Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Est-il encore temps de ne pas tomber dedans?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Discussion
Réponses
Dernier message
Est-il encore temps de ne pas tomber dedans?
Noibeu
· 28 décembre 2004 à 15:49 · 6 participants · 2 964 affichages
...
me quittera
pas
, donc je me demande sèrieusement ce que je vais faire là bas, Bref c'est la confusion et le stress, l'impression de se disperser Par exemple, je me dis que si je me plaie en Corée, ce qui est très probable, je serai
encore
plus
...
Réflexions de voyageurs
5
30 déc. 2004 à 0:01
Parvat
»
Regard rapide sur la France
GeorgesOZ
· 17 juillet 2013 à 3:52 · 57 participants · 64 725 affichages
16 photos
Concernant les tags, c'est hélas
encore
un encouragement de notre grand Jack qui a popularisé cette dégradation
...
pas
de métro à Singapour puisque celui-ci est arrivé... 90 ans après celui de Paris...
Encore
heureux qu'il soit plus moderne! Heureusement
...
Réflexions de voyageurs
>
France
879
22 nov. 2013 à 17:54
Atila
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 128 affichages
toujours, et seule une situation politique difficile m'a fait renoncer car c'est un pays du Moyen-Orient. Je n'ai
pas
voulu prendre le risque
...
jamais noir ou blanc, cette vision manichéenne est par trop simpliste. Je répètes donc
encore
: en France tout n'est
pas
parfait, j'en suis le
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Migrations des homosapiens
Mohikan
· 29 juin 2006 à 17:53 · 45 participants · 50 995 affichages
4 photos
n'est simplement
pas
honnete ni juste,
encore
moins de l'amour, de meme que la consommation -exploitation de la terre en general, dans tous
...
. Je ris souvent de moi. Tu devrais essayer. Ce n'est
pas
de toi que nous rions mais des réflexions
...
Réflexions de voyageurs
628
21 juil. 2006 à 18:30
Deedou
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 894 affichages
5 photos
Le pire c'est que beaucoup y croient
encore
à ces fadaises. Mais ça fait de beaux souvenirs car ce
...
La casse des acquis sociaux est une grande defaite. Une part de l humanite n a
pas
droit a la serenite et a
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Êtes-vous prêt à ne plus voyager?
Harlaut
· 10 janvier 2008 à 12:45 · 37 participants · 21 597 affichages
Et profitez à fond de tout tant qu'il en est
encore
temps
. Tout le reste, ce n'est que de la littérature pour médias bien-pensants. Ite missa
...
C'est bien pour ca que je disais "vivement que ca arrive". Ca n'est
pas
encore
le cas. J'espere que cela le sera un jour. Je crois
...
Réflexions de voyageurs
206
20 fév. 2008 à 23:21
Athénais
»
Le change en voyage ou pourquoi continuer à emporter des valises de billets?
Atila
· 7 novembre 2019 à 19:08 · 50 participants · 22 240 affichages
4 photos
la carte ou se la faire voler devient galere au moins le
temps
de trouver une solution si on a
pas
du tt de cash. Je prefere avoir du cash. Mais bon, ils n'ont
pas
encore
inventé le vol. Il faut juste ne
pas
tomber
sur un touriste indélicat.
Réflexions de voyageurs
545
2 sep. 2025 à 11:38
Masterpo
»
La Chine en délire
Pampita
· 26 juin 2013 à 10:03 · 34 participants · 32 057 affichages
21 photos
Pour en revenir à ce que tu dis, c'est comme les collants poilus. Quand on ne veut
pas
montrer ses jambes, on met un pantalon. Mais les Chinoises, C'est
encore
une manifestation de leur fierté nationale, pour ressembler à leur emblème. Les traces de bronzage du face-kini ca
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
275
17 déc. 2014 à 11:18
Moushika
»
Quand savoir rentrer...
Cciu
· 2 février 2016 à 5:35 · 37 participants · 15 915 affichages
13 photos
C'est
encore
plus dur de voir soi-même qu'on a
pas
tenu le coup... Je me dis que l'Asie est trop dur pour que je le fasse seule... J'ai l'impression
...
Une expérience de 11 mois c'est déjà une belle performance, et le regard des autres on y est sensible, mais ne
pas
tomber
sous ce
...
Réflexions de voyageurs
>
Nouvelle-Zélande
52
15 mai 2017 à 0:05
Lunalia
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 976 affichages
279 photos
la première fois la Cote d’Azur, ce n’était
pas
encore
le cas. Comment ne
pas
tomber
de suite sous le charme de la Cote d’Azur: soleil, mer
...
» Je sens qu'ils vont
tomber
à court de questions. Mais
pas
encore
. « Pourquoi vous venez en Roumanie? Vous
...
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
Pourquoi nous devrions tous parler anglais
Stefride
· 7 février 2013 à 4:59 · 56 participants · 52 609 affichages
Le Macdo t'offre une alternative, personne ne force qui que ce soit à rentrer
dedans
, si les gens y vont, c'est que le
...
Tu auras le choix, le
temps
fera le reste (=sélectionnera les valeurs,
pas
parceque c'est bon ou moins
...
Réflexions de voyageurs
421
8 nov. 2014 à 14:22
Mathews
»
Dilemme
WallyGator
· 4 octobre 2011 à 9:31 · 33 participants · 30 591 affichages
3 photos
par exemple les pays en "stan" (enfin surtout certains ;)) ne m'attirent
pas
vraiment pour le moment, En même
temps
, il est vrai que faire des enfants c'est engendrer une pollution supplémentaire que l'on ne maîtrise
pas
, et peut-être
...
Réflexions de voyageurs
273
28 nov. 2011 à 12:54
WallyGator
»
La façon dont nous voyageons ne s'est-elle pas modifiée par notre activité sur les réseaux sociaux?
Leoonore
· 26 avril 2019 à 3:50 · 35 participants · 14 980 affichages
J'éprouve une espèce de nostalgie de ce
temps
où tu disparaissais des radars. Catherine. Je ne connais
pas
yolocaust, c'est tout l'intérêt
...
nous voyageons ne s'est-elle
pas
modifiée par notre activité sur VF? Non. Tout au plus lorsque je voyageais
encore
dans des contrées peu familières
...
Réflexions de voyageurs
246
21 août 2020 à 21:11
Sawadeebaht
»
Avoir et le temps et l'argent pour voyager?
Lio85
· 8 mars 2009 à 14:12 · 57 participants · 42 916 affichages
aussi opté pour la formule du
temps
partiel annualisé. C'est super intéressant! Comment ça se
pas
se pendant tes 50 jours d'absence, tu
...
temps
, c'est très pipeau, cela ne résiste
pas
au plus petit appel du large. J'ai lâché le super-boulot et me suis inventé un boulot sur-mesure.
Réflexions de voyageurs
320
1 fév. 2010 à 16:16
Tikinas
»
L'Europe de l'Est avant 1989
Aristomakos
· 4 décembre 2005 à 15:52 · 30 participants · 19 515 affichages
3 photos
à l'Est revenait à remonter le
temps
de plusieurs décennies, cette Europe semblait parfois ne
pas
avoir évolué de puis la guerre, voire avant! Boulat Okoudzhava, Boulgakov (le Maitre et Marguerite était
encore
coupé de nombreux
pas
sages censurés), Prokofief, Tchaïkowski
Réflexions de voyageurs
112
22 déc. 2010 à 10:53
Shadowtina
»
L'argent de la vie
Ima33
· 13 décembre 2017 à 10:07 · 18 participants · 6 932 affichages
Hors, le
temps
me parait bien plus précieux que l'argent. Mais ne nous méprennons
pas
, je suis bel et bien
...
le taux de suicide d'un pays et son niveau de richesse. Même
pas
besoin d'avoir voyagé pour ça... Le
temps
n'est
pas
de l'argent, Quelqu'un
...
Réflexions de voyageurs
159
26 jan. 2018 à 21:20
Mathews
»
Amérique Latine: Expats et voyageurs de passage ont-ils la même vision des choses?
Jcamericasur
· 13 septembre 2011 à 5:57 · 20 participants · 28 046 affichages
31 photos
Et ce n'est
pas
de leur faute en fois
encore
. Paradoxalement il est très difficile de se trouver de la
...
Bon c'est
pas
tout çà, mais beaucoup de choses se
pas
sent de par le monde et t'en est
encore
à la sieste! Ici, malgré tout ce qu'il
...
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
286
26 sep. 2011 à 12:14
FDB
»
Désolée, Madagascar
Lecoeurestun
· 11 septembre 2017 à 18:47 · 39 participants · 25 282 affichages
7 photos
ne s'agissait que de moi, ça ne serait vraiment
pas
grave mais je crains que les autochtones soient
encore
plus pénalisés qu'ils ne le sont
...
pour moi, je n ai rien a prouver au reste du monde. Votre avis est qu 'il ne faut
pas
prendre ce train et
pas
ser par la route, c' est
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
290
19 fév. 2018 à 15:38
ToaMatavy
»
Et l'amour dans tous ces voyages?
Fabd
· 5 juillet 2008 à 14:41 · 69 participants · 48 722 affichages
c'est qu'on ne sait
pas
encore
tout à fait ce qu'on veut. Pour ma part, il ne me viendrait même
pas
à l'idée de briser une histoire qui roule, de vacances, l'amitié et l'amour vont
pas
ensemble... c'est l'un ou l'autre,
pas
les deux en même
temps
. C'est
pas
moi qui le dit... c'est Alberoni.
Réflexions de voyageurs
316
17 juil. 2014 à 18:48
AirOne
»
Mais où sont-ils donc et que font-ils?
Jojoone1
· 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 191 affichages
fier de ne
pas
être vacciné et c'est surprenant mais je suis
encore
vivant! Au péril de ma vie, j'ai fait cet effort pour ne
pas
aggraver davantage
...
Catherine. Euh, ce n'est
pas
une interrogation pour nous français qui avons des congés qu'une bonne partie de la planète nous
...
Réflexions de voyageurs
648
23 déc. 2025 à 18:31
Sylviasenva
»
Explosion de l'économie chinoise
Jcender
· 2 mai 2010 à 14:22 · 44 participants · 59 882 affichages
12 photos
Certes le développement social n'est
pas
encore
là ou du moins
pas
à la hauteur de la montée de l'économie, seul difference, c'est que de nombreuses regles regissent
encore
nos semi democratie, et que en chine, il n'y en a
pas
et il y en auras jamais!.
Réflexions de voyageurs
>
Chine
625
26 août 2015 à 23:39
Gaethan
»
Sevrage du voyage pour cause de parentalité
Yatra
· 26 juillet 2011 à 9:47 · 33 participants · 24 085 affichages
8 photos
Ca commence fort... le bébé n'est
pas
encore
là mais il est déjà un frein au tête à tête... Pourquoi n'en profiterait
...
Le reste du
temps
, j'improvise... Et même si ce n'est
pas
le plus commun, ça montre aussi que voyager
...
Réflexions de voyageurs
225
3 août 2015 à 14:12
Sabina7894
»
La crise...
Montagne666
· 6 janvier 2009 à 12:52 · 43 participants · 43 247 affichages
2 photos
Le jour de la retraite est
encore
lointain. Et comme le
temps
arrange bien les choses... l’optimisme est de rigueur. DeCléricy.
temps
parce que çà va
pas
durer; avec l'argent que çà représente, il est hors de question que notre gvt actuel ne mette
pas
la main dessus ou
...
Réflexions de voyageurs
410
10 fév. 2009 à 10:35
Vincent120
»
Vivre en dictature...
Opai
· 14 mai 2007 à 20:29 · 47 participants · 72 665 affichages
2 photos
Bien que je sois un mec de gauche, Sarko est
encore
un démocrate. Et les français ne sont
pas
désireux (consciemment
...
reste, je suis d'accord avec toi et tu apporte de l'eau au moulin: vivre sous une dictature, ce n'est
pas
rose... "J’ai meme
encore
la
...
Réflexions de voyageurs
610
9 juil. 2007 à 10:36
Hery
»
Francais perturbateur!?
Gaelmartinez
· 27 mars 2006 à 11:45 · 44 participants · 27 553 affichages
c'est comme les banlieues, ça, ça fait 30 ans que les voitures crament, et il ne se
pas
se toujours rien). Je précise
...
??" c'est
encore
du rechauffe et du premache!..je l'ai entendu il n'y a
pas
si longtemps!..j'adore ces phrases toutes faites...
Réflexions de voyageurs
>
France
188
7 mai 2006 à 14:55
Bossanova
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 décembre 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 616 affichages
3 photos
Il est possible que ca ne se trouve
pas
en Francais (comme beaucoup d' autres perles... Je l' avais lu en anglais, et je dois
...
de vie, c'est qu'on n'est
pas
encore
sortis de l'auberge... Les australiens, eux, ont enfin compris certaines choses... Toi, tu me
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 avr. 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 407 affichages
2 photos
tu l as cherché où??? tu penses comme tu veux...mais ce n est
pas
très bien de generaliser...tu habites dans une grande
...
C'est dingue de
tomber
sur des gens qui pensent que lorsque tu voyages c'est parceque tu es paumé et
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Temps difficiles, réflexion après un mois de voyage
Lliouba
· 17 septembre 2009 à 10:48 · 20 participants · 22 309 affichages
2 photos
Le propos n'est
pas
là, le propos est d'aborder une des problématiques importantes de Notre pays. Il est
encore
moins question de revenir à
...
une méconnaissance de la totalité des réalités de ces pays et de la douce illusion" il ne s'agit
pas
d'imaginer que c'est mieux ailleurs,
encore
...
Réflexions de voyageurs
232
23 sep. 2009 à 10:07
Bardak
»
Pays en voie de "sous-développement" ou pas?
Cleastre
· 2 mars 2011 à 12:32 · 19 participants · 33 049 affichages
15 photos
vrai, il n'est que philanthropie et humanisme, j'oubliais!)" a
encore
plus enfoncé dans la "misère" (cette notion restant
encore
a définir!)!. La vie est bien plus chère au Danemark qu’au Burkina Faso, c’est évident! Je ne sais
pas
s’il
...
Réflexions de voyageurs
313
13 mars 2011 à 23:29
Phasathai
»
Pourquoi les mecs ne disent-ils pas "j'ai peur de partir seul"?
Lilie82
· 28 avril 2008 à 23:26 · 42 participants · 27 094 affichages
absolue entre la femme et l'homme ce n'est
pas
encore
pour demain, Merci Seigneur!!!!!! Un homme qui aime la plus totale liberté individuelle
...
que je sourris toujours un peu quand je vois que ce n est
pas
le cas de tout le monde et qu en 2008 on en est
encore
dans ce genre de plans...
Réflexions de voyageurs
190
25 août 2013 à 19:21
Baroudage
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 053 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.