Domij · 13 avril 2013 à 18:47 · 5 participants · 1 394 affichages
Je projette d'aller au Vietnam au mois D'Août (23 jours sur place) J'ai projeté le circuit suivant. Quelqu'un peut-il me donner un avis? merci beaucoup Jour 1: Arrivée à Hô Chiming et départ en avion pour Danang puis taxi pour Hoi An Jour 2: My son Jour...
Moi et mon copain partons pour Bali en novembre pour 15jours. Nous comptons débuter par un 5 jours à ubud (possiblement une journee a sidemen la-dessus), nous rendre ensuite à munduk pour 3 jours. Nous terminerons par un 2 jours dans le sud (possiblement...
Nous avions (enfin je croyais!) réservé un bungalow familial (2 adultes et ados de 16 et 17 ans) directement sur la plage à Koh Tao, au Sensi Paradise pour un court séjour de 2 nuits en aout...Finalement, il semble que mon dernier mail ne se soit jamais...
En fin d'année, nous nous rendons en Thaïlande, puis Cambodge en famille. Nous resterons une semaine à Bangkok, ou aux alentours, avant de nous rendre au Cambodge. Cette semaine à Bangkok est due au fait que mon mari est retenu par son travail en Europe...
Malgré différents renseignements, pris souvent sur ce forum, j'avais sélectionné Koh Samet, Koh Kut, Koh Mak pour passer quelques jours en juillet:août, pensant que ces îles étaient les plus protégées des pluies. Finalement, je viens de lire qu'il vaut...
Hichiro · 11 avril 2013 à 20:01 · 1 participant · 1 277 affichages
Je suis étudiant et elle aussi donc peu de moyen financer. Connaissez vous des moyens de payer moins cher? (elle vient visiter la belgique départ jakarta) j'ai vu par airfrance un bon pris 805€ du 11 juin au 30 juillet mais elle devra prendre le train...
Savez vous à quelle période est récolté le riz dans le delta du Mekong? Je serai du 8 au 14 Mars dans la région de Ben Tre, My Tho, Tra Vinh... Merci d'avance bcp pour vos info Maité
Je pars 1 mois cet été en Thailande Bangkok, Ayuttaya, Sukothai, Chiang mai, puis je redescend vers le sud Krabi, Koh Tao et koh phangan. J' ai deux questions: Est il possible de ralier Krabi Koh Tao dans la journée par surathani, je pense qu il faut...
Tout est dans le titre. Je cherche quelqu'un qui est actuellement à Luang Prabang et qui pourrait me dire quelles sont les températures minimales et maximales en ce moment. Je sais que je peux trouver des moyennes mais ça ne me dit rien. J'arrive dans...
Je voudrais savoir si on pouvait avoir un visa fait le jour même à l'ambassade de birmanie à Bangkok? j'ai lu que c'était possible mais le post le plus actuel était de 2012. Merci!
Toutes et tous, J'ai lu les conseils pour se repérer dans l'aéroport de Bangkok...mais... J'arrive le 03 avril à 05h35 de Bruxelles avec Thai Airways et toujours avec la même compagnie, je poursuis vers Chiang Rai à 08h15. plus je lis et regarde les...
Selamat pagi/siang/sore/... semuanya! Voila je pars a Sumatra avec un ami dans 10 jours et ce pour 2 semaines. On atterrit a Medan et repartons de Medan. On compte faire un petit tour assez classique: Medan-Toba-Bukitting... Afin de pouvoir plus facilement...
Nous arrivons lundi 22 avril prochain à Surat Thani en avion en fin de journée (vol non modifiable). Nous avions programmé de partir 2-3 jours en excursion à Khao sok mais une fracture récente du pied pas encore complètement guérie nous oblige à opter...
J'ai besoin de vos lumières svp. Je prépare un voyage en Thailande en août 2013. Nous nous sommes pris un peu tard pour les billets du coup ils ont bien augmenté avec des trajets compris entre 53h et 40h!!! Du coup je me suis dis que la solution était...
TomTom1983 · 13 avril 2013 à 11:02 · 3 participants · 2 191 affichages
J'ai prévu de partir avec ma soeur au mois de juillet en Indonésie, mais voila, cette année, le Ramadan tombe autour du 9 juillet. Selon le lonely planet, se déplacer devient alors très difficile à cette période. Nous souhaitons principalement visiter...
Sab80 · 7 avril 2013 à 5:33 · 8 participants · 2 412 affichages
En Malaisie depuis plusieurs jours, il est extrêmement difficile de retirer de l'argent aux distributeurs. Mes amies et moi possédons des Visa et MasterCard issues de banques différentes. J'ai réussi à retirer chez hsbc, mais pas elles, et nous avons...
Nous serons a Phuket du 1er au 8 Mai prochain, et je souhaiterai savoir dans quel coin de Phuket on pourrait aller. On recherche un coin sympa, animé le soir avec resto sympa, boutiques, marchés locaux, plages pas trop loin (même si on va se balader en...
Pocalman · 14 avril 2013 à 20:41 · 2 participants · 733 affichages
Je pars pour l'Indonésie à la fin d'Avril pour enseigner durant 2 mois dans une université à Jakarta, puis ensuite je vais boulinguer une petit vingt jours par moi-même dans le pays. Je me demandais premièrement qu'est ce que je pourrais visiter durant...
Nous sommes actuellement a chiang mai et souhaitons partir trois jours camper à doi inthanon avec notre fille de 3 ans. Cela est il possible? J'ai vu qu'il n'y avait que deux camping au milieu du parc or nous souhaitons marcher un peu chaque jours et...
Des bus qui vont a chaloklum? j ai cru comprendre que le taxi est plus cher qu ailleurs combien cela peut il couter si je dois le prendre? ya il une route praticable pour longer la cote ouest en moto? merci pour vos reponses
Quelqu'un aurait-il une idée d'une guest house ou d'un hôtel pas trop loin de l'aéroport (ou en tout cas facile à rejoindre depuis l'aéroport) ou même un hôtel avec navette depuis l'aéroport, sachant que je repars le lendemain pour Kanchanaburi, quel...
Actuellement sur masbate, nous allons en direction de cebu demain. Quelqu'un aurait-il un club de plongee a recommender sur bohol ou cebu? Nous parlons francais et espagnol, mais tres peu l'anglais, ce qui ne met pas en confiance pour passer un open water...
Rocalamar1 · 10 janvier 2013 à 18:35 · 5 participants · 2 672 affichages
J'envisage de partir 3 semaines à Bornéo (coté Malaisie)via KL. Je suis plutôt axé rando, nature, photo, pas trop snorkeling, mais je souhaite voir les "gitans de la mer" et manger des poissons grillés! J'aimerais faire un circuit au départ de Kuching...
Quels sont les bons plans à sumatra pour decouvrir la culture locale et la nature? en dehors des environs du lac toba, où aller? les iles sont d'aprés le lonely des spots de surf, est-il interessant d'y aller pour de la decouverte/rando sans tomber au...
Carine34 · 10 avril 2013 à 13:10 · 17 participants · 16 872 affichages
Un message pour vous faire part de notre mésaventure lors d'un récent voyage. La situation semble malheureusement "courante" mais on s'est dit que c'était important de mettre en garde les futurs voyageurs qui compteraient passer la frontière entre la...
Je pars en mais pour 15 jours à Kata Beach, j'aurais aimé connaitre de bon salon de massages (pas de truc bizarre un:-)), et également les tarifs de ceux-ci. J'ai vu que dans l'hotel ou je serai le massage est à 70 € je trouve le prix exhorbitant!!! Merci...
Mumluli · 13 avril 2013 à 1:03 · 3 participants · 1 497 affichages
Nous avons deux bonnes semaines debut août pour plonger et cibler quelques beaux spots! Niveaux advanced et rescue nous recherchons un mixte epaves, faune, flore belles plages avec un minimum d'animation en soirée bar restos vu que nous voyageons avec...
Hi there!! tout est dans le titre... je dois imprimer la lettre qui me permettra d'obtenir le visa vietnamien à mon arrivée à Hanoï (sans ce precieux document pas d'entrée possible). Seulement voilà, je me trouve à bangkok et la fête de Songkran bat...