Gazou29 · 23 November 2004 à 15:37 · 2 participants · 4 028 views
Nous sommes à la recherche de personnes qui pratiquent le KITE-SURF aux USA. Nous partons en motorisé, et nous aimerions avoir des informations concernant les RV park, ainsi que les meilleurs endroits pour pratiquer ce sport. Merci infiniment et passez...
Bcvs · 28 September 2004 à 20:46 · 8 participants · 2 766 views
Nous allons partir pour un circuit improvisé de 3 semaines en Thailande, soit une dizaine de jours au Nord puis le reste en balnéaire dans les îles. Notre idée serait de passer un brevet de plongée pendant cette dizaine de jours. Qui aurait une expérience...
Opheliaj · 1 September 2004 à 22:04 · 4 participants · 4 813 views
Je viens de découvrir ce forum... eh oui c'est pour cett eraison que vous ne me connaissez pas encore...Je suis en train de planifier un voyage pour début octobre... Voyage plutot repos pour la plongée essentiellement..et avec de belles plages... Je suis...
J'arrive mi decembre a bombay. passionné de plongée, je cherche des coins sympas pour passer quelques jours (plongée bouteille et apnée). Que me conseillez vous? pouvez vous indiquer les distances egalement, je me plonge juste dans le guide de l'inde!...
Emi26 · 26 October 2004 à 14:26 · 9 participants · 3 092 views
Nous avons decouvert la plongee recemment mais nous sommes mordus. Notre prochain voyage sera tres certainement acces sur la plongee... Oui, mais ou? Quels sont les plus beaux endroits dans lesquels vous avez plonge?
Poupette94 · 9 November 2004 à 22:23 · 2 participants · 2 270 views
Je vais bientôt au Filiteyo et je souhaite passer mon padi niveau 1. J'ai lu sur quelques sites en anglais que les courants étaient très forts. Est-ce une constante aux Maldives - est-ce spécifique à cet atoll? Merci de me faire partager vos expériences:...
Mfhamelin · 2 November 2004 à 1:12 · 2 participants · 3 603 views
J'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée directement à la plage du playa coco. Si oui, est-ce que l'équipement est fourni (masque et tuba)? Merci!!
Gene · 10 September 2004 à 19:36 · 2 participants · 3 342 views
J'ai une petite question concernant les assurances lorsqu'on fait un voyage du type backpackers pour un "petit tour du monde": Montréal-Californie-... peut-être Asie du Sud-Est et Europe. Je pars le 10 octobre pour quelques mois et peut-être même 1 an...
Nouni · 23 October 2004 à 10:29 · 4 participants · 1 469 views
En 2005 je vais partir pour plusieurs mois me promener à travers l'asie. Et je souhaite de temps à autre pouvoir faire des bulle au milieu des poissons. Je pense plongée en thaïlande, mais j'aimerai aussi faire d'autres destinations comme vietnam, birmanie...
Je cherche de l' informaton sur le site de El Yake a Margarita. J, ai de la diff. a trouver une carte qui le précise. Je sais que Los Frailes est recommondé (si jamais qq a des infos...) pour la plongé et El Yake pour la planche.La troisième personne...
Emmy · 1 September 2004 à 18:27 · 5 participants · 3 539 views
Je cherche une place pour faire surtout de la plongée en apnée, je n'aimerais pas beaucoup me déplacer, si possible en avant de mon hôtel ou tout près. Cuba ou le mexique serait l'endroit idéal, y a t'il un endroit et un hôtel que vous me conseillez...
Je pars à Ko Tao un dizaine de jours dans la derniere quinzaine d'octobre pour faire du snorkeling, et si possible de la plongée. Jusque la, à part un bapteme de plongée, je n'en ai jamais fait, (même si j'ai souvent pensé à ma lancer pour passer le niveau...
Nananinanana · 18 March 2004 à 21:46 · 3 participants · 2 840 views
Hola! Quels sont les meilleurs sites de rafting au Costa Rica? Devons-nous absolument passer par une agence ou pouvons-nous nous rendre directement? Enfin, trouvons-nous des rivières pour le rafting dans le Monteverde? Gracias para su ayuda! Nanani
Savez-vous s'il est possible de faire de l'aviron dans cette région. Je suis une fan de ce sport et la perspective de le pratiquer en Inde me tente bien. Si vous connaissez de bonnes adresses de clubs, je suis preneuse! Merci d'avance, Véro
Julie1681 · 17 September 2004 à 1:00 · 3 participants · 3 310 views
Mes parents ne savent pas à quel hôtel aller à Cuba cet hiver. Leur critères sont de faire de la plongée sous-marine assez souvent (ils partent 2 semaines) et de ne pas payer à chaque fois qu'ils font de la plongée...car ils veulent en faire souvent...
Amis plongeurs, je pars au guatemala samedi 4 sept pour 15 jours en remontant par mexico pour repartir en france le 18 sept. J'aimerais bien une plongée du coté du Chiapas ou/et Yucatan! Quelqu'un connait un site sympas dans le coin!? Merci d'avance Roxelane...
Katmandou · 14 August 2004 à 18:05 · 8 participants · 3 936 views
Nous partons en Thaïlande les 15 derniers jours d'octobre. Comme les vacances sont courtes, plutot que de courir comme des fous pour voir un maximum de trucs, nous voudrions, après un petit passage à Bangkok, aller tranquillement dans les îles faire du...
Rangiroa · 19 August 2004 à 19:22 · 2 participants · 2 132 views
Ciao voyageurs et voyageuses de tous bords je prépare un périple de deux mois qui devrait me porter en Polynésie, Nouvelle Calédonie et Australie... étant plongeuse et amatrice de grosses bestioles sous-marines, je voudrais faire une escale à Rurutu...
Surfandsun · 16 July 2004 à 18:49 · 2 participants · 3 215 views
Je pars le 4 septembre pour 7 semaines au Mexique. En fait, je vais faire 6 semaines d'aide humanitaire à Puerto Vallarta, et la dernière semaine (du 15 au 23 octobre), je prévoie aller faire du surf à San Blas à 175 km au nord de Puerto Vallarta. Il...
Olives · 16 August 2004 à 12:47 · 2 participants · 2 405 views
Lorsque je suis allé à Punta Cana, on nous avait dit que les sports nautiques n'ataient pas autorisés en RD car il y avait eu pas mal d'accidents. Lorque j'ai fait des recherches pour repartir en RD mais à Bayahibe, certains hotels proposent des sports...
Voilà, avec des amis nous souhaiterions aller faire un voyage en Canoé a partir de Carmacks et jusqu'à Dawson... Cependant avant d'entreprendre un tel voyage je souhaiterais savoir: Les difficultés réelles, si c'est accessible à des débutants en canoe...
Doudouche · 20 July 2004 à 22:56 · 3 participants · 3 483 views
J'ai déja poser cette question mais personne ne ma répondu jespers que cette fois ci j'aurai plus de succés... alors je voulais savoir si c'est possible de louer des jet ski a l'heure ou a la demi heure sur la cote est en malaisie. si oui sa coute...
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur la pêche sous marine dans la région de koh chang, koh maak, koh wai...etc je serai la bas 1ere quinzaine de décembre. j'aimerai des précisions sur la clarté de l'eau, la faune etc.. merci pascal
Noura · 8 July 2004 à 18:23 · 2 participants · 2 196 views
Je voudrais savoir si ya du monde qui a deja fait des trips surfs, bodyboard autour du monde. comment avez vs organisé vos voyages, transport des planches;;; MERCI;
GuiCOmpagnon · 21 June 2004 à 15:16 · 3 participants · 11 053 views
Parmi les heureux globe-trotteurs qui ont été à Parabas et dans les iles Ballistas, y a t-il des clubs ou des structures pour pratiquer la plongée et si jamais quelqu'un d'entre vous en a fait l'expérience... qu'est ce qu'il y a à voir? Merci
Zouloux · 16 May 2004 à 8:45 · 4 participants · 4 565 views
Nous partons au Guatemala en juillet et nous aimerions passer quelques jours à buller sur une plage et faire un peu de plongée avec tuba: où faut il aller? Comment sont les plages sur les 2 côtes? qu'en est il vraiment de la sécurité sur la côte et dans...