IzzabelleM · 29 September 2006 à 16:27 · 2 participants · 3 508 views
Je voudrais savoir combien coute une caméra numérique en Équateur? Disons une très simple, qui ici vaudrait 250$, là bas ca couterais plus cher? moins cher? merci!
Marmotton · 18 September 2006 à 12:26 · 5 participants · 3 417 views
Nous avons l'intention de partir à la découverte du Brésil "façon routarde" durant 2 mois, à partir du 16 janvier en assistant au carnaval de RIO vers la mi février Or ayant un peu plus d'un mois avant le carnaval, j'avais pensé filer dés notre arrivée...
Juyen · 27 September 2006 à 22:53 · 4 participants · 2 251 views
Je pars faire un trek de plusieurs semaines dans les andes et j'aurai souhaité savoir quelles sont les cartes bancaires utilisables dans les différents pays de la cordillère andine: visa? mastercard? Pour les pays: argentine, chili, pérou, bolivue et...
Trud · 26 September 2006 à 17:59 · 4 participants · 941 views
Je part au mois de juillets 2007 pour la bolivie-chili-argent... en 2 mois que me conseillerier vous pour lechange dargent des trois pays je suis canadian alors est-il preferable avant de partir dechanger mon argent en dollard americain ou est til mieux...
Franssoua · 25 September 2006 à 13:18 · 5 participants · 2 375 views
Je prepare un voyage itinerant en argentine, chili, bolivie, perou, bresil. Est-ce qu'on trouve des adaptateurs de prises facilement et pas cher dans ces pays, ou est-ce qu'il vaut mieux que j'achete en france un adaptateur multi prise?
Je debarque sur Cayenne le 4 Septembre, et je veux me rendre a Salvador de Bahia des que possible car j'y commence un boulot! Je n'ai pas un grand budget, mais j'ai mon VTT avec moi: est-ce-que vous pourriez me conseiller l'itineraire le moins cher ou...
Vero1978 · 7 September 2006 à 22:20 · 9 participants · 8 936 views
Voici ce qui nous est arrive en passant la frontiere du Perou au Chili. On est arrive de Cuzco (apres des longues heures de bus) a Tacna. Des l'arrivee du bus, des dizaines de taxis proposent le trajet jusqu'a Arica au Chili. On etait 3, le conducteur...
Y a t il une route cotiere qui aille de belem a rio et sao paulo? est elle en bon etat, je veux dire est elle asphaltee tout du long? comment sont les bus qui font le trajet, et combien de temps cela prend il? merci d avance...
LuluLily · 4 September 2006 à 19:31 · 7 participants · 3 565 views
Nous partons en octobre en Bolivie. Nous avons contacté par e-mail l'hotel Estrella Andina à La Paz pour réserver une chambre double. En effet, cet hotel est recommandé par le Lonely Planet. Nous avons constaté des différences de prix entre ceux annoncés...
J ai besoin de vos lumieres concernant la fin de mon periple a amerique du sud En bref je vais arriver a caracas debut novembre et je comptais me rendre a salvador de bahia mi novembre et repartir de sao paulo le20 nov, mais je ne vois pas comment faire...
JoséeBrichar · 12 September 2006 à 6:02 · 10 participants · 2 160 views
Nous voici de retour après un mois passé au Brésil. Nous y sommes allés avec notre fils de 11 ans. Tout d’abord je tiens à remercier les personnes qui m’ont bien gentiment répondu à mes questions d’avant voyage. Leur réponses nous a bien aidés. Voici...
Ola!! J'habite à BsAs depuis très peu de temps et donc je ne suis pas trop au courant des bons moyens de voyager dans le pays encore... Je voudrais aller visiter la Peninsula de Valdes sur un week end de trois jours, depuis BsAs... si possible en avion...
Guitchi · 27 September 2006 à 10:02 · 2 participants · 2 557 views
J'ai pour but de traverser les ameriques mais je dois avouer que j'ai un peu d'apréhension à traverser la colombie, j'arrives du panama et je dois me rendre en equateur ou au peru. Quelqu'un connaitrait il un moyen d'eviter la colombie? merci par avance...
Danselo · 21 September 2006 à 14:04 · 6 participants · 4 180 views
J'aimerais avoir quelques infos sur les banques susceptibles de m'ouvrir un compte à Buenos Aires... si possible en euros (en mémoire de 2001!!!). Quelles sont leurs exigences administratives et les frais à prévoir? Je pensais à Supervieille (qui correspond...
Mm88 · 6 September 2006 à 15:32 · 5 participants · 2 594 views
Nous partons au Chili, départ iminent... Les tarifs de location de voitures nous semblent très élevés... nous avons deux petits doutes... 1.vaut-il mieux réserver à l'avance par internet? Ou bien on aura de meilleurs tarifs sur place? 2.Le moins cher...
Alextrotteur · 26 September 2006 à 0:49 · 3 participants · 3 544 views
Je voudrais savoir quel est le prix moyen (est-ce exorbitant, abordable??????) des différentes excursions et activités (visite des salar dans l'atacama, ascension des volcan osorno et licanbur, équitation dans les andes, musée, maison de pablo néruda...
Bioux · 24 September 2006 à 12:57 · 4 participants · 1 238 views
à tous, je me rends pour 15 jours 0 BA et à cordoba, voir faire un saut aux chutes de Iguazu, j'ai envie de louer une voiture à BA et d' y aller tranquilement, avez vous des info sur la circulation en argentine, et l'état de la route vers cordoba, et...
Reun · 23 September 2006 à 11:36 · 3 participants · 872 views
Nous partons mi-novembre pour l'Argentine, la Bolivie et le Chili et voudrions solliciter vos conseils et vos réactions! 1) Comment se passe les passages de frontières d'une manière générale? Y a t-il des endroits à éviter? Des choses à savoir? Des précautions...
Opai · 25 September 2006 à 21:57 · 3 participants · 3 870 views
Toute la journée, j'ai chevauché dans une plaine verte, en partie innondée. A perte de vue, des hautes herbes qui plient sous un léger vent. Le ciel est lourd mais il laisse le soleil transparaître. Quelle exaltation de courir, de galoper dans cet immense...
J'arrive à Santiago du Chili le 11 novembre à 09h25 par le vol régulier AF. Je souhaiterais enchaîner avec un vol intérieur sur Lan Airlines pour Punta Arenas, départ 12h15. 3 heures pour attraper ce vol me parait un délai suffisant. Pourriez-vous me...
Turbulette · 9 September 2006 à 3:26 · 10 participants · 4 550 views
Sommes 3 Vfistes au perou et cherchons a faire 3 jours d'immersion en foret amazonienne, pas trop cher, mais beau et varie, avez vous des tuyaux, merci. sandrine
Je pars 9 mois en Equateur, dans une famille à Guayaquil. Je me rejoui enormement mais je connais très peu le pays et la ville. J'aimerais avoir de plsu ample informations, conseilles, astuces, etc qui pourrais m'aider à organisé au mieu mon voyage au...
Herge · 24 August 2006 à 15:00 · 7 participants · 2 714 views
Pour la suite du feuilleton "Mais tout augmente en Argentine!".. Concernant les tarifs des vols interieurs argentins: Apres, il y a dix jours, avoir augmenté les tarifs aux argentins de 10 % (plus 10 % de plus dans une semaine le 1er sept), et de 200...
IzzabelleM · 11 September 2006 à 1:02 · 2 participants · 5 599 views
Je vais être en Équateur entre octobre et mars pour un stage, et jaimerais savoir s'il y existe des endroits intéressants pour la plongée/apnée. J'imagine qu'il y a surement des endroits proches des iles galapagos (??) mais je risque plus d'habiter à...
Babet2 · 13 September 2006 à 16:23 · 6 participants · 2 078 views
Je part bientôt pour l'amérique du sud mais en passsant d'abord chez une amie au mexique Mon but est donc de traverser en bus, bateau, avion... l'amérique latine pour pouvoir rejoindre l'argentine ou j'aimerais faire du wwoof. Si vous pouviez m'aider...
Mabolive · 24 September 2006 à 22:42 · 3 participants · 2 930 views
Apres avoir traverse l´Afrique, on s´attaque au continent sud-americain et notre principal soucis reste la Colombie. Pouvons-nous traverser la Colombie en voiture d´Equateur jusqu´au Panama ou pas? Connaissez vous des voyageurs qui l´ont fait en voiture...
Lef · 12 September 2006 à 14:34 · 2 participants · 1 726 views
Bonjour à tous, Qui a fait ; Caracas, Barcelona, Ciudad Bolivar, Santa Elena, Boa Vista, Manaus par la route??? Ce souvient-il de l'état de la route... peut-il me dire le temps qu'il a mis, grosso modo... Ses arrêts, ce qu'il a aimé et ce qui lui...
Je vais bientôt partir avec Jeunesse Canada Monde pour faire du bénévolat en informatique 5 mois en Équateur. Je sais que je risque dhabiter soit à Cuenca ou à Quito. Cet été je suis allée au Pérou ; jai visité toutes les villes touristiques du sud. Je...
J'ai une question par rapport à Otavalo: Dans tous les guides on dit d'aller à Otavalo le samedi, mais qu'en est-il des autres journées de la semaine?? Puisqu'on arrive à Quito un lundi, nous aimerions aller dans la région d'Otavalo le mercredi ou jeudi...