Nous serons en Argentine le 18 Juin et ce jusqu'au 9 Juillet. Quelqu'un aurai une idée du prix entre ces deux villes (AR) par bus. Quelle sera la saison à cette période là: dans le nord ouest et les sud de la Patagonie (El Calafete). Merci encore pour...
Pascal53 · 6 January 2007 à 2:05 · 2 participants · 3 213 views
Avec mon amie, nous aimerions sillonner le pays en moto dans quelques mois dans le pays. Est-il possible de louer une moto?quelle est le cout? J'aimerai avoir des récits d'autres voyageurs en motos ou d'autres moyens de locomotions. Merci pour vos réponses...
Bazouchka · 6 January 2007 à 4:14 · 2 participants · 12 467 views
Comment trouver un billet moins cher, en derniere minute etc Il n'y a donc vraiment personne qui sache comment trouver des billets a pas cher, ou alors les gens se gardent leus bons plans pour eux???? On s'est fait entuber par Air Mafrid, le gouvernement...
J'arrive à Bs As le 10 janvier et reste en Argentine jusqu'au 10 février. J'ai un aller-retour Buenos Aires - Salta (12 - 20 janvier) et voudrais rejoindre Uyuni (Bolivie). Quel est selon vous le meilleur moyen d'effectuer le trajet Salta-Uyuni? Pour...
Serovi · 6 January 2007 à 17:35 · 3 participants · 1 366 views
Hola, auriez-vous des informations concernant le passage de butch Cassidy et de son collègue Sundance Kid du côté de la Patagonie? Des lieux où ils seraient passés, des évenements, etc...? Merci beaucoup les loulous!
Telle · 3 January 2007 à 2:16 · 4 participants · 1 587 views
Qui pourrait nous donner des tuyaux pour s arrreter dqns des coins sympas au nord de rio gallego en direction de valdes? nous remontons depuis el calafate et voudrions faire un stop ou 2 dqns des villes ou villages sympas avant de revenir au chili. merci...
Ddominique · 4 January 2007 à 11:33 · 2 participants · 2 008 views
Nous avons loue une voiture a l'aeroport et allons donc rejoindre Cordoba par la route. Quelqu'un l'a t il deja fait et pourrait il dans ce cas nous indiquer l'itineraire?? si tout est bien indique et les directions a suivre?? La traversee de Buenos Aires...
Sleer · 22 November 2006 à 12:27 · 6 participants · 13 802 views
Je recherche des expériences de personnes s'étant ballader de st laurent du maroni vers le surinam et l'intérieur de ce dernier. si vous avez des informations à échanger, c'est avec le plus grand plaisir que je les prendrai. merci d'avance$ et bonne route...
Yatra · 20 December 2006 à 14:48 · 7 participants · 5 040 views
Je souhaite partir au Pérou en mars prochain, pour seulement 2 semaines. Je voudrais rentabiliser à fond mon séjour en faisant une petite boucle mais je voulais savoir si c'était possible avec les transports locaux, sans voitures. J1: Lima J2: Route vers...
Kike · 2 January 2007 à 2:55 · 4 participants · 10 155 views
J'aimerai me rendre dans 15 jours au Pérou et je voudrai savoir si en prenant la route d'Arequipa à Cusco ou celle de Nasca à Cusco en passant par Abancay je risque de souffrir du mal d'altitude (Soroche)? Je prendrais ces routes en cars. Est-il possible...
Aandre01 · 1 January 2007 à 9:50 · 8 participants · 2 433 views
Voilà, je pars en argentine du 14 janvier au 11 février. Après avoir visité B.Aires, Je souhaite aller voir Bariloche ainsi que el Calafate et le Perito moreno. (On verra après, mais si vous avez d’autres idées intéressantes, je suis preneur,) J’ai vu...
Karluche · 31 December 2006 à 11:56 · 3 participants · 1 840 views
Buenas dias a todos y feliz ano!!! Voila:je pars jeudi au venezuela pour la 1ere fois et j'ai lu avec bcp d'attention toutes les infos trés précieuses sur votre site... Néanmoins j'ai certaines questions qui sont sans réponses...snifffff... Faut-il mieux...
Pascaline13 · 5 January 2007 à 10:43 · 2 participants · 3 554 views
Existe t il des pass pour les vols intérieurs au pérou?, est ce intérressant au niveau du prix?, vaut il mieux prévoir les vols de france ou prendre les billets sur place?. Est qu'il y a des réductions avec la carte internationale d'étudiant? Peux t-on...
Je me rends a Rio du 16 février au 7 mars. Et j aurai voulu faire un aller retour à Salvador y passer quelques jours! si quelqu un peu me renseigner sur les prix en bus ou en avion ça serait sympa!! Merci d avance.
Voudrais savoir combien de jours minimum pour aprecier le parc des glaciers en prenant compte que je voudrais camper et voir le fitz roy, le cerro torre et perito moreno...merci PS est-ce quil y a dans les camping/refuge des endroits pour faire du feux...
Quelqu'un a-t-il pris ce train récemment et peut nous indiquer les jours de fonctionnement et les horaires? Il y a paraît-il 2 services: express et normal. Merci Seb & AC
Mercredi prochain, www.9moisenamsud.can... va prendre le train de Calama jusqu'a Uyuni. Si vous avez egalement experimente ce trajet, nous serions interesse de connaitre votre experience. Quelle agence avez vous experimente pour le Salar d'Uyuni??? A+...
Flobru · 6 February 2006 à 23:22 · 6 participants · 8 604 views
Nous partons dans 15 jours en patagonie et comptons profiter de cette occasion pour visiter le parc torres del paine. J'ai lu vos commentaires sur les treks mais me pose encore qques questions: A t on besoin d'un guide (ie passer par une agence de puerto...
J'aurais besoin de votre opinion sur la vaccination contre la fièvre jaune. Je pars en famille au début mars 2007 pour Margarita. Je sais que le vaccin de la fièvre jaune n'est pas obligatoire. Cependant, si je désire faire l'excursion des Angels Falls...
Tiphaine20 · 20 December 2006 à 16:05 · 5 participants · 4 912 views
Je suis en train d'organiser à la dernière minute mes vacances, et je cherche des infos et des impressions sur le nord du Perou, vers la frontiere equatorienne en effet, pas assez de temps pour aller jusqu'au sud, bcp trop long en bus et bcp trop cher...
Quelqu'un est-il au courant des évènements que pourrait organiser la mairie de Buenos Aires pour le Nouvel An? Quelqu'un a t'il un bon plan pour une pauvre française toute perdue? Merci d'avance!
Bazouchka · 27 December 2006 à 18:13 · 4 participants · 2 454 views
Comme certains le savent, la compagnie Air Madrid a ete suspendue par le gouvernement espagnol. Moi et un ami nous trouvons donc bloques en Amerique du sud pour l'instant. Nous aimerions donc avoir des informations pour savoir comment revenir en Europe...
De passage à Uyuni il y a déjà plusieurs mois, j'y avais fait graver sur CD les photos de mon appareil numérique. Le cybercafé s'étant trompé et m'ayant rendu un CD vierge à la place (ce dont je ne me suis apperçu que bien plus tard) le vrai CD a finalement...
Nous nous appretons a quitter El Bolson pour rejoindre El Calafate a bord d une petite voiture de loc, une toyota Yaris; qui pourrait nous dire coññent est la route sur ce troncon: merci par avance et bon voyage a tous.
Olive314 · 16 December 2006 à 16:05 · 3 participants · 1 936 views
Nous cherchons un moyen de laisser deux billets d'avion retour (France) en sécurité à Quito le temps de notre séjour (5 semaines) en janvier/février 2007. Merci pour vos tuyaux ou informations! Bruno et Olivier
Remalix · 24 December 2006 à 9:30 · 2 participants · 5 259 views
Je suis à la recherche de beaux ouvrages sur l'Equateur en Espagnol ou Français. Je ne recherche pas l'orientation touristique mais plutôt les réalités du pays abordées par thème. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet... Auriez-vous une idée...
Tout d'abord, je me dois de féliciter tous les membres qui enrichissent régulièrement ce site, c'est une vraie mine d'or!! Peut importe la question posée, il y a toujours quelqu'un pour essayer de vous aider à y trouver une solution. Donc, merci de...
Clarkgaybeul · 26 December 2006 à 5:10 · 4 participants · 2 436 views
Et specialement a ceux qui seraient, ou reviendraient de bolivie... On a entendu dire (et lu sur le site diplomatie.gouv) que ca bougeait pas mal en ce moment en Bolivie... greves, manifs, mouvements de revoltes... qu en est- il vraiment? c est chaud...
Karluche · 19 December 2006 à 0:40 · 4 participants · 3 357 views
Je suis un petit nouveau car je suis membres depuis 5 mns... Je pars debut janvier au vénézuela pdt 1 mois voir des amis à caracas et j'aimerais connaitre le budget nécéssaire selon vous pour passer 1 bon mois de vacances... J'ai tablé sur 1250 €. Est...