Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Français chanceux
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
34
Discussion
Réponses
Dernier message
Français chanceux
Sixkiller
· 20 janvier 2012 à 1:23 · 15 participants · 5 411 affichages
meme pauvre (ou chomeur) on peux voyager partout dans le monde contrairement a beaucoup d'autre pays ou pour faire des visa c'est presque impossible. Qu'en pensez vous??? est-ce normale? Ce n'est pas propre aux
français
mais plus
...
Réflexions de voyageurs
35
26 jan. 2012 à 9:43
Geli
»
Francais perturbateur!?
Gaelmartinez
· 27 mars 2006 à 11:45 · 44 participants · 27 553 affichages
Hi again, et bien, vois-tu, j'ai des amis (
Français
expats)qui vivent depuis plusieurs années dans
...
Le
français
manifeste pour garder le droit de manifester ; non mais c'est vrai quoi on a fait la revolution en 1789!!! Surtout n'evoluons
...
Réflexions de voyageurs
>
France
188
7 mai 2006 à 14:55
Bossanova
»
Bénin: les otages français libérés, mais à quel prix?
Huguetter
· 11 mai 2019 à 15:19 · 25 participants · 7 700 affichages
2 photos
car ce sont bien des touristes
français
et l'armée
français
e qui est intervenue. Comparaison n'est pas raison... Oui, Marine Le Pen dans
...
Ton discours n est qu un infame degueulis d extreme droite. Je suis
francais
e et j aime mon pays. Mais ces morts ne sont pas "mes"
...
Réflexions de voyageurs
>
Bénin
135
15 mai 2019 à 19:44
Kate
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 324 affichages
un Canadien-anglais (c'est celui qui cause le moins, car il parle difficilement le
français
, mais il ne sent pas d'animosité sinon il ne serait
...
Il faut sortir de son Québec pour comprendre. J'ai vécu dans la région d'Ottawa, à Toronto et ailleurs au canada-anglais
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 mai 2011 à 15:00
Tatra
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 408 affichages
2 photos
du monde que celui que les hommes opèrent, et ce sont eux qui le font changer,
Français
ou non. Aussi le regard sur le monde qui "tournerait
...
le droit, aux yeux de certains, de critiquer ces enfants gâtés que sont les
français
...INCRO... Alors ça y est, liberté d'expression, avantages
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Un Guru s'il vous plait!
Gayatri
· 13 août 2004 à 18:49 · 6 participants · 4 589 affichages
Ils parlent tous en
français
maintenant. Ils ne regardent plus le paysage et les visages reprennent vie. C'est comme un jeu de mots
...
Ce soir, ils ont parlés de moi les
français
. Je l'ai vu quand je posais les verres sur la table. Je n'ai pas
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
12
6 sep. 2004 à 22:32
Laptitmarie
»
J'en ai trouvé un.......
Alan
· 19 mars 2004 à 4:10 · 10 participants · 3 571 affichages
Ce
Français
originaire de Meurthe-et-Moselle n'est pas un chasseur de records: "Après une vie tourmentée, douloureuse, c'est une renaissance. "En principe c'est un voyage sans retour" Probablement... le chez soi étant devenu pour ce
chanceux
, l'éternel
...
Réflexions de voyageurs
13
27 mars 2004 à 9:55
Seshat
»
Pourquoi je ne serai jamais une "tourdumondiste"
Solene40
· 2 juin 2017 à 22:17 · 33 participants · 13 776 affichages
il ne faut jamais dire "jamais"... Disfrute. Comme on te l'a dit, jolie tirade bien écrite. Je dois faire partie ni des "pas
chanceux
"
...
dévouer entièrement à sa carrière soit la société vous déclasse socialement Le président
français
récemment élu c'est ce qu'il incarne, l'économisme
...
Réflexions de voyageurs
135
11 nov. 2017 à 5:07
Bhenoit
»
Tristesse
Voyages33
· 30 août 2006 à 8:45 · 7 participants · 2 870 affichages
2 photos
Quoiqu’anglophone, elle parlait parfaitement
français
pour avoir fait sa scolarité dans notre pays. Ils
...
« pour être
chanceux
, pensez chance » comme dit Ariane que nous avons eu la chance de connaître. Bien qu’elle ait quitté
...
Réflexions de voyageurs
7
2 sep. 2006 à 15:02
Namasaya
»
Découvertes surprises
Neige
· 7 août 2004 à 17:03 · 9 participants · 2 351 affichages
qui ont changer votre façon de voir la vie et le monde. Ton sujet de discussion est intéressant et je m’apprêtais
...
Je sais que c'est un pays pauvre, en particulier l'île de Palawan où je me rends. Quelle surprise de découvrir
...
Réflexions de voyageurs
13
19 août 2004 à 18:37
Ren
»
Cimetières
UnaMilanese
· 11 juillet 2018 à 16:01 · 23 participants · 5 937 affichages
47 photos
Je déteste les cimetières où sont enterrés mes proches
français
. Ces monuments de granit luisant qui écrasent le visiteur, dont la masse imposante
...
A l’extrême, la goguenardise ambiante n'exclut pas les cimetières: https://www.youtube... (désolée mais je n'ai pas trouvé la version
français
e.
Réflexions de voyageurs
84
23 jan. 2019 à 11:35
Hannahannah
»
Cet attrait pour New York et l'Ouest américain: incroyable!
Evajules
· 10 juin 2015 à 14:18 · 45 participants · 27 471 affichages
54 photos
Un peu d'hypocrisie, oui. Les formalités? Sur 25 arrivées aux US, je suis passé en 15' à 2h. Un peu la roulette... https://www.youtube... (En
Français
, "L'homme des vallées perdues", western classé n°3 dans la liste
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
332
4 juil. 2015 à 12:45
Obeoandpai
»
Entre besoin et possibilité(s)
Elliaz
· 12 août 2012 à 4:23 · 17 participants · 7 931 affichages
sont souvent des "nantis" ou
chanceux
pistonnés! qui n'ont pas eu trop de difficultés pour trouver un "bon job" dans cette société (souvent mauvaise), ni donc à y trouver un ou des conjoint (e)s (affaire d'interets et de compromis), ni des amis (vrais ou faux), ni donc de voyager
...
Réflexions de voyageurs
71
24 août 2012 à 1:40
Kola
»
Que faire, tout plaquer et partir?
Bartpop
· 26 juillet 2010 à 0:29 · 16 participants · 9 556 affichages
parle
français
et avec tes diplome, tu pourra toujours trouver un bon job et en même temps pourquoi pas faire dans l'humanitaire...si j'étais
...
) je ne déprime pas j'irai pas jusqu'à dire ça, car je m'estime
chanceux
d'avoir un boulot stable, ma famille, amis et tout ça
...
Réflexions de voyageurs
32
24 nov. 2011 à 17:57
Shadowtina
»
La chute du mur de Berlin, vingt ans après...
Williama
· 1 novembre 2009 à 12:51 · 10 participants · 10 923 affichages
28 photos
C'est en essayant d'en apprendre sur ce genre d'évènements historiques que tu mesures à quel point tu peux t'estimer
chanceux
d'être né et vivre
...
PS entre
français
virtuels ou pas... tu peux me tutoyer. Ecoute, là tu m'accables... Tu en as déjà rencontré
...
Réflexions de voyageurs
>
Allemagne
87
9 nov. 2009 à 2:34
MengWan
»
Corruption et piston
Montagne666
· 31 mai 2008 à 10:59 · 16 participants · 8 105 affichages
un visa sur-le-champ jusqu’à concurrence de 2 mois. T’es pas
chanceux
mec, que je me suis dit. J’ai tout mon temps (j’étais sur la route depuis
...
aussi bas que ce dont tu parles, à part pour les femmes de ménage, ou travail à temps partiel). Ca me fait sourire que tu dises des
Français
...
Réflexions de voyageurs
>
Arménie
49
10 déc. 2008 à 11:53
Bocu75
»
Le premier jour
Atila
· 13 avril 2020 à 10:39 · 41 participants · 39 342 affichages
47 photos
Pour l'instant, on en serait à 10 % de
français
contaminés. Il en manque 5 fois plus... 72 ans...Toujours le doute, pas
...
de foule dans la plus complète promiscuité que sont les établissements scolaires (et je lisais dans la presse
français
e aujourd'hui que c'était
...
Réflexions de voyageurs
963
27 mai 2020 à 23:48
Ludomero
»
Les chemins de la liberté, voyager autrement? (Vercors)
Hannahannah
· 31 juillet 2015 à 19:30 · 9 participants · 4 581 affichages
2 photos
Un père anarchiste, dans les maquis
français
ensuite, les problèmes avec les staliniens je connais. Ce sont mes sources sures. Les récupérateurs
...
sinon chez Franco! Finalement pendant des décennies cela a été une aubaine pour bien des
français
de toutes
...
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Rhône-Alpes
35
15 fév. 2016 à 13:12
Hannahannah
»
Le pays qui ne vous intéresse pas du tout?
Shiraz75
· 18 mai 2015 à 12:36 · 52 participants · 35 730 affichages
8 photos
Tu peux y passer un séjour sans problème tout en étant noir (e). Les
Français
qui votent à
...
C'est le cas souvent des
français
d'ailleurs... Je ne suis pas non plus attirée par les pays où il fait payer un bras pour voyager:
...
Réflexions de voyageurs
404
13 jan. 2020 à 21:46
ManuMacaron
»
Je m'étonne un peu de cette peur du blanc d'Afrique
Calao
· 12 septembre 2012 à 16:13 · 12 participants · 7 480 affichages
2 photos
lit, il pourra peut-etre apporter de l'eau à mon moulin. Je vise aussi les villes avec bases occupées par des militaires
français
ou americains, temps je n'éprouve aucune nostalgie pour la France... actuelle. 3. On ne peut nier qu'une frange importante des expatriés
français
est constituée
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
20
3 juin 2013 à 13:52
Marcdenim
»
Sud algérien, destination "interdite"
Naropa
· 26 novembre 2011 à 21:42 · 19 participants · 12 834 affichages
Ce n'est pas le Quai d'Orsay qui interdit aux
français
d'aller dans le sud de l'Algérie, Ils ont profité du combat pour s'échapper mais ont été repris. Un très bon bouquin pour comprendre ce qui
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
78
10 oct. 2012 à 20:42
Lannister
»
Amérique Latine: Expats et voyageurs de passage ont-ils la même vision des choses?
Jcamericasur
· 13 septembre 2011 à 5:57 · 20 participants · 28 050 affichages
31 photos
dans le Castillan sud-américain (ici on ne dit pas l'espagnol) et jusque dans notre
français
, dans lequel certains des mots que tu pourras trouver
...
la question, et j'aurais pour ma part le plus grand mal à dresser le portrait-type du
Français
moyen - même si je vis en France depuis ma naissance
...
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
286
26 sep. 2011 à 12:14
FDB
»
Combien de temps...
Anàssa
· 23 avril 2008 à 8:34 · 14 participants · 10 596 affichages
3 photos
à son petit niveau, on peut encore et toujours se considérer parmis les plus
chanceux
. A la fois
chanceux
de vivre dans un pays que beaucoup
...
Catherine * J'ai du mal dans le maniement
français
du subjonctif, ce matin. Requis ou non requis? Oui, enfin, les compagnies ne pourront
...
Réflexions de voyageurs
73
10 mai 2008 à 16:35
Tatra
»
Concilier voyage et vie professionnelle?
Ade
· 20 juillet 2005 à 12:20 · 31 participants · 8 786 affichages
et croyais moi, ca n'est pas un mal!! Bref, je l'avoue, depuis le debut, j'ai beaucoup de chance, mais il faut savoir que la
...
Ben pour les visas t'as qu'à regarder ton passeport
français
et te dire que ça t'ouvre beaucoup de porte (bien
...
Réflexions de voyageurs
39
19 mars 2007 à 23:53
Freepouilles
»
Comment faites-vous pour vivre et voyager?
Mumu
· 21 août 2003 à 12:02 · 26 participants · 22 253 affichages
il faut voir si on voyage en tant que terrien ou en tant qu'ambassadeur
francais
.. Wala, j'espere que vous m'avez pas trouvé trop arrogant.. J'essai peut etre de rassurer ma conscience qui me dit que je ne suis qu'un fou. Hou la Hou la!!! 2 petits jours d'absences, et 1 jour
...
Réflexions de voyageurs
72
26 déc. 2010 à 11:49
Suite01
»
Courir après quoi, après soi?
Picasso
· 19 mai 2003 à 20:58 · 15 participants · 9 201 affichages
5 photos
mais c'est un risque à prendre... Heureux et
chanceux
celles et ceux qui voyagent!. Tu dis exactement dans ton dernier message
...
pas grand chose sans les Bouwguemez; vallée qui a eu la chance il y a plus de vingt ans de voir s’installer grâce aux
français
, l’école d’accompagnateurs
...
Réflexions de voyageurs
24
31 août 2014 à 16:59
Cambrousse
»
En stop dans les années 70-80
Aquiceara
· 13 septembre 2025 à 7:55 · 8 participants · 608 affichages
chanceux
. Ou alors suffisamment philosophe pour ne pas imaginer qu’un véhicule s’arrêtera au bout de quelques minutes. Une heure d’attente,
français
. Il commence à parler d’environnement. C’est un Khmer vert. Il s’excite tout seul avec son baratin pseudo-écolo et, au bout de quelques
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
18
11 oct. 2025 à 19:57
Espaces
»
Vacances
Dolma
· 7 juillet 2025 à 11:09 · 12 participants · 1 756 affichages
2 photos
Plus
chanceux
, les autrichiens auraient 38 jours. En tête du podium pour les jours fériés: la Colombie avec ses 18 jours. votre candidature est la bienvenue si toutefois vous acceptez la mission: mettre les
Français
au régime sec. La tache est rude mais vous même
...
Réflexions de voyageurs
59
19 juil. 2025 à 12:14
Jojoone1
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 127 affichages
11 photos
Mais bon, je ne vis plus en France depuis longtemps. Catherine. " Les
Français
expatriés enrichiraient leurs connaissances, dont celle
...
Déjà, ça me fait super plaisir d'entendre une
Français
e penser que ce qui se passe ailleurs
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 octobre 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 060 affichages
11 photos
etc., la prolifération des téléphones cellulaires et l'explosion du nombre de touristes, je trouve qu'il devient de plus en plus difficile de voyager sans avoir à tout, tout, tout planifier des mois
...
Réflexions de voyageurs
345
21 déc. 2019 à 23:03
Akasuna
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
34
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 828 visiteurs
en ligne depuis une heure!
203 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.