Syza · 19 août 2015 à 0:18 · 2 participants · 1 161 affichages
Je projette d'entrer en Malaisie via le ferry qui rejoint Dumai (Indonesie) a Melaka (Malaisie). Est il possible de faire le visa pour la Malaisie en arrivant a Melaka? Merci beaucoup Syza
Bart136 · 3 août 2015 à 11:02 · 7 participants · 2 277 affichages
Je lis depuis quelques jours sur le site de l'ambassade de France: "A compter du 1er juillet 2015, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours (jours d’entrée et de sortie inclus)." J'ai cherché sans trouver...
Help! je cherche un hébergement pour le Bromo pour le 10 septembre. Mais les hébergements recommandés (Café Lava hostel ou lodge, Cimara Indah...) sont soit complets soit hors de prix. La chambre la moins chère est à 750 000 rps. C'est excessif, non...
Adonya · 25 mai 2013 à 11:59 · 10 participants · 3 470 affichages
Quelques livres qui me paraissent intéressants pour aborder ce pays: A mots couverts, En Birmanie sur les traces de G. Orwell, Emma Larkin Birmanie, mémoire de l’oubli, Claude Schauli Aung San Suu Kyi, demain la Birmanie, Bührer, Levenson Sur la route...
Tixie · 17 août 2015 à 13:46 · 4 participants · 1 360 affichages
Voila on doit séjourner aux Philippines fin janvier début février 2016 sur Cébu et Bohol peut on savoir ou il y a des ATM pour retirer de l'argent sans trop galérer. et Comment se rendre en Ferry d'une ile à l'autre? Ou se trouvent les ports de départs...
Edpetave · 13 août 2015 à 5:55 · 6 participants · 1 251 affichages
Mon épouse, mes 2 enfants en bas âge (4 mois et 2 ans) et avons pris un billet d’avion pour Da Nang du 18 au 27 Décembre 2015. Je me suis un peu trompé dans la saison et j’ai réalisé cela qu’après coup (belle erreur de débutant), du coup au lieu de passer...
Actuellement sur la route, chiang mai, pai (ou je reste quelques jours). j'ai envis de pousser vers la frontiere au niveau de mae hong son. j'attend vos avis. merci ps: mon blog matici64.skyrock.com
Nous sommes un jeune couple, nous partons 3 semaine et demi (23 jours complet hors jour de vol) le 26 aout, donc c'est pour bientôt!! Nous avons beaucoup hésité entre le choix des îles, il y a tellement de chose à voir... Notre choix s'est finalement...
Hjla · 15 août 2015 à 16:07 · 3 participants · 634 affichages
Je voudrais partir en Indonésie l'été prochain avec mes deux enfants, et j'ai une petite idée d'itinéraire mais, étant peu connaisseur de l'Indonésie, je voudrais avoir quelques avis sur comment changer mon itinéraire etc... (sachant que l'on veut éviter...
N'est pas trop tard une bonne et heureuse année à vous et à vos proches. Voila, nous (mon amie et moi) avons construit le projet de vendre et de distribuer des bijoux (argent et autres) en provenance des différents continents, nous sommes bien avancés...
Pourriez vous me donner des informations sur les deux îles suivantes Ko Payam et la "petite" Ko Chang îles proche de Ranong Des infos sur les trajets hébergement (les prix) et sur les moyens de circuler car nous sommes à pieds merci d'avance Je demande...
Nous sommes un couple et partons pour 15 jours en Indéonésie. Nous restons d’abord une semaine à Bali. L’autre semaine, j’aurais souhaité traversé vers Javva et faire les volcans Kawah Ljen et ceux du Bromo. Est-ce facile de traverser? une fois de l’autres...
Après de très nombreux séjours en Thaïlande, je souhaiterais pour mon prochain voyage visiter Siem Reap en partant de Paris avant de continuer sur la Thailande. Mon souhait est d'aller le plus vite possible de Paris à Siem Reap. Je suis tenté par un vol...
Nous partons avec ma copine, trois semaines fin août en Indonésie. Nous souhaiterions absolument aller aux îles sulawesi et particulièrement bunaken et togian. Idéalement nous comptons rejoindre sulawesi de Bali. vu la taille de sulawesi et les endroits...
Mosni · 13 août 2015 à 13:10 · 3 participants · 1 450 affichages
Je vais rester 5 jours à Naga au mois de Septembre prochain et je souhaitais savoir ce qu'il était intéressant de faire/visiter dans les alentours à la journée. Les îles Caramoan semblent superbes, peut-on s'y rendre pour la journée? Combien de temps...
Quelqu'un a-t-il réussi à réserver des tickets pour les petronas sur le site web ouvert récemment? Personnellement la réservation échoue à la toute dernière étape...grrrr Merci d'avance
Sabinamgf · 15 août 2015 à 16:10 · 4 participants · 1 251 affichages
Après le PF (optimiste) et les forums (réalistes), nous avons enfin acquis le LP (classique) fin juillet. Nous ne nous disperserons donc pas pour ce premier voyage aux Philippines. Compte tenu de la météo probable sur les Visayas, et avec les conseils...
J'aimerais prochainement visiter le Vietnam ou Japon. Durée entre 3 à 4 semaines. Je ne sais pas si je dois planifier une croisière ou plutôt voyage avion/ région. J'irai avec une copine car mon mari déteste les longues heures en avion. Que me suggérez-vous...
Un grand bonjour, Ce midi je suis un peu perdu c'est surement le soleil. Je ne sais plus ou j’achète mon billet de train couchette en sleeping pour 2 " Bangkok / Nong Khai ". Pour le bus VIP trajet de jour Vientiane/ Louang Prabang me confirmer que j’achète...
Kurina · 15 août 2015 à 14:53 · 6 participants · 987 affichages
Nous sommes actuellement en Birmanie avec un ami, et décollons pour Bangkok le 19 (arrivée sur place à 15h). A la base nous devions visiter Bangkok et aller à Ayutthaya puis partir à Koh Tao passer notre PADI, et enfin revenir à Bangkok pour le vol. Mais...
Coeurdasie · 9 août 2015 à 17:29 · 2 participants · 2 769 affichages
Voyage en Malaisie et Singapour en famille – 25 jours – juillet 2015 M’inspirant des informations trouvées sur ce forum, à mon tour d’en donner Vols Bruxelles – Singapour / Kuala Lumpur – Bruxelles avec Turkish airlines. Billets achetés fin janvier à...
Nany10 · 19 juillet 2013 à 13:59 · 3 participants · 4 618 affichages
Je pars 3 semaines en octobre avec mon copain en Malaisie. Après avoir lu le routard et pris pas mal d'informations sur les forums et internet, voici l'itinéraire prévu: Arrivé à KL le 29/09 le matin à 6h - prendre un bus directement direction Cameron...
Je dois me rendre ce soir à l'aéroport Suvarmabhumi. J'avais prévu de le faire par l'express line. Hors sur un plan de Bangkok trouvé hier dans le BTS, il est précise que L'Express line est momentanément désactivée! Quelqu'un a t'il des infos fiables...
Après avoir parcouru et lu le forum de nombreuses fois pour mes précédents voyages, j'ai besoin d'un peu d'aide aujourd'hui car je prévois avec un peu d'avance mon futur voyage au Vietnam. Une étape prévue est la baie d'Halong pour nouvel an ; embarquement...
J'en appelle à nouveau à la communauté pour m'aider à préparer mon court séjour sur Bali. Nous allons passer la bas 5 jours en amoureux et je ne sais pas vraiment ou me baser. On m'avait parlé de Nusa Dua mais après avoir fait quelques recherches j'ai...
Nous partons en novembre. Notre circuit comporte 3 j au Sapa (A/R Hanoi en train de nuit). Les 2 premiers jours comporteront la visite de villages autour de Bac Ha (logt chez l'habitant), de petites randos et le marché de Can Cau. Le 3ème jour consiste...