Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Travailler aux Philippines (informatique et comptabilité)
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Travailler aux Philippines (informatique et comptabilité)
Khaos
· 17 janvier 2011 à 16:23 · 6 participants · 2 902 affichages
...
connaissances en
informatique
et j'ai aussi étudier la
comptabilité
. Vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance pour vos réponses ;) Pour etre comptable il faut connaitre la langue et aussi la
comptabilité
du pays. Exact et
aux
Philippines
il faut le CPA. Pour trouver
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
8
19 jan. 2011 à 12:20
Khaos
»
Travailler dans l'informatique aux Philippines?
Marinette974
· 25 septembre 2009 à 15:30 · 4 participants · 2 739 affichages
J'ai 29 ans et J'envisage de postuler pour une mutation
aux
Philippines
, à Manille, je suis très tentée par cette aventure même si je
...
Dell ont des calls centers
aux
Philippines
car c'est un pays anglophone et à main d'oeuvre qualifiée et bon marché). Consultant? L' idéal serait
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
9
5 oct. 2009 à 1:09
Yapen64
»
Travailler aux Philippines (postes de superviseurs - monteurs - mécaniciens)
Denisios
· 29 septembre 2012 à 2:53 · 2 participants · 756 affichages
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai connaissance de 2 postes de superviseurs monteurs mécaniciens grosses machines tournantes, en ComVal. Me contacter en privé pour infos. Denis de Davao Mon ami serai intéresser par cette offre mais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
5 oct. 2012 à 9:29
Maryjoy44
»
Travailler aux Philippines avec un BTS?
Lididii
· 9 janvier 2007 à 19:10 · 2 participants · 2 158 affichages
Je voudrais savoir si on peut
travailler
aux
philippines
si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale? Je Si quelqu'un peut me renseigner... merci =) Tu peux essayer de contacter la Chambre de Commece:
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
12 jan. 2007 à 5:55
Alice2006
»
Travailler aux Philippines, comment faire?
Asilys
· 16 juin 2004 à 10:11 · 2 participants · 4 484 affichages
Je dépose juste un petit message car j'ai un plan pour partir bosser
aux
Philippines
, mais je sais pas trop comment est la vie là bas... Alors toute info est la bien venue! (Prix, niveau de vie, temps, habitants, habitat, ambience, ce qu'il y a à faire, à voir...) Merci d'avance
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
20 juin 2004 à 20:57
Lula
»
Travailler et vivre aux Philippines
Pvm
· 3 février 2006 à 20:00 · 10 participants · 24 243 affichages
Quelqu'un pourrait'il me renseigner comment faire pour
travailler
aux
philippines
. Je suis tombé sous le charme de ce pays et de ses
...
Pour t'aider, tu peux commencer par contacter la Chambre de Commerce Franco-Philippines... Sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
11
14 déc. 2012 à 13:04
Lemoseb
»
Vivre et travailler aux Philippines
Dufniu
· 29 octobre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 711 affichages
changer de vie et partir
aux
philippines
, en sachant que mon beau pere a une maison la bas, donc le logement pourrai nous etre gratuit le temp
...
qualité et remboursés, les vacances au pays et la retraite. PS: pourquoi, on te donnerait un salaire français
aux
Philippines
???????
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
7
15 sep. 2011 à 20:03
Darty28
»
S'expatrier et travailler aux Philippines
Kuyaseb
· 29 novembre 2009 à 22:39 · 4 participants · 3 644 affichages
en éloigner tout en gardant une distance nécessaire afin de vivre tranquillement. Merci de votre feed back S'installer
aux
phils n'est
...
des expats du coin, il n' y a rien qui le différenciera des mille autre bars/restaurant du coin. Par contre, Puerto Galera est totalement
aux
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
7
1 déc. 2009 à 11:07
Getehem
»
Formes légales d'entreprises aux Philippines?
Coxdreamer
· 5 novembre 2009 à 16:03 · 6 participants · 3 735 affichages
voici quelques informations de plus glanées par ci par là. 1 - Il n'est pas nécessaire d'avoir un visa pour
travailler
aux
Philippines
si, comme
...
en banque
aux
Philippines
fourni ($50000 pour les personnes entre 35 et 49 ans; $20000 pour les plus de 49 ans). Un immobilier vient évaluer
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
21
19 déc. 2009 à 17:46
Makos
»
Procédures pour déménager aux Philippines?
Niko7
· 28 avril 2009 à 23:42 · 6 participants · 5 455 affichages
Sinon, séjourner pour un long terme
aux
Philippines
est très facile. Un visa touristique suffit, et il est
...
Pour compléter, ce Visa Résident Spécial Retraite permet aussi de: Vivre,
travailler
et étudier
aux
Philippines
Voyager en dehors des
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
8
3 mai 2009 à 15:59
Littswiss
»
Trouver un travail aux Philippines
Tatadubled
· 7 novembre 2007 à 11:53 · 3 participants · 4 346 affichages
Désolé de doucher ton enthousiasme, mais ton projet est totalement irréaliste. D'abord, on ne peut pas
travailler
aux
Philippines
avec un visa
...
000 étrangers qui résident
aux
Philippines
, dont 300.000 américains et 150.000 asiatiques de nationalités diverses. Les européens
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
14
11 nov. 2007 à 19:42
Atis
»
Etudier aux Philippines?
PpëwPpëw
· 8 juin 2011 à 15:31 · 3 participants · 1 478 affichages
et également étudier. J'ai entendu dire qu'il y a de bonnes écoles de web-developer dans les
Philippines
. J'ai donc plusieurs
...
sulit.com.ph cela te devrait te donner une idée des prix (autour de 300 euros par mois sur Makati
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
2
13 juin 2011 à 16:32
Pasayeno
»
Wwoofing aux Philippines?
Swisstrip
· 12 décembre 2010 à 6:06 · 8 participants · 8 642 affichages
Est ce que quelqu un a deja fait du wwoofing
aux
philippines
?? J aimerais bien avoir des retours avant de payer la taxe pour obtenir
...
suis tombé sur ton message pour le wwoof
aux
philippines
et cela remonte un peu. Est-ce que tu as réussi à trouver ton bonheur? Je pars
aux
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
26
6 juin 2013 à 4:02
Omax75
»
Vivre aux Philippines
Borismacquin
· 13 octobre 2010 à 23:05 · 5 participants · 2 221 affichages
Sachez aussi que nous sommes prêt à repartir mon ami ou moi pour faire des saisons en France pendant que l'autre reste
aux
philippines
, pour
...
question, manille c'est un bon plan pour les étrangers ou il faudrait plus penser
aux
lieux plus touristiques? S'il vous plait ne cherchez pas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
7
28 oct. 2010 à 9:32
Hoost
»
Vivre aux Philippines
Geer
· 28 septembre 2010 à 11:11 · 12 participants · 5 692 affichages
-ou occidentaux en général- qui résident (à longueur d'année)
aux
Philippines
. J'ai beaucoup aimé Cébu et les îles environnantes, et je m'imagine
...
. Je dirais que grosso modo tu trouveras la même chose
aux
Philippines
, les infrastructures et la cuisine en moins, l'anglais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
30
25 juil. 2016 à 18:41
Floripanopol
»
Retraite aux Philippines
Papouilles
· 5 août 2010 à 13:24 · 6 participants · 4 258 affichages
Quelqu'un peut il me dire si lorsque je viendrais vivre
aux
Phils pour ma retraite, si je serai taxé en (future ex) Belgique ou
aux
Philippines
. ...tu veux payer des taxes? Je ne sais pas comment ça marche avec la Belgique, mais avec la convention fiscale
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
8
31 oct. 2010 à 16:19
Weirax62
»
Expatriation aux Philippines
Drzoidberg
· 23 juin 2010 à 12:30 · 12 participants · 7 898 affichages
2 photos
de rêves d'une "vie d'amour et d'eau fraiche", comme tu l'écris, et pour qui ça finit mal.
Aux
Philippines
comme ailleurs il faut de l'argent
...
revenu moyen d' une famille
aux
Philippines
est de 172,000 phP par an...soit moins de 15,000 phP par mois! Et le revenu median s' inscrit
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
55
21 fév. 2012 à 10:18
Freshqueen69
»
Investir aux Philippines
Daloako
· 19 mars 2010 à 11:45 · 12 participants · 6 797 affichages
C'est vrai qu'au niveau des SPA, c'est la grosse explosion
aux
Philippines
, notamment à Cebu où tu ne fais
...
il y a plein d'autres franchises, et notamment de nouvelles franchises développées uniquement
aux
Philippines
par des étrangers. Sinon dans
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
24
16 nov. 2010 à 23:24
Quebec1962
»
Vivre aux Philippines
Apwn
· 20 janvier 2010 à 20:51 · 7 participants · 2 567 affichages
Ce n'est pas encore fait, mais c'est en bonne voie. Le responsable tiens à un autre
...
C'est un quartier très sûr. Vous faites un stage dans quel domaine? Es ce que ton stage
aux
Philippines
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
8
1 juin 2010 à 2:12
Celin0911
»
Siaton aux Philippines
Seb3400
· 24 octobre 2009 à 20:03 · 4 participants · 1 398 affichages
tous les cas, je te souhaite bonne chance et bon séjour
aux
Philippines
Amicalement. Yesssss, comme tu dis ca a l'air d'etre vraiment le paradis, j'ai été embauché en tant que manager, essentiellement pour diriger le staff du resort, je n'ai aucune connaissance de la plongée
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
5
10 nov. 2009 à 23:03
Elfonko
»
Investir aux Philippines
Scubabocas
· 3 avril 2009 à 18:38 · 10 participants · 5 797 affichages
savoir si toutes ces infos sont exactes et s'il y a des personnes qui ont fait l'expérience d'investir
aux
Philippines
et comment ça été? Merci!.
aux
Philippines
, ce n’est pas très grand mais je pense que c’est suffisant pour un retour d’investissement valorisant. Manque de budget pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
11
20 déc. 2009 à 7:54
Yanni600
»
Expatriation aux Philippines
Exceed
· 19 février 2008 à 2:02 · 10 participants · 6 192 affichages
je suis à la recherche de renseignements dans le but de partir vivre
aux
Philippines
. j'ai fait pas mal de recherche
...
Asia de Clarke à Kota Kinabalu, qui coûte 16 euros hors taxes et qui finira à la poubelle... Remarques: 1) Si tu restes
aux
Philippines
plus
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
36
10 nov. 2008 à 23:10
Jaganda
»
Vivre aux Philippines
Mounette64
· 17 septembre 2007 à 19:36 · 12 participants · 8 975 affichages
Voilà, mon mari et moi-même envisageons de vivre notre retraite
aux
philippines
, mais avant, évidemment, nous souhaitons passer plusieurs
...
droit de résider,
travailler
, ou de créer une entreprise
aux
Philippines
. Comme j'aurai aussi une petite retraite, nous avon fait un budjet
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
23
11 avr. 2010 à 14:41
Hoost
»
Expatriation aux Philippines
Cl9iren9u
· 6 avril 2007 à 17:06 · 4 participants · 3 837 affichages
Enfin, toutes autres infos de ce type sont les bienvenus. Ce n'est pas évident de penser à tout
...
Et donc de faire valoir les années passées à
travailler
à l'étranger. En tout cas, ce que vous
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
4
1 juil. 2007 à 12:51
Micka06
»
Travailler et vivre aux Philippines
Paristomnl
· 25 octobre 2014 à 23:49 · 2 participants · 1 937 affichages
connaissance de vos expériences, si l'un d'entre vous à quitter paris pour les
Philippines
, si ça se passe bien, dans quel domaine avez-vous
...
Que faites vous pour vivre
aux
philippines
si ce n'est pas indiscret..
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
2
26 oct. 2014 à 22:08
Paristomnl
»
Travailler à Manilla aux Philippines
Mimmel
· 21 août 2007 à 12:45 · 3 participants · 1 858 affichages
Je souhaiterais partir à Manilla en octobre pour une période de 6 mois. Je souhaiterais
travailler
là-bas, je ne me fais pas de fausses
...
j'ai été au
Philippines
en 1997 et j'ai adoré! Quel prix penses-tu qu'il faut compter pour ouvrir un guesthouse là-bas?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
2
2 sep. 2007 à 9:41
Rici29
»
Futur expatrié aux Philippines
Tigernik
· 22 août 2015 à 11:02 · 2 participants · 1 669 affichages
Futur expatrié
aux
philippines
en Octobre 2016 en famille (retraite - marié avec une filipina - 1 enfant), j'ai préparé une liste des choses qui me semblent nécessaires à emporter (envoi par balikbayan box avant mon arrivée). Profitant de votre expérience, pourriez vous me
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
1
1 sep. 2015 à 17:49
Tonyjah
»
S'installer aux Philippines
Leyaz
· 2 septembre 2014 à 11:57 · 2 participants · 1 597 affichages
Je souhaiterai obtenir des infos sur les possibilités de travail
aux
Philippines
, notamment en restauration/... Est-il possible pour un européen de
travailler
dans ce pays, sous quelles conditions? Quel visa faut-il obtenir, ou quel permis de travail? Peut-on s'établir facilement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
2
3 sep. 2014 à 10:27
Leyaz
»
Où vivre aux Philippines?
Expat06
· 13 avril 2013 à 11:33 · 7 participants · 12 538 affichages
eux... Ma question serait plutôt de savoir ce que vous avez choisi ou ce que vous choisiriez si vous décidiez de vous installer
aux
Philippines
. Bonjour il ya rarement des contrats de location
aux
Philippines
mais il est judicieux d'en faire etablir un car les surprises sont frequentes.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
36
21 mai 2018 à 4:15
Bikorchild
»
S'installer aux Philippines
DaViken
· 3 mai 2012 à 10:54 · 3 participants · 1 681 affichages
Apres avoir souhaite m'installer
aux
Philippines
depuis plusieurs annees deja, j'ai finalement saute le pas en fevrier 2012. Pour ce
...
) Par contre, je croyais qu'il était impossible d'être propriétaire étant étranger..? Tu peux etre proprietaire d'appartements
aux
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Philippines
3
19 août 2012 à 5:48
Gegepilot
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 473 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur les Philippines:
151 photos
Carnet de voyage Siargao/Cebu aux Philippines
Carnets > Philippines
L'île de Boracay, aux Philippines, rouvre "sous conditions"
Actualité > Philippines
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri Lanka
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
/
Philippines
/
Sri Lanka
105 photos
Retour aux Philippines: Coron et Palawan
Carnets > Philippines
Questions sur le tourisme aux Philippines
Asie du Sud-Est
>
Philippines
21 photos
Les Philippines en famille
Carnets > Philippines
63 photos
Deux semaines de rêve sur Palawan
Carnets > Philippines
205 photos
Du nord au sud de l'archipel philippin
Carnets > Philippines
137 photos
Aventures d'un autre temps: les Philippines en 1984
Carnets > Philippines
Voyage et plongée aux Philippines
Activités aquatiques > Philippines
133 photos
Palawan en famille!
Carnets > Philippines
Destination Luzon et Visayas
Carnets > Philippines
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.