Mari3lle · 3 avril 2011 à 2:08 · 6 participants · 4 674 affichages
Je pars avec une copine en amérique centrale cet été durant 7 semaines nous allons passer par le costa rica le nicaragua le honduras et finir au guatemala ou nous prendrons l'avion j'aimerais savoir les places les plus cool à voir et des conseils pour...
Boucdur · 14 novembre 2013 à 0:29 · 5 participants · 2 216 affichages
Je me trouve au Mexique et repart en France dans un mois et demi. J'ai environ 6 litres d'alcool essentiellement du rhum. J'ai: - 5 bouteilles de rhum de 725cl - 2 bouteilles de rhum de 325cl - 4 bouteilles d'aguardiente de 125cl - 1 bouteille en plastique...
Je désire visiter le Costa Rica avec adolescentes en début janvier. Je désire louer un 4X4 et visiter en faisant des activités de San José à Liberia en se guardant 4 à 5 jours pour la plage en fin de voyage (près de Liberia). Je pense visiter le volcan...
Artefakt · 7 novembre 2013 à 14:01 · 3 participants · 6 704 affichages
Je pars au Costa Rica en Janvier 2014 pour 17 jours avec véhicule 4X4 de location. Le temps de trajet en voiture est un point important à ne pas négliger car apparemment les routes sont peu asphaltés. A titre de comparaison, pour ceux qui ont également...
Je vais arrivé a l'aéroport de Managua en début d'après-midi pour me diriger vers Esteli. Es-ce que vous savez si les bus Expresso en partance de Managua font un arrêt a l'aéroport ou si je dois prendre le bus régulier. Autre question: j'aimerais avoir...
Cette croisière de 34 jours - 1er segment du «World Cruises 2013» de Princess Cruises - nous a permis après une escale au Costa Rica, de faire le transit complet du Canal de Panama et de découvrir de belles villes de l'Équateur, du Pérou, de Nouvelle-Zélande...
Brigouj · 18 avril 2010 à 14:04 · 7 participants · 3 513 affichages
Est ce que vous pensez que cela vaut la peine d'aller à Tortuego à la fin du mois d'avril (sur un séjour de 15 jours)? Si oui, quels sont les bons plans (hotels, bateaux...). Merci à tous pour vos conseils toujours si intéréssants. A bientôt
Mon conjoint et moi avons l'intention de passer plusieurs jours dans la région du parc national du volcan Arenal et de Monteverde. Comme nous aimons nous installer dans un endroit à partir duquel nous rayonnons, serait-il possible de le faire à partir...
Dumju · 13 octobre 2013 à 21:18 · 4 participants · 5 725 affichages
Je pars voyager pour une année en sac à dos, ma tente et le strict minimum. Je commencerais par l'Amérique centrale fin novembre 2013. Même si je vais dans des coins touristiques (lago de Atitàn, Tikal...au Guatémala) car il y a des paysages incontournables...
Yannicktm · 10 novembre 2013 à 19:06 · 3 participants · 3 091 affichages
Mon amie et moi voudrions faire le Costa Rica a velo. Nous arrivons debut decembre. Quelqu'un aurait-il 1 ou 2 velos a vendre dans le coin, ou un bon plan pour en louer? Merci par avance Yannick et Marie
Ma copine et moi avons réservé une semaine sur la Riviera Maya à partir du 27 octobre 2013. Nous louons une voiture. Nous aimerions visiter Chichén Itza avant la foule et donc loger à Valladolid la nuit précédente. Connaissez-vous des hotels et restos...
Quelqu'un aurait déjà fait le trajet Costa Rica/Venezuela en bus? Je n'ai aucune idée si c'est possible ou pas. Si c'est le cas, merci de me donner quelques infos en plus à ce sujet (prix, tps de bus...). Merci et bonne fin de semaine! Gabriel.
Rose65 · 2 novembre 2013 à 0:17 · 4 participants · 1 046 affichages
Voila une maman bien inquiete, mon fils de 18 ans compte partir bientot pour San José au Costa Rica, question de partir a l'aventure, et j'aimerais savoir comment cela se passe dans ce pays, est-ce dangereux...ou c'est sécuritaire...tout vos conseils...
Nous prevoyons faire un voyage de plongée au roatan, mais nous aimerions avoir l'avis des voyageurs qui y sont déjà allé!! - premierement, nous hésitons encore sur la date... soit en fin septembre ou au mois de janvier ou février... nous seront partit...
Rastad · 12 novembre 2013 à 13:48 · 2 participants · 1 619 affichages
Ayant du annuler notre voyage en famille en juin 2013 pour raison de santé, nous avons différés notre départ pour le mois de juin 2014 pour 5 semaines départ entre le 19 juin et fin juin avec un retour 5 semaines plus tard nous sommes 2 adultes et 2 enfants...
Je serai a Akumal a la mi décembre et je pense faire une extension de 2 ou 3 jrs a Manahual et environs avez vous des informations sur la plongée bouteilles et le snorkling au départ de manahual? (spots, clubs, tarifs...?) Pouvez vous me conseiller un...
Tout est dans le titre! Nous partons au Panama du 15/11/13 au 07/12/2013, séjour relativement court donc on aimerai rentabiliser notre temps au maximum (sans non plus courir après le temps pour ne finalement rien voir...) Nous hésitons entre arriver et...
Decimalxx · 9 novembre 2013 à 16:01 · 2 participants · 616 affichages
Je vais partir 2 semaine avec ma femme au costa rica en janvier 2014 et j'aimerai votre avis pour optimiser mes trajets en bus et perdre le moins de temps possible. j'arrive le 4 à 22h50 et je pars le 17 à 17h de san jose les endroits que j'aimerai visiter...
Kiko48 · 30 octobre 2013 à 19:42 · 4 participants · 5 322 affichages
Je viens de faire une réservation pour un voyage au Mexique en Janvier 2014. Et je crois que je me suis fait avoir sur le sujet de l'assurance. En effet, j'ai payé un acompte avec ma carte gold mastercard ce jour et normalement je doit etre couvert pour...
Bonnour, nous allons prendre en février 2014 un vol ZURICH-MIAMI, passer quelques jours la bas, ensuite un vol MIAMI-CANCUN, passer quelques jours sur place également, ensuite un vol CANCUN-HAVANA et y passer 2 semaines. ensuite, retour HAVANA-CANCUN-MIAMI...
Je prépare un voyage au Mexique en famille (2 adultes, 2enfants 6 et 8 ans) en juillet 2014. Je voudrais faire un itinéraire Caraïbes-Pacifique envoiture de location qui permette de marier plage et culture. Nous ne sommes pastrop musées mais plutôt sites...
TaraSchu · 21 mai 2013 à 17:37 · 13 participants · 8 663 affichages
Je vais pour le première fois voyager seule en Amérique Centrale et je ne parle quasiment pas espagnol! Je voulais récolter des avis sur les choses à ne pas faire en étant seule là-bas (même si ces pays n'ont pas l'air d'être des plus dangereux), sur...
Je pars le 6 avril prochain en Amérique centrale pour deux mois et demi. Je débarque à Guatemala Ciudad et je descends vers le sud avant de prendre un avion de San Jose vers le Québec. J'ai l'intention d'utiliser Tica Bus pour passer du Guatemala au Nicaragua...
Bonpiet · 29 octobre 2013 à 12:31 · 4 participants · 1 860 affichages
Je reprends une question déjà posée auparavant, je sais oui désolé, mais je n'ai pas trouvé de post récent (dernier en 2011), du coup je souhaiterais savoir si la situation dans le pays a évolué. Voilà, mon amie et moi désirons faire le tour du Costa...
Sam979 · 8 novembre 2013 à 19:07 · 2 participants · 596 affichages
Je suis sur le point d'amorcer une aventure au Panama. Mon seul probleme est que je ne sais pas ou trouver des petites bonbones de propones pour un poele coleman et je ne sais pas non plus si elles sont compatibles. Quelqu'un serait informé sur le sujet...
Barneville · 5 novembre 2013 à 18:58 · 3 participants · 1 120 affichages
Quelqu'un peut-il me donner quelques infos sur ou trouver un hotel avant de prendre le ferry pour aller a bocas del toro je suis a essayer de faire un circuit pour l'année prochaine au mois de mai et début juin. Nous partirions de bajo boquete et désirons...
Joysurfer · 22 octobre 2013 à 23:35 · 4 participants · 4 834 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un est déjà passé du Panama vers le Costa Rica par voie terrestre, en bus vraisemblablement? Facile, fastidieux? Comme je compte circuler à travers les deux pays, je préfère éviter un bus qui relierait Panama City à San José...
Tontonfranci · 7 novembre 2013 à 14:35 · 3 participants · 467 affichages
Amis voyageurs! Je pars au Costa-Rica en janvier et j'ai une escale assez longue à New-York. J'arrive à NYC à 12h et je repars le lendemain à 9h, je souhaiterais du coup en profiter pour faire un pti tour au centre ville et trouver un hotel pas cher pour...