Ceci n'est en aucun cas un carnet de voyage...bon déjà c'est clair (enfin je dis ça pour certaine (s) qui se reconnaîtront) Je propose donc une série de photos, prises en Asie Centrale, et permettant de se faire une idée plus précise, des paysages pouvant...
J'aimerais avoir vos suggestions pour des restaurants à prix normaux le soir à Las Vegas. On aimerait essayer plusieurs types de restaurants, autant de type Français, japonais, marocain ou autres genres. Nous irons en novembre prochain. Merci!
Est-il possible de m'aider à traduire une citation de Gandhi en hindi ou sanskrit? "La vie est un mystère qu'il faut vivre" Cela serait pour mon futur tatouage et j'ai dû mal à faire confiance aux sites de traduction en ligne.. merci d'avance!
Nous partons à 2 dans 2 mois en polynesie et découvrons que c est une destination qui laisse peu de place à l improvisation sur place ;-) il faut donc tout réserver et nous sommes un peu perdus... nous aimons randonner, l authenticité et bien sur voir...
Quatrième voyage aux usa, du côté du Dakota du sud, Colorado et Nouveau-Mexique, et c'était une évidence dès le début de la préparation du voyage, nous allions camper en famille cette année! Nos enfants sont assez grands: 14, 12 et 9 ans. Les quelques...
Aitor54 · 7 October 2017 à 21:27 · 14 participants · 5 518 views
Madagascar, de plus en plus dangereux pour les touristes. Parti à Madagascar pour 3 mois, me voilà de retour au bout d'une semaine. Après 5 jours de tourisme, j'ai acheté un circuit de 5 jours avec un groupe de touristes pour effectuer la descente de...
Ma question a déjà été posée mais je n'y ai pas trouvé de réponse unanime. J'ai regardé beaucoup de liens, de forum, etc... et malgré cela je suis encore perdue. Mardi je pars en Pologne, logement à Cracovie, afin d'aller visiter Auschwitz-Birkenau. J'aimerais...
Que pensez-vous de ce phénomène arnacoeur et anarcoeuse? Ces gens de l'étranger, qui, par amour du matériel se mettent en couple avec des européens, leur faisant croire à l'amour...mais en réalité ils ne souhaitent que venir en Europe, obtenir des papiers...
Anne42 · 2 July 2018 à 15:39 · 11 participants · 1 945 views
Quel embrouillamini ce visa!! entre les pages internet qui ne marchent pas et les numéros de téléphone qui ne sont plus bons!! nous voulons faire un voyage de 3 mois en inde en janvier 2019 et je cherche des informations sur les visas et ça m'a l'air...
Catherine936 · 29 May 2018 à 7:40 · 15 participants · 5 191 views
Je prévois un départ pour 1500km. Je regarde sur internet les appli GPS pour mon téléphone (android). Quels sont vos commentaires? En particulier su Naviki; Merci et bonne journée
Incroyable, je viens de réserver un billet d'avion Paris CDG Los Angeles du 23 mai au 22 juin 2018 a 239 € sur Omega, j'avais un peux peur, car le prix est inférieur aux taxes. Après confirmation du paiement et confirmation de ma réservation 2 minutes...
En Floride, ce sont des souvenirs d'enfance que j'ai retrouvé avec un grand plaisir. Non, ce ne sont pas ceux concernant Mickey, très présent au Dysney World d'Orlando ... mais plutôt ceux évoquant la conquête spatiale et les premiers pas de l'homme sur...
Sissi57 · 23 September 2018 à 13:25 · 11 participants · 3 703 views
Me revoilà avec encore une question pour le Japon. Comme nous partons 6 semaines, il faudra faire de la lessive quelques fois. J'ai bien pris note qu'il y a des machines, en tout cas dans les hôtels Toyoko, où nous allons passer passablement de nuit...
Enjoy31 · 31 January 2018 à 19:36 · 10 participants · 3 069 views
Avec mon mari nous avons pris les vols pour passer 2 semaines au Sri Lanka et je suis donc à l'étape de la préparation de notre séjour. Nous avons l'habitude seuls et de tout préparer nous même. Seulement voilà, je me plonge de plus en plus dans les préparatifs...
Je vais régulièrement acheter des livres - magazines et BD pas chers à l'association emaus de mantes savez-vous s'il existe un endroit à paris où je pourrai trouver des guides de voyages et bouquins en tous genres d'occasion?? merci pour vos réponses...
Et voilà, de retour de notre petite escapade au Parc Krüger, je me lance dans la rédaction de mon premier carnet de voyage!!! Tout a commencé à l’automne dernier quand j’ai demandé à notre fils de 27 ans ce qu’il aimerait faire comme week-end avec nous...
En 2015, j'hésitais entre deux endroits qui me titillaient depuis pas mal de temps: la Vallée de l'Iya, sur l'île de Shikoku et la Péninsule de Noto que j'avais frôlée quelques années plus tôt en allant à Kanazawa. Choix infaisable, c'était comme choisir...
Jasmine34000 · 28 June 2018 à 19:01 · 20 participants · 9 274 views
Nous souhaitons partir en thailande en decembre (hors vacances du 10 decembre au 10 janvier) quand pensez vous qu il soit le plus judicieux de prendre les billets? Je pensais le plus tot possible mais certaines personne me disent le plus tard, ou 2 mois...
Infocameroun · 5 October 2008 à 18:11 · 12 participants · 30 073 views
Je vis en France et suis francaise de naissance. Ma mère est de nationalité francaise mais d'origine camerounaise. Je souhaite lui faire la surprise de faire venir sa soeur qui vit au cameroun et est de nationalité camerounaise... et les démarches ont...
De retour de trois mois de voyage en vélo en Chine, dans les provinces du Yunnan et du Sishuan, j'apporte ici des informations pratiques que j'aurais aimé trouver avant de partir. Je vous livre sans ordre particulier ma propre expérience qui ne cherche...
Tom979 · 24 September 2018 à 6:17 · 11 participants · 1 266 views
Je souhaiterais solicité votre aide. Voila je suis aux etats Unis pendant 3 mois et je suis a ma troisiemme semaine ici. Hier soir j'ai fait serveur dans un marriage d'une amie de la personne cher qui je loge. jusqua la tous vas bien. A la fin de me service...
Bidibulle89 · 28 November 2017 à 23:50 · 17 participants · 4 692 views
Après un premier voyage "classique" dans l'ouest américain l'année dernière, nous sommes en pleine préparation de notre second périple pour l'été prochain, avec Yellowstone en point d'orgue!!! Notre souhait serait de faire une boucle Denver/Denver et...
Mesanges44 · 19 September 2018 à 16:20 · 10 participants · 1 091 views
J'aimerais partir en Taïlande pour les 15 ans de mariage, avec mes 3 enfants.Mais, je ne sais pas prendre quelle hotel Phuket, Pattaya, Samui biensur avec la plage pour les enfants.Mais aussi nous prenait Monuments etc pas trop lion biensur, la saison...
A partir du 1er juillet 2018, suite à une décision du conseil municipal, les touristes ne pourront plus louer d'appartement dans Palma de Majorque. Ils pourront par contre continuer à louer des villas ou maisons. Avec cette décision, la capitale de Baléares...
Je viens a Bali en mai 2018 et j aimerais obtenir un visas longue duré afin d y passer ma retraite.Pourriez vous m indiquer les démarches a suivre et si un billet aller suffit pour pouvoir y entrer. Merci pour vos réponses. Jack
Nwarht · 10 February 2016 à 17:39 · 16 participants · 3 714 views
Dans quelques jours on part faire le tour de l’Asie et de l’Amérique du sud avec ma femme, en commençant par la Russie puis la Mongolie pour profiter du transmongolien. On a déjà le visa russe, et on voudrait faire le visa mongole en cours de route, quelqu'un...
Lulu38 · 11 July 2011 à 19:12 · 12 participants · 5 850 views
Je sais qu'il y eu plusieurs discussion sur ce sujet. Je pensais qu'il y avais un bon taut avec rogers cellullaire, mais je crois en fait, c'est avec vidéotron.. Donc je ne trouve aucun bon tarif, avec Rogers cellulaire)contrat) et vidéotron ligne fixe...
Lavalléemg · 5 October 2013 à 22:23 · 14 participants · 7 161 views
Je veux aller à Cuba, je peux partir avec Cubana. Certaines personnes me disent de ne pas prendre Cubana à cause du service à bord et communication avec le personnel à bord. On me conseille de payer plus cher et partir avec Sunwing. Westjet ouCanjet...
Nous avons patiemment attendu que notre fille soit en âge de voyager pour renouer avec la tradition des vacances lointaines. Cinq longues années à ronger notre frein... Maintenant qu'elle va sur ses six ans, le moment est venu de choisir la destination...