Sophie78 · 19 décembre 2005 à 19:21 · 5 participants · 9 509 affichages
Je devais aller au mexique/guatemala en fevrier, mais j 'attends encore la reponse d une amie pour m accompagner. Du coup, j ai prevu un plan B, qui serait de partir 15 jours en fevrier ou mars au perou avec au programme la vallee sacree, l' incontournable...
Nous serons en Bolivie mi-mai en commençant notre voyage à San Pedro de Atacama. Nous allons bien sûr au Salar de Uyuni et voici la question: on lit pas mal de choses désagréables concernant un grand nombre "d'agences" organisant les circuits de 3/4 jours...
Charolastra · 14 janvier 2006 à 2:38 · 6 participants · 8 957 affichages
Je suis en ce moment en plein tour d´Amérique Latine avc mon copain, et nous comptons aller bientot en Bolivie ce qui n´était pas prévu au départ. Du coup nous ne savons presque rien sur ce pays et ne voudrions surtout pas passer a coté de chose a voir...
Revenant du Venezuela, je vous deconseille Caracas actuellement: l ambiance y est merdique pour cause de "semi guerre" civile. Par contre, le reste du pays vaut vraiment la peine. Aucun touristes et prix defiants toute concurrence. A noter Choroni, Ile...
Katisan · 6 janvier 2006 à 17:09 · 5 participants · 4 260 affichages
Je vais aller à Cuba en mars 2006 puis je "bascule" en Amérique du Sud. J'ai prévu d'aller 2 semaines dans la Cordillère Blanche au Perou puis aller en Equateur et faire les Galapagos puis de la montagne. Ma question: pour aller à Huaraz (départ trek...
Kaotom · 15 janvier 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 919 affichages
Je suis a la recherche de renseignements afin d'effectuer des ballades sur les terres australes de patagonie, mais je ne sais absolument rien de ce territoire qui m'attire..alors si vous avez marcher dans les environs de Ushuaia ou autre, j'attends vos...
Nous partons le 30 janvier 2006 pour l'hotel Portofino et nous aimerions savoir: Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur les endroits propices pour effectuer de la plongee en apnée sur l'ile de Margarita? Si oui, à combien de temps de l'hotel...
Rosa33 · 31 décembre 2005 à 15:58 · 4 participants · 1 865 affichages
Je m'appelle Ana Rosa et je suis née au Pérou mais j'ai été adoptée très jeune et je voudrais savoir qu'est-ce qu'on mange au jour de l'an au pérou. Si vous avez habité là pendant plusieurs mois peut-être vous pourriez me dire les traditions car mes parents...
Je projette un voyage à l'ile de Margarita en janvier prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé à cette période. Comment est la température? De quoi ont l'air les plages à Porlamar? Est-ce assez sécuritaire pour une femme seule (un peu...
Je pars à l'île de margarita en janvier 2005 et je voudrais avoir des informations sur cette île car pas de guide du routard. Je voudrais savoir tous ce qui est à visiter, les tarifs de location de voiture. Les tarifs du taxi et aussi est ce mieux d'échanger...
KanaSucre · 8 janvier 2006 à 0:19 · 6 participants · 2 613 affichages
Je pars au Pérou en février pour une durée de 6 mois... je vais apporter avec moi mon ordinateur portable, et je voulais savoir est-ce qu'il était facile d'avoir un abonnement internet là-bas? Si oui, quelles sont les offres, où sont les endroits où je...
Babinou · 10 janvier 2006 à 7:54 · 8 participants · 4 984 affichages
Rebonjour J'aurais souhaiter avoir des infos sur les villes et villages qui suivent: Chiclayo Trujillo Andes région de huaraz Cajamarca CChacapoyas Tarapoto Moyobamba Iquitos Pucallpa Leyambamba Voilà une petite liste si vous êtes déjà allé si vous pouviez...
Babinou · 10 janvier 2006 à 7:47 · 12 participants · 5 883 affichages
* Je pars acheter un guide et j'hesite entre le guide du routard et lonely planet pour le perou... Quelqu'un peut-il me conseiller? Bonne journée à tous et à toutes.
Je recherche des infos sur la route qui relie caracas a l aeroport international, car je sais que la route s est en partie effondree.je repars de caracas le vendredi 20-01-06 pour la france et toutes les infos recentes a ce sujet m interessent.merci
Herge · 11 mai 2005 à 4:51 · 20 participants · 5 058 affichages
Ben voila, on reprend les memes et on recommence! Apres le bazar des deux premieres semaines de mars dernier en Bolivie pour une histoire d'hydrocarbure...les syndicat voulant forcer le gouvernement a taxer plus durement les compagnies multinationales...
Sisi678 · 1 décembre 2005 à 21:23 · 5 participants · 3 983 affichages
M appelle sylvia et vis en suisse je cherche des personnes habitant la guyane. C'est un pays que j addore et aimerais en connaitre d avantage sur la population, la culture etc, je me rejouit de pouvoir parler avec des personnes vivant là-bas a bientôt...
Benharper770 · 25 décembre 2005 à 0:21 · 8 participants · 3 617 affichages
Je vous souhaite deja un joyeux noel!! Alors voila j'essaie de preparer tt doucement un voyage en guyane francaise, car je suis un amoureux de la nature et l'amazonie m'attire enormement!! De plus ca serai mon premier voyage hors de l'europe et j'irai...
Nous partons du 25 février au 11 mars 06 (nous sommes déjà allé au Brésil) Salvador de Bahia 4 jours pour faire la samba. Chapada de Diamantina 2 jours Et une semaine à Morro de Sao Paulo..j'hésite entre 2 hôtels situé sue la 4ème plage. Hotel Porto do...
Je compte faire le trajet Manaus-Tefé en bateau en mars. J'ai lu qu'il y a des bateaux "rapides" (+/- 14h de trajet) et d'autres "lents" (2 à 3 jours de trajet). Je pense opter pour le bateau rapide mais il semble qu'il n'y ait des départs que les mercredis...
Fofolette · 4 janvier 2006 à 14:06 · 4 participants · 1 547 affichages
Futur circuit Lumières du Brésil du 20/02 au 06/03 avec Austro Pauli. Qui connait ce circuit et/ou ce tour Opérator? Nous aurons une journée de libre à Rio, nous sommes tentés par la plage (couple sans enfants la cinquantaine ou presque!), qq un aurait...
Bertranito · 28 décembre 2005 à 17:20 · 4 participants · 3 013 affichages
D'un point de vue administratif: un certificat de vaccination antiamarile est exigé à l'entrée du pays de tous les voyageurs âgés de plus d'un an.source CIMED- vraiment obligatoire? et si on ne la pas?
Getwild · 10 janvier 2006 à 11:57 · 6 participants · 1 163 affichages
Nous préparons mon amie et moi un voyage de 2/3 mois en amérique latine pour fin 2006 ou debut 2007. Nous prevoyons + ou - de passer par les pays suivant: Equateur / Perou / Bolivie / Chili / Argentine (Patagonie). Nous ne sommes qu'au debut de nos recherches...
J'aurais besoin de renseignements (c'est un peu une tannée de trouver des guides vraiment complets sur la Colombie j'ais l'impression) concernant Ciudad Perdida, si quelqu'un a fait le trip récemment...Est-ce que le voyage en vaut vraiment la peine (paysages...
J'aimerais savoir s'il existe des clubs de plongée à Natal au Brésil et s'il y a des sites intéressants. Je n'ai rien trouvé de précis sur internet. Merci
Kulu · 9 janvier 2006 à 20:04 · 3 participants · 1 385 affichages
J'ai trouvé rio formidable l'annee derniere en (fin)mars: pein soleil et pas de pluie pour recife? quel est le meilleur moment sans pluie? mars ou novembre...