Je devrais atterrir à Bamako avec mon mari d'ici peu et bon comme toute flippée qui soit j'ai un peu peur de ce qui m'attend. C'est la 1ère fois que je vais en Afrique. Je devrais rester uniquement dans la capitale. Je suis logée chez l'habitant. Je voulais...
Je vais me trouver (si tout va bien) a rabat le 25 octobre au matin pour prendre les visas a l'ambassade mauritanienne, en vue de descendre jusqu'à Bamako puis Abidjan, cela vaut-il le coup? L'atente sera t-elle plus longue étant donner les dossiers de...
«... a level of communication that close to magical. The music is soothing and quiet but brimming with life. It is calm but intense, passionate but peaceful.» (allaboutjazz) DEUX MAGICIENS DES CORDES EN DIALOGUE Cinq ans après l'enchanté In the Heart...
Kory1981 · 11 février 2009 à 12:57 · 16 participants · 8 752 affichages
Je suis camerounaise, étudiante en suisse et je prépare une thèse sur l'absence ou insignifiance du marketing au Cameroun en ce qui concerne le tourisme. je souhaite avoir des avis extérieurs (le mien est fortement teinté de subjectivité) notamment ceux...
Hotkebab99 · 7 octobre 2010 à 10:12 · 4 participants · 1 577 affichages
Nous nous rendons prochainement à deux au Mali par avion. Nous arriverons donc à l'aéroport de Bamako. Afin de faire un petit cadeau à deux personnes là-bas nous emporterons en cabine un ordinateur portable d'un certain âge chacun. De plus, nous emmènerons...
Guybra · 5 septembre 2010 à 11:01 · 4 participants · 1 574 affichages
Nous avons acheté nos billets pour abidjan, du 24 oct au 7 nov 2010;les élections présidentielles viennent d'être fixés pendant ce séjour. qu'en pensez vous? cela est il risqué, d'après vous? si oui, savez vous comment se faire rembourser si nous annulons...
Julien0024 · 20 septembre 2010 à 14:49 · 5 participants · 1 404 affichages