Nous partons du 25 février au 11 mars 06 (nous sommes déjà allé au Brésil) Salvador de Bahia 4 jours pour faire la samba. Chapada de Diamantina 2 jours Et une semaine à Morro de Sao Paulo..j'hésite entre 2 hôtels situé sue la 4ème plage. Hotel Porto do...
Je compte faire le trajet Manaus-Tefé en bateau en mars. J'ai lu qu'il y a des bateaux "rapides" (+/- 14h de trajet) et d'autres "lents" (2 à 3 jours de trajet). Je pense opter pour le bateau rapide mais il semble qu'il n'y ait des départs que les mercredis...
Fofolette · 4 janvier 2006 à 14:06 · 4 participants · 1 533 affichages
Futur circuit Lumières du Brésil du 20/02 au 06/03 avec Austro Pauli. Qui connait ce circuit et/ou ce tour Opérator? Nous aurons une journée de libre à Rio, nous sommes tentés par la plage (couple sans enfants la cinquantaine ou presque!), qq un aurait...
Bertranito · 28 décembre 2005 à 17:20 · 4 participants · 2 997 affichages
D'un point de vue administratif: un certificat de vaccination antiamarile est exigé à l'entrée du pays de tous les voyageurs âgés de plus d'un an.source CIMED- vraiment obligatoire? et si on ne la pas?
Getwild · 10 janvier 2006 à 11:57 · 6 participants · 1 156 affichages
Nous préparons mon amie et moi un voyage de 2/3 mois en amérique latine pour fin 2006 ou debut 2007. Nous prevoyons + ou - de passer par les pays suivant: Equateur / Perou / Bolivie / Chili / Argentine (Patagonie). Nous ne sommes qu'au debut de nos recherches...
J'aurais besoin de renseignements (c'est un peu une tannée de trouver des guides vraiment complets sur la Colombie j'ais l'impression) concernant Ciudad Perdida, si quelqu'un a fait le trip récemment...Est-ce que le voyage en vaut vraiment la peine (paysages...
J'aimerais savoir s'il existe des clubs de plongée à Natal au Brésil et s'il y a des sites intéressants. Je n'ai rien trouvé de précis sur internet. Merci
Kulu · 9 janvier 2006 à 20:04 · 3 participants · 1 377 affichages
J'ai trouvé rio formidable l'annee derniere en (fin)mars: pein soleil et pas de pluie pour recife? quel est le meilleur moment sans pluie? mars ou novembre...
Zincoo · 5 janvier 2006 à 10:47 · 2 participants · 1 828 affichages
Je vais en solo, en patagonie je part debut fevrier et je voulais fair le tour de torres dea paine mais il est deconseille de partir seul et ce n'est pas tres drole alors si des gens sont dans le meme cas que moi unissons mous pour marcher ensemble a...
Tommaso · 10 janvier 2006 à 19:13 · 3 participants · 1 493 affichages
Voila, je compte partir en Argentine en juillet, surement pour 2 mois voir plus. Comme je ne sais pas quand est ce que je vai revenir, est ce que vous savez si je peux acheter un billet aller-retour en pouvant changer la date de retour selon mon envie...
Louletdody · 8 janvier 2006 à 20:13 · 3 participants · 1 682 affichages
Avec mon ami nous partons pour un mois au bresil entre le 24 juin et le 24 juillet. nous arrivons et repartons de salvador. nous pensions faire une boucle salvador_brasilia (parque national chapados dos veadeiros)_belem_sao luis_salvador. est ce que ca...
IzzabelleM · 3 janvier 2006 à 14:47 · 9 participants · 3 162 affichages
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait la Inca Trail? (en marchant 2-3-4 jours?) Est ce vraiment dur? J'aime bien faire du hking mais je n'ai pas fait d'expérience aussi ardue que ça à date (j'ai monté et descendu le Mt Washington à pied, ca a pris 7h00)...
Drew · 9 octobre 2005 à 6:03 · 7 participants · 6 532 affichages
Nous sommes 2 filles de 18 & 21 ans qui partons pour San Andrès du 12 au 19 janvier. Nous aimerions savoir si c'est réelement dangeureux... car des gens nous disent "Oh my god, c'est vraiment dangeureux" et d'autres nous disent qu'ils n'y a aucun problème...
Je pars au Pérou tout le mois de Mai et désire aller au Machu Picchu. Je pensais prendre le chemin de l'Incas mais à lire tous les messages, je ne sais plus si ca en vaut la peine (le prix, les touristes...)...y-a-... un autre trek qui se rende au MP...
Voudrais avoir les meilleurs endroit pour changé l'argent banque ou hôtel ou si vous aver des places à me conseillé je part pou san andres du 12-01-06 aux 26-01-06 merçi pour vos réponse
Tof973 · 9 janvier 2006 à 4:00 · 4 participants · 4 720 affichages
Je viens de passer 1 heure a répondre en detail a une question sur la descente de l'Amazone en bateau depuis Iquitos jusqu'à Belem (en venant du machu-pichu). Après un tel élan d'écriture (exceptionnel pour moi!) je pense que les infos peuvent interesser...
Chouette82 · 7 janvier 2006 à 13:55 · 4 participants · 1 521 affichages
La date de notre départ approche et bien que j'ai déjà une petite idée, je voudrais que ceux qui ont voyagé au cours de cette même période au sud Pérou me précisent ce qu'il faut impérativement avoir comme vêtements dans la valise. Merci d'avance.
Pitou32 · 1 janvier 2006 à 17:04 · 4 participants · 3 766 affichages
Je désire voyager en Argentine, si possible à moto, plus spécialement en transalp (honda). Durée du séjour souhaité env 1mois, qu'elle est la meilleure formule, location, achat puis revente? L'itinéraire serait Buenos Aires-Ushaïa, si pas possible de...
Babinou · 9 janvier 2006 à 18:01 · 3 participants · 1 510 affichages
Voilà je pars dans i mois au pérou pendant 1 mois. mais je ne connais pas du tout ce pays alors si jamais vous pouvez me faire part de votre expérience n'hésitez pas. Le coût de la vie, les beaux endroits reculées (pas trop touristiques) où l'on peut...
Vivlavie · 5 janvier 2006 à 23:51 · 6 participants · 2 625 affichages
J'ai fais plusieurs recherches sur internet concernants le voltage et les prises électriques dans ces 3 pays et les résultats sont nébuleux si qqn peut m'aider svp Merci
Hturco · 22 mars 2005 à 15:55 · 6 participants · 7 063 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous aimerions faire une escapade aux galapagos. Si le prix des billets+entrée du parc est incompressible et tourne autour de 450, nous nous demandons si une fois sur place il est possible de se faire une semaine sans...
Dans les boutiques de souvenirs de l'île,, est ce que l'ont peu marchander comme en république, cuba ou mexique ou le prix indiqué est ferme????et aussi j'aimerais savoir si ont peu faire de la pêche en haute mer??j'y serai le 26 janv,,, ouffff que j'ai...
Shaiia · 31 décembre 2005 à 18:42 · 5 participants · 1 175 affichages
Fin juillet, je pars pour 6 semaines au départ de Santiago à destination de Buenos Aires et en passant par la Bolivie. C'est mon premier voyage en Amérique Latine. J'ai cru comprendre que c'était l'hiver en août là bas. En outre, ça grimpe. Que me conseillez-vous...
petite question au personne qui on deja été?? la majorité de tourist a san andres, viens de ou??,,,,, européen,, américain,,, canadien et si européen,, de ou? ns sommes 4 a y allé le 19 janvier,,,,, merci pour les réponses.