Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir trois mois ou plus pour Madagascar: prolonger le visa?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir trois mois ou plus pour Madagascar: prolonger le visa?
Gynalin
· 13 juillet 2008 à 11:42 · 11 participants · 7 748 affichages
Et si quelqu'un répondait seulement à la question posée "comment
prolonger
un
visa
de 3
mois
?" au lieu de faire
...
il y a moins cher et pour repondre a la question posée ""comment
prolonger
un
visa
de 3
mois
?" selon les derniers papiers sortis, et avant la
...
Formalités administratives
>
Madagascar
30
17 juil. 2008 à 10:21
Dory28
»
Voyage fantastique de trois mois et demi à Madagascar (partie 2)
Niborolofski
· 29 novembre 2011 à 15:27 · 4 participants · 2 843 affichages
20 photos
mais on dirait que c'est
plus
ou moins abandonné et que les gens vivent autour avec trois
...
Et j'aurais du
partir
sans rien offrir, même en France ça ne se fait pas. Enfin parfois j'ai remarqué que les gach' donne
plus
que
...
Carnets de voyage
>
Madagascar
8
4 déc. 2011 à 7:10
MaarionJ
»
Voyage fantastique de trois mois et demi à Madagascar (partie 1)
Niborolofski
· 22 novembre 2011 à 21:31 · 3 participants · 2 220 affichages
18 photos
Pour ce qui ce qui est du contact avec la population
plus
on avance
plus
on ose les regarder en face et on s'apercoit que les regards qu'on croyait menaçant sont en fait, pour la plupart de la curiosité et que ses
visa
ges que l'on peut croire fermé se mettent a sourrir dès
...
Carnets de voyage
>
Madagascar
2
24 nov. 2011 à 20:19
Fan2toi
»
Partir trois semaines à Madagascar en été 2010?
Nums88
· 3 février 2010 à 18:17 · 5 participants · 1 879 affichages
Je souhaite
partir
cet été à
Madagascar
et j'aurais aimé savoir si déjà l'époque était la bonne? De
plus
en 3 semaines est-il possible
...
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je vous répondrez avec plaisir, voici mon mail: iranto@moov.mg. Je suis allée à
madagascar
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
9 juin 2010 à 22:12
Nums88
»
Partir seule à Madagascar pour trois semaines
Anne1975
· 3 mars 2007 à 16:32 · 9 participants · 5 061 affichages
2 photos
On ne m'en a dit que du bien! Quand comptes-tu
partir
? Y-a-t'il une période
plus
recommandée q'une A bientôt, BlanBlan. J'ai passé 9
mois
a
mada
pour faire de l'humanitaire et j'en ai pas mal profité aussi pour faire
plus
ieurs
...
Voyager au féminin
>
Madagascar
8
8 oct. 2007 à 20:51
Madanordsud
»
Parcours de trois semaines à partir de Morondava? (Madagascar)
Chapristi
· 2 avril 2008 à 22:21 · 6 participants · 2 598 affichages
Morondava
Guides VF
Je suis nouvelle sur ce forum, et vos conseils/témoignages seront d'une aide précieuse! Je pars 3
mois
à
Mada
gascar cet été. Suite à
...
!!! Voila ce que tu peux faire en trois semaines tranquille et c'est le temps qu'il te faudra pour bien apprécier!!
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
8 sep. 2009 à 8:49
Raphael34
»
Voyage de trois semaines à Tamatave à partir du 21 décembre (Madagascar)
Siane666
· 16 novembre 2007 à 15:48 · 14 participants · 5 035 affichages
2 photos
J'y serai à
partir
de lundi pour deux
mois
, c'est une ville et une région que je connais bien donc si tu as des questions précises n'hésites
...
que la saison n'est pas la mieux choisie pour
partir
, tu es en plein dans la saison des pluies!! Je réside souvent à
Mada
gascar, (Mahajunga
Océan Indien Africain
>
Madagascar
31
17 fév. 2010 à 11:44
Carthago47
»
Partir à Madagascar avec Neos
Marilyne42
· 24 juillet 2025 à 9:20 · 5 participants · 474 affichages
St Etienne Lyon en voiture et Lyon / Milan en avion? Les retards de vols ce n'est pas très gênant; Le
plus
ennuyeux c'est
...
Oui tu as raison d autant que c est pour l an prochain elle peut tomber sur des promos de
mada
airline ils
...
Compagnies aériennes
>
Madagascar
19
27 juil. 2025 à 17:03
Astaffort
»
Partir entre 2 et 4 mois travailler à Madagascar
Clarette33
· 5 août 2018 à 19:33 · 2 participants · 660 affichages
Je suis infirmière et j'aimerai
partir
entre 2 et 4
mois
à
Madagascar
dans un dispensaire. Connaissez vous des bons plans? Adresses?Qui J'ai travaillé deux ans en centre hospitalier dont 1an à Mamoudzou Mayotte. J'ai eu l'occasion de
partir
en vacances à
Madagascar
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
8 août 2018 à 12:38
Clarette33
»
Partir un an dans un pays d'Afrique (Madagascar)
Choumchoze
· 13 mars 2018 à 19:10 · 13 participants · 2 842 affichages
prévoyez donc 3 sorties de territoire avec les frais qui vont avec...
mada
est un pays difficille et pauvre.. pas adapté
...
et
partir
à la péche..lol.. et vivre avec 500 roros par
mois
.. mais bon là c'est un
plus
un voyage..c'est la survie..
Océan Indien Africain
>
Madagascar
69
1 avr. 2018 à 14:17
Cardonnet
»
Partir seule à Madagascar
Savenniere49
· 17 avril 2014 à 17:54 · 10 participants · 4 853 affichages
village ne fait exception
Mada
est devenu le pays le
plus
violent du monde. Les remarques désobligeantes sont le lot quotidien. Le
Mada
dont
...
..l'ass... n'aurait
plus
de bénévoles...Je crois que l'on doit
...
Voyager au féminin
>
Madagascar
24
25 avr. 2014 à 11:00
Fablie
»
Partir un an à Madagascar
Taezan
· 24 août 2012 à 16:50 · 2 participants · 1 278 affichages
valable au maximum 3
mois
, donc est-ce qu'il faudra que je renouvelle mon
visa
tous les trois
mois
ou est-ce qu'il y a un
visa
spécial qui peut
...
Et si oui, dans quels domaines j'aurais le
plus
de chances de trouver un job? Je vous remercie
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
3
25 août 2012 à 19:31
JohnBill
»
Partir comme bénévole à Madagascar?
Mingan
· 15 septembre 2011 à 22:14 · 4 participants · 2 638 affichages
une autre de guyanne, qui en revenait après qq
mois
passés. mais rien de
plus
concret. Avez vous des connaissances autres que je pourrai exploiter? Ayant vu votre profil,
Madagascar
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
6
18 sep. 2011 à 19:32
JohnBill
»
Partir vivre à Madagascar
Zobart
· 15 novembre 2010 à 17:30 · 6 participants · 5 660 affichages
Loyer décent à Tana (la capitale) minimum 150 euros. Vous pouvez essayer de
partir
avec une ONG, vous aurez un salaire
plus
...
aider, voici le contact d'une ONG Association France
Mada
gascar- 93 ave de la République - 92120 M0NTROUGE- (tél 0142537085) pour
Mada
gascar:
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
6
16 mars 2012 à 17:26
Fitiavana85
»
Partir trouver une pension/appartement en Morondava? (Madagascar)
Elgohim
· 9 octobre 2010 à 2:18 · 4 participants · 4 293 affichages
Morondava
Guides VF
cher en Morondava ou qqn autre ville a cote de l'oest? J'ai beaucoup lu de
Mada
sur internet, et je pense que Morondava peut etre une place
...
Selon le confort, cela va de 150 à 300 euros par
mois
. Comme il y peu de touristes, il est possible de négocier une pension complète à bon prix
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
13
16 oct. 2010 à 11:34
Karakory49
»
Partir quinze jours à Madagascar au mois de novembre
Zoe4110
· 23 mai 2010 à 16:54 · 7 participants · 4 560 affichages
Nous projetons de
partir
pour 15 jours à
Mada
en Novembre. Nous connaissons deja Nosy Be, Tana bien sur et Sainte Marie. Pour notre prochain
...
C'est effectivement la route la
plus
"touristique", mais on parle de
Madagascar
... vous ne serez
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
25
6 août 2010 à 12:02
Lepascal
»
Partir à Madagascar cet été: sécurité?
Cloti
· 27 avril 2010 à 23:23 · 14 participants · 6 792 affichages
2 photos
qu'il y sera en fin de
mois
, moi aussi, nous sommes habitués de
mada
, d'autres aussi... Salut Gégé de
plus
cette année je vais être obliger
...
et je n'avais pas peur, maintenant je ne le fais
plus
...si
Mada
n'est pas une destination dangereuse, le site de l'ambassade n'est pas de cet
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
64
1 mai 2010 à 19:34
54Pierre
»
Partir cette été 2010 à Madagascar avec deux enfants?
Bab34
· 17 janvier 2010 à 18:54 · 6 participants · 3 079 affichages
rakotomami7@gmail.co... .. Je viens de passer 20 jours a
Mada
avec mes enfants en octobre 2009...Pas de soucis
...
ici à
Mada
gascar et il ne faut pas se fier au apparence car malgré la crise le voyage à
Mada
gascar est agreable car tous le monde surtouts l'armé
Voyager avec des enfants
>
Madagascar
6
29 mars 2010 à 18:34
Viva84
»
Partir à Tananarive pour le travail
Kenito
· 13 octobre 2009 à 21:45 · 3 participants · 1 821 affichages
Antananarivo
Guides VF
Et voilà je vient d'apprendre que je pars 3 semaines à
Mada
gascar, à Tana, la semaine prochaine pour le travail, ce qui me réjoui n'en
...
et tout le reste!! Cordialement. Bjr Kenito, je suis encore étudiante paramédicale dans la capitale de
Mada
gascar
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
2
24 oct. 2009 à 10:48
Titilaliearo
»
Partir travailler quatre mois dans un dispensaire/hôpital à Madagascar
Sandrimah
· 4 septembre 2009 à 16:38 · 5 participants · 3 667 affichages
Nous sommes deux infirmieres aux urgences a Paris (un an et demi d'experience)et nous souhaiterions
partir
en tant que benevoles travailler dans un dispensaire ou un hopital a
Mada
gascar pour une periode de 4
mois
a
partir
de mars 2010. Si quelqu'un a des info ou des adresses, merci
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
4
3 fév. 2010 à 13:11
Ambeoka
»
Partir à Madagascar à la dernière minute
Marmote35
· 15 juillet 2009 à 14:54 · 5 participants · 2 275 affichages
Je souhaiterais passer un
mois
à
Madagascar
de la mi-octobre à la mi-novembre. Malheureusement je ne sais pas si je serais "libre" de
...
mes 2 voyages à
mada
ont été réellement décidé moins d'un
mois
avant; billets pris 3 semaines avant; un sac à dos, qq vaccins la première fois
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
16 juil. 2009 à 12:28
Marmote35
»
Partir à Madagascar en jullet 2009: sécurité, location de voiture, itinéraire?
Casimir09
· 26 juin 2009 à 13:09 · 15 participants · 6 233 affichages
de voir que
plus
ieurs personnes prennent en ce moment des renseignements pour
partir
à
Mada
. Le tourisme petit à petit va reprendre son activité
...
.. salutations!!. Pas de panique mais pas non
plus
d'angélisme pour
Mada
question insécurité!!!! J'y suis allé 6 semaine de mi
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
52
23 oct. 2009 à 6:06
Poupinette33
»
Partir à Madagascar fin mars 2009: risqué?
Mariakra
· 17 mars 2009 à 20:32 · 5 participants · 7 195 affichages
Mada
gascar pour le dimanche 23 mars, ces billets ne sont pas remboursables ni modifiables. Etant donné les derniers évènements à
Mada
gascar
...
(un des
plus
beaux parcs de
mada
à ce qu'on m'a dit; ma prochaine destination à
mada
)et foulpointe. par contre pour voyage
plus
aventureux faut
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
15
19 mars 2009 à 1:23
Loulou39
»
Partir à Tananarive le 18 mars?
Marge30
· 7 mars 2009 à 15:48 · 14 participants · 4 652 affichages
vérité de
Mada
gascar et le
mada
gascar tribune et aussi france 24 t TV5 A+. Merci je ne conaissais pas ce site je doit aller a antsirabe
...
serais toi je repousserais de quelques
mois
mon voyage pour
plus
de sécutité. Cela serait idiot de se retrouver ds un conflit et de ne pas profiter
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
31
19 mars 2009 à 18:48
Boudrot74
»
Partir dans l'océan Indien en septembre: Madagascar ou la Réunion?
Minimag
· 2 février 2009 à 17:16 · 7 participants · 7 694 affichages
Je souhaite
partir
dans l'Océan Indien en septembre (2 ou 3 semaines), mais j'hésite énormément entre la Réunion et
Madagascar
. Je suis
...
sociale est flagrante partout, pas seulement à
Mada
. (vue et constatée dans mes voyages Europe, USA, Chine...Inde..Afriqu... de
plus
pour relativiser
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
/
Réunion
6
13 juil. 2009 à 23:17
Ebiau
»
Partir en missions éco-volontaires avec l'ONG "L'homme et l'environnement à Madagascar"?
Ludivine73
· 17 novembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 4 168 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous la connaisse et/ou ont déjà travailler avec eux et si oui quelles
...
Mais sans aucun avis j'avoue que cela me laisse encore
plus
perplexe Merci à tous ceux qui voudront
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
21 nov. 2008 à 9:56
Ludivine73
»
Partir avec l'association Asmae à Madagascar?
Lioladefurst
· 21 octobre 2008 à 19:45 · 6 participants · 4 136 affichages
J'aimerai beaucoup
partir
avec Asmae à
Mada
gascar en septembre prochain. Quelqu'un a-t-il déjà une expérience avec cette association? Je suis étudiante (j'ai 20 ans) et je ne pourrai
partir
qu'en septembre est-il possible de le faire? Ou faut-il passer d'office par
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
5
11 jan. 2009 à 19:09
Globz
»
Partir vivre à Madagascar
Stanko35
· 13 août 2008 à 21:36 · 10 participants · 5 687 affichages
Voila j'ai envie de
partir
vivre à
mada
gascar, j'ai une petite activité qui me rapporte entre 2500 et 3500 euros par
mois
et que je peux
...
. Je ne sais pas ou vous avez vu l'insécurité continuelle, j'y vis 4
mois
par an, y ai
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
13
20 août 2008 à 11:35
Alexp79
»
Partir à Madagascar
Margougou
· 29 mai 2008 à 14:57 · 10 participants · 2 834 affichages
Je souhaiterais
partir
à
mada
, j'ai
plus
ieur amis qui y ont fait des voyages de
plus
ieur
mois
et leur récits sur la vie la bas m'ont
...
si vous voulez
plus
d'informations sur la grande île, n'hésitez pas de me contacter car je connais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
10
5 juin 2008 à 16:17
Dundee83
»
Partir au Cameroun, Côte d'Ivoire ou Madagascar à partir de septembre 2008?
Capoeira
· 14 mai 2008 à 20:18 · 3 participants · 1 287 affichages
je recherche tout carnet de voyage en rapport avec l'afrique. Merci pour votre partage sur vos bonne route De tous les pays que tu cites, je te conseille
MADA
GASCAR. Fais un tour sur les différents sujets se rapportant
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Côte d'Ivoire
/
Cameroun
/
Madagascar
2
16 mai 2008 à 12:58
Caledonie
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 748 visiteurs
en ligne depuis une heure!
387 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Réflexion sur des vacances à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Prendre son visa pour Madagascar avant de partir ou bien sur place?
Formalités > Madagascar
20 photos
Voyage au fil de l'eau sur l'océan Indien
Carnets > Madagascar
Désolée, Madagascar
Réflexions > Madagascar
21 photos
Souvenirs de la Grande Ile
Carnets > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.