Debarque le 1 decembre a caracas et je veux aller en argentine par l'amazonie, via santa elena-boa vista-manaus-porto velho-cuiaba-sao paulo-asuncion-bueno... aires. Toute information sur les endroits a pas rater, les moyens de transport a utiliser et...
Candylove16 · 7 November 2006 à 10:33 · 2 participants · 2 816 views
alors voila j'ai un projet et j'aimerais savoir sil serait possible d'avoir des aides. en fait j'aimerais partir pour buenos aires au mois d'aout (pour un mois).serait il possible d'avoir des aides pour le billet?? et quelles sont les demarches? (passeport...
Hola a todos nous organisons un cine ambulant au pérou et en bolivie. nous programmons un arret dans la région de cochabamba, nous cherchons un petit village sympathique pour notre projet nous aimerions que quelqu'un nous fasse partéger son expèrience...
Je pars prochainement 4 mois en Amérique du Sud, j'attérie à Lima et redécolle de Caracas. La question est: Combien de temps pour remonter le Brésil par la côte jusqu'au Vénèz en Bus... Tout en s'arrêtant dans des petits endroits sympas? Voici l'emploi...
Guijura · 4 November 2006 à 11:52 · 6 participants · 4 628 views
Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur les guides touristiques sur l argentine. Je suis parti en ecuador, perou bolivie l année derniere avec les guides du routard et ils sont plutot bof bof. Je pars en argentine cet année et je me demandais...
Youkou · 2 November 2006 à 12:25 · 5 participants · 3 946 views
Je rejoins mon frère et son amie (qui font le tour du monde) à La Paz le 27 Déc. pour pouvoir faire un joli circuit au Pérou (mon 1er voyage). Faire un city tour dans la ville, rejoindre Tiwanacu et revenir faire le nouvel an à La Paz... et faire le grand...
Marie222 · 6 November 2006 à 11:13 · 3 participants · 1 376 views
Nous projetons de partir 6 mois an amérique du sud l'année prochaine. rien n'est établi pour l'instant, on peche un peu des infos à droite à gauche. Notre premiere envie est de faire chili, bolivie, pérou. On est parti dans l'idée de dormir en tente et...
Marie222 · 5 November 2006 à 15:06 · 3 participants · 1 163 views
J'ai l'intention de partir six mois au Pérou, en Bolivie et au Chili. Je compte dormir en tente et dans des hotels lorsque ce ne sera pas possible. Pour le déplacement je pense aux bus. A votre avis, quel budget représente un voyage comme ca? merci...
Bicudopau64 · 6 October 2006 à 19:12 · 5 participants · 5 820 views
Au mois de decembre, je quitte le bresil pour aller passer environ 6 mois du cote du perou, de la bolivie et de l argentine, sans contrainte de temps, je peux passer 3 mois dans un pays, 1 mois dans un autre tout va dependre de ce que j y ferai et de...
FXetNath · 6 November 2006 à 15:08 · 3 participants · 1 272 views
Est-ce que quelqu'un aurais un tuyau pour rejoindre l'Amérique du Sud en bateau (porte contener, petrolier, bateaux de pêche) depui un port Africain. Nous sommes 2 et nous sommes pret à travailler à bord (cuisine, ménage et autre tache diverse et varié)...
Je suis actuelement a buenos aires (depuis 3 semaines maintenant) j ai 17 ans et suis parti vivre ici un an pour approfondir mon castellano et etudier la philospohie, bref j ecris ici pour demander si vous avez de bonne adresse de cours de tango dans...
Les bras m'en tombent...je n'arrive pas à trouver de vol qui relie Rio de Janeiro à La Paz en Bolivie? Est ce que quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'y prendre? Je cherche aussi bien les tarifs pour l'avion que pour le bus (et en bus, savoir...
Jack74 · 6 November 2006 à 1:21 · 2 participants · 891 views
Savez vous s il est possible a un touriste d acheter un vehicule: auto ou moto, au Bresil et de franchir les frontieres Argentine et Chili voire Bolivie avec? Je suis deja a Rio et j aimerais rejoindre Santiago en passant par de nombreux sites de parapente...
Tuxrouge · 28 October 2006 à 14:03 · 4 participants · 2 421 views
Cet été, je compte partir en Bolivie. J'ai regardé les prix des vols et je me suis fait peur. Apparemment, le moins cher est de partir de Madrid. J'ai trouvé un vol à 950 € l'aller/retour. Vous en pensez quoi? il y a des astuces pour avoir moins cher...
Gaulois59 · 28 January 2006 à 19:35 · 2 participants · 2 588 views
Nous arrivons (trois personnes) à Caracas le 17 février à 16 h 25, sur un vol international.Peux-t... pour éviter de passer une nuit dans la capitale, prendre dans la même soirée, un vol pour Mérida, ou doit-on attendre le lendemain matin? Si oui, quelles...
Carole73 · 6 November 2006 à 16:51 · 4 participants · 2 300 views
Je souhaite partir en amerique latine en juin 2007 et j'avoue que plusieurs pays me tentent...il m'est toutefois très difficiel d'opérer un choix dans la mesure où chaque pays à ses particularités et beautés. J'ai notamment pensé au Pérou, à l'Argentine...
Lilie82 · 22 October 2006 à 18:12 · 3 participants · 3 596 views
Amis Voyageurs, Je voulais savoir s'il etait possible d'obtenir un Visa a l'entree sur le territoire Bolivien en arrivant d'Argentine (par voie terrestre)? Est-il delivre a la frontiere, a La PAZ? ou faut-il en faire la demande auparavant en Argentine...
Je pars pour le pérou dans 15j et aimerais savoir quelles sont les conditions actuelles pour atteindre le machu picchu a pied sans passer par une agence. Est-il toujours possible de faire ceci en partant d'agua calientes? le camping d'agua calientes existe-t-il...
Primoangelo · 1 November 2006 à 18:54 · 5 participants · 1 075 views
Moi et mon amie, (nous avons 20 ans tous les 2) projetons de partir pour environ 75 jours voir un petit plus dans l'amérique sud à partir d'avril. Nous voulons à tout prix faire le Pérou et la Bolivie (sud lipez, salar...). Nous aimerions également remonter...
Est-ce que quelqu'un est au courant de la situation à Copacabana et si l'accès est toujours fermé? Je pense m'y rendre d'ici un mois. Est-ce que quelqu'un s'y est rendu récemment? Merci pour votre aide.
Maryol · 28 March 2005 à 22:28 · 3 participants · 2 373 views
Nous comptons partir pour le Brésil trois semaines au mois d'août. A notre programme: Rio et Salvador de Bahia en priorité. Sur internet, on trouve un tas d'infos mais beaucoup ne concordent pas... Par exemple, quel temps fait-il dans ces deux villes...
Jackcaro1 · 3 November 2006 à 22:41 · 3 participants · 1 210 views
1 mai...lima attente dun avion pour iquitos.. 2mai iquitos 3mai iquitos 4mai iquitos 5mai iquitos vol pour cuzco en apres midi 6mai cuzco 7mai cuzco 8mai puno lac titi 9mai machu picchu 10 11 12 machu aguas calientes 13 mai vers cuzco 14 mai cuzco et...
Je vais faire un voyage de 4 semaines en Argentine, et je compte essentiellement me déplacer en bus, sauf pour une liaison (Tucuman - Buenos Aires) que je veux faire en avion. Savez vous quand et où je dois m'y prendre pour réserver mon billet d'avion...
Je ne sais plus (ma memoire a des fuites) si j en ai deja parlé ici, mais au sujet du train des nuages de Salta, je le deconseille fortement. Uniquement pour des raisons de securite. La voie, le train et les services de ventes de billet appartiennent...
Je dois partir au Chili en février prochain, aussi la 1ère semaine je pensais partir le dimanche soir pour le nord du Chili voir le désert d'Atacama, les volcans, la lagune verte en Bolivie, etc... et ensuite aller visiter le Machu Pichou au Pérou (dois...
Grenobl · 2 November 2006 à 0:19 · 6 participants · 1 695 views
Nous avons planifie d aller en amerique du sud pour un certain moment, nous aimerions visiter l'Argentine, la Bolivie et le Chili.Est ce que certains d entre vous ont deja effectue ce genre de voyage pour nous renseigner sur le budget moyen par jour (logement...