C'est bien beau les voyages mais merci l'organisation! Nous ça y est on a nos billet: Buenos Aires le 27 juin, retour Lima le 2 septembre. Mon premier message étant resté sans AUCUNE réponse, je suppose que c'est aussi un dilemne pour les connaisseurs...
Je vais entreprendre un voyage en Argentine en Août 2005. Je dispose d'une trentaine de jours (trente cinq au maximum). J'arriverai du Brésil par Iguazu. J'ai prévu beaucoup de choses. Beaucoup trop je pense. Voici les étapes que j'ai prévues. Je compte...
Mod · 7 May 2005 à 22:38 · 2 participants · 2 750 views
Nous partons cet été 3 mois en voyage au venezuela et en colombie, nous avons entendu beaucoup de choses sur les traitements antipaludeens (effets secondaires possiblement graves pour les prises prolongées, prix très elevés...) est-il indispensable de...
Alchime · 28 April 2005 à 22:07 · 2 participants · 2 461 views
Je compte gagner le Venezuela à partir de la guyane française courant juillet. Une chose certaine, je ne compte pas prendre l'avion, et je cherche les possibilités de trajet. Suite à des conversations en guyane, les opinions divergent quant à la possibilité...
Je vais m'envoler pour la Colombie (Bogota) le 30 mai, pour rencontrer ma famille, pour la première fois. On part à deux, pour un mois, donc très peu de temps. On va surement aller à Cartagena, et on aimerait surtout voir la forêt. Seulement on voudrait...
Bibi7 · 4 May 2005 à 11:48 · 2 participants · 2 522 views
Je pense très sérieusement partir à Quito en Equateur pour apprendre l'espagnol, on m'a parlé de l'academia kolumbus à Quito qui paraît être une bonne école pas trop chère. Si vous connaissez des écoles mieux ou moins chères, ou connaissez ou voulez donner...
Manuso · 7 May 2005 à 0:18 · 2 participants · 1 356 views
Ola!! quelqu'un pourrait il nous dire s'il est possible d'atteindre manaus de l'équateur ou bien du pérou? vols locaux ou autre...ensuite nous voudrions atteindre belem en bateau sur l'amazone voila j'attends vos bons conseils je sais que l'amérique du...
Williama · 12 January 2005 à 8:50 · 14 participants · 6 949 views
Voyage en bolivie en aout 2005: pour organiser une traversée du salar de uyuni vers le chili, faut il réserver plusieurs jours à l'avance ou alors peut on organiser cela la veille à uyuni comment dort-on? il y a des refuges des hotels? température? il...
JNDrault · 30 April 2005 à 18:07 · 2 participants · 2 453 views
Au cours de mes différents voyages, j'ai eu l'occasion de renconter des personnes hors du commun... Deux d'entre elles, globe- (cyclo)troteurs, m'ont particulièrement marquées... 1) la première, rencontrée à Cuba en Mars 2000 ou je voyageais à vélo, très...
Nous partons, un pote et moi, à partir du 10 Juillet et je voudrais rentrer en Amazonie. Le projet, pour l'instant, ce serait de passer une semaine autour de huaraz puis de rentrer en amazonie vers Iquitos (d'ou on reviendrait en avion). Alors voila les...
Antoin2D · 1 May 2005 à 23:03 · 3 participants · 1 951 views
étant donné que je pars 4 mois en Equateur, je dépasse de 1 mois la durée du visa touristique. Je désire renouveller ce visa sur place en passant une frontière ou bien en allant aux services des migrations de Quito. Mais pour éviter les problèmes à mon...
Et bien voilà, je quitte pour l'Amérique du Sud dans quelques jours à peine en débutant par l'Île de Pâque qui fais plutôt parti du Sud Pacifique, mais bon, par la suite le Pérou et je suis hésitant à savoir si il est préférable de visiter l'Amazonie...
Je connais l amzonie du cote bolivien mais pas du cote peruvien, j ai pu lire dans un autre message que certqins conseille de partir de iquitos or je n aurais pas le temps de monter jusque la, j aimerais partir de cuzco, est c que puerto maldonado vaut...
J'envisage de partir au Brésil soit en septembre soit en janvier et je me demandait combien de temps il fallait rester pour remonter la côte de fortaleza jusqu'a jericoacoara en ayant le temps de profiter du voyage. Je suis aussi preneur de toutes infos...
Cahallo · 4 May 2005 à 23:22 · 2 participants · 2 022 views
Je voulais avoir une info sur les rechaud au perou en bolivie on m a dit au vieux campeur qu on trouve les bonbonnes de gaz 206 de camping gaz au perou et en bolivie, si certains peuvent confirmer l info et si jamaisvous avez les prix. merci d avance...
Anorak22 · 13 April 2005 à 15:49 · 6 participants · 1 916 views
Je vais partir en Amérique du Sud pour un voyage de 6 mois environ. Je travaille encore, je cherche donc la meilleure période pour donner ma démission et partir! Je n'ai pas encore d'itinéraire particulier, mais je souhaite d'abord apprendre l'espagnol...
Lasauce · 27 April 2005 à 1:16 · 2 participants · 3 016 views
Je pars en Equateur du 9 mai au 9 juin 2005 avec mon sac a dos.Je pense bien faire un sejour en Amazonie, un sejour sur la cote Ouest et quelques randonnes en montagne. J'aimerais savoir, si en general la temperature la nuit tombe a 0 degre celcius un...
Matavenga · 4 May 2005 à 8:40 · 2 participants · 2 656 views
J'en appelle a l'experience des voyageurs qui on deja été en Equateur et qui ont du prendre un medicament preventif contre le paludisme... par exemple pour faire une petite incursion dans le bassin amazonien. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce...
Exal · 3 May 2005 à 21:13 · 3 participants · 2 665 views
Nous partons la semaine prochaine en Argentine. Alors voici la question pratique de dernière minute!! Question bête mais utile! Je crois savoir que c'est du 110V et qu'il faut un adaptateur..ça, on peut trouver. Mais faut il aussi un transfo?? Pour recharger...
Cocoflower · 3 May 2005 à 16:11 · 3 participants · 1 382 views
Je pars Lundi prochain en Amérique du sud faire un périple Pérou-Bolivie-Chili-... j'ai quelques questions encore auxquels certains pourront ptêt répondre: 1/ Quelle est l'agence la mieux pour faire les principaux sites d'Atacama, quels sont les prix...
ZeBadGuy · 2 May 2005 à 12:46 · 8 participants · 2 799 views
Ma compagne et moi avons depuis plusieurs mois des billets d'avion pour santiago (5 semaines en juillet). Depuis nous hésitons entre le sud chilien (mais c'est l'hiver, trop froid...), le nord (atacama, altiplanos, tres touristique parait-il et peut-etre...
Herge · 3 May 2005 à 6:53 · 3 participants · 2 723 views
Ahhhh dans la serie il se passe toujours quelque chose a Bsas... Voila une note d humour apres la fermeture lundi 2 mai d un college sur avenida Cordoba puisque des rats se balladaient en classe! Habemus Papa a Rome, Habemus Ratas a Bsas. Et puis ce week...
Je repondrai en public a ton post privé concernant Agua Negra (prov de San Juan) et le passage vers le Chili, car cela devrait interresser d autres voyageurs. En venant de l Argentine vers le Chili: C est route nationale 150. la route traverse la frontiere...
Katchopine · 1 May 2005 à 12:43 · 2 participants · 2 998 views
Hola Viajeros! Savez-vous si le paso del Agua Negra à la frontière entre le Chili (à hauteur de la Serena) et l'Argentine est ouvert au mois de Juillet? C'est pas évident de trouver des infos sur ce coin sur le net. Merci pour vos réponses!
Je me trouve à Antofagasta (désert d'atacama - nord du Chili) et il pleut! Evennement rare et exceptionnel dans cette région! Posté ici vos infos si vous avez des bons endroits à voir pendant cette courte période de fleuraison. Pour ma part je pars sur...
Est ce que vous pourriez me renseigner sur le prix de la laison buenos aires - rio gallegos > en avion? > en bus? tout ça pour fin décembre 2005 Merci d'avance
Swan · 27 January 2005 à 16:36 · 11 participants · 4 379 views
Nous comptons nous rendre au vénézuela en oct;faire un periple de 7 semaines connaissez vous à caracas;unhotel, confortable;pas trop cher;40, 50 euros max pour se poser 2 j? ensuite à merida connaissez vous agence fiable pour faire un circuit de 3 à 4...