Limaratus · 17 mars 2013 à 19:54 · 4 participants · 1 767 affichages
Ceci est mon premier post, je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis en pleine préparation de mon tour du monde qui a comme 3e étape le Guatemala. Je compte rester une vingtaine de jours sur place afin de profiter pleinement...
Amis voyageurs bonjour, Je pars au Costa Rica au parc Manuel Antonio à la fin de cette année pour 1 semaine (je sais, c'est court mais la vie l'est aussi). Pourriez vous m'indiquer quelles sont les agences de ce secteur les plus sérieuses pour faire une...
Sabeb · 29 mars 2013 à 4:02 · 4 participants · 2 613 affichages
Je suis en train de regarder pour planifier un itinéraire de 2 semaines au costa rica. Je sais qu'il y a beaucoup à faire et à voir et aussi beaucoup de parcs. J'aimerais avoir des conseils sur lesquels à voir absolument et lesquels sont à éviter. Merci...
Carvalt0 · 18 décembre 2012 à 22:20 · 12 participants · 6 516 affichages
Je tiens avec une amie à partir le mois de février soit au Mexique soit au Costa Rica. (du 2 au 16 fév 2013) Par contre, ayant lu sur pleins de sites, des problèmes de sécurité, d'enlèvements, etc. C'est l'inquiètude! Est-ce que vous pouvez nous rassurer...
Quentasil · 29 mars 2013 à 2:37 · 4 participants · 1 208 affichages
Je me posais une question concernant les sites archéologiques, notamment Chitchen et Uxmal... Comment sont les parkings, je les imagine sauvages, sans surveillance. Ma question, c'est est-ce qu'on peut laisser des bagages (non visibles) dans la voiture...
Raspo · 3 novembre 2011 à 12:57 · 4 participants · 2 304 affichages
Ns arriverons à Guatemala city le 07.03.2012 à 22h00. Ns prendrons pour la nuit une chambre à proximité de l'aéroport. peut être quelqu'un peut il ns donner une adresse? le lendemain ns envisageons de partir vers SALAMA et de faire le circuit habituel...
J'habite Mexico et je voudrais me rendre en avril à Zipolite. Il me semble qu'y a deux options: - l'avion jusqu'à Huatulco + transport à Zipolite - le bus a Huatulco + transport a Zipolite J'étais tente de prendre le bus moins cher mais l'aller-retour...
Voila quelques jours que je me ballade sur différents forums en quête d'info pour mon futur voyage mais je ne trouve que des posts datant d'au moins 2-3 ans, donc je me permet de remettre le sujet sur la table ;) Je pars début avril avec une amie pour...
Delainna · 28 mars 2013 à 1:30 · 2 participants · 1 566 affichages
Maman d'une fillette de 5ans, j'envisage de partir 1 semaine fin d'année au soleil (de préf hors vac. scolaire), destination et dates a définir ensemble. j'ai été a punta cana l'an passé, les complexes hoteliers sont magnifiques! ça ne me derangerait...
Sabinegoth · 27 mars 2013 à 12:14 · 3 participants · 11 362 affichages
Je compte partir au Costa et je suis donc en plein préparatifs d'itinéraire. Mais quelques questions restent sans réponse: - Pour le change de monnaie vaut il mieux arriver dans le pays avec des colons directement ou peut-on faire le change à l'aéroport...
Vflynemalo · 21 août 2012 à 17:34 · 3 participants · 3 384 affichages
Je compte aller à l'hotel Décameron au panama en mars 2013. Je me demande si la température à cette date sera trop chaude...nous prenons le forfait avec golf
Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant le trajet de Playa del Carmen à Chichen Itza? Quel est l'itinéraire le plus direct en voiture (via Tulum ou Cancun?) Merci d'avance et meilleures salutations. Claire-Lise/Clarise
Nous partons à 3 potes au Mexique, direction Mexico, le pacifique, puis le Yucatan. Dans notre périple, on avait prévu de passer 2 jours à Akumal, dans un hotel qui paraissait super sympa, "que onda akumal", tenu par des gens qui avaient l'air super sympa...
De retour de vacances en Thaïlande, je suis déjà à la recherche d'une location sur la Riviera Maya pour février 2014. Nous sommes un couple de jeunes retraités et cherchons un studio ou un 2 pièces près de la plage pour 2 ou 3 semaines. Sur les sites...
Wissboy1 · 25 mars 2013 à 18:23 · 2 participants · 2 601 affichages
Je recherche des témoignages qui ont déjà traversé du Canada jusqu'en Argentine (plus ou moins). Je compte partir en autobus avec un ami en Avril 2015. Je sais que c'est TRÈS faisable d'aller du Canada jusqu'à Panama. Par la suite, il y a bien sûr le...
AlexandreGlm · 28 mars 2013 à 13:05 · 2 participants · 1 103 affichages
Une question me titille. Où, en Amérique Centrale, fait-il le plus beau? Où la saison des pluies est-elle la moins présente? Où est présent le plus grand ciel bleu toute l'année? Et enfin quel pays est le moins cher? Et aux Antilles? Merci:
Ceyar · 28 mars 2013 à 2:50 · 1 participant · 1 591 affichages
Actuellement en voyage en Amérique centrale depuis septembre, j'arrive au Guatemala mercredi 3 avril! Je récupère une amie le jeudi matin à l aéroport et elle repart le mercredi 10 donc ça fait pas beaucoup de temps... à peine 6 jours... J aimerais faire...
Aida55 · 23 mars 2013 à 17:15 · 4 participants · 1 285 affichages
J'ai un projet à mettre en place et ma question est très simple Est-il facile de louer une maison meublée de décembre à mai? quels sont les meilleurs lieux? (plage, nature, vie tranquille et contacts sympas avec la population, loin du tourisme de masse...
Je vais en vacances au Guatemala pour 3semaines en mai. J'ai déjà traverser ce pays il y a 3ans, mais je n'y avais passé que quelques jours à Antigua étant donné que je travaersais l'Amérique centrale pour me rendre du Mexique à la Colombie. J'ai déjà...
Avec un ami, nous sommes actuellement au costa rica direction le panama et ensuite la colombie. on souhaites y etre dans 3 semaies a peu pret. pour ce passage, nous souhaiterions passer par voilier au depart de colon en passant par les iles san blas et...
Solène456 · 26 mars 2013 à 7:27 · 3 participants · 1 422 affichages
Je pars au mois de mai avec mon copain au Mexique pour 17 jours. Nous allons atterrir à Cancun en début d'après-midi. Voici l'itinéraire que nous avions pensé faire en bus: J1: Arrivée à Cancun et direction Isla Mujeres pour se relaxer après le vol J2:Isla...
Daphnebft · 26 mars 2013 à 13:36 · 2 participants · 1 589 affichages
Je pars en mode sac à dos le 28 octobre 2013 pour l'amerique latine et l'amerique du sud, voyage à durée indeterminée.. J'aurais tout d'abord aimé savoir si le fait de débarquer à Cancun sans billet de retour risque de poser problème, ensuite est-ce que...
Je pars de chichen itza en bus pour aller à Merida en bus mais voilà ensuite mon problème:Je veux visiter Uxmal mais les hotels à cote ont l'air cher, en connaissez vous? Sinon voici deux options mais je ne sais laquelle choisir: Soit en arrivant de chichen...
Beren24 · 2 janvier 2013 à 14:02 · 6 participants · 3 576 affichages
Nous avons décidé avec mon copain de franchir le cap et de demander à nos 2 entreprises un congé sabbatique de 6 mois (+4sem de Congés Payés). Savez vous si pour un des 2 c'est refusé, si celui qui a eu l'accord peut revenir dessus? Je vous remerciiiiiiiiiie...
Djawal · 3 février 2013 à 22:40 · 6 participants · 3 461 affichages
S'il vous plait, pour voyager au mexique il en faut une assurance?? genre "mundia assurance" (tout risque)??ou bien c'est pas la peine? les voyages à l'etrange ne necessite pas d'assurance?
Sebaslucie · 24 mars 2013 à 3:02 · 2 participants · 1 235 affichages
Je désire aller au Costa Rica en avril 2 semaines, départ vers le 5-10 avril. Qui connait le Costa Rica et qui peut me proposer un itinéraire (voir volcan-nature-gens du pays-plages, etc) Je pense louer une voiture 4x4 et coucher sans réservation. Et...
Danieldmt · 18 mars 2013 à 1:40 · 3 participants · 1 514 affichages
Je regarde pour acheter un condo à playa del carmen..je suis québécois et on ma dit que le jour ou je vais vendre il me sera difficile de récupérer mon argent et le ramener au Québec. Avez vous deja vendu? Pouvez vous me renseigner? Merci
Cangrejo · 8 mars 2013 à 17:57 · 4 participants · 1 794 affichages
Est-ce que pendant la Semaine Sainte (dernière de mars 2013) les Nicas prennent d'assauts les plages genre Corn Island ou San Juan del sur ou bien leurs festivités se passe plus dans les villes comme Leon? J'ai des inquiétudes a savoir si il saura plus...