Novokaiine · 23 février 2012 à 6:42 · 4 participants · 2 709 affichages
Ce post pour les photographes amateurs, professionnels ou débutants..! Et les amoureux d'Afrique. J'ai 23 ans, je vis en région parisienne, je suis photographe (très) amateur et je suis d'origine africaine. Mon projet est de voyager à travers un ou plusieurs...
Amilcar19 · 12 mars 2012 à 18:10 · 6 participants · 3 807 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je pars au moi de juin pour l'afrique de l'ouest et j'ai acheter un rechaud msr xgk ex je voulais savoir si cela été le meilleur choix... et je me posais aussi la question par rapport au coussinet d'amorcage, je n'ai utiliser...
Je suis Française, étudiante en agronomie, je fais un stage dans une association de développement agricole à Thiès jusqu'à fin juillet. Je suis là depuis une semaine seulement. Je recherche un logement à Thiès (appartement/maison/... coloc ou seule)...
Laia · 11 mars 2012 à 11:49 · 3 participants · 2 833 affichages
Hola!! c'est toujours possible de faire le visa malien (une entrée simple) pour 1 mois à la frontière de Kidira (Sénegal)? je suis espagnole au Senegal, je voyage au Mali la semaine prochaine djeridieuf!
Zwein · 22 février 2012 à 10:43 · 3 participants · 2 222 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site et j'espère que mon message trouvera une réponse, voir plus, et que ce sujet n'a pas déjà été abordé!:) Alors voila je ne vais pas y aller par quatre chemin ma question sera simple, pensez vous qu'il est réalisable pour...
ClaireAE · 11 mars 2012 à 13:36 · 3 participants · 5 597 affichages
Etant donné que nous partons faire notre tour d'Afrique en train, nous aimerions savoir s'il est possible pour un ressortissant français, d'obtenir un visa pour rentrer au Congo Brazza en arrivant du Gabon. Ou faut-il absolument de prévoir de l'acheter...