Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur notre circuit au Québec?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Canada de l'Est: votre avis sur un circuit Ontario - Québec - Nouveau-Brunswick - Île-du-Prince-Édouard - Nouvelle-Écosse
Cendryon
· 25 août 2010 à 16:25 · 13 participants · 11 680 affichages
4 photos
Canton de l'est avec notre amie
québec
oise j8: canton de l'est avec notre amie
québec
oise j9:
Trajet
vers Montreal. Visite
...
ville de
Québec
le matin et
trajet
vers Granby l'après midi. Ce qui est
sur
aussi c'est que le B&B de Wendake est moins cher que ceux de
Québec
...
Amérique du Nord
>
Canada
91
21 nov. 2010 à 17:00
Cendryon
»
Votre avis sur notre circuit au Québec?
Maryjp
· 5 juillet 2009 à 17:12 · 5 participants · 1 540 affichages
qui est
sur
votre
parcours
de retour et qui offre d'intéressants
circuit
s www.lanaudiere.ca/... ensuite onglets
circuit
s touristiques puis chemins
...
devons nous rendre en fait, à coté de st adele, à ste marguerite du lac masson plus précisement. Je vais voir vos conseils
sur
les
itinéraire
s.
Québec
8
7 juil. 2009 à 21:17
ConstanceCl
»
Votre avis sur un circuit de treize jours au Québec?
Oulouloulou
· 21 août 2009 à 23:19 · 7 participants · 2 039 affichages
J'aimerai
votre
avis
sur
ce
circuit
que je me suis concocté pour le mois de septembre prochain (inspiration: voyageforum + guides papiers
...
Ça devrait être un merveilleux voyage.
Votre
itinéraire
est au poil, vraiment... Je vous souhaite
...
Québec
9
28 août 2009 à 18:53
Fzoo
»
Votre avis sur un pré-circuit de neuf jours à Montréal et à Québec?
Bcbr
· 11 mai 2006 à 2:20 · 12 participants · 6 014 affichages
2 photos
J'ai fait quelques recherches
sur
la région du
québéc
pour voir ce que je pouvais faire en quelques jours. J'ai privilégié les villes
...
Ton
circuit
est bien construit. Il est intéressant ainsi. Prends ton temps en visitant
Québec
, c'est une belle ville.
Québec
>
Région de Québec
/
Montréal et Laval
44
24 juin 2006 à 12:11
Wapiti74
»
Votre avis sur ces 17 jours (Québec et Ontario)
Lifelike
· 15 août 2015 à 13:43 · 4 participants · 1 173 affichages
Pouvez-vous me conseiller
sur
cet
itinéraire
de 17 jours / 15 nuits entre le
Québec
et l'Ontario? Toute modification, proposition, déviation, Ton
itineraire
parait bon. Tout depend de ce que tu veux faire
sur
chaque etape. Tadoussac
Amérique du Nord
>
Canada
6
1 avr. 2016 à 21:36
Cord2d2
»
Votre avis sur l'UQO et Gatineau (Hull, Québec)?
Augustin44
· 19 octobre 2014 à 15:37 · 3 participants · 5 307 affichages
Gatineau
Guides VF
est le meilleur choix car ça veut dire quoi pour toi au fait? Toutes les universités du
Québec
sont de bonnes universités, pas de problème de
...
retard
sur
les jeunes
québéc
ois dont certains auront déjà fait de l'algèbre linéaire (= programme de maths sup en France). Donc tu vas devoir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Outaouais
6
21 oct. 2014 à 23:02
Nikky
»
Votre avis sur ce loueur de voiture au Québec?
Mokadit
· 5 juin 2013 à 13:57 · 3 participants · 1 618 affichages
200 dollars d'écart. Tu peut louer une voiture toi meme, il a plusieur compagnie de location de voiture au
quebec
. ex= location discount, enterprise location, thryfty location, en effectuant toi meme
sur
leur site internet tu sauve un intermédiaire et se sont des compagnie
...
Québec
4
10 juin 2013 à 19:38
Mokadit
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec du 25 août au 8 septembre
Didine34000
· 16 février 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 166 affichages
a l hôtel sacamonie 29/08: idem 30/08:
quebec
31/08:
quebec
01/09: la malbaie (montmorency, ile orleans) 02/09: tadoussac
...
de St-Siméon à Rivière-du-Loup, vous n'avez qu'à entrer: traversiers du St-Laurent et on vous les donne tous
sur
Google. Autre choses: lundi
...
Québec
5
17 fév. 2012 à 8:14
Cendryon
»
Votre commentaire sur cette agence de voyages?
Solojo
· 24 juin 2011 à 3:12 · 3 participants · 1 810 affichages
vivement. Je ne m'attendais plus à une réponse! Merci beaucoup pour
votre
commentaire positif. Je n'ai pas voyagé avec eu encore mais sait-on jamais, peut-être l'an prochain. Merci de m'avoir fait connaitre cette agence, je ne la connaissais pas du tout!!! C'est tres
...
Divers
>
Québec
4
22 sep. 2011 à 18:13
Aurélie876
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec du 1er au 22 août?
Celinedem84
· 20 février 2011 à 17:10 · 6 participants · 1 583 affichages
Sinon,
votre
itinéraire
pour la portion du
Québec
me semble très bien. A priori ce serait cela: - 1/08
...
à Saint-Siméon: www.
quebec
web.com/... C'est
sur
la 138. Vous pourrez quand même passer par la 362 et reprendre la 138 à Malbaie.
Québec
13
22 fév. 2011 à 16:12
MyraQuébec
»
Votre avis sur les activités au Québec?
Ktrx
· 23 juin 2010 à 16:51 · 5 participants · 1 556 affichages
J AIMERAIS AVOIR
VOTRE
AVIS
SUR
DES ACTIVITES AU
QUEBEC
le site amerindien de mokotakan à st mathieu du parc le musee des bucherons le
...
... poursuivez
votre
voyage tout en découvrant la culture actuelle du
Québec
d'aujourd'hui! Bon voyage.
Québec
5
24 juin 2010 à 16:50
Hélènevoyage
»
Votre avis sur la ferme 5 étoiles de Sacré-Coeur en hiver? (Québec)
Jerem57
· 9 décembre 2009 à 22:03 · 9 participants · 5 254 affichages
Merci au " Chevallier Blanc" toujours fidèle au poste!!! Bien entendu je parlais du
trajet
Québec
Ville
sur
Sacré
...
Pour
votre
information, la ferme 5 étoiles a obtenu la médaille d'or du grand prix du tourisme
Québéc
ois en 2009 dans la rubrique
...
Québec
>
Côte-Nord
17
10 jan. 2011 à 15:50
TDU
»
Votre avis sur les auberges ci-dessous? (Montréal)
Odiledesiles
· 12 juillet 2006 à 9:48 · 4 participants · 2 039 affichages
Montréal
Guides VF
Le Saint André des Arts (Johanne) Alacoque B&B Révolution B & B Overseas Le Cachet du Quartier
...
Avantage aussi de voir quelques photos
sur
le web, ce qui aide à imaginer ce qui vous attend
sur
les lieux. Le
...
Québec
>
Montréal et Laval
5
17 juil. 2006 à 6:53
Odiledesiles
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec?
Zaegel
· 2 avril 2006 à 13:02 · 9 participants · 8 548 affichages
Voici les grandes lignes de mon
itinéraire
au
Québec
(3semaines à partir fin juin 2006) petite présicion il a été fait sans carte routière! vos conseils, vos avis
sur
l'
itinéraire
Peut on rajouter les Chutes du NIAGARA sans passer le moitié de nos vacances dans la voiture avec mes
...
Québec
17
8 avr. 2006 à 19:07
Wapiti74
»
Votre avis sur le permis de conduire et le passeport au Québec?
Zaegel
· 29 mars 2006 à 21:28 · 5 participants · 2 447 affichages
du Gouvernement du
Québec
soit la Société de l’assurance automobile du
Québec
à l’adresse suivante: www.saaq.gouv.qc.ca/ Visite ce site et si
...
bon que tu vérifies à nouveau
sur
le site du gouvernement déjà mentionné précédemment. Bye et bienvenue au
Québec
. Voici une adresse
...
Formalités administratives
>
Québec
6
1 avr. 2006 à 17:59
Mondland
»
Votre avis sur mon itinéraire au Québec
Coeurceltiqu
· 27 mars 2006 à 19:14 · 13 participants · 4 171 affichages
Juste, y a pas que les boutiques à voir!! Quelques bons plans... (visites, parce que côté logement
...
devrais aller pousser
sur
la roulotte Ça fait partie des souvenirs cocasses de voyage! Bon voyage au
Québec
, au plaisir de te rencontrer dans
...
Québec
17
2 juil. 2006 à 8:12
Fzoo
»
Votre avis sur mon budget pour le Québec / USA
Vincent1981
· 10 août 2005 à 16:18 · 7 participants · 2 738 affichages
Tu pourrais
sûr
ement sauver la-dessus. Penses aussi qu'il fera peut-être assez froid la nuit, si tu dors dans ta voiture aux USA.
Sur
tout
...
Espagne / Portugal. A bientôt. Il y a également un site intéressant pour avoir une idée de prix
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
9
11 août 2005 à 16:01
Melyjul
»
Votre avis sur itinéraire au Québec
Owl
· 15 août 2004 à 9:12 · 8 participants · 2 566 affichages
Je pars au
Quebec
dans 3 semaines (nous sommes 2 et avons loué une voiture). Nous avons un
itinéraire
tres modulable et aimerions savoir
...
Jean au profit de Charlevoix et du Saguenay. Donc je reprends: Montréal --> La Mauricie -->
Québec
-->
Québec
9
25 août 2004 à 15:45
Gireg
»
Votre expérience de vivre au Canada
AntoniG
· 12 juillet 2017 à 12:26 · 9 participants · 1 277 affichages
Je discutais avec une
québec
oise
sur
le marché de noel elle vendait du sirop d'érable etc.Et elle m'a dit que cela les saoulait
...
"Je discutais avec une
québec
oise
sur
le marché de noel elle vendait du sirop d'érable etc.Et elle m'a dit que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Canada
25
16 juil. 2017 à 17:07
Mboloani
»
Votre premier travail au Québec?
Dalloula
· 5 janvier 2010 à 22:08 · 3 participants · 1 213 affichages
et nos aptitudes, pas juste selon le taux de placements.
Parcourt
plutôt les sites canadiens
sur
les programmes scolaires et d'emploi. imt.emploiquebec.net Après, selon les secteurs, Montréal n'est pas toujours le meilleur choix. Merci beaucoup pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
5
19 jan. 2010 à 22:37
Dalloula
»
Votre petit coup de coeur pas dispendieux au Québec
Mldiane57
· 7 avril 2006 à 7:01 · 5 participants · 3 959 affichages
des
québéc
ois pour ‘’couper’ l’hiver en deux comme on dit par ici. Si tu vous êtes tous les deux amateurs de géographie-nature durant la belle
...
- La ville de
Québec
bien
sur
! Et peut dispendieux pour
votre
budget gîte puisque vous y habitez. - Séjourner une semaine à l’Ile
...
Québec
9
10 avr. 2006 à 6:16
DeCléricy
»
Pour votre visite au Québec
Mldiane57
· 8 juin 2006 à 16:17 · 10 participants · 6 368 affichages
confirme tu n'as pas d'humour et encore moins compris le sens de mes propos. Ta remarque
sur
le
québec
arriéré etc... je me demande comment
...
autant qu'ils restent chez eux cela leur coutera moins cher. lis la tonne de message
sur
des
itinéraire
s au
québec
et tu veras qu'en moyenne
...
Québec
34
11 oct. 2006 à 20:54
Halo
»
Regardez bien votre reçu lorsque vous rendez une voiture de location (Amérique du Nord)
Franchie
· 21 septembre 2017 à 22:30 · 8 participants · 1 081 affichages
AVIS France a été completement lamentable, en se defaussant
sur
AVIS USA. Cette recommandation élémentaire vaut pour n'importe
...
Ca bouchonnait juste
sur
la file de droite pour quitter la 20 Repentigny, c'est quand même loin de Trudeau: presque 50 kms...
Amérique du Nord
>
États-Unis
/
Canada
17
25 sep. 2017 à 8:06
Jpg13
»
Procédure et votre expérience pour avoir un Certificat de sélection du Québec (CSQ)?
Maliciaqc
· 6 avril 2011 à 3:56 · 1 participant · 3 129 affichages
ils ont mis pour analyser et donner une réponse à
votre
demande? 2- Quand ils se rendent compte qu'il manque un document durant l'analyse comment
...
Bref, j'ai encore mille questions mais je vais commencer par celle-ci. Merci de partager
votre
expérience avec nous ça nous
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
1
10 avr. 2011 à 6:23
Maliciaqc
»
Immigration à Montréal: votre témoignage?
Marie2010
· 9 juin 2010 à 10:44 · 3 participants · 5 606 affichages
Montréal
Guides VF
pour en revenir à ta future vie au
Québec
(je te l'èspère), il est vrai que la vie est assez chère là bas,
sur
ton compte bancaire et celui
...
c'est vrai qu'on pense s'installer à Montreal vu qu'on a plein d'amis la bas, mais je pense au
Quebec
la vie est plus
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
3
14 juin 2010 à 10:16
Marie2010
»
Racontez-moi votre arrivée à Montréal
Utrata
· 18 février 2010 à 15:25 · 2 participants · 1 579 affichages
Montréal
Guides VF
J'aimerai donc recevoir vos récits de
votre
propre expérience: choix d'une location (nous visons un petit logement dans le quartier
...
j'aimerai "assurer" face à mes enfants Merci pour tes précieux conseils
sur
ce forum que je lis régulièrement @+ Scf.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
2
18 fév. 2010 à 21:04
Utrata
»
Offre à faire parvenir votre courrier à Cuba, départ le 29 septembre de Québec
Erdu
· 23 septembre 2009 à 16:33 · 3 participants · 2 123 affichages
Québec (ville)
Guides VF
...
confiance à la poste cubaine Je me demandais si un
québéc
ois partait bientôt (fin février/début mars) pour cet hotel et aurait accepté de lui ??? Bien
sûr
je vous les aurais initialement envoyées par la poste! J'aurais voulu mettre cette annonce dans la
...
Divers
>
Cuba
/
Québec
>
Région de Québec
5
9 fév. 2010 à 19:33
Mireillep29
»
Lac Taureau: votre expérience hivernale dans cette région du Québec
535De61
· 14 septembre 2005 à 15:58 · 5 participants · 2 277 affichages
Parc régional du lac Taureau
Guides VF
Merci de me faire part de
votre
éventuelle expérience hivernale dans cette partie du
Québec
; qu'il s'agisse de l'Auberge du Lac Taureau Merci de me donner
votre
avis
sur
les prestations globales et vos recommandations ; de plus, pensez-vous
...
Québec
6
18 sep. 2005 à 15:29
Vivlavie
»
Région de Québec: votre échelle de valeur des sites
Clair
· 12 août 2005 à 14:11 · 12 participants · 5 151 affichages
Région de Québec
Guides VF
et faire le
trajet
retour (
Québec
-Montréal) à la fin des 4 jours. J'ai étudié un peu vos propositions et
...
la ville de
Québec
et les alentours, sachant bien
sûr
qu'on doit aller à
Québec
(logement trouvé
sur
place) et faire le
trajet
retour (
Québec
-Montréal
Québec
>
Région de Québec
30
19 août 2005 à 18:01
AMJ1
»
La langue écrite québecoise. Votre opinion
DeCléricy
· 22 mai 2005 à 21:15 · 39 participants · 17 036 affichages
Québec
ois" à la recherche de ces saveurs si particulières de
votre
langage. Pas dans la poutine, non, mais pas dans le magret de canard
...
..La fierté, voila ce qui manque à nos jeunes (et moins jeunes...)
québec
ois! Et, grâce à ce forum, j, ai découvert
...
Divers
>
Québec
112
13 jan. 2008 à 15:57
Julie01
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
6 173 visiteurs
en ligne depuis une heure!
222 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Canada:
74 photos
Découverte photographique de l'île de Vancouver
Carnets > Canada
138 photos
Canada et USA: le north-east à vélo
Carnets > Canada
34 photos
Waterton-Glacier
Carnets > États-Unis
469 photos
Rocheuses et Vancouver: l'Ouest canadien à pleins poumons!
Carnets > Canada
159 photos
La Great Divide Mountain bike road
Carnets > États-Unis
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
Vancouver et l'île de Vancouver
Amérique du Nord
>
Canada
136 photos
Alaska et Yukon 2018
Carnets > Alaska
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
191 photos
Sur les traces des chercheurs d'or du Klondike
Carnets > Canada
15 photos
Où aller au Canada pour la nature, les endroits typiques...
Amérique du Nord
>
Canada
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.