Mamiloubibi · 8 avril 2013 à 4:48 · 4 participants · 1 718 affichages
J aimerais savoir si quelqu un est au courant, parait il que a partir de cette annee, la methode de faire pour demeurer plus de 3 mois au costa rica, c est a dire de sortir du pays 24 heures d aller au panama ou autre et revenir a costa rica, ne fonctionne...
Fin avril, nous partons pour 15 jours au Mexique. Pour préparer au mieux ce voyage, j'ai besoin de vos conseils et expériences. Atterrisage à Mexico où nous envisagons de passer environ 1 semaine pour visiter la ville et ses environs. Avez-vous des conseils...
Mamiloubibi · 6 avril 2013 à 0:36 · 4 participants · 2 083 affichages
J aimerais savoir comment font les personnes pour pouvoir rester 4 mois au costa rica, car je sais que nous avons le droit de 3 mois seulement et qu on doit sortir et ensuite revenir,, mais comment faire ou aller??????????????...
T0utaf0n · 22 mars 2013 à 13:05 · 4 participants · 3 016 affichages
N'ayant voyagé qu'en Asie jusqu'a présent je ne sais pas comment fonctionne les hotels en amérique centrale et si les nuits sont fraiches en avril-mai.. Faut il donc prendre un duvet, un sac a viande? Ou meme dans les hotels les moins cher on fournis...
Elalmart · 6 janvier 2013 à 14:42 · 4 participants · 3 045 affichages
Nous envisageons d'aller dans le Yucatan, en camping-car, en partant de Dallas. Quelqu'un a-t-il fait se trajet récemment? Peut-on passer la frontière à Matamoros, en sécurité? vaut-il mieux passer ailleurs? Ensuite, peut-on descendre par la cote, ou...
Mon mari et moi devons partir pour Acapulco Mexique a la fin du mois d'Octobre 2013 vers Acapulco. Nous pensions traverser la frontiere de Laredo mais il est écrit que cette derniere frontiere est tres dangeureuse. Y a t-il un autre endroit plus sécuritaire...
Jillou · 13 décembre 2010 à 8:33 · 9 participants · 4 215 affichages
Nous envisageons en aout prochain de traverser l'amérique centrale en couple et en camping car, en partant de san fransisco jusqu'au costa rica avez vous des conseils en ce qui concerne les assurances, la sécurité, les devises à emporter, peut on trouver...
SMusicHill · 27 mars 2013 à 3:37 · 3 participants · 2 554 affichages
Actuellement au Costa Rica, je serais à Panama en Juin (dates encore imprecises) et j'aimerais pouvoir embarquer sur un voilier, catamaran, afin de me rendre en Australie, ou même Nouvelle Zelande. Je parle couramment l'espagnol et l'anglais. Je suis...
Voilà en fin d'année (octobre-novembre), mon compagnon et moi partons pour un voyage de 21 jours au Mexique. Nous restons à l'hôtel 3-4 nuits à chaque étape et je ne sais pas si je dois prendre un gros sac à dos ou si je peux prendre une valise? il me...
d'ici quelques années je devrai aller a mexico et j'aimerais savoir étant donné les rumeurs sur l'enlèvement, la drogue, la police corrompue et autres...si cette ville est vraiment dangereuse? Je suis québécoise et cela m'inquiète quelque peu. J'aimerais...
Je pars au Costa Rica dans un mois et demi et je voudrais savoir si certains ont déjà rejoint Sirena ou San Pedrillo dans le parc Corcovado depuis Bahia Drake. N'ayant pas ce qu'on peut appeler un physique de grande sportive, je m'inquiétais un peu de...
Cimuch · 16 mars 2013 à 17:54 · 3 participants · 2 849 affichages
Je pense partir vers le 24 avril pour 2 semaines au Costa Rica... c'est mon 1er voyage dans ce pays... merci de me dire si le mois de mai n'est pas trop pluvieux?? d'autre part je n'arrive pas a me décider il vaut mieux Montezuma, Quepos et les environs...
Ilami · 17 octobre 2012 à 17:06 · 6 participants · 4 009 affichages
Nous envisageons de partir au Nicaragua en janvier, pour notre voyage de noces. Quelles sont les conditions de sécurité? Peut-on voyager seul, sans les services d'une agence? D'autre part, estimez-vous qu'il faut réserver en avance les hôtels? Nous voyageons...
CCC211 · 1 novembre 2012 à 7:32 · 8 participants · 5 416 affichages
Je compte partir au Nicaragua cet hiver durant les mois de mars et d'avril. Je me posais beaucoup de question sur ce pays alors j'aimerais avoir des information venant de gens qui l'on déjà visité - Tout d'abord, j'aimerais savoir les prix moyens pour...
J espère que ce message aura plus de succès que le précédent. J'ai une amie qui arrive jeudi à 10h40 à l'aéroport de guatemala city! On voudrait se rendre le plus vite possible à san Pedro! Il semblerait que la meilleure solution soit de prendre un shuttle...
Djdavid1987 · 28 mars 2013 à 20:21 · 8 participants · 4 279 affichages
Pars le mois prochain a Yucatan pour 3 semaines, comme c'est la premiere fois je ne sais pas comment m'organiser pour effectuer mes payements.J'ai une Mastercard, et je viens de commander une American Express.Je voulais aussi emmener un peu d'argent liquide.Ma...
Nous devons rallier San Jose à Cahuita. Sur les guides et selon certains retour de voyageurs nous avons lu que le bus à prendre se trouve au Terminal del Caribe. Mais la propriétaire de l'hotel à Cahuita m'a dit que les guides n'étaient pas à jour et...
Mjcourval · 29 mars 2013 à 16:14 · 4 participants · 2 941 affichages
Nous désirons partir de Montréal jusqu'au Costa Rica en westfalia, avec notre bébé qui aura alors 1 an. Nous planifions partir 6 mois. Est-ce réaliste au niveau du temps, si on ne veut pas que rouler? Quel budget peut-on prévoir au total? Y a-t-il...
22David88 · 2 avril 2013 à 15:02 · 6 participants · 1 188 affichages
Je surfe depuis quelques temps sur le net et particuliérement sur ce forum pour avoir des infos sur un futur voyage au Mexique! Avec ma chérie nous prévoyons de partir 15 jours environ ou plus selon ce qu'on veut faire mais se sera pour le début de l'année...
Thebine · 16 mars 2013 à 17:02 · 4 participants · 5 747 affichages
J`ai lu beaucoup de discussion sur Roatan pour mon escale en avril 2013, mais je n`arrive pas a me décider où aller. Je veux faire de l`apnée et me reposer à la beach. Selon vous, quelle plage est la mieux? Est-ce qu il y en a une pas trop achalandée...
AizomeSomigi · 31 mars 2013 à 11:51 · 2 participants · 924 affichages
Durant mes congés payés, je compte partir pour le Méxique pour la période du 10 Aout 2013 au 22 Aout 2013 (si la durée du séjour vous parait relativement courte, veuillez m'en faire part svp.. Merci). Je voudrais savoir quelle villes et les sites sont...
Je pars debut septembre en Amerique centrale. J ai trouvé un billet abordable pour l aller. je cherche maintenant un billet pour le retour debut novembre. Je ne trouve que des billets tournant autour de 700-800 euros. Pensez vous qu une promo peut tomber...
Tonio3165 · 1 avril 2013 à 19:28 · 5 participants · 2 276 affichages
Juste par simple curiosité étant donné que mon billet est déjà réservé... Je dois voyager cet été avec Iberia vers le Costa Rica. Ce vol est assuré sur A340-600. Apparemment IBERIA est censée relooker ses 340 d'après ce que j'ai lu sur Seat plans... Est-ce...
Muriel18 · 15 janvier 2012 à 17:31 · 7 participants · 7 983 affichages
Je me demande combien changer d'euros en dollars avant de partir au Costa Rica. Tous les prix (hôtels, entrées des parcs...) sont indiqués en $. Je crois avoir lu que les ATM donnaient aussi des dollars (en plus de la monnaie locale). Ne paie-t-on rien...
Je pars 3 semaines au mexique en mai, j'arrive à mexico et repars de cancun. Combien de temps me conseillez vous de rester à Mexico? Est ce agréable comme ville? Qu'est ce qui vaut vrmt la peine?Habituellement je ne m'attarde pas dans les grandes villes...
Désirant voyager de jour au vu des conseils des sites diplomatique, je cherche une compagnie de bus qui fasse le trajet Oaxaca _San cristobal en journée. Quand je vais sur le site ado, je ne trouve que des départ sur la fin d après midi. Avez vous réalisé...
Je viens d'arriver au Honduras. J'aimerais visiter un peu le pays en dehors des Bay islands et de Copan que j'ai déjà vu. J'ai environ 3 semaines de dispo devant moi pour ce pay. Quelqu'un peu me conseiller des bons spot? Ainsi que les moyens cheap pour...
Domémat · 27 mars 2013 à 17:05 · 2 participants · 1 311 affichages
Nous sommes Dom et Matt, nous habitons Lille et comme nous en avons mare du ciel gris et de la carbonnade flamande nous avons pour projet de partir 4 mois en Amérique Latine Nous souhaitons partir de fin juin à fin octobre de cette année. L’idée de notre...