Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Coupons Stopover OneWorld Explorer ou OneWorld Global Explorer?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Coupons Stopover OneWorld Explorer ou OneWorld Global Explorer?
Lerequinrose
· 1 février 2009 à 22:19 · 2 participants · 1 807 affichages
Qui peut m’expliquer la différence entre un coupon, un vol, un stop ou un segment? Deux vols en connexion sans stop comptent-ils pour un même coupon? Exemple sur une même zone continentale (hors origine) est-il possible de faire (les lettres sont
...
Faire le tour du monde
1
2 fév. 2009 à 10:43
Cys15
»
Hôtel Grand Ons à Istanbul
Sadek
· 18 mai 2006 à 18:03 · 3 participants · 3 173 affichages
Istanbul
Guides VF
SI VOUS CONNAISEZ OU SEJOURNER DANS CET HOTEL MERCI DE ME DONNER VOS IMPRESSIONS Nous y avons passé une semaine. C'est un bon hotel intéressant qualité prix et bien situé. Merci, je viens juste de confirmer ma réservation dans cet
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Turquie
11
1 juin 2006 à 15:12
Domayeux
»
On s'est fait voler tous nos papiers!
Voltis
· 23 juin 2016 à 23:37 · 11 participants · 3 088 affichages
//www.youtube... Un voyage d'une dizaine de jours. Ma compagne et moi étions pourtant sur nos gardes! C'est lors de notre retour que le voyage a basculé! Nous avons été volé.. Mais alors bien comme il faut! Nous étions sur une plage quand
...
Arnaques à éviter en voyage
>
Grèce
19
27 juil. 2016 à 12:42
Philan
»
On s'offre à vous! On veut travailler!
Ceyar
· 1 octobre 2014 à 20:38 · 1 participant · 687 affichages
Je m'adresse à tous ceux qui pourraient nous proposer une expérience sympa! Benjamin, 35 ans, professeur des écoles, mais qui a touché a bcp de choses, parlant français, espagnol et anglais. Catalina, 30 ans, multifacette, parlant 4 langues: espagnol
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
1
5 oct. 2014 à 16:59
Ceyar
»
On s'est fait arnaquer!
Oulinou
· 20 janvier 2006 à 10:25 · 40 participants · 14 792 affichages
Il n’y a pas un pays dans ce forum sans un post « on s’est fait arnaquer ». D’autant plus sur les pays du tiers monde. Je me pose la question à savoir sur quoi se basent les gens pour dire qu’ils se sont
...
Réflexions de voyageurs
74
27 sep. 2006 à 16:59
Carmencita
»
Bali... on s'est décidés!
Dilemma
· 15 septembre 2017 à 13:58 · 2 participants · 447 affichages
2 photos
J'avais tant lu de certains de commentaires si négatifs sur cette île...que j'avais privilégié Vietnam Malaisie et Thailande. Mais pouvant dès lors profiter de vacances hors périodes scolaires (ça va peut-être aider), je vais aller voir par moi
...
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
1
28 sep. 2017 à 16:03
Marieline02
»
Peut-on s'expatrier en Pologne avec seulement le bac en poche?
Kennyng69
· 25 novembre 2016 à 19:56 · 6 participants · 2 588 affichages
J'ai 21 ans et bientôt 22 ans, actuellement étudiant en première année de droit, et je vis encore chez mes parents à Lyon. J'ai accumulé 3 années de retards dans ma scolarité (redoublement en seconde, année sabbatique, et redoublement en L1 Administration
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Pologne
11
13 déc. 2016 à 20:18
Kennyng69
»
Peut-on s'arrêter à la première escale sans reprendre le second vol?
Myosotisd
· 6 février 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 966 affichages
Une collègue a acheté un vol Londres Jacksonville qui fait escale à Miami, est-il possible qu'elle sorte à Miami sans reprendre le second vol Miami/jacksonville? sachant qu'au retour elle repartira bien de Jacksonville merci de votre aide
...
Compagnies aériennes
>
Amérique du Nord
2
6 fév. 2011 à 13:01
Cracouille
»
Peut-on encore s'émerveiller à Phuket et environs?
Broubrou
· 12 décembre 2009 à 15:06 · 8 participants · 2 675 affichages
7 photos
est ce envisageable de profiter d'un kit avion plus hotel pas cher et echapper en bougeant en moto tous les jour sur l'ile et ses environs à l'ambiance hyper touristique fin decembre? Bien sûr. Phuket fait
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
21
14 déc. 2009 à 23:01
Salsa3
»
Peut-on s'y fier?
Néfer
· 4 juillet 2009 à 17:13 · 9 participants · 2 510 affichages
Peut-on se fier à Tripadvisor? blogues.cyberpresse... Excellent article. Concis, il résume bien la réalité et la complexité de la chose. En ce qui me concerne, TA ne peut être qu'une aide, si sur 45 messages
...
Divers
>
Amérique du Nord
10
5 juil. 2009 à 22:11
Boumbastic
»
Peut-on s'en sortir en Argentine sans parler l'espagnol?
Bcbr
· 12 août 2006 à 20:45 · 4 participants · 3 327 affichages
Voilà ma question est simple, je ne parle pas espagnole, je parle une langue latine (enfin deux avec le français) c'est l'italien. Je compte passer 3 semaines minimum dans les mois à venir en argentine, visiter la patagonie... mais ne parlant
...
Amérique du Sud
>
Argentine
3
18 août 2006 à 12:31
Ascath
»
Et si on allait aux Phil's?
Genevois
· 12 février 2015 à 15:30 · 13 participants · 8 721 affichages
15 photos
Et si on allait aux Philippines? L'archipel était depuis longtemps sur notre liste des endroits à ne pas manquer sur cette planète, encore faillait-il trouver le bon moment, l'opportunité de se décider. Cette opportunité s'est présentée
...
Carnets de voyage
>
Philippines
46
23 mars 2015 à 12:13
Nangandoy
»
Plage(s) où l'on peut nager au Chili?
Mendikoa
· 18 novembre 2014 à 18:04 · 9 participants · 4 985 affichages
Y a t il des endroits qui correspondent un peu à mes critéres de recherche pour intégrer 3/4 jours balnéaires au chili entre le 15 et le 20 fevrier 2015. Et de préférence plutôt vers le nord du chili. Plage avec eau non glaciale et pas trop agitée
...
Activités aquatiques en voyage
>
Chili
15
22 mars 2016 à 16:22
Gargam15106
»
Où peut-on s'arrêter sur les bords du Douro? (Portugal)
Franchie
· 7 avril 2013 à 19:05 · 4 participants · 5 894 affichages
Douro
Guides VF
Souhaitant terminer mon séjour en mai par la vallée du Douro, je recherche une aire à proximité du fleuve. Peut-on passer la nuit à Pinhao? merci d'avance Franchie Nous avons fait la vallée du douro en cc l'été dernier (juillet) et je ne
...
Voyager en camping-car
>
Portugal
4
11 avr. 2013 à 16:26
LoloR
»
Vaccination: peut-on s'en passer en Égypte?
Tiger44
· 31 mai 2010 à 1:02 · 5 participants · 2 517 affichages
J ai fait plusieurs voyages depuis des années sans avoir aucun vaccin et tous ces toujours bien passé.Je m en vais en juillet 2010 en égypte pendant 2 semaines et je n ai pas envis de me faire vaccinner, mais une personne me le déconseil, alors
...
Voyager en santé
>
Égypte
6
31 mai 2010 à 19:17
Tatra
»
Est-ce qu'on s'accoutume au froid au Québec?
Julyie
· 16 février 2010 à 18:43 · 13 participants · 3 251 affichages
Mais je vais effectuer mon stage de fin d'étude de 6 mois au Québec à partir de début Mars... D'un coup j'ai eu une peur soudaine de ne pas m'accoutumer au froid...on m'a dit qu'il fait -20 degrés à
...
Climats et météo
>
Québec
14
4 nov. 2010 à 1:51
Tr9mpe0te
»
Comment dit-on "s'il vous plaît" en thaïlandais?
Néophite
· 23 mars 2009 à 17:59 · 7 participants · 20 415 affichages
Bonjour, au revoir, comment ça va, merci, ça je sais. mais cele m'énerve de commander quelque chose sans dire SVP. Alors quelle est l'expression Thaï? Kop khun khrap Ka-rou-naa. Karouna, en écriture Thaïe et phonetique (rubrique
...
Langues du monde
>
Thaïlande
15
24 mars 2009 à 22:58
MengWan
»
Surbooking quand on s'enregistre auprès d'une compagnie aérienne sur internet?
Envallis
· 3 novembre 2008 à 21:23 · 5 participants · 1 898 affichages
Je vais poser une question qui va peut-être vous surprendre, mais peut-on "souffrir" de surbooking si l'on s'est enregistré sur internet la veille du départ et qu'on arrive au dernier moment à l'aéroport? je ne pense pas, mais c'est juste pour
...
Compagnies aériennes
8
8 août 2011 à 14:40
Mitchsvm
»
Comment doit-on s'habiller en Inde?
Toutie10
· 22 octobre 2008 à 7:23 · 11 participants · 12 601 affichages
Nous partons le 8 novembre et je voudrais savoir comment s'habiller (homme et femme) pour etre a l'aise et ne choquer personne! bemuda t schirt permis ou mal vu? merci pour votre aide Femmes ; épaules et jambes recouvertes pas de décolletés
...
Asie du Sud
>
Inde
12
8 nov. 2008 à 18:46
Jormarie
»
Emeutes au Kenya: on s'oriente vers la Tanzanie
Erge
· 2 janvier 2008 à 10:51 · 16 participants · 4 521 affichages
Nous avons prevu un voyage de 2 semaines au kenya (en individuel) dans un mois mais sommes a ce jour tres inquiet de sa faisabilite. Toutefois nous persistons dans la decouverte de cette region africaine et nous nous orienterons alors vers la
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Kenya
/
Tanzanie
26
5 fév. 2009 à 17:04
Nti
»
Auroville: comment on s'y installe?
Marcomarco
· 13 mars 2007 à 14:18 · 17 participants · 18 943 affichages
Auroville
Guides VF
Malgre mes qqs voyages à l'Inde du Sud je n'ai jamais compris comment les gens s'installent à Auroville. Le temps de "secte" appartenant au passé, la nouvelle generation est apparement en train d'y changer beaucoup de choses (c'esty ce qu'on m'a
...
Asie du Sud
>
Inde
49
13 sep. 2007 à 8:31
Toto333
»
Java, Bali, Lombok et Komodo: peut-on s'affranchir des tours?
SvenMartinek
· 27 mai 2016 à 21:49 · 3 participants · 872 affichages
Java
Guides VF
Je compte partir du 27 juillet au 25 août sur Java, Bali, Lombok, Komodo puis la Malaysie. Je souhaite absolument faire au moins 3 étapes (très touristiques): - Borobudur - Le mont Bromo - Le parc de Komodo J'ai consulté le forum et j'ai constaté
...
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
3
31 mai 2016 à 17:53
Migu
»
Début mars à Hong Kong: on s'y baigne?
Genevois
· 24 décembre 2013 à 11:58 · 4 participants · 2 143 affichages
Hong Kong
Guides VF
Petite question à ceux qui connaissent les conditions météo à HK au début mars: Est-il possible de se baigner dans le sud de l'île (Stanley, Shek O, etc..) à cette période de l'année ou l'eau est trop fraîche (ou l'air...)? Merci d'avance.
...
Activités aquatiques en voyage
>
Chine
14
26 déc. 2013 à 9:59
Genevois
»
Chute des prix forfait Cuba, on s'est fait avoir!
Oph
· 16 mars 2012 à 13:19 · 22 participants · 8 669 affichages
Le voyage que nous avons réservé en février à 1480 $ pour un départ en avril se vend aujourd'hui 970 $ Nous sommes totalement déprimés. Existe-t-il un recours pour les consommateurs qui se font avoir à ce point? Je suppose que d'autres personnes
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
Cuba
54
5 oct. 2013 à 16:13
Cubain
»
À quoi s'attendre si on prend le vol offert par Carnival Cruise Lines?
Ellbi
· 15 septembre 2009 à 16:37 · 11 participants · 4 447 affichages
4 photos
Nous songeons à faire une première croisière à la relâche scolaire. Comme nous avons 3 enfants (18, 17 et 10 ans) nous souhaitions avoir une cabine pour 5, et ce fut assez difficile à trouver. Nous avons été tentés par le MSC Poesia, car 2 de
...
Croisières
30
8 oct. 2009 à 23:33
Domiique
»
Ne pas faire ce que l'on s'était promis peut être source de sagesse...
Alan
· 18 juin 2009 à 16:50 · 13 participants · 5 326 affichages
Réflexions de voyageurs
16
19 déc. 2009 à 19:28
Vfpromeneur
»
Croisière sur le Nil: peut-on s'échapper du groupe? comment?
Patimu
· 5 février 2009 à 14:01 · 5 participants · 3 885 affichages
Croisière sur le Nil
Guides VF
J'ai pris une croisière pas chere sur le Nil, a moins de 300 euros, c'est donc moins que le billet d'avion pour Louxor ou le Caire, je souhaiterais savoir si qqun pourrait me conseiller. c'est ma 1ere fois en Egypte, je voudrais bien sür voir
...
Croisières
>
Égypte
8
25 fév. 2009 à 11:55
Patimu
»
Endroits à ne pas manquer à Hong Kong et peut-on s'y baigner?
Pascalou81
· 15 juillet 2014 à 10:00 · 5 participants · 1 290 affichages
Hong Kong
Guides VF
Nous partons en Chine et finissons par 1 semaine à Hong Kong. Je n'ai pas défini l'itinéraire pour Hong Kong. J'aimerai avoir vos conseils pour les points essentiels a ne pas rater, et pourquoi pas se prévoir des baignades si l'eau n'est pas trop
...
Asie du Nord-Est
>
Chine
4
20 juil. 2014 à 4:15
Yagao
»
Sénégal: combien de temps à l'avance peut-on s'y prendre pour le visa?
Sophielav
· 9 juillet 2013 à 17:17 · 4 participants · 1 639 affichages
Je me rends avec ma petite famille au Sénégal au mois de décembre. Nous avons loué une maison. Je me demandais si je pouvais déjà faire les démarches pour le visa maintenant ou si c'était trop tôt. Je suis instit donc j'ai deux mois de vacances
...
Formalités administratives
>
Sénégal
4
11 juil. 2013 à 18:31
VicCas
»
Vivre en Thaïlande...Faut-il repasser son permis de conduire quand on s'y installe definitivement?
Iris63
· 6 octobre 2010 à 17:41 · 12 participants · 4 887 affichages
Un expat, qui decide de vivre en Thailande, a-t-il besoin de repasser son permis de conduire? Merci, Iris Pas forcement en même temps vu la circulation ici (et aussi le fait de prendre des reflex a gauche...) faire 5 ou 10 en 2-5j et passer
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
33
30 déc. 2010 à 10:05
Iris63
»
Quel est l'hôtel à Punta Cana où l'on s'amuse le plus?
Antho7813
· 18 mai 2010 à 3:47 · 2 participants · 1 617 affichages
Punta Cana
Guides VF
comptons partir début aout à Punta Cana, et nous nous demandons dans quel hôtel aller pour avoir le plus de chance de s'amuser, rencontrer des d'autres jeunes (si possible francophone), avoir des animations pas trop
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
République Dominicaine
1
29 mai 2010 à 14:19
Patacrac
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 781 visiteurs
en ligne depuis une heure!
387 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.