Rafa15 · 8 mai 2011 à 20:07 · 6 participants · 1 818 affichages
L'heure du départ approche à grand pas pour nous 4!!! Nous partons en effet dans 15 jours pour un périple Namibie Botswana, tout notre périple est OK sauf que je suis pris d'un doute concernant la faisabilité d'un trajet. Nous devons aller de Ihaha à...
Je souhaite partir une dizaine de jours en décembre-janvier en Afrique du Sud et voir les chutes Victoria. Qu'est ce que je pourrais organiser comme circuit à cette époque? Merci
Tatane1 · 13 mai 2011 à 13:11 · 4 participants · 2 662 affichages
Je souhaiterais partir a Cap town et Johannesbourg au mois de juillet, mon époux et moi voyageons avec nos 3 enfants agés de 19, 14 et 3 ans pourriez vous nous conseillons des appartements hotels chauffés dans ces 2 villes svp. Et les sites touristiques...
Marcovaldo · 6 avril 2011 à 21:44 · 11 participants · 4 933 affichages
Partons en namibie en individuel trois semaines en mai juin e t pour preparer notre voyage et effectuer des reservations nous avons pris contact avec la NWR qui gere les pincipaux parcs et campings *pour reserver il ne nous propose comme moyens de paiement...
Je suis à planifier un voyage en septembre pour l'Afrique à Cape Town Le plus bas prix (à un arrêt) trouvé est avec British Airways sur Flight Network pour 1300 $ Est-ce dans la moyenne à votre avis? (séjour de 3 semaines) Est-ce que les prix ont tendance...
Pour info, nous partont en Voyage de Noce en Afrique du Sud pendant 1 mois de mi juin à mi juillet (j'ai hate!!!!) J'aimerais réserver les nuits au Kruger (il est grand temps!) et j'ai besoin de vos précieux avis!:) Nous allons commencer par un Wilderness...
Clara88 · 29 décembre 2010 à 16:02 · 5 participants · 2 987 affichages
J'ai exploré des tonnes de sites internet ces derniers temps car je prépare un voyage au Kenya pour septembre 2011 avec une amie. Comme je ne pars pas à l'aventure sans savoir où j'atterirais, j'aurais voulu des conseils principalement sur les safaris...
Manwithnonam · 18 avril 2011 à 9:35 · 4 participants · 2 988 affichages
J'ai vu qu'il y a pas mal de discussions sur la Namibie et des propositions de parcours, mais souvent pour 2 semaines. Je me permets donc de faire ici une proposition et je serais très reconnaissant si quelques connaisseurs ou aventuriers ont des remarques...
Jeanice · 9 mai 2011 à 21:45 · 6 participants · 4 210 affichages
Nous partons cet été pour la Namibie et Botswana pour 6 semaines en selfdrive essentiellement dans des campings. A ce sujet, qui peut me dire quel est le matériel que l'on doit prendre de France car difficile à trouver à Windoek ou à un prix exorbitant...
En septembre je vais en tanzanie avec mon mari. nous voulons faire l'ascension du kili (+ safari et zanzibar), on vient d'avoir la liste du materiel à prendre pour la randonnée et il nous manque bcq d'équipements donc: Est ce que quelqu'un ayant déjà...
Je désire partir faire l'ascension du Kilimanjaro avec l'agence Zig Zag, les prix étant très attractifs par rapport aux autres agences, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont partis avec cette agence et si ils en ont été satisfaits. merci de vos...
Evyjc · 9 janvier 2011 à 22:28 · 3 participants · 3 358 affichages
Nous partons au nord de la Tanzanie en Janvier 2011 (Arusha - Lac manyara - N'Gorongoro - Serengeti - Tarangiré). Quel température et quels vêtements emportés? C'est notre premier voyage. Merci de tout vos conseils.
Je pars le 11/04/2011 en Namibie et au vu des infos parlant d'inondations très importantes en ce moment dans le nord du pays, je me pose des questions concernant la visite du parc etosha (sera-t-il accessible?) Quelqu'un aurait-il des infos? merci de...
Voilà, c'est quasiment définitif, départ cet été pour le Botswana. Normal après avoir fait la Namibie en 2009 (voir mon site). Et pourtant j'ai un milliard de questions dans ma tête. On va commencer par le commencement, le circuit. Nous disposons de 20...
Je pars en mai et juin deux mois pour le Botswana, pour y travailler. J'arriverai et repartirai de Johannesburg. Normalement, je devrais consacrer les dix premiers jours de mon séjour au voyage, avant de rejoindre Francistown, au Botswana. Je souhaiterais...
Je suis nouveau sur le site mais j'espere y trouver de bonnes infos. Voila j'ai parcouru les pages du forum et je me suis fait l'itineraire suivant pour ce mois d'aout (rien reserver encore). Day 1: Windhoek (Cardboard box hotel) Day 2: Camp Gecko (namib)...
Kare · 3 mai 2011 à 5:33 · 3 participants · 1 883 affichages
Je crois être au Kenya pendant les vacances de Noël et du Jour de l'an cette année. J'ai lu dans le Lonely Planet que les prix étaient vraiment plus élevés pendant cette période. C'est sûr qu'il doit y avoir plus de touristes, donc moins d'hôtels de disponibles...
Belzeb · 7 mai 2011 à 21:55 · 4 participants · 2 892 affichages
Nous partons les 3 dernières semaines d’Aout, sur les pas de Marie et de bien d’autres, avec nos 3 enfants et j’aimerai avoir votre avis sur notre parcours, sur les routes praticables en Camping Car et sur les temps de trajet. Les billets, le Ccar et...
Cocoloulou · 22 avril 2011 à 16:01 · 3 participants · 1 841 affichages
Notre trajet pour cet été est maintenant determiné et les réservations faites;Cependant, pour bien prévoir les choses, je souhaite avoir des indications sur certains temps de trajet. - trajet entre KHAMA RHINO SANCTUARY et MATSWERE GATE à l'entrée de...
Lanfeust7815 · 23 juin 2008 à 0:31 · 4 participants · 4 521 affichages
Bah comme pas mal de monde ici je compte me faire un petit sejour en Tanzanie pour un mois environ au mois daout!! Au programme: lascension du kili, Zanzibar et un bon safari plus 2 ou 3 trucs en plus!!! Du coup je voulais savoir quel serait le budget...
Quelqu'un connait il les Tours Opérateurs les moins chers, qui proposent des safaris au départ de Mombasa vers Amboseli ou Massai mara? J'ai trouvé 290 euros pour 3 jours et 2 nuits, avec KT Safaris, Tsavo et Amboseli, ca vous parrait comment? Merci d'avance...
Lala93 · 14 janvier 2009 à 18:41 · 11 participants · 8 631 affichages
On veut aller voir les bebêtes au kenya en fevrier. aussi les gentils gens et les super paysages et le kili. mais en qualité prix avez vous des conseils pour les TO kenya hit avec african safri? safari bongo ou dikdik avec NF ou safari privé karibu? evidement...
Harar, étant en dehors de la boucle traditionelle en Abyssinie, cela vaut-il la peine d'y faire un aller et retour?toutes suggestions et conseils bienvenus, merci. "Emerveillez vous"
JPC038 · 14 mars 2011 à 14:49 · 4 participants · 3 578 affichages
Nous étions il y a quelques jours (6-7 mars) sur l'Erta Ale, après avoir suivi sur ce forum, les semaines précédent notre départ, l'activité très changeante du lac de lave. Pour ceux qui s'apprêtent à partir: pas de souci, le spectacle est au rendez-vous...
Veses · 16 avril 2010 à 20:09 · 6 participants · 4 329 affichages
Je n'ai jamais participé à un forum, j'espère que mes questions ne feront rire personne!! Nous projetons un safari en Tanzanie avec nos 2 enfants (9 et 12 ans) en Juillet, avec Bel Africa.Durée: 8 jours + 3 jours sur Zamzibar Voici l'itinéraire qui nous...
Dorine2701 · 1 mai 2011 à 17:37 · 7 participants · 1 925 affichages
Je viens de faire le tour des conversations sur le Botswana, ce qui m'a permis de bien m'avancer sur le sujet, mais n'ayant jamais fait le pays, j'ai besoin de vos avis, vos connaissances et vos idées Nous avons 6 jours (uniquement) à passer au Botswana...
Nous allons passer une quinzaine de jours en Namibie. Nous hesitons entre deux options: Une plus "confortable": 3 jours damaraland: Grootberg x 2 + white lady et terminet par anib lodge (Kalahari) et ensuite Crossing River (pres de windhoek, pratique...
Holyearth · 25 avril 2011 à 15:08 · 6 participants · 6 836 affichages
Nous partons faire un circuit de 14 nuits en autotour en Namibie début septembre et nous aurions besoin de vos conseils concernant notre itinéraire. Pour l'instant, l'itinéraire prévu est le suivant: Windhoek (1 nuit) Marienthal (Kalahari anib lodge:...