Jeyeteme · 20 mars 2011 à 16:35 · 2 participants · 1 628 affichages
Nous partons en Afrique du sud en Juin et nous aimerions faire notre mariage sur place (juste un petit truc intime). Avez vous des adresses à me conseiller? J'ai regarder sur internet mais je n'ai rien trouver... Merci d'avance pour votre aide.
Je vais passer 3 semaines au Kenya logée à Nairobi chez une amie qui n'aura malheureusement pas le temps de me traîner tous les jours car en période d'exam Le principal but de ce voyage est de passer du temps avec elle et sa famille, mais j'aimerais bien...
Fodenoiseux · 27 janvier 2011 à 23:48 · 3 participants · 1 654 affichages
J'ai le bonheur de partir 15 jours en Namibie fin avril début mai. Le parcours est classique: - Windhoek-Etosha - Etosha-Skeleton coast-Swakopmund-Sos... - Sossusvlei-Montagnes Tiras- Aus - Aus-Kalahari desert -Windhoek Le prix des 4x4 ou 2x4 étant assez...
Je dois effectuer le trajet dar es salaam - mombasa, avec la compagnie Dar EXPRESS (Scandinavian ne fonctionnant plus) mais je ne trouve pas leur site internet. avez vous déja effectué ce trajet? avec quel compagnie? IMPORTANT: le bus attend il à la frontière...
Suizo75 · 2 décembre 2010 à 0:32 · 3 participants · 2 726 affichages
Je sais pas si quelqu'un a eu le même problème. J'ai déjà voyagé en Australie, USA, en Amérique du Sud mais c'est la première fois qu'on m'exige d'introduire un code lorsque je fais mes achats avec ma carte de crédit. Au moment de l'achat, je dois juste...
Kaya120 · 28 décembre 2010 à 20:04 · 4 participants · 10 565 affichages
Je vais partir deux semaines, fin février pour le Burundi. Nous sommes 4 et allons trouvé des amis qui monte une association à quelques heures de Bujumbura. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils. Me demandait au niveau des médicaments, est-il...
Je vous explique mon cas. Je suis actuellement et pour une année au Rwanda. J'ai 2 semaines de vacances à la fin avril (autour de Pacques donc) et un ami a décidé de profiter de l'occasion que je suis dans la "région" (au sens très large, grossomodo en...
JFMartel · 2 mars 2011 à 21:19 · 3 participants · 2 227 affichages
Nous serons en Afrique de l'Ouest d'Avril à Juillet pour se diriger vers l'Inde par la suite. J'ai remarqué que les vols Nairobi (Kenya) -> Mumbai (Inde) sont relativement bon marché. Aussi, les vols Lagos (Nigeria) -> Mumbai avec escale au Kenya...
Je vais aller 15 jours à Nairobi chez une amie qui y est pendant 6 mois. J'y vais seule et mon amie travaillera jusqu'à 16h30. Donc il me faudrait des idées de choses à faire en fin d'aprèm en tenant compte qu'il nous faut rentrer le soir à Nairobi. Et...
Bwindi · 20 janvier 2011 à 13:57 · 2 participants · 1 963 affichages
A chaque retour de voyage nous avons tous une ou plusieurs anecdotes à raconter, il nous arrive souvent de commenter nos photos en se rappelant une histoire autour de celle-ci; c'est pourquoi je propose à chacun de venir raconter un souvenir attaché à...
J'aimerais, dans un avenir proche, explorer le Botswana pour 3 semaines, mais j'ai un peu de mal à trouver des infos précises sur certains points. l'idéal serait de louer un 4*4 surmonté d'une tente de Johannesburg (le billet d'avion étant moins cher...
Lalydub · 7 mars 2011 à 11:22 · 5 participants · 2 173 affichages
Nous aimerions partir faire un voyage de 21 jours au Botswana du 20 Avril au 12 Mai 2011. Pensez vous qu'il est imperatif de réserver les camps, l'entrée dans les réserves à l'avance? Merci de vos réponses
Mylène29 · 3 mars 2011 à 5:26 · 3 participants · 3 233 affichages
Nous planifions mon conjoint et moi, un peu à la dernière minute, voyager en Namibie pendant environ 1 mois. Ce voyage se ferait au mois de mai 2011. Nous avons parcouru plusieurs sîtes internet, et beaucoup semblent se contredire quant à la température...
Drazen · 5 avril 2009 à 12:23 · 8 participants · 11 529 affichages
Nous nous marions début septembre 2010. Nous aimerions faire notre voyage de noces en Afrique: 7-10 jours de safari en Tanzanie, et 1 semaine de repos à Zanzibar. Déjà, j'aimerai savoir quelle est la meilleure période pour y aller, que ce soir au niveau...
Bailabianca · 4 février 2011 à 17:16 · 6 participants · 1 812 affichages
Voilà nous préparons notre voyage en Tanzanie pour... l'année prochaine! oui je sais nous avons le temps mais ce sera notre premier voyage en Afrique centrale et vu le prix du voyage nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour que ce séjour...
Tei · 3 mars 2011 à 12:02 · 6 participants · 2 718 affichages
Concernant la location d'un 4x4 équipé camping (Hilux) pour le trajet Kasane - Maun en 10 jours, j'ai reçu deux offres: - Asco (1970 euros, car 960 euros de frais de dépose à Kasane et reprise à Maun!!) - Britz (1430 euros, car location minimale 15 jours...
Dasjd · 20 février 2011 à 19:58 · 5 participants · 2 756 affichages
Nous souhaiterions partir (groupe de 4 personnes) en tanzanie au mois d'aout. nous aimerions savoir quels sont les endroits incontournable à faire? Nous voudrions partir pendant 15 jours pour un budget de 1500 euros/pers tout compris (avec le vol inclus)...
Khungregos · 21 février 2011 à 17:44 · 2 participants · 3 795 affichages
Juste pour info, j'ai pu obtenir le VISA ENTENTE a l'AMBASSADE DU BENIN en Afrique du Sud (a Pretoria), 2 mois, entrees multiples, pour un cout d'environ 80 Euros, delivrable en 3 jours ou en 1 jour avec supplement. Le visa Benin uniquement coutait environ...
Charlesbois · 10 mars 2011 à 16:30 · 4 participants · 1 602 affichages
Je travaille actuellement à Kalemie en RDC, et suis en train d'organiser un voyage en Tanzanie la deuxième quinzaine de juillet 2011 avec 3 ou 4 amis qui eux sont en france. Les billets d'avion sont pris mais tout reste à organiser. J'ai déjà fait un...
Gribouille33 · 25 janvier 2011 à 22:53 · 22 participants · 10 053 affichages
Nous partons pour un periple de 3 semaines en Afrique du sud au mois de Mars: Le cap puis de Durban à Johanesburg en passant par le kruger... Nous sommes plutôt routard et avons l'habitude de voyager de façon autonome. Pour la première fois, les nombreuses...
Une amie à moi se rend en Afrique du Sud a la fin du mois. Elle va devoir passer quelques heures à l’aéroport de Johannesburg entre son atterrissage au terminal international et son depart a partir du terminal domestique en fin de journée. Y a-t-il une...
Ericdanielle · 21 février 2011 à 15:56 · 6 participants · 2 003 affichages
Après avoir lu pleins de choses intéressantes sur ce forum, je me lance pour vous demander des info et votre avis sur un voyage que nous avons gagné en Afrique du Sud. Commençons par le commencement, nous allons prendre L'A380 à Paris à 23H20 pour atterir...
Je vais loger dans le parc Kruger (au Berg an dal rest camp) et je souhaite me rendre a la réserve de Milwane Wildlife sanctuary (swaziland). Quel trajet me suggérez vous? Dois je sortir du Kruger par Malelane gate ou Crocodile Bridge? quel est le temps...
Domoye · 19 décembre 2009 à 22:32 · 3 participants · 3 761 affichages
Je pars en Janvier faire un périple bien sympa en Afrique du Sud, suivi de quelques jours de plage à Tofo, au Mozambique. Est-ce que je dois prendre des dollars pour payer mon visa au Mozambique, ou est-ce que je peux payer en euros ou en rands sud-africains...
Nous partons au kenya en décembre 2009 et janvier 2010, en famille (3 enfants). nous restons environ 3 jours sur Nairobi... puis ensuite nous descendons sur Mombassa, Lamu... je cherche une adresse sympa pour un hotel ou un lodge ou autre sur Nairobi...
Actuellement étudiant en Commerce International, je dois réaliser un stage de Prospection clientèle. J'ai trouvé une société en Afrique du sud plus précisement à Water Front, Capetown. Maintenant se pose le problème du logement... Je pars avec un ami...
Githiben · 3 mars 2011 à 23:20 · 5 participants · 1 793 affichages
Nous avons deja beaucoup voyagé autour du monde ds differantes conditions, du roots aux hotels corrects voire de "standing". Nous ne connaissons pas l'Afrique et avons l'opportunité de nous liberer pendant 15 jours fin de semaine prochaine. (je reconnais...
Apropos · 29 décembre 2010 à 13:25 · 4 participants · 5 309 affichages
Je pars 15 jours en Ethiopie en janvier 2011 et j'aimerais savoir s'il est toujours possible et facile d'avoir le visa touriste à l'arrivée pour les ressortissant français ou si je dois faire des démarches à l'ambassade d'Ethiopie en France. Merci et...
J'ai une petite question et certains d'entre vous pourront surement m'aider. Voila, je serai au Zimbabwe (a Victoria Falls) debut avril et j'ai besoin de me rendre pour la journee a Kasane au Botswana. Y-a-t'il des services de taxi ou de bus qui proposent...