Miningou · 18 juillet 2006 à 13:29 · 6 participants · 3 467 affichages
Nous avons l'intention d'aller voir la coupe d'afrique au Ghana en 2008. Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déjà assité à ce genre de compétition, et que peut être le budget que j'aurai besoin (par jour, hotel nourriture, billet pour les matchs)...
Lagrimviva · 15 janvier 2007 à 14:13 · 5 participants · 3 053 affichages
Nous sommes un couple de 25 ans "Charlotte et Fred" et nous progetons de venir faire une virée dans votre beau pays qui est le burkina faso et le togo. Nous souhaitons partir en routard mais nous ne savons où nous loger pour le mois d'Août ou de Septembre...
Je cherche un logement de courte durée sur Lomé pour la fin du mois de d'octobre. Un hotel ou un centre d'accueil, quelque chose dans le genre. Est ce que vous avez une adresse à me donner? Pour le taxi entre l'aéroport et Lomé, est ce compliqué?.. Pour...
Toubaboule · 8 novembre 2006 à 21:46 · 4 participants · 4 650 affichages
Qui pourrait me donner des infos sur la cote d'ivoire??!! je souhaiterais y aller en mars 2007.est il facile de se déplacer dans le pays? quels sont les sites touristiques à voir? merci d'avance pour votre aide. camille
Benober · 22 janvier 2006 à 20:49 · 2 participants · 2 087 affichages
Pour la premiere fois je vais me ballader à moto en afrique.j'aimerais descendre jusqu'en gambie, mais je crois savoir qu'on ne passe plus au sénégal avec un véhicule de plus de 5 ans.qu'en est il pour les motos? (mon dominator date de 93).j'aimerais...
Je recherche des informations pour descendre de Montpellier jusqu'à Dakar en passant par Ceuta. Je pars en décembre 2007 avec un 4x4 essence de plus de 5 ans. Y a t-il des stations où l'on trouve de l'essence sur la route? Quels sont les hotels où l'on...
Cindy24 · 5 décembre 2006 à 12:54 · 11 participants · 8 096 affichages
J'envisage un trekking en janvier en Mauritanie. Après quelques recherches, j'ai sélectionné: Du massif de l'Adrar aux dunes de Chinguetti. Club Aventure ou les osais de l'Adrar - Allibert Vu qu'en fonction des destinations, les prestations de ces agences...
Wantifie · 1 mars 2006 à 2:47 · 4 participants · 5 287 affichages
Quel température il fait au bénin dans le mois de juillet et aout plus présisément au nord (Natitingou). je suis déja allé 2 fois mais pendant larmatemps. merci a l avance.
Davidmorales · 19 février 2007 à 20:02 · 3 participants · 3 383 affichages
C´est possible de fer la route, en velo, du sud de Niger et aller par le nord du lac tchad a N´djamena? Je crois que il y a bitume j´usqua N´gigmi. apres il y a piste a Mao. beaucoup de sable? probleme a la frontiere? c´est a folie?
Alex07 · 29 janvier 2007 à 16:35 · 5 participants · 4 946 affichages
Je suis etudiant en tourisme et je vais surement partir en stage au sénégal du 1er mai au 30 juin dans une agence de voyages solidaire "miroir d'afrique" entre Dakar (à 80 km) et M'bour. j'aimerais savoir si y en a qui connaisse cette agence, elle dépend...
Je souhaite me rendre au senegal cette été, et je ne sais pas trop ou louer! je rechercherais un quartier calme sécurisé a proximité d'une (tres) belle plage, commerces bar resto boite de nuit!Merci de me renseigner!On ma parlé des Almadies, y aurait-il...
Hopla · 5 octobre 2006 à 16:02 · 4 participants · 2 992 affichages
Wazibire! A en croire la presse et certaines ONG, la situation dans la nord de l'Ouganda s'améliore depuis l'arrêt des hostilités avec l'Armée révolutionnaire du Seigneur (reste encore à signer un accord de paix...). Pensez-vous qu'un déplacement dans...
Monades · 24 février 2007 à 21:40 · 2 participants · 2 055 affichages
Je me rends au sénégal pour un séjour d'une petite semaine seulement mais j'aimerais savoir quelle est la situation, la politique, les actions concernant l'infection à VIH dans le pays? mon conjoint travaille pour une asso de lutte contre le sida en france...
Barbieri · 14 février 2006 à 16:23 · 2 participants · 2 328 affichages
Je cherche a avoir des infos sur les pieces de rechange, pneus a avoir, litres d' eau a avoir etc pour que tout se passe bien. Et egalement a savoir jusqu ou on peut aller a velo au Niger. Merci
Je voudrais bien savoir où on en est actuellement à Ouaga après les fusillades survenues entre militaires et gendarmes en décembre 2006 Où puis je me renseigner? je crois savoir qu'aucun ministre n'a démissionné y a t -il eu un jugement? enfin, tout ça...
Mayol · 16 février 2007 à 11:54 · 3 participants · 1 163 affichages
J'aimerai aller en Afrique Noire cet été sans rencontrer la pluie. Pour l'Afrique de l'Ouest ça va être difficile je pense... ayant des exigeances financières, je ne peux me permettre de me payer un billet d'avion pour la namibie avoisinant les 1000 euros!...
Vais a dakar et jai trouvé via le net lagence dakar voyages qui propose des vols a des prix interessants et avec 30kg de franchise bagages avez vs deja acheter vos billets par cette agence?Si cest le cas est elle fiable? Merci de vos temoignages
Promovacances m'a vendu deux billets en classe Affaire pour le 18/03/2007. Et c'était un discount sur Air Sénégal International. Mais j'ai un doute: mes deux billets sont notés en Classe K à l'aller et Classe S au retour: est ce que cela correspond à...
CaroauGhana · 15 février 2007 à 1:46 · 1 participant · 3 975 affichages
Je cherche un formulaire de visa sur Internet, pour le Ghana. J'en ai trouvé pour les Français, pour les Américains, mais pas pour les Canadiens. J'ai vraiment cherché. Sur le site de l'Ambassade du Ghana au Canada, le formulaire est illisible et inutilisable...
Missbobo · 24 janvier 2007 à 13:37 · 7 participants · 4 939 affichages
Je dois partir 1 mois (en stage) au burkina, vers Tougan, et j'aurais voulu savoir les choses à voir, du style marché, parc... et y a t il possibilité de faire du chameau!
Serge85 · 14 février 2007 à 6:43 · 3 participants · 3 936 affichages
Je vais au Sénégal fin février par la route, je souhaiterais connaître le kilométrage entre la frontière Maroc/Mauritanie et la frontière Mauritanie/Sénégal par Diamma pour être plus précis, le kilomètrage pour traverser la Mauritanie Merci a tous Serge...
Je suis camerounaise, j'ai 22 ans et en juillet je voudrais aller retrouver mes amis ki sont en afrique de l'ouest notamment à niamey, abidjan, bamako, ouaga et surtt dakar. mais kom il serai très couteux de faire tt ces pays par avion j'ai pensé à faire...
Cath81 · 5 février 2007 à 16:12 · 8 participants · 2 582 affichages
Je pars au Burkina d'ici quelques jours avce 3 autres personnes du forum. Nou saimerions faire un saut au Pays Dogon de quelques jours. A ce sujet, j'ai qq questions à vous poser: est-ce possible de le faire via de stransports locaux ou faut-il louer...
Cyr2l · 1 septembre 2005 à 17:58 · 4 participants · 3 041 affichages
Recherche une bonne auberge pas trop onéreuse a mon arrivée sur Bamako avec possibilitée de venir m'accueillir a l'aéroport merçi pour vos bons tuyaux a bientot