Zephyr76 · 18 July 2008 à 18:34 · 3 participants · 4 715 views
Nous présentons, seb et phil, nous avons enjuillet 2007 éffectuer un tour de france en 125 qui avait pour nom LE Légal-tour car nous avons réaliser le tour de l'exagone dans le respect total du code de la route. ce projet a fait appel a des partenaires...
Vous allez bien? Nous on compte faire le tour de la corse en moto. en une quinzaine de jours Connaissez vous des circuits sympas? Il y a t-il des pieges à éviter? Est-ce vrai que c'est dangereux la corse en moto à cause des animaux sauvage serrants? Quel...
C'est avec grand plaisir que je découvre ce forum qui risque fort de m'avancer dans ma quète. Voilà, je n'ai pas l'habitude de voyager et je n'ai pas eu l'occasion d'aller hors de l'Europe avant la semaine dernière, où j'ai pus passer (qu')une semaine...
Jonquiers · 30 May 2008 à 13:21 · 8 participants · 10 052 views
Je compte faire le passage ferry Marseille ou Nice destination Corse cet été à moto. Ma moto sera équipée d'une sacoche réservoir, deux sacoches latérales et un sac de 50 litres... tous en soft donc potentiellement susceptible au vol si je ne suis pas...
Je vais passer quelques jours fin août sur Korkula ou Mjlet. Nous partons en avion, et je souhaitais donc savoir s'il était possible de louer facilement un scooter pour se déplacer ces îles? Autre question (qui revient un peu comme la pluie sur ce forum...
Après un périple au Yunan, Laos et Birmanie, nous passerons une semaine pour nous reposer à koh Damui du 13 au 20 Août. Nous avons loué une villa qui se trouve á 10 km de la mer. Pourriez-vous nous recomander s´il est indiqué et facile de louer des motos...
Yooda · 31 August 2005 à 16:45 · 8 participants · 8 943 views
OUahhhhh le site, une veritable mine d'info pour tour du mondiste neophite!!!!! Neophite du tour du monde mai pas du voyage... et la c'est l'heure de passer au niveau supperieur...tour du monde a moto!!! Et c'est la que vous intervenez parce que ma...
Cargol69 · 20 September 2007 à 9:08 · 4 participants · 3 063 views
Nous partons pour le maroc le 14 octobre en bateau, set tanger avec un shadows 750, deux plus qlqs bagages, nous y serons pour une grosse semaine, notre premier point de chute sera fes pour deux nuits apres on attend vos avis, sur les coins sympas, la...
Je sais que des gens loue des scooter pour faire le tour de l'île. J'aimerais avoir plus de détail, ou louer le véhicule, le prix et si il est dangereux de se promener seul là bas sans guide?? Merci
EscargotLéo · 23 June 2008 à 20:46 · 7 participants · 4 122 views
Je prépare un petit tour en moto au maroc pour octobre/décembre 2008 pour plus ou moins 1 mois et demi, l'itinéraire (en gros) serait, Sebta, Fes, Errachidia, Ouarzazate, Marrakech, Casanblanca, Rabat, Tanger, Je vous demande conseil pour la météo pendant...
Fredetcaro77 · 24 August 2006 à 21:21 · 13 participants · 9 224 views
Recherche infos sur le nord vietnam et le laos pour circuit de trois semaines en minsk, départ envisage debut 2007, passage de la frontiere? avec moto depuis HANOI...
Nous partons pour 20j dans l'ouest américain en septembre: nous allons entre autres passer par la vallée de la mort. Nous aimerions avoir des conseils pratiques sur l'équipement de base à avoir absolument pour ce genre de périple. Niveau bottes, blouson...
Tontondoc · 23 May 2008 à 16:04 · 4 participants · 7 084 views
Je commence a faire un itineraire pour un tour moto pour les vacances de paques 2009 en gros: depart de chateau gontier (a coté angers) vers san sebastian, salamanca, lisboa 2 jours, 5 jours sur sevilla, cadiz, gibraltar, grenade, cordoue remontée sur...
Tripman · 24 June 2008 à 23:31 · 2 participants · 5 498 views
Début août, on est trois potes à vouloir découvrir la Bulgarie. On voudrait bien se faire le trip en moto histoire de changer de la voiture mais on n'a pas le temps de partir de France en moto (surtout que l'on envisage de faire ça en 125!) car on dispose...
Orionsimon · 14 December 2007 à 11:33 · 13 participants · 8 617 views
J'envisage en avril prochain de partir pour une quinzaine de jours au Maroc en moto 125 (Yamaha TDR). J'ai changé la selle et je l'ai équipée de bagages. Mon projet consiste à prendre le bateau à Sète pour Tanger et ensuite par étape de 200 Km parcourir...
Nonolesgaz · 24 June 2008 à 16:01 · 3 participants · 2 511 views
Nous devons, dans le cadre d'un périple motocycliste en Amérique du sud (un peu partout) nous trouver 2 fidèles montures, peu gourmande en carburant et fiable, dans le style 350DR, ou 125, 4tps de préférence, japonais si possible (c'est fiable) Le mieux...
Mokoleloco · 1 April 2006 à 20:14 · 3 participants · 5 811 views
Je suis un québecois de 24 qui voyageras en espagne au mois d'août 2006. J'ai souvent entendu parler de l'espagne comme un pays de fêtards. Dans quelle ville devrais-je aller pour vraiment voir si l'espagne est une ville de party? J'aimerais aussi combien...
Avec 2 amis, nous préparons une virée rouen dakar en moto, en 125 cm3 nous voulons traverser le maroc, la mauritanie et le senegal et pourquoi pas un petit tour au mali nous aimerions connaitre les astuces, les idées et les prix de la vie quotidienne...
Depuis mes 14 ans age où je venais d’avoir ma première Mobylette, nous avions échafaudé mes copains et moi-même de partir faire le tour de Corse en Mob! Déjà à cette époque l’aventure avait été reportée faute de moyens financiers. J’en ai 53 maintenant...
Pascacool · 12 May 2008 à 19:15 · 5 participants · 2 963 views
Je souhaite partir en 1000GTR au moi d'aoùt au Maroc avec ma copine, je souhaite avoir des conseils est ce qu'une routière convient vu le réseau routier? Et je suis preneur de tout conseil et de toute idée Cordialement Pascal
Clay · 3 July 2008 à 22:27 · 2 participants · 2 169 views
Je souhaite partir en moto depuis Paris jusque dans le Sud Ouest de la France. Par quelle société pourrais-je faire transporter mes bagages et à quel prix? Disons pour un sac de 15 à 20 kg. Merci d'avance:
En septembre je compte descendre 2 semaine en espagne pour un stage de langue espagnole. Je vais soit à Denia soit à Séville. Concernant les 2 destinations, en partant de paris, je souhaiterais avoir l'avis de motards qui connaissent ces routes. Je compte...
Je rentre de Crète. Je suis motard, et pour contenir les prix j'ai loué un scooter à Hania. Pour un 150 à 200cm3, les prix vont de 28 à 32€ la journée en Mai 2008. Conseils: le port du casque est obligatoire, mais peu de personnes le porte en ville (largesse...
Durant la semaine ecoulee, les policiers n'ont cesser de controler et d'arreter ceux et celles qui ne portaient pas de casque a moto -une majorite de nanas d'ailleurs. Trois fois de suite je suis passer a un meme endroit, trois fois de suite il y avait...
Qsf · 2 October 2007 à 22:43 · 2 participants · 4 086 views
Je desire organiser un raid quad au mexique il y avait une societee qui organisait mais aparament n'existe plus peut on me renseigner eventuellemet depart pour mai 2008 8 personnes
Krystalgilou · 12 April 2008 à 10:22 · 6 participants · 5 277 views
Nous comptons aller 15 jours en juillet en Auvergne et en provence. Nous roulons en kawa VN900. Nous comptons prendre une tente. On part de Belgique. On ne veut pas trop se charger, qu'est-ce qui est indispensable? J'ai reçu plein de documentations des...
Qsf · 26 June 2008 à 9:01 · 2 participants · 1 189 views
Il serait intéressant de chacune de nos aventure dans le monde de savoir ou on peut louer des motos ou acheter des occases on pourrai ainsi creer une banque de donner special motard baroudeur mème si sur le site on y trouve quelques réponses il y a souvent...
Zephyr76 · 26 June 2008 à 23:17 · 2 participants · 1 446 views
Avec 2 amis nous preparons un voyage en afrique. en fait une boucle maroc, mauritanie, senegal, mali, burkina, niger et remontée par l algerie. voila la question de niamey a tamanghasset, il a vraisemblablement une piste balisée qui rejoint l algérie...