Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Le problème des gens seuls
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
36
Discussion
Réponses
Dernier message
Le problème des gens seuls
Sissih83
· 3 août 2014 à 20:50 · 53 participants · 25 208 affichages
4 photos
propos est de voyager avec des
gens
qui vivent
seuls
et s'en trouvent très bien, c'est autre chose. Dans ce cas, on peut facilement trouver
...
Parce que le
problème
des
gens
seuls
, en fait, c'est les autres!. Oui ça m'arrive souvent mais je ne pense
...
Réflexions de voyageurs
155
22 nov. 2015 à 13:43
Boysarr
»
Lorsque le client devient "invivable"
VoyageForum
· 4 septembre 2018 à 15:26 · 33 participants · 14 937 affichages
2 photos
Dans le fond je partage son avis Pour en discuter régulièrement avec des
gens
qui bossent dans ce secteur avec lesquels je collabore
...
de notes aux hôtels sont donnés rapidement de manière approximative (en positif ou en négatif) par des
gens
qui sont plus exigeants envers les
...
Réflexions de voyageurs
219
25 oct. 2018 à 13:56
VoyageForum
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 994 affichages
18 photos
Désolé ; je suis marseillais et je connais la longue liste des usines qui ont fermé et qui ne vont
...
on va de bon matin les ramasser en forêt et s'il y a des "coins" connus de bien des
gens
il n'y a pas d'adresse précise mis à part sur le marché
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Choc culturel chez moi... (Québec)
Nil
· 22 juin 2006 à 3:28 · 42 participants · 36 224 affichages
Ensuite, je réalise à quel point les
gens
ici sont gros!!!! Je n'en reviens pas, c'est vraiment un
problème
...
Je ne parlais pas pour toi youpi, ni pour personne d autre sur le forum, il s agissait de generalites sur la majorite des
gens
qui se trouvent
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
223
20 juil. 2006 à 7:06
Naps
»
Retour de Tokyo et impressions sur la population
Nikozip
· 1 novembre 2017 à 20:16 · 38 participants · 22 224 affichages
15 photos
à des conditions similaires (la tête des
gens
dans le bus à Genève, une petite ville pourtant, est elle aussi de nature à faire tourner le lait
...
. Manger... s'amuser... shopping... tout ce que des
gens
peuvent faire sur un WE de 3 jours... Relis ce que j'ecris
Réflexions de voyageurs
>
Japon
476
26 déc. 2017 à 18:31
Gedevoyageur
»
Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général
Zezettedez
· 20 septembre 2019 à 20:14 · 29 participants · 16 618 affichages
6 photos
et du renforcement des visions les plus éculées de comment "ces
gens
" vivent, ce genre de tourisme, quand il est fait de certaines facons, entretient
...
des populations envahies, comme imposition de nouvelles divinités et destruction des cultures pré existantes. Bref parler de
gens
qui n'étaient
...
Réflexions de voyageurs
>
Namibie
/
Botswana
/
Éthiopie
347
28 nov. 2019 à 17:14
Zezettedez
»
Respect des us et coutumes
Anie
· 23 mai 2005 à 10:52 · 15 participants · 15 152 affichages
d'autre part, refuser d'intégrer des
gens
à une société sous prétexte que leur apparence nous dérange, cela prouve tout simplement que bcp de
...
c'est supprimer l'apparence du
problème
et non pas le
problème
en lui même. ceux qui sont vraiment intéressés par le sort des femmes et qui
...
Réflexions de voyageurs
69
3 juin 2005 à 23:14
Williama
»
L'importance des voyages pour vous
MirandaMouse
· 18 janvier 2020 à 14:33 · 49 participants · 17 810 affichages
4 photos
Interrogation: Addiction sous des formes multiples à la recherche permanente de se faire
...
je ne comprend pas que des
gens
sympathisent, ou alors peut etre te suivent-ils depuis longtemps dans ta misere que je ne connais
...
Réflexions de voyageurs
321
8 mai 2020 à 13:45
AmandineEV
»
La tendance des voyages "en immersion, authentique, etc" chez les tour opérateurs: vous en pensez quoi?
Sophieclt
· 25 juin 2015 à 15:36 · 19 participants · 8 826 affichages
aujourd'hui installes a la capitale et proposent des circuits en 4x4 au pas de course. Certains de ces tours emmenent les
gens
au coeur de peuples
...
agora.qc.ca/... Une definition au 1 juillet par des
gens
qui en ont marre de l' authenticité « Alieno ex ore sapiunt » https://youtu.be/...
Réflexions de voyageurs
104
26 déc. 2019 à 17:07
Hannahannah
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 324 affichages
Audrey, je pense que t'as pas vraiment à t'inquiéter pour ton rêve, mais c'est comme partout, des embûches il y'en aura et des
gens
cons y'en
...
je croise en voyage sont souvent plutôt des
gens
discrets, modestes de comportement, après il peuvent être maladroits, mais ce n'est pas parce
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 mai 2011 à 15:00
Tatra
»
Algérie et le droit des femmes?
Cbou
· 17 avril 2008 à 5:50 · 61 participants · 49 618 affichages
blanc...ou... Fiodra, je connais trés bien les
gens
de ton espèce, méprisant leur origine car se méprisant
...
Le milieu ouvrier est parfois plus évoluer et plus ouvert que certains milieu dit "mieux instruit". Et puis il ne faut quand
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
326
31 jan. 2009 à 16:58
Tinitrane
»
Le change en voyage ou pourquoi continuer à emporter des valises de billets?
Atila
· 7 novembre 2019 à 19:08 · 50 participants · 22 240 affichages
4 photos
Réciproque. En quoi cela te pose
problème
d'avoir de l'argent sur toi? Pour des raison imprévisibles, très souvent ça ne marche
...
me stresse pas, j'assume le risque sans sueurs froides. Où est le
problème
? J'ai aussi sur moi des cartes comme la tienne ; plusieurs, toujours
Réflexions de voyageurs
545
2 sep. 2025 à 11:38
Masterpo
»
Amérique Latine: Expats et voyageurs de passage ont-ils la même vision des choses?
Jcamericasur
· 13 septembre 2011 à 5:57 · 20 participants · 28 046 affichages
31 photos
dis que la majorité des Guaranis sont analphabète, bien sûr qu'il y a des
gens
qui maîtrisent la langue sinon comment faire pour que les administrations, (Après 70 ans, on ne va plus en prison, il me reste 3 ans!) 25 ans de démocratie ne sont rien à côté de 150 ans de dictature! L'esprit des
gens
...
Réflexions de voyageurs
>
Amérique du Sud
286
26 sep. 2011 à 12:14
FDB
»
Ceux qui ne partent jamais (à l'étranger)
Stork
· 3 décembre 2012 à 9:41 · 38 participants · 28 189 affichages
des mythos lollllll par exemple la Sicile et la Mafia... certes elle y est bien implantée mais quel magnifique pays et des
gens
...
des
gens
disposant de congés scolaires (ou universitaires) pour aller faire la tournée des îles grecques avec mon voilier, c'est que je ne risquais
...
Réflexions de voyageurs
215
18 sep. 2013 à 0:29
Baroudage
»
Le Cambodge et l'ogre...
Livngstone
· 29 janvier 2018 à 6:22 · 4 participants · 1 350 affichages
villes voient cet envahissement, ce qui crée des conflits ; en conclusion, même au niveau des
gens
de passage, des visiteurs, il y a des conséquence
...
Je pensent donc que
seuls
les businessmen et les Chinois d'un certain niveau parlent anglais, et que la masse des touristes
...
Réflexions de voyageurs
>
Cambodge
11
1 fév. 2018 à 9:58
Eltopo
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 130 affichages
sur terre, seulement des places et des
gens
a découvrir et a apprécier pour un temps donné. Quand on est malade, on veut toujours revenir a
...
j'ai pris du temps pour vous donner un autre regard puisque vous "demandiez" des avis. Les
gens
adultes en général, prennent ou laissent ce
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Les voyageurs n'existent (presque) plus
Roulelemonde
· 10 février 2013 à 12:48 · 19 participants · 20 758 affichages
16 photos
c'est exact, pour la plupart des
gens
travailler et consommer c'est survivre... L'argent n'est pas la vraie richesse de l'existence: tout à
...
désirs, de la consommation jettable; Donc loi du marché oblige, les
gens
, femmes y compris, veulent une "marchandise" qui conviennent à leurs
...
Réflexions de voyageurs
242
18 fév. 2013 à 13:48
Kola
»
Qu'avez-vous contre les "touristes?"
Farang61
· 19 avril 2009 à 9:03 · 27 participants · 13 173 affichages
7 photos
qu'il est nécessaire de se rendre dans des endroits qui n'ont encore aucun confort avec des
gens
au comportement autentique et ma femme ne comprenait
...
s'expriment sur les forums de voyages en prétendant fournir des renseignements qu'eux
seuls
détiennent et affirment absolument exactes. Il est
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
68
9 mai 2009 à 1:16
Clodmu
»
Acceptation du risque en voyage
Lucbertrand
· 2 février 2019 à 14:48 · 31 participants · 11 005 affichages
10 photos
pas que ce marronnier qui fleurit chaque année en juillet et août. Je n’ai pas l’impression que la grande majorité des
gens
qui vont en montagne
...
. L'Europe est globalement un continent sûr. Après dans de nombreux pays reste aussi le
problème
des routes dangereuses.
Réflexions de voyageurs
222
15 fév. 2019 à 15:53
Lucbertrand
»
Se poser la question du voyage en 2017
Mariecric
· 6 mars 2017 à 10:52 · 19 participants · 7 622 affichages
3 photos
juste je voulais tendre la perche à un voyage plus lent, plus proche des
gens
et au partage, autant qu'il est possible de quotidiens
...
) biaise un peu l'échange. (Tu devrais demander à la modération de supprimer ton tél). Il y a des
gens
bien optimiste
...
Réflexions de voyageurs
77
24 avr. 2017 à 16:22
Mariecric
»
L'expression numérique
Valeris
· 28 août 2013 à 11:11 · 12 participants · 4 752 affichages
texte c'est assez hasardeux si vous voulez relayer vos idées à des
gens
dont vous ne savez rien. maintenant si c'est juste un geste énervé pour
...
on dirait un reflet du monde réel, enfin un certain monde, celui des
gens
de pouvoir et sans scrupules. pas mon monde.
Réflexions de voyageurs
67
24 mai 2019 à 22:54
Pachyderme
»
La gastronomie: un frein aux voyages?
Atila
· 1 juillet 2010 à 18:31 · 28 participants · 50 511 affichages
56 photos
on peut inviter des
gens
dans ces "bouges" mais bon, il faut faire des efforts inhumains des fois. Pour la Chine, je n'ai pas du tout
...
Ce qui les
...
Réflexions de voyageurs
595
12 juil. 2010 à 12:36
Carthago47
»
Bénin: mon coeur est resté là bas...
Ptitebulle42
· 2 septembre 2008 à 18:30 · 13 participants · 5 251 affichages
le
problème
des retours de voyages c'est qu'on est pas toujours compris par les
gens
qui sont
...
des
gens
en plein milieu de la magnifique foret equatoriale, demunis de tout, des ventres ronds et une tres grande misere.un
...
Réflexions de voyageurs
>
Bénin
14
21 sep. 2008 à 11:18
Moniclau
»
Les guides (Lonely, Routard) et leurs inconvénients...
ZeBadGuy
· 8 août 2005 à 16:37 · 35 participants · 15 772 affichages
5 ans après des dizaines d'agences ont fleuri pour y emmener les
gens
. Et si il y a un autre marché équivalentà 5 km de là vous pouvez être
...
la plupart des
gens
, un bon rapport qualité prix sera le critère principal de choix. En ce qui me concerne, un hôtel ne sert qu'à dormir, et
...
Réflexions de voyageurs
54
22 août 2006 à 23:35
Aristomakos
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 891 affichages
des
gens
comme toi quî sont leur cible, mais je vois que tu as compris la façon dont ils fonctionnent. C'est ca l'important. Il n'y a pas que
...
Disons que si la grande majorité des
gens
qui hurlent la nuit sont alcoolisés, la majorité des
gens
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Réflexion sur le tourisme en Tunisie refusée sur un autre forum de voyage
Alaingt
· 5 août 2017 à 16:19 · 15 participants · 3 046 affichages
l ambiance se détendre d année en année depuis 2014. Et j ai rarement vu des
gens
aussi gentils et fêtards. Peut être que j ai eu de la chance. Finalement, j'a été obligé de refuser des
gens
qui ne faisaient pas partie de l'association). Donc, si tu protestes parce que
...
Réflexions de voyageurs
>
Tunisie
25
27 nov. 2017 à 11:07
Koudou
»
Le pays qui ne vous intéresse pas du tout?
Shiraz75
· 18 mai 2015 à 12:36 · 52 participants · 35 728 affichages
8 photos
L'islam (ou tout autre religion trop présente dans le quotidien) des
gens
me gène car je suis athée. Evidemment!. Ah d
...
de convaincre des
gens
qui vivent à ce point sur des préjugés, c'est perdu d'avance... Ça me fait un peu penser aux habitants de petits villages
...
Réflexions de voyageurs
404
13 jan. 2020 à 21:46
ManuMacaron
»
Français, Charlie Hebdo, tristesse
Profone
· 8 janvier 2015 à 9:51 · 31 participants · 29 424 affichages
14 photos
Un de mes grand-pères est mort pour les défendre et comme bien des
gens
je défends cette vision du vivre ensemble
...
si les morts n' avaient pas été avant tout des
gens
de Charlie hebdo mais uniquement ceux de l'épicerie de la porte de Vincennes, fussent -t-ils
...
Réflexions de voyageurs
381
26 jan. 2015 à 14:03
FDB
»
Que peut-on faire pour faire revivre le tourisme en Algérie?
Cherchelois
· 1 décembre 2013 à 17:54 · 49 participants · 34 444 affichages
La mentalité des
gens
aussi, il faut accepter le touriste étranger comme un client, et non se sentir occupé par un
...
c'est pas dans les besoins primaires, des
gens
devraient lire Abraham Maslow, j'en parle souvent mais c'est
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
210
5 mai 2017 à 12:33
Fiodra
»
La Thailande jamais colonisée
Franncky
· 2 février 2013 à 2:32 · 22 participants · 16 092 affichages
46 photos
il parait, en espagne et sud france près des
gens
du voyage, j'etais un "gadgé", etc, etc; toujours ce besoin de classifier les
gens
, de là
...
dire que des
gens
l'écoutent et croient à ce qu'il dit...un grand spécialiste de la Thailande... Mon Dieu, dire qu'en France vous êtes gouvernés
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
101
9 fév. 2013 à 23:17
Fexon
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
36
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 089 visiteurs
en ligne depuis une heure!
201 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.