Brodeur · 11 October 2006 à 12:01 · 2 participants · 1 844 views
Premier depart amerique du sud pour bresil avec billet ouvert 1 an, je veux rester que 1 mois au bresil, comment je fais pour prouver que je vais sortir, mon retour se fera par amerik central je dois prendre la date de retour 3 mois apres, et ensuite...
Cecil34 · 4 September 2006 à 23:24 · 14 participants · 5 398 views
Hola, Voilà, c'est fini, c'est la rentrée, je reviens d'un mois en Bolivie et un peu au Pérou, et comme plein de gens sur ce site m'ont donné des renseignements précieux avant mon départ, je suis prète à mon tour à répondre aux quelques questions que...
Ilagam · 11 October 2005 à 17:34 · 5 participants · 2 720 views
Je pars début novembre pendant 3 mois seule en argentine (et alentours).. je compte commencer par visiter le nord puis le sud.. Mon itinéraire n'est pas encore très précis.. Avant de le terminer, je voulais savoir quels endroits un peu moins touristiques...
Nous étions à Vilcabamba (sud de l'Equateur) en nov 2003. J'aimerai avoir des nouvelles de ce chouette village. Si certains d'entre vous y sont passés récemment. C tout petit, il y a dans ce ptit bled, un français qui s'appelle Bernard, il tient un truc...
Yandelachute · 21 October 2006 à 2:48 · 2 participants · 1 963 views
Quelqun connait et as vu symar elle me propose de maider dans mon voyage au pérou, elles seras ma guide pour 2 semaine et je voudrais savoir si elle est corect (pas arnaque)) merci a tous j atends vos réponse!!!
Hola! je viens d'arriver a caracas, pour un stage, mais je n'ai trouvé de logement que jusq'a jeudi, donc je voulais savoir si il y avait qqun sur place pour me donner un coup de main, boire un café tout ca... merci!
Guillio · 11 October 2006 à 21:31 · 10 participants · 2 723 views
Départ pour 3 semaine en argentine en novembre, je passerai bien par Peninsula Valdes, mais je ne suis pas sûr que nos amis pingoins et baleines soient au rendez vous en novembre. quelqu'un peut il me renseigner? merci à tous Guillaume
FunkMastah · 17 June 2006 à 20:18 · 7 participants · 1 884 views
Moi et ma copine partons pour la première fois en voyage excursion. J'ai écris sommairement un étinéraire étalé su r 19 jours. J'aimerais bien avoir vos opinions sur celui-ci; le temps consacré à chaque endroit, les visites prévues, etc. Nous allons tout...
Steph972 · 20 October 2006 à 11:28 · 5 participants · 8 886 views
Une question basique: quel fourchette de budget faut il prevoir pour un mois (décembre), en sachant que le voyage se fera sur un mode "routard", donc pas de fioritures, mais en evitant quand même les nids a puces... Le trajet est Salvadore / Rio, avec...
Nous partons pour le Venezuela jeudi prochain. Nous y resterons 10 jours. Nous avons des affaires à Maracaibo pour 3 jours, mais pour les restants 7 jours nous n’avons rien planifié. Nous pensons aller à Los Roques. Est-ce que quelqu’un y est allé? Il...
Quelqu'un saurait si c'est possible de faire Cayenne - rio en avion et les tarifs svp, les avions étant complets je cherche un autre lieu pour atterir.
Capuccino · 7 August 2006 à 16:50 · 12 participants · 3 927 views
Suis en train de préparer mon voyage en Equateur (janvier 2007)... et je m'inspire des expériences d'autrui. Toutefois personne ne semble avoir visité l'Equateur en véhicule privé. Quelqu'un/une a-t-il néanmoins des conseils, des tuyaux sur le prix, l'état...
Fakarava · 17 October 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 463 views
Je suis actuellement en Bolivie. Je souhaiterais savoir si qqn a passé dernierement la frontiere via le salar de Ayuni? Y a t'il des pb: Greve, sécurité...? Avec quelle agence le passage a t'il été organisé? Merci @+
Slt, pouvez vous me dire les incontournables, mais aussi et surtout vos coups de coeurs a Salvador, a Rio, mais aussi sur les endroits que vous aimez entre ces 2 villes? Nous faisons le trajet Salvadore / Rio en bus, donc avec des etapes. Merci d'avance...
Depuis de nombreux mois, je fréquente ce site qui m'a beaucoup appris pour préparer notre départ pour l'Argentine, où nous allons y vivre très prochainement (formalités d'expatriation faites, billet d'avion en poche, départ le 28/10 de Paris). Bien que...
J'ai cinq jours pour aller visiter du côté de cuzco, que me conseillez vous de ne pas manquer ormis le machu pichu et comment puis je organiser mes visites pour bien rentabiliser ce temps? Merci pour vos réponses Marylène
Soledad33 · 12 September 2006 à 22:03 · 2 participants · 1 952 views
Pour votre info la Bolivie est fermée au niveau de Copacabana, il faut fairel e trajet de la frontiere a la ville a pied (8km, rapide). Mais au dela de ça faites attention a ne pas etre pris a partie par des groupes plus ou moins enervés et clairs d esprit...
D'habitude je prend Lan pour aller au Chili mais en regardant les prix je m'apercois qu' Air Madrid à des tarifs plus intéressants, seulement je voulais savoir si qqun a deja utilisé cette compagnie pour aller au Chili et comment est cette cie par rapport...
Foineleti · 24 September 2005 à 14:19 · 5 participants · 3 110 views
Je prepare un voyage en asie du sud est et cela m a rappeler une fete à ne pas rater si vour êtes en equateur en novembre. a LATACUNGA, fete d une esclave noire avec defilé costumé, musique, a manger et a boire, une belle après midi...le plein de couleur...
Le décompte commence, et nous partons le 27 novembre pour Quito. Ce sera donc le lendemain des élections à Quito. Croyez vous qu'il y ait un risque que notre voyage soit compromis? Est-ce que ce sera plus dangereux qu'en temps normal selon vous? Merci...
Turbulette · 31 August 2006 à 9:07 · 13 participants · 11 137 views
De part vos expériences et échos, est ce que les courrier envoyé depuis le Pérou est bien acheminé en France (cartes postales essentiellement)? merci sandrine
Poélise · 8 March 2005 à 21:26 · 10 participants · 14 365 views
Dans 20 jours, nous serons en Argentine et je voudrais connaître un peu mieux la culture musicale du pays, pouvez-vous me conseiller des groupes, chanteurs, chanteuses, orchestres à découvrir avant le départ, pendant le voyage et après bien sûr, pour...
Blaise · 20 August 2006 à 12:45 · 6 participants · 6 417 views
Je pars vendredi au Venezuela mais je ne suis pas vacciné contre la fièvre jaune. Les informations que j'ai sur le sujet sont contradictoires. Certains guides disent que ça n'est pas obligatoire alors que certains sites affirment que ce vaccin l'est depuis...
Hola à tous... Voilà, je part en amérique du sud au mois de Novembre et j'arrive à Lima... J'avais prévu d'aller dans une association mais celle-ci ne peut pas m'héberger car ils sont complet à cette période... Donc je suis à la recherche d'un hôtel pas...
Turbulette · 31 August 2006 à 20:00 · 4 participants · 4 421 views
Pour ceux qui sont déjà partis au Pérou, ou qui y sont, j'aimerais savoir approximativement le coût de la vie, si on mange local et qu'on dort chez l'habitant ou hôtels les moins chers! Nous partons dans 4 jours, pendant 4 semaines environ. Merci de vos...
Nivika · 18 May 2006 à 20:42 · 5 participants · 4 051 views
Je suis actuellement au Panama et lenvie daller voir la Colombie me demange serieusement. Je compte aller aux SanBlas et jai entendu dire quil y a des bateaux qui partent de Colon pour Cartagene. Si quelqun a des infos sur le trajet ou sur la Colombie...
Je cherche des infos sur les horaires/tarifs/... du trajet de bus de Lima jusqu'à Nazca. Je vais loger dans le quartier de Miraflores, est-ce que les terminus des compagnies (si possible les - chères!) sont dans ce quartier? j'en profite pour vous demander...
Je pars en Argentine lundi prochain, j'arrive à l'aeroport d'ezeiza vers 20h. J'aimerais savoir comment je peux rejoindre Cordoba, est-ce que c'est possible directement ou un peu trop audacieux vu l'heure d'arrivée... Tous les conseils seront les bienvenues...