Le nouvel aeroport de Lombok ouvre enfin le 1er octobre. Le President Indonesien SBY viendra l'inaugurer en grande pompe le 3 octobre et annonce rla signature d'un accord avec un investisseur Indonesien (adieu les Emiratis) deja proprietaire du Novotel...
Puyin · 25 décembre 2011 à 21:35 · 5 participants · 2 449 affichages
Nous projetons de partir à 4 (2 adultes + 2 enfants) en Mai a Bali. Connaissez vous des villas pas trop chères à louer, dans un coin un peu animé mais pas trop...? Merci, Puyin
Abisounours · 25 mars 2013 à 15:57 · 10 participants · 2 807 affichages
C’est reparti mon Kiki pour de nouvelles vacances pleines de rencontres et de découvertes. Nous partons a 3 adultes (mon mari, mon BOF et moi) et un ptit panda de 2ans et demi. Nous aimerions faire le Laos, le Cambodge et repasser par la Thaïlande en...
Je suis en train de préparer mon voyage en Indonésie en aout prochain. Durant trois jours, j'aimerais faire un tour de Bali en scooter. Je vous écris l'itinéraire que j'ai préparé. 1er jour. UBUD-MUNDUK Bedugul lac Bratan-Munduk 2ème jour MUNDUK-AMED...
Chant25 · 12 avril 2013 à 17:06 · 6 participants · 1 744 affichages
Je suis présentement au Laos pour 3semaines et je dois revenir le 2 mai à Bangkok pour prendre l avion vers le Canada. Je pense aller passer quelques jours aux îles de la Thaïlande pour terminer ce voyage. Nous voulons éviter phuket. Nous aimerions une...
Je sais qu'il existe un bus de l'aéroport de Danang jusqu'à Hoi An, je comptais le prendre mais mon vol a été retardé. J'arriverai du coup à 17h35. Le temps de récupérer mes bagages, pensez-vous qu'il soit encore possible de prendre le bus? Sinon: Pouvez-vous...
Koala1 · 9 avril 2013 à 16:08 · 5 participants · 1 364 affichages
J'arrive le 27 mai de siem reap pour 20 jours au Vietnam. J'ai lu le maximum de messages mais j'ai une connexion tres lente. Je souhaiterais aller a Halong ou Bai tu long 1. Baie d Halong peut-on trouver des bateaux en allant a l'ile de Cat ba d'abord...
ADV · 13 mars 2013 à 11:01 · 5 participants · 5 772 affichages
Nous serons à Bali en Mai prochain et souhaitons aller passer une journée sur l'ile de Nusa Lembongan. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a a voir sur cette ile, comment se déplacer, ou peut on prendre le bateau à Sanur? Merci d'avance pour vos réponses...
Gojira1664 · 12 avril 2013 à 16:03 · 3 participants · 1 101 affichages
J'envisage un voyage en asie du sud est 4 mois dont 1 mois au Cambodge. j'arriverai du Laos par don det, pour aller a stung treng qui serat mon point de chute au Cambodge. J1: stung treng J2:Ban lung et ses environs J3:Ban lung et ses environs J4:ban...
Nous souhaiterions louer une voiture pour faire ko chang quelques jours et ensuite repartir vers ayutaya afin d'éviter bkk car je pense que ce n'est pas facile et rejoindre ensuite ko samui pouvez vous me conseiller des stops et des endroits à ne pas...
Je suis en train de planifier mon voyage au Laos pour le mois prochain. Une petite partie se fera le long de la Nam Ou. Partant de Muang Khua (venant de Dien Bien Phu), je dois être cinq jours plus tard à Luang Prabang. Qu'est-ce que vous me conseillez:...
Miklc · 11 avril 2013 à 1:43 · 3 participants · 2 239 affichages
Je crois que je poste pour la première fois mais je vous lis depuis des années. Généralement je trouve toutes les réponses à mes questions sans avoir à les poser mais là je sèche ^^ Je vais aller faire un voyage express en Thaïlande. J'y suis déjà allé...
Calagan · 13 avril 2013 à 4:39 · 6 participants · 1 530 affichages
Bonjour En Thailande 16 jours, fin mai 2013, qui pourrait me donner le prix des billets d'avion aller-retour, de Bangkok à Phuket, et de Bangkok à Pattaya avec les Cie Thaiairways et Bangkokairways? on n'a pas encore défini notre destination????Sinon...
Chacha32 · 9 avril 2013 à 10:25 · 5 participants · 2 313 affichages
Je viens vers vous pour un petit conseil, Nous partons un mois en Thailande avec mon copain mi avril à mi mai, c'est notre premier voyage "sac à dos" dans un petit que nous ne connaissons pas. En effet, le voyage avance et nous avons du mal à faire le...
Nous sommes 6 personnes a partir en indo entre autre on veut faire l ascencion du mont rinjani mais une personne n est pas physiquement apte. savez vous ou elle pourrait nous attendre pendant ces trois jours sans qu elle s ennuie? merci pour vos reponses...
Ambroise76 · 7 avril 2013 à 16:22 · 2 participants · 2 990 affichages
Nous recherchons toutes infos concernant ces destinations; juillet-août sont-ils très arrosés ou les pluies de mousson sont-elles intermittentes? Merci d'avance pour toutes les infos que vous ferez circuler!
Je souhaiterai avec mon amie avoir des informations pour un voyage en juillet 2013 pour bali. Tout d'abord étant de jeunes travailleurs notre prix d'avion en objectif aller retour paris bali pour nous ne peux être supèrieurs à 1000e est -ce possible...
Redwan · 9 avril 2013 à 20:04 · 8 participants · 3 754 affichages
Partant en Malaisie cet été (voui je sais c'est ramadan), je suis un peu surpris du prix des billets.. en moyenne on tape à 800-900 euros A/R sur KLIA! (je passe les compagnies russes ou genre panam..dieu ait ton âme!) J'étais en Indonesie il y a 3 ans...
Diane83 · 12 avril 2013 à 21:06 · 2 participants · 1 379 affichages
J'ai une amie qui est rentrée le 9 mars d'un bref séjour de 10j au Vietnam. Elle envisage de repartir le 13 mai jusqu'au 26 mai. Peut-elle avoir un visa ou doit -elle laisser passer plus de temps entre les 2 voyages. Merci de vos réponses;
Dombenta · 30 mars 2013 à 8:58 · 9 participants · 2 759 affichages
Tout d"abord merci pour les infos diverses qui m"ont aidees a preparer ce voyage. (ACA pour le visa, tartocitron pour ses beaux textes ect), pour le moment malgre la chaleur on se regale> accueil en general tres sympa. poursuivons par phom pen et siem...
Raf54 · 28 mars 2013 à 15:16 · 4 participants · 1 121 affichages
Nous sommes actuellement a Hoi An au Vietnam et allons remonter vers Hanoi puis Sapa. Nous souhaitons gravir le Fansipan. Malgré notre expérience de la montagne nous souhaitons prendre un guide. Avez-vous des contact dans la région ou des conseils a nous...
Soozie · 12 avril 2013 à 10:08 · 5 participants · 1 532 affichages
J'ai un petit problème. Je suis actuellement à Singapour mais je pars ensuite pour la Malaisie et enfin la Thaïlande. Je désire traverser la frontière Malaisie/Thaïlande par bus, mais petit problème, je viens de découvrir qu'en arrivant par voie terrestre...
Sarahvoyag · 17 mars 2013 à 14:35 · 2 participants · 1 566 affichages
Je voulais savoir comment aller dans le Mondolkiri. je vais arriver depuis le laos et je ne sais pas comment faire! quel bus et combien cela coute il? merci
Voudrais savoir comment rejoindre koh phangan ou koh tao depuis koh chang ou sianhoukville? en fait l'ideal serait par bateau mais j'ai l'impression que la liaison n'existe pas? j'aimerais faire au plus court, eviter par exemple de remonter sur bangkok...
Pepla · 12 avril 2013 à 18:47 · 3 participants · 1 449 affichages
Après avoir lu pas mal de messages sur le forum, il semble compliqué et long de voyager par la route en sulawesie. nous sommes avec deux enfants et j'aurai donc souhaité trouver des infos sur les différentes possibilités de vols (qui apparemment ne sont...
Crumbel · 22 juillet 2010 à 2:14 · 6 participants · 5 570 affichages
Desireux de me rendre sur lombok vers le la dexieme 15aine de septembre je voudrais particulierement me rendre sur la penisule sud ouest (surtout le sud de celle ci) prendre 2 a 3 jour pour bien decouvrir je suis preneur de vos precieuse info (logement...
Voudrions partir en Malaisie en mi mars mi avril 2014 côté est savez vous si c est la bonne période pour les îles perhantian, rendant et tioman connaissez vous de bonnes adresses autour de 20 25 euro la nuit.merci Valérie. Ps air asia met en vente ses...