Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Le stop avec notre destination sur un carton?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Discussion
Réponses
Dernier message
Le stop avec notre destination sur un carton?
XavTerrien
· 18 août 2017 à 15:58 · 10 participants · 1 038 affichages
Étant adepte du
stop
et n'ayant jamais utilisé de
carton
avec ma
destination
marquée dessus, je me demandais si cela était utile? Outre
...
je voyage plutot a velo+ transports
sur
places, Par contre vivant au japon, j ai voulu tenter le
stop
avec mon velo pliant 20
pouce
s recemment
...
Réflexions de voyageurs
14
20 nov. 2017 à 7:54
Atila
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 993 affichages
18 photos
Alors qu'une et unique personne qui jette un papier gras ou qui touche une pierre dans l'année n'aura pas d'impact
sur
le lieu. Merci pour cette analyse avec laquelle je me sens tout à fait en phase, et pour illustrer ton propos
sur
Fmurr, un grand un tres grand de la
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 511 affichages
5 photos
les gens qui ne se renseignent pas du tout
sur
une
destination
avant de voyager... ...perso ca m'est arrivé assez souvent,
sur
tout en
...
ne pas me laisser influencer par des commentaires
sur
des
destination
s qui ne me correspondraient pas. Au conditionnel bien
sûr
, car je suis
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Qui s'intéresse aux Karen? (Thaïlande/Birmanie)
Yangon
· 12 novembre 2006 à 20:27 · 30 participants · 33 519 affichages
3 photos
J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique et qu'il y en à une ; j'espère que vous avez vu comme moi l'émission 66 minutes
sur
...
Qu'est ce que tu veux, Nalesnik, les idealistes sont tellement rassures de coller une etiquette
sur
des gens qui entreprennent une action qui
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
/
Birmanie
120
9 fév. 2012 à 19:41
Iv1
»
En stop dans les années 70-80
Aquiceara
· 13 septembre 2025 à 7:55 · 8 participants · 607 affichages
Sur
une nationale, pas une belle autoroute européenne. Du
stop
, j’en ai aussi fait au Népal, de Lumpini, la ville
...
qu’on voit à la télé » - et désormais
sur
internet -, ça m’a toujours laissé perplexe. Personnellement, je n’ai jamais entendu parler de
stop
peurs
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
18
11 oct. 2025 à 19:57
Espaces
»
Birmanie: il est trop tard pour y aller
Accolade
· 7 juin 2015 à 11:12 · 47 participants · 32 144 affichages
2 photos
Désolé de venir troubler une si bonne ambiance, je voudrais simplement revenir
sur
le sujet du post, pour vous dire que j'ai découvert la Birmanie
...
de Mme
sur
un forum de voyage et les déblatérations politiques de certains messieurs, il y a de quoi vous donner envie d'aller voir ailleurs.
Réflexions de voyageurs
>
Birmanie
214
10 fév. 2018 à 11:09
Jojoone1
»
Les voyageurs n'existent (presque) plus
Roulelemonde
· 10 février 2013 à 12:48 · 19 participants · 20 756 affichages
16 photos
de fer, les débuts de l'aviation, et je ne crois pas que les voyageurs de l'époque se posaient tant de question
sur
les moyens de transport
...
et participant à la destruction de la vie et de la nature, pour tous les êtres, y compris humains bien
sur
; Est-ce ça que tu appelles "modernité"?
Réflexions de voyageurs
242
18 fév. 2013 à 13:48
Kola
»
A éviter...
Areopor
· 29 avril 2015 à 9:58 · 40 participants · 15 488 affichages
6 photos
de Ryad
sur
les Emirats et menace d'embargo depuis tous les pays du Golfe et terminé! J'exagère? Souvenez vous quand Salman Rujdee a été condamné
...
sujet de la peine de mort mais en restant dans le "à éviter..." voici un article trouvé ce jour
sur
le net: www.20min.ch/... il n'est pas spécifié
...
Réflexions de voyageurs
>
Indonésie
120
12 août 2015 à 13:42
Areopor
»
La gastronomie: un frein aux voyages?
Atila
· 1 juillet 2010 à 18:31 · 28 participants · 50 511 affichages
56 photos
Cette discussion est basée
sur
un malentendu: le mot "gastronomie". En fait elle portait au départ
sur
une problématique
...
. donc vous n'etes pas touriste? bien
sur
... ça me fait toujours rigoler de lire que les touristes n'aiment pas être avec les touristes...
Réflexions de voyageurs
595
12 juil. 2010 à 12:36
Carthago47
»
Le présent et l'avenir du carnet de voyage
Jojoone1
· 8 septembre 2019 à 9:53 · 19 participants · 5 633 affichages
Enfin,
sur
le fait que tu privilégies l'écriture à la photo: je me demande si ce serait encore le cas si la plupart
...
Je pense que tu donnes l'impression d'aller tout droit
sur
le chemin de la rédemption. Loué soit celui qui a
...
Réflexions de voyageurs
102
16 sep. 2019 à 18:25
Jojoone1
»
Mais où sont-ils donc et que font-ils?
Jojoone1
· 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 192 affichages
Oui. Et non... La plupart des informations concernent des
destination
s battues et rebattues. Et
sur
tout, Qui oserait dire que le forum n'est pas resté accessible non
stop
et qu'il n'a pas rouvert in fine? Entre nous, je suis très
...
Réflexions de voyageurs
648
23 déc. 2025 à 18:31
Sylviasenva
»
"Dépression" post voyage
Claire1234
· 5 janvier 2010 à 12:46 · 67 participants · 56 215 affichages
6 photos
mais
sur
tout faite le en toute connaissance de causes, dans la sérénité, le cœur et l'esprit libre de toutes contraintes. Et n'oubliez pas de
...
(j'aimais pas trop ton introduction de ton premier message "pas d'accord", pas d'accord
sur
quoi?
Sur
mon experience? d'ou ma reaction) je trouve
...
Réflexions de voyageurs
235
2 nov. 2015 à 8:54
Lepetityayak
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 419 affichages
19 photos
Arriver a
destination
, il tombe
sur
un officier qui lui demande des explications, ce pauvre gars ne
...
centralisatrices de l'Europe n'a servi qu'à ça, à mieux faire la guerre, on peut comprendre que l'on puisse la remettre en cause!
Sur
tout construire
...
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Où iriez-vous "sur un coup de tête"?
MirandaMouse
· 16 décembre 2019 à 12:46 · 42 participants · 12 245 affichages
4 photos
parce que je cherche la
destination
moins chère, demain je vais regarder
sur
le forume de la Thailande merci bien Antoinette. Admettons. L'hiver c'est mieux. Point Afrique a reprit ses vols
sur
l'Adrar. Bon dépaysement... Madrid c’est froid
...
Réflexions de voyageurs
144
13 jan. 2020 à 2:54
Diamina
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 767 affichages
4 photos
...
.mais à condition d'y aller en voiture et pas en train, comme si prendre le train
sur
500 km empêchait de prendre ensuite une voiture (ou un vélo, un bus, un scooter, faire du
stop
, du covoiturage, etc.)
sur
20 ou 30 km. Quoi qu'on en pense, il est nécessaire de lire ces avis
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Comment faites-vous pour vivre et voyager?
Mumu
· 21 août 2003 à 12:02 · 26 participants · 22 253 affichages
n'avons pas vécu les mêmes problèmes... tout simplement parce que le virus du voyage nous a atteint
sur
le tard... vers 28-30 ans! après
...
prof de langues (avec au moins 5 langues à enseigner!), ou traductrice-interprè... ou dans l'hotellerie... Mais c'est
sur
que je vais m'arranger
...
Réflexions de voyageurs
72
26 déc. 2010 à 11:49
Suite01
»
Votre pays, ville préféré(e), et pourquoi?
Malaurie
· 24 juin 2012 à 21:27 · 43 participants · 21 394 affichages
13 photos
Le vie coule, cool, à Cahuita. A Cahuita, un jour de grand stress probablement, on loue un vélo. On prend "en
stop
" une gamine
...
. C'est
sûr
que tu seras servie!. Le racisme anti-américain que de nombreux français
...
Réflexions de voyageurs
132
21 jan. 2013 à 1:00
GloomySan
»
Voyage et écologie: compatible?
WallyGator
· 6 avril 2008 à 19:21 · 19 participants · 5 367 affichages
médiéval, ni
sur
le petit âge glaciaire (1570-1850), ni
sur
le réchauffement observé depuis 1850, ni
sur
le petit coup de froid entre1940-1970, Ca y est la vague verte deferle
sur
l europe et le pauvre touriste se bat sa coulpe en criant Mea culpa mea maxima culpa.
STOP
!!!non
...
Réflexions de voyageurs
37
9 juin 2009 à 21:58
Montagne666
»
Le change en voyage ou pourquoi continuer à emporter des valises de billets?
Atila
· 7 novembre 2019 à 19:08 · 50 participants · 22 240 affichages
4 photos
Sur
ce forum, on parle beaucoup de revolut, n 26, fortuneo et boursorama. Je laisse d'autres compléter. Mais tu risques autant de perdre
...
En ce qui me concerne je le garde
sur
moi. Michel. La question porte c'est pourquoi tu n'utilises pas
...
Réflexions de voyageurs
545
2 sep. 2025 à 11:38
Masterpo
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 980 affichages
279 photos
« Vous devez retourner au Honduras et faire une demande de visa à Tegucigalpa. » Et voilà ma
...
de l'auto, me rends à l'arrière pour constater que la plaque n'y est plus! J'ai perdu la!"/$%?& de plaque d'immatriculation,
sur
la route, entre
...
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
Le tour du monde, un concept qui m'énerve
Tsk
· 20 décembre 2009 à 17:34 · 67 participants · 43 582 affichages
2 photos
c 'est pas la gloire! la moitié du temps dans les aéroports, l'autre a prendre des photos et à les charger
sur
le
...
voyagent en
stop
, traversant la mer en bossant
sur
des cargos, dormant comme il peut, sans but précis a part la recherche d'un idéal et de se
...
Réflexions de voyageurs
293
13 juil. 2010 à 8:06
Djalma
»
Algérie et le droit des femmes?
Cbou
· 17 avril 2008 à 5:50 · 61 participants · 49 618 affichages
Alors j'aime mieux être prête que de ne pas savoir quoi faire. Merci pour les infos, très avisé... Ok ben bonne journée
...
(c'est clair que vous critiquez le système du pays, ainsi que L'Islam qui est sa religion, et vous introduisez polémique
sur
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
326
31 jan. 2009 à 16:58
Tinitrane
»
Attitude des Européens à l'étranger
Bibabori
· 5 novembre 2005 à 17:36 · 21 participants · 8 721 affichages
2 photos
Ce qui m'a éffaré ce sont tous ces gens qui dès la descente du bus allument clope
sur
clope comme si ils avaient été sévrés
...
Réflexions de voyageurs
44
7 juin 2006 à 21:53
Soniaclair
»
Tout quitter et partir sans rien
Virginie10
· 14 décembre 2012 à 2:10 · 37 participants · 37 282 affichages
3 photos
Et qu'il est plus facile d'avancer
sur
un chemin que l'on a choisi... La société te propose des autoroutes... Si tu t'en donnes la peine, tu
...
Si je devais choisir une
destination
ça serait là où on a besoin de volontaire, là où je peux être
...
Réflexions de voyageurs
176
2 déc. 2015 à 15:09
Sarah2308
»
Besoin de primitivité
Lafleur
· 5 décembre 2004 à 5:32 · 13 participants · 4 583 affichages
le vent"
sur
grand écran, de lui expliquer qu'il n'y a pas qu'une seule vérité, alors, il aura du discernement, il saura dire
stop
quand il
...
Ce n'est pas toujours facile de dire non à tout ça,
sur
tout lorsqu'on a des enfants et adolescents, mais ce
...
Réflexions de voyageurs
22
12 jan. 2005 à 20:13
Nk
»
Souvenirs
Lafleur
· 23 avril 2004 à 18:51 · 15 participants · 6 950 affichages
Mais t'inquiète maintenant j'en ris! Pas
sur
le coup! j'avoue!!! Ben voilà...4 souvenirs en tt cas parmi tant
...
la berge ainsi que des pêcheurs dans leur petite barque, leurs têtes aussi étonnées que la mienne!!! Parvat' faisant du ski nautique
sur
le
...
Réflexions de voyageurs
33
15 mai 2004 à 23:00
Lotusbleue
»
Qu'est ce qui vous fait peur en voyage?
Lucanie
· 3 janvier 2009 à 14:26 · 41 participants · 15 609 affichages
destination
s (comme le yémen ou l'iran, pour ne citer que ces 2 exemples) dans mon entourage et
sur
d'autres forum de voyage.. de la part des
...
peur pour certaine
destination
(je pense à l'iran, l'irak, l'afganisatan ou certains pays de l'afrique), nous avons
sûr
ement tendance à généralisé
...
Réflexions de voyageurs
90
12 juin 2009 à 19:58
Slmlbss
»
Faut-il boycotter la France?
Surcouff
· 9 décembre 2018 à 20:59 · 39 participants · 13 394 affichages
13 photos
Je connais un peu ce milieu et avait l'occasion de diner avec l'un des pères spirituels de la BD post68 mort il y a 2 ans. Mon cher Jean-Michel, votre inculture me laisse pantois. Le Coran est incréé. C'est la parole de Dieu. Alors, les théories fumeuses
sur
...
Réflexions de voyageurs
>
France
393
21 déc. 2018 à 21:03
Choucarde
»
Accueil, première impression en Inde?
Egmore
· 11 juin 2012 à 21:00 · 37 participants · 28 625 affichages
5 photos
loin de tes repères, t'es libérée de certains préjugés qui rendent méfiants, craintifs... qui favorisent le repli
sur
soi? Lorsqu'il n'y a plus
...
Comme partout... Je suis
sûr
e que tout le monde a des exemples positifs et négatifs à raconter... On ne voit que
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
175
19 nov. 2012 à 23:33
Yoyobzh56
»
Pourquoi viennent-ils en Europe, alors que nous essayons d'en partir?
Béatrice10
· 18 janvier 2008 à 22:29 · 47 participants · 28 007 affichages
2 photos
"parce que partir avec le pécule que t'as procuré notre société matérialiste..." ou "Je souligne
...
J'ai jeté un oeil également
sur
le blog que vous recommandez ; je comprends mieux effectivement votre aversion
...
Réflexions de voyageurs
>
Europe de l'Ouest
244
12 juin 2008 à 1:04
Carthago47
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 591 visiteurs
en ligne depuis une heure!
209 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.