pendant des lustres, faute de pouvoir
...
de "trainer mes guêtres" comme aurait dit mon père. donc je me rapatrie sur la ville de départ, et j'en explore des endroits
nouveau
x, je rayonne
...
Réflexions de voyageurs
345
21 déc. 2019 à 23:03
Akasuna
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 883 affichages
4 photos
pour le
clim
at et nous avons voulu faire quelque chose de concret. Alors pour les vacances de Pâques à Turin, ce sera 37 heures de train, rien
...
qui est ensuite lentement recapturé par les arbres. Bref sur 20 ans, ça ne fait qu'aggraver le déreglement
clim
atique jusqu'à un possible point
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Ces pays où il ne faut pas aller
Koudou
· 25 novembre 2017 à 13:02 · 24 participants · 25 493 affichages
4 photos
remis, et il est à espérer qu'avec le
nouveau
gouvernement qui va sortir des prochaines élections de aout 2018 pourra permettre à cette force vive installée dans les pays voisins de revenir et relancer le pays. Ce n'est pas évident, car ils ont refait leur vie ailleurs... Cela dit
Réflexions de voyageurs
274
8 jan. 2018 à 22:59
Jojoone1
»
L'Algérie a-t-elle une chance pour faire du tourisme?
Bird42
· 9 octobre 2012 à 17:03 · 42 participants · 28 123 affichages
4 photos
sachant que ces voisins souffrent les derniers temps d'un
clim
at d'instabilité sécuritaire? Peut-être que ça aura cet effet positif sur
...
est de loin un obstacle pr le tourisme... Bonne Journée... Je suis
nouveau
sur le forum. J'envisage
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
246
7 déc. 2012 à 16:34
Djalma
»
Voyager: couper le cordon?
Atila
· 4 septembre 2011 à 20:22 · 24 participants · 22 847 affichages
3 photos
Un ménage soigné et un effort dans la déco seraient bien souvent plus souhaitable... Mais il est vrai que je suis
...
Tu devrais lancer un
nouveau
débat sur ce sujet histoire de rigoler un peu!. ... et aussi nous expliquer ce qu'est
...
Réflexions de voyageurs
229
5 oct. 2011 à 13:18
Atila
»
Voyager avec dix euros par jour
Atila
· 1 novembre 2010 à 20:42 · 31 participants · 25 987 affichages
3 photos
Peut-être faudra-t-il de
nouveau
bientôt se serrer la ceinture ou choisir des destinations moins
...
faudra-t-il de
nouveau
bientôt se serrer la ceinture ou choisir des destinations moins lointaines ou plutôt retourner aux fondamentaux: la route.
Réflexions de voyageurs
175
24 déc. 2010 à 13:09
Teamten
»
La femme indienne en Inde
Registoubkal
· 20 mars 2010 à 18:25 · 48 participants · 41 256 affichages
20 photos
A Delhi, une femme est
...
entourage, je n'ai aucune pitie pour elle, je la meprise profondement, et j'espere qu'elle n'aura pas de filles car
dieu
sait ce qu'elle leur
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
213
17 déc. 2010 à 21:58
Williama
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 62 024 affichages
132 photos
violentes, et les Romains espéraient aussi que ces tribus aux talents guerriers indéniables défendraient leurs
nouveau
x territoires contre d’autres envahisseurs. De même, quelques siècles plus tard, les Francs (la tribu germanique dominante en France, d’où le nom du pays) cédèrent la Normandie
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
Tourisme durable
Deedou
· 2 octobre 2008 à 10:59 · 15 participants · 11 545 affichages
les politiques visant le ralentissement du rechauffement
clim
atique affecteront leur economie nationale. En effet, les touristes des pays temperes, et pancartes contre le
nouveau
terminal ornaient ce batiment ou sont installees de petites entreprises. A l’interieur, dans sa boutique, la
...
Réflexions de voyageurs
42
15 oct. 2008 à 3:34
Isis92
»
Voyage et culpabilité
Vanh
· 29 septembre 2008 à 15:36 · 28 participants · 13 669 affichages
à venir car les
nouveau
x "riches" de ces pays voudront a leur tour voyager (ce qui est légitime) et consommer à "l'occidental" et cela va faire
...
Ben rien. Triste constat ok mais c'est comme ca..." - je suis d'accord que c'est une miette de consolation par
...
Réflexions de voyageurs
106
12 oct. 2008 à 16:51
Vanh
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 444 affichages
19 photos
Curieusement... nos amis suisses n'ont pas encore la
clim
...mais l'helvète est connu pour être astucieux, et
...
je crois que notre enseignement est malheureusement à remettre en cause... et
dieu
sait si je sais de quoi je parle... Et " ben" voilà, ok
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
La connerie humaine....
Sidartha
· 25 juin 2008 à 9:42 · 35 participants · 19 630 affichages
vais chaque année à la montagne en France métropolitaine, et je constate année après année les effets du réchauffement
clim
atique sur les glaciers
...
développement ils en ont rien à faire, "Un homme avec un ventre vide n'est pas libre" alors rêvons dans nos bureaux
clim
atisés vous avez tous
...
Réflexions de voyageurs
172
7 juil. 2008 à 22:32
Harlaut
»
Qui s'intéresse aux Karen? (Thaïlande/Birmanie)
Yangon
· 12 novembre 2006 à 20:27 · 30 participants · 33 524 affichages
3 photos
J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique et qu'il y en à une ; j'espère que vous avez vu comme moi l'émission 66 minutes sur M.6. dimanche 12/11/06 à 18 H 00 sur le génocide des Karen que j'ai personnellement rencontrés, du côté Thailande
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
/
Birmanie
120
9 fév. 2012 à 19:41
Iv1
»
Changement de mentalité thaïlandaise?
Fandee
· 4 mai 2006 à 11:08 · 50 participants · 34 938 affichages
32 photos
est bien en marche,, Rien que a voir l'attitude des
nouveau
x couples qui rêvent de,, chose qui n'existait pas il ya 15 ans seulement,, le censé
...
"
nouveau
symbole de la Thailande? Sawadee krap Marc Ancien post mais toujours d'actualité Comme ta citation d'ailleurs
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
366
20 sep. 2016 à 8:14
Tinorossi
»
Quel héritage pour nos enfants!
Rogerpfaff
· 31 octobre 2005 à 22:55 · 51 participants · 38 523 affichages
23 photos
se taire. La modération n’est plus de ce temps, le dérèglement
clim
atique en somme. Enfin un post sur notre terre! ça fait plaisir je vous jurre! mois je voudrais juste rappeler quelque chose, au sujet du fait que nous contribuon tous, jour apres jours a pourrir un peu plus
...
Réflexions de voyageurs
267
8 sep. 2010 à 18:42
Kelessuf
»
La tendance des voyages "en immersion, authentique, etc" chez les tour opérateurs: vous en pensez quoi?
Sophieclt
· 25 juin 2015 à 15:36 · 19 participants · 8 834 affichages
le soir séances de gym rythmique (chacun donne ce qu'il veut) au final ce sont de
nouveau
x villages qui se sont installés
...
soient devenues des
nouveau
x lieux de vie et de rencontres, ne me gêne absolument pas. Bien au contraire, je trouve cela réellement très positif!
Réflexions de voyageurs
104
26 déc. 2019 à 17:07
Hannahannah
»
La Chine en délire
Pampita
· 26 juin 2013 à 10:03 · 34 participants · 32 111 affichages
21 photos
Je n'aurai pas la prétention de paraphraser Albert Londres et son célèbre La Chine en folie, mais les gens qui ont vécu ou voyagé en Chine ont forcément été témoins de trucs un peu délirants. La Chine, et c'est pour ça qu'elle est aussi attirante
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
275
17 déc. 2014 à 11:18
Moushika
»
Voyager seul: bonne idée?
Tomdu911
· 12 novembre 2010 à 14:48 · 44 participants · 26 581 affichages
beaucoup voyager, decouvrir de
nouveau
paysage/culture, et avant de me lancer dans des grands trajets, j'aimerai faire un petit voyage "test", d'environ une semaine ou deux, dans un pays de l'union européene afin d'avoir une premiere experience du voyage. Mes amis n'etant pas motivé
...
Réflexions de voyageurs
102
9 août 2011 à 2:26
Freepouilles
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 297 visiteurs
en ligne depuis une heure!
370 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.