Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Les envahisseurs...
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Discussion
Réponses
Dernier message
Les envahisseurs...
Williama
· 21 avril 2011 à 23:00 · 16 participants · 10 783 affichages
Certains villages comme tu le précises ont retrouvé aussi un nouveau souffle grâce aux "
envahisseurs
", mais c'est à double
...
. je les ai vu avant tout le monde atterrir avec leurs engins... je sais que les
envahisseurs
sont là et que je dois
...
Réflexions de voyageurs
84
25 avr. 2011 à 13:17
Fmaej
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 décembre 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 616 affichages
3 photos
De plus il faux que la paix entre les blancs et les autochtones soit maitenu toujours. Felix. J'pense pas qu'une "guerre"
...
fragile au moment d' affronter les
envahisseurs
occidentaux. Tiens tiens...comme on se retrouve! Merci pour le tuyau du livre de Ruth
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 avr. 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Le Tourisme du souvenir...
TheGoodGirl
· 26 janvier 2005 à 23:30 · 12 participants · 8 411 affichages
Je me souviens de ma visite au Mémorial du Massacre de Nankin (300.000 civils massacrés en trois ou quatre semaines par les
envahisseurs
...
. A toi Pataugas... tout d'abord merci d'avoir penser à déplacer la question de forum...et je voulais rajouter
...
Réflexions de voyageurs
35
10 fév. 2005 à 19:31
Khaldoun
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 61 962 affichages
132 photos
et finirent par encourager l’homogénéisation des peuples Han d’origine avec les
envahisseurs
nomades venus des steppes du nord. Je voulais renforcer
...
on se rend compte de l’impact énorme que ces migrations ont dû avoir sur les cultures et compositions génétiques des différentes parties de
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
Voyager rend-il tolérant? L'agressivité est elle occidentale?
Parvat
· 6 février 2006 à 19:05 · 47 participants · 65 649 affichages
6 photos
Et pour quelles raisons, alors qu'elles n'étaient pas moins laides, lors de leur parution il y a quatre mois
...
j'ai en France des amis japonais qui sont ici pour quelques années, pour leur job. Je ne les trouve pas particulièrement calmes...Plutôt très
...
Réflexions de voyageurs
663
15 juil. 2006 à 23:42
Vanuatu
»
Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre?
Rom3481
· 18 novembre 2017 à 10:40 · 49 participants · 24 881 affichages
9 photos
déjà pas entre tribus ennemis, pourquoi l'auraient-ils été avec les
envahisseurs
blancs venus d'Europe? Ceci dit, on ne va pas refaire l'Histoire, Bref, la realité actuelle c est que les
envahisseurs
ont pris leur place un peu partout, et la pire culture
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
329
10 fév. 2018 à 13:57
Trader1
»
La Chine en délire
Pampita
· 26 juin 2013 à 10:03 · 34 participants · 32 057 affichages
21 photos
ça serait sympa que ça reste dans la bonne humeur et que les réponses soient argumentées (les réponses trolliques définitives d'une ligne du
...
Jean Yann, Les Chinois à Paris, qui montre une fête organisée par les
envahisseurs
chinois sur le Trocadéro, avec un mélange loufoque et incohérent
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
275
17 déc. 2014 à 11:18
Moushika
»
Déréclusion!
Pondy
· 11 mai 2020 à 12:04 · 35 participants · 22 402 affichages
d'août à la frontière espagnole pour se ruer sur les clopes et l'alcool, bouchon pour entrer chez Zara et Decathlon, fête improvisée sur les
...
des choses que beaucoup ici pensent aussi, sans avoir osé s'exposer eux-mêmes aux aigreurs moralistes de la doxa du moment. Derrière les leçons
...
Réflexions de voyageurs
396
23 août 2020 à 11:08
Sawadeebaht
»
Peuples de l'Asie (suite)
GeorgesOZ
· 22 novembre 2009 à 1:22 · 11 participants · 23 957 affichages
62 photos
Ayutthaya et en 1767 détruirent la capitale, mais deux héros nationaux, Taksin et Chakri, rejetèrent les
envahisseurs
et réunifièrent le pays
...
l’Asie du Sud-Est leur semblait pouvoir offrir des voies terrestres encore inexplorées. Ce sont donc les Européens plutôt que
...
Réflexions de voyageurs
172
1 avr. 2010 à 12:45
GeorgesOZ
»
À chaque retour d'un voyage, je déprime
Karryone
· 15 septembre 2015 à 16:20 · 9 participants · 3 748 affichages
d amour, les préoccupations sont toutes autres et les gens très accueillants mais ce n est que mon sentiment. Cordialement. Tant que
...
envahir et être saignés à mort pour entretenir les
envahisseurs
c'est leur problème. www.lefigaro.fr/... Moi je ne me reconnais plus dans ces
...
Réflexions de voyageurs
34
21 sep. 2015 à 0:51
Antlia
»
Peut-on changer de culture?...
Williama
· 8 octobre 2011 à 23:05 · 21 participants · 56 533 affichages
11 photos
parlant, les juifs en europe n'ont jamais acquis la culture francaise malgré leur presence depuis des siecles en france eh bien, heureusement
...
la nationalité, apprend la langue et s'intègre dans la société: il n'a aucune jamais d'être jamais français? Autre situation: les élèves des
...
Réflexions de voyageurs
492
19 oct. 2011 à 21:59
Jeddhai
»
Vivre dans "l'hexagone"...
Mingan
· 26 juillet 2011 à 18:55 · 30 participants · 40 568 affichages
3 photos
Au sujet d'une "implantation future " je ne serai pas guidée par les plats régionnaux.. Ceci répond un peu aux questions et aiderai
...
ont refait les salles de 12 places depuis les années 1980? Ca y est: j' pleure... mon optimiste naturel va t'il revenir
...
Réflexions de voyageurs
446
1 oct. 2011 à 10:39
Williama
»
Pourquoi l'Amérique fascine-t-elle tant? (États-Unis)
Atila
· 23 juin 2011 à 20:00 · 25 participants · 43 008 affichages
4 photos
tu connais très mal les Etats-Unis - c'est très typique: le Francais qui dénigre la bouffe de tout ce qui n'est pas chez-lui et les Etats-Unis
...
musées car c'est dans ces villes où les gratte-ciel ont vu le jour... donc chaque quartier fait partie d'un musée... Ce n'est pas un
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
328
30 juin 2011 à 21:52
Tatra
»
Que pensez-vous du tourisme solidaire?
Sushi
· 3 avril 2008 à 23:58 · 14 participants · 6 998 affichages
donc, les autres, les
envahisseurs
ne sont pas comme vous, bien entendu vous n'etes pas un "envahisseur" vous! mais .. la venue des gens riches et célèbres qui ont comme habitude de respecté l’environnement après avoir chassé les locaux
...
Réflexions de voyageurs
20
30 juil. 2008 à 15:00
Whynotdream
»
Pourquoi nous devrions tous parler anglais
Stefride
· 7 février 2013 à 4:59 · 56 participants · 52 609 affichages
face à des incompréhensions, c'est pas pour celà que les deux ne comprennent pas le JT de 20H: des dérives sont inévitables, et l'évolution
...
que le mandarin s'impose définitivement comme la seule langue de la Chine. C'est une des raisons majeures pour lesquelles le mandarin ne deviendra
...
Réflexions de voyageurs
421
8 nov. 2014 à 14:22
Mathews
»
Dans 10 ans, la Thaïlande, vous la voyez comment?
Notongting
· 1 janvier 2010 à 1:28 · 59 participants · 29 849 affichages
20 photos
qui seront d après toi les nouveaux
envahisseurs
... l europe de lest...les russes...encore plus de chinois... si taksin reviens
...
000 euros en thailande...peut etre dans les water buffalos en voie de disparition...cherc... maison au
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
264
8 juin 2017 à 22:47
GeorgesOZ
»
Apartheid (Afrique du Sud)
Gallup
· 27 avril 2019 à 13:54 · 15 participants · 6 682 affichages
à côté des townships Sud Africains (les bidonvilles Indiens aussi catastrophiques si ça peut te faire plaisir). J'adooore l'Inde et pourtant
...
Et les blancs et les noirs sont des
envahisseurs
. Récents. Les deux
envahisseurs
ont massacré, traité en esclave de concert. Une partie
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique du Sud
98
30 déc. 2019 à 10:20
ManuMacaron
»
L'Afrique aurait-elle le syndrome de Stockholm?
Clermontoise
· 28 octobre 2008 à 3:48 · 19 participants · 13 010 affichages
ils sont partout: à la télé, dans la rue, le RER... au secours ils arrivent les nouveaux
envahisseurs
... ...c'est
...
prennent le pouvoir absolu sur l'économie mondiale, penses-tu que les Africains viendront toujours chez nous? Il suffit de voir d'ailleurs que
...
Réflexions de voyageurs
106
12 nov. 2008 à 22:37
GilesB
»
Existe-t-il une identité Belge?
Pascalrtw
· 30 août 2008 à 1:07 · 22 participants · 30 383 affichages
souvent seule reste la version du vainqueur, le vaincu rejoignant les (vastes) poubelles de l'histoire. Mais dans le domaine du mythe, ce qui
...
franques que le latin vulgaire se transforma en français, en effet, les nouveaux
envahisseurs
germaniques adoptèrent le latin vulgaire et transformèrent
...
Réflexions de voyageurs
>
Belgique
225
10 juin 2011 à 17:29
Cyril06
»
Les "touristes-voyageurs" sont-ils les nouveaux "colons-envahisseurs"?
Mohikan
· 2 mai 2006 à 21:09 · 20 participants · 7 112 affichages
les enfants gatés ou chanceux qui n'ont que mépris pour ceux qui ne peuvent pas partir 6 mois en papousie
...
d'idée un forum, donc on peut donner les siennes, sans se faire de suite "rameuté" ou critiqué par tout le monde non? lol enfin chacun a ses
...
Réflexions de voyageurs
31
18 mai 2006 à 8:58
Cupda
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 894 affichages
5 photos
plus les touristes qui les exaspèrent que les migrants, si j'en crois un récent sondage) ; mais aussi dans la manière -subtile- dont vous qualifiez
...
en leur trouvant de vrais boulots me parait quand même une mesure plus saine que de fermer les yeux sur la contrefaçon, Enfin si les consommateurs
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Les Français(es) et Occidentaux en voyage
Spacebird
· 4 mai 2017 à 13:01 · 21 participants · 6 615 affichages
souvent; On m'a posé des questions sur les femmes françaises car j'ai écris quelques lignes dans mon post là dessus, donc j'ai repondu mon avis, france, les reglementations ne sont pas parfaites non plus, et on ne peut pas faire "n'importe quoi non plus; Elever des chèvres ou même poser
...
Réflexions de voyageurs
142
30 juin 2017 à 18:48
Rotsaka
»
Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général
Zezettedez
· 20 septembre 2019 à 20:14 · 29 participants · 16 618 affichages
6 photos
qui etait la et faisait face sans les touristes a toute les calamites qui peuvent tomber sur ces zones fragiles ils ont meme survecu a l occupation
...
est ce que etre "cultures" c est de se promener nus et manger des racines? que les peuples se refugient tous dans les villes dans
...
Réflexions de voyageurs
>
Namibie
/
Botswana
/
Éthiopie
347
28 nov. 2019 à 17:14
Zezettedez
»
Lampedusa, Lampedusa, Lampedusa... pourquoi?
Marcpatrickt
· 8 octobre 2013 à 16:33 · 25 participants · 13 601 affichages
7 photos
ne sont qu'un "fait divers (ou d'autonome) de plus" pour les consommateurs goinfrés d'Europe, en maitre dans ces sociétés du fric; Mais l'individualisme n'empeche pas la solidarité, contrairement à l'égoisme; Que les plus pauvres crevent
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
120
17 oct. 2013 à 21:50
Satanika
»
Du ras-le-bol du tourisme à la tourismophobie
VoyageForum
· 28 mars 2018 à 8:41 · 29 participants · 14 314 affichages
car depuis que je fréquente VF, j'ai découvert avec bonheur que tous les participants aux discussions étaient vertueux, respectueux, de 6000 en laissant les vélos dans la "pampa" après les avoir poussés le plus haut possible. Je serai accompagné de deux camarades, et l'un
...
Réflexions de voyageurs
132
17 juil. 2018 à 13:40
VoyageForum
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 juillet 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 490 affichages
7 photos
Et puis dites moi, n'avez vous pas remarqué qu'en France la taille des écrans d'ordinateurs est toujours
...
C'est quand même plus simple et sûr que de se ballader avec des liasses de billets. A part dans les aéroports, les bureaux de change sont de
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 jan. 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
Retour de Tokyo et impressions sur la population
Nikozip
· 1 novembre 2017 à 20:16 · 38 participants · 22 222 affichages
15 photos
Les habitants de Tokyo m'ont paru tristes, j'ai réellement eu une impression d'un peuple qui est en train de se perdre. Les gens
...
l'habitation, l'artisanat et le petit commerce, ou dans les lieux touristiques lorsque les visiteurs les ont quittés, de passer du temps dans
...
Réflexions de voyageurs
>
Japon
476
26 déc. 2017 à 18:31
Gedevoyageur
»
Evénements en Ukraine
Mamymarie
· 2 mai 2014 à 20:19 · 19 participants · 17 086 affichages
11 photos
lesquelles se dirigent les pompiers, ce qui serait logique! - La fenêtre d'où sort le drapeau ukrainien n'est pas enfumée. Comment la femme
...
. www.youtube.com/... On le retrouve un peu plus tard dans cette vidéo avec ses potes en train de téléphoner
...
Réflexions de voyageurs
>
Ukraine
215
22 juil. 2014 à 22:50
AirOne
»
Inde... ou comment le pire cauchemar des hippies est en train de se réaliser
Celineakavps
· 21 octobre 2013 à 5:59 · 69 participants · 51 348 affichages
4 photos
jeunent pour 24 heures. Quand la lune apparaitra cette nuit, les maris de ces dames viendront
...
de vieilles cougar à péage, je me demande comment respecter les populations locales, comme tu dis si bien. Mais en fait ce que tu veux peut
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
292
2 mai 2018 à 22:41
Loveswim
»
Avoir et le temps et l'argent pour voyager?
Lio85
· 8 mars 2009 à 14:12 · 57 participants · 42 916 affichages
voyager, en CDI c'est dur, c'est du coup plutot le temps qui manque. Ce qui se fait par contre beaucoup, ce sont les "gap years": apres un certain
...
peut se le permettre, alors dans le reste du monde, ca doit etre dans les 0.01 % de la population... Bonne journee. Salut nat 7.
Réflexions de voyageurs
320
1 fév. 2010 à 16:16
Tikinas
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 150 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.