J'ai entendu parler d'un train qui relierait Kunming en Chine et Hanoi au vietnam en passant par Hékoù. (LP Chine p.723 et Géo Hors-série Trains l'invitation au voyage). Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce train? Si vous avez rejoind ou vous envisager...
Khnouna · 13 January 2004 à 16:12 · 4 participants · 1 839 views
Je voulais quelques infos sur l'indonésie je connais un peu la thaïlande... Je voudrais en fait savoir, s'il y avait des agences de voyages qui proposait des trecks et s'il était facile de laver ses affaires comme en thaïlande, de trouver un guest house...
Guy77 · 9 January 2004 à 0:40 · 3 participants · 2 047 views
Je vais voyager au Vietnam le 13 janvier 2004 et je me demande quoi apporter comme argent? Au début je pensais apporter des chèques de voyage en dollars américains et des dollars américains mais on m'a dit que je n'aurais aucun problème à changer des...
J'ai entendu parlé d'un train qui relierai la Chine (Kunming) au Vietnam (Hanoi): LP Chine p.722 et j'aimerai avoir le témoignage de personnes l'ayant emprunté ou qui projettent de le faire. Pour moi ce sera surement fin aout après la Russie, la Mongolie...
Jjtd · 16 January 2004 à 22:20 · 4 participants · 1 933 views
Après la Thailande puis, l'année dernière, la Malaisie, c'est décidé nous repartons en Asie. Départ en février pour (seulement) 2 semaines où nous espérons avoir le même accueil que dans les pays déjà visités. Nous visiterons Angkor puis (probablement...
Peut-on louer une voiture sans trops de risque à BALI. La circulation n'est-elle pas trop dangereuse et l'état des routes est-il acceptable??? On m'a parlé de location avec chauffeur. qui en a fait l'expérience et à quel prix. merçi
Carokc · 7 January 2004 à 18:14 · 5 participants · 4 777 views
Je pars pour deux mois au Cambodge, puis au Vietnam, j'ai avec moi un ixux 400 numérique et une carte 256 mo, il faudra tout de même que je vide cette dernière de temps à autres; et je me pose les questions suivantes: y a t il des cyber cafés dans ces...
Mahieustef · 16 January 2004 à 14:52 · 2 participants · 1 348 views
Ok, les dates ne sont pas encore définitive, mais je serais en ASE (en solo, mais je suis open...) de mars à octobre à peu près: arrivée BKK, puis Cambodge, Vietnam (déjà été pendant 7 mois), Yunnan et Sichuan, Birmanie (avant ou après, il faudra de toutes...
Je compte prendre l'avion pour Ranong avec la Compagnie Phuket Air, mais une agence de Bangkok a refusé de me faire la réservation explicant que cette compagnie change ou annule fréquemment ses vols. Vos commentaires sont les bienvenus. D'avance merci...
Ariana · 7 January 2004 à 9:26 · 6 participants · 3 066 views
J'ai cherchée partout! Je voulais traverser la Birmanie vers le Bangladesh. Dans aucun quide ou site internet il est question d'un point de passage. Je n'ai trouvée que des tonnes d'info sur les relation entre la birmanie et la thailande. J'ai finalement...
Jacann · 29 October 2003 à 15:04 · 2 participants · 4 649 views
Voici un résumé de notre séjour en Indonésie du 13 setptembre au 12 octobre 2003. Les prix données à titre indicatif sont en Roupies (1 Euro = 9600Rp). Notre voyage était axé autour d'une croisière plongée de 15 jours du côté d'Alor (est de Florès) et...
J'aurai voulu savoir s'il etait possible de prendre son visa pour le laos a Chiang mai ou a chiang rai? et est ce beaucoup plus cher qu'à Bangkok? Je trouve plus sympa d'attendre 3 jours a chiang Rai qu'a Bangkok!! Merci, Elodie
Luclyon · 11 January 2004 à 18:08 · 2 participants · 1 815 views
J'ai envie de découvrir la Thailande, mais je n'ai plus le courage, ni le temps de le faire seul de façon autonome. J'envisage donc, avec une légère inquiétude, de le faire dans le cadre d'un voyage organisé. Qui peut me conseiller un tour opérateur sérieux...
Bonne année aux internautes de forum voyage!! partant bientôt pour la thailande, je ne sais pas dans quel quartier de bankok passer la première nuit, je souhaite éviter le quartier "chaud" qui est aussi bruyant la nuit, je préfère un endroit plus calme...
Je part bientôt en thailande avec ma petite famille. Je connais bien la thailande mais je ne suis jamais aller à koh lanta. Je sais qu'il y a une multitude de "bungalow" sur toute la côte ouest. Je cherche un endroit tenu par des thai de préférence, qui...
Nicoson · 6 January 2004 à 14:23 · 3 participants · 2 395 views
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de quelque chose concernant un risque de SRAS en Malaisie? Connaissez-vous les précautions à prendre? Merci de vos réponses Sonia
Je pars en thailande et de là aimerais me rendre aux philippines... Le billet d'avion est il cher? a bangkok pourrais je trouver des prix plus abordables? Merci de vos infos. Bye
Maribel · 5 January 2004 à 15:57 · 2 participants · 1 867 views
Appel à tous. Je pars pour le Vien Nam en mars prochain et je désire passer quelques jours à Phan Thiet en fin de voyage. On me donne le choix entre les hotels suivants: Le Bamboo Village et le Blue Ocean, Quelqu'un connait-il ces hotels et si oui sont-ils...
Kemai · 3 January 2004 à 15:38 · 2 participants · 1 559 views
Pour commencer bonne année à toutes et tous!!! Serait-il possible d'avoir de plus amples informations sur les iles de Trang? (moyens d'y accéder, hebergements, bons plans etc...) Je compte y faire un saut en Mai ou Juin de cette année meme si j'ai des...
Martinus · 30 December 2003 à 16:02 · 3 participants · 1 800 views
Objet: Mon voyage du 20 juin au 20 juillet 2004 Salut à tous, Suite à vos conseils et surtout ceux d'Alan je passerai bien quelques jours à me ballader sur les iles de Trang avant de me rendre dans le Nord du Pays. Savez vous s'il est possible de louer...
Titouzebest · 17 December 2003 à 14:03 · 2 participants · 3 116 views
Je viens de m'inscire et j'aurai aimé un peu d'infos sur un voyage que j'envisage de faire au Vietnam au mois de mai 2004 (je pars avec ma mère qui va retourner dans son pays pour la 1ère fois depuis qu'elle y est née, c'est donc un pélerinage car elle...
Je me rends au laos en janvier 2004 et j'espere effecture ce vioyage a partir de bangkok. j'aimerai savoir s'il y a des bus qui font la navette vers la frontiere du laos et quelle sont les horaires.
Pierelene · 29 December 2003 à 18:09 · 4 participants · 2 339 views
Je pars le 19 janvier en thailande pour 25 jours et j'aimerais savoir si la partie est du pays, dont on parle assez peu, vaut le coup d'oeil. je compte border le mekong entre nong khai et nakhon mais je ne sais par quel chemin joindre ces villes et si...
Nicoson · 29 December 2003 à 18:05 · 5 participants · 1 720 views
On voudrait partir en Malaisie fin janvier 2004 pour 15 jours. On irait plutot sur la côte ouest car mousson à l'est. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sympas (trucs à voir, hôtels...) à nous donner? Merci A+ Sonia
Je pars en malaisie dans quelques jours et il faut que je donne une adresse d'hotel à quelqu un pour qu'on se retrouve là-bas (arrivée avec l'avion de 22h30).. Est ce que vous avez une adresse d un hotel / auberge à l accueil sympathique (mais pas en...
Je pars vendredi pour Phuket et je souhaiterais quelques conseils... Quelqu'un peut me conseiller un SPA intéressant et bon marché? Quelles îles sont les plus sympa et sauvages? Merci d'avance
Caroluce · 10 December 2003 à 8:23 · 4 participants · 2 627 views
Puisque qqes personnes s'interrogent concernant le passage de la frontiere a Nong Kiaw pour le Laos, Il est tout a fasit POSSIBLE DE fAIRE SON VIAS A LA FRONTIERE pour 30 dollars US (attention apres 16 heures c'est un peu plus cher) Il y a de la des bateaux...
L'année dernière apparemment c'était du 7 au 9 février, pour 2004 j'arrive pas à trouver les dates exactes, j'arrive avec ma fille le 05 à BKK et aimerais voir ce festival... merci pour vos réponses
Virginie · 23 November 2003 à 14:07 · 3 participants · 4 020 views
Nous partons fin juin 2004 au Vietnam, nous arrivons à Hanoi et restons dans un premier temps surtout dans le nord pour redescendre au sud. je lis un peu partout que la mousson est terrible à cette periode: glissement de terrain, typhon, innondation etc...
Ciao tutti!! Je pars bientot pour la Thailande et je compte me rendre a Koh Tao. Connaissez vous un hebergement sympa et pas trop cher, sans obligation de plongee sur cette ile? Merci des reponses