Marcelkanche · 13 juillet 2011 à 10:07 · 2 participants · 3 998 affichages
Je reviens sur ce forum à l'occasion d'un novueau voyage vers le Vietnam (nous sommes déjà allés dans le nord il y a qqs années) et le Cambodge. Nous atterrirons à Siem Reap le 23/09 et repartirons de HCMV le 08/10. Nous souhaiterions repartir d'Angkor...
Kraken · 11 juillet 2011 à 9:22 · 3 participants · 2 656 affichages
Je sais qu'il y a déjà nombreuses discussions sur le sujet dans le forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse "sûre". Donc, nous allons au Vietnam (arrivée à Hanoï) avant d'aller au Cambodge. Et pour le vol de retour, nous repartons de Siem-Reap...
Comebillyboy · 28 juin 2011 à 1:03 · 4 participants · 2 849 affichages
Je poste ce petit message car j'ai besoin de votre aide! Je souhaiterai me rendre au Cambodge (arrivé à Phnom Penh), pour 15 jours, à partir du 23 Aout. Je suis donc en quête d'un maximum d'infos pour préparer ce voyage que je vais faire en solo (ca sera...
Lerenardo · 12 juillet 2011 à 11:14 · 2 participants · 3 121 affichages
Je vous soumets mon parcours de voyage du 01/06/2012 au 30/06/2012 en Malaisie et Cambodge pour avoir votre avis. Les impératifs: j'ai déjà mes billets d'avions aller-retour (arrivée kuala Lumpur et retour au départ de Singapour) + mes billets Kuala-Siemrap...
Toast75 · 4 juillet 2011 à 15:21 · 4 participants · 1 865 affichages
Sur le site officiel du ministère des affaires étangères Cambodgien, on peut obtenir un visa en ligne avec Evisa www.mfaic.gov.kh/... Par ce moyen on peut estimer une date d'entrée si on ne sait pas comme moi le jour exact d'entrée à quelques jours près...
Voilà j'ai fait mes recherches quasi quotidiennes pour mon voyage en Thailande prévu en septembre, mais je ne pas trouvé d'infos récentes à ce sujet: Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de vouloir réservé un tour organisé pour visiter Angkor sur...
Je vais retrouver mon frère à Phnom penh. or j'ai pris un vol Paris - Bangkok. je dois donc prendre un bus pour Phnom Penh à mon arrivée à Bangkok. Avez-vous des tuyaux, infos sur ce trajet? je sais qu'il est possible de faire ce trajet avec plusieurs...
Coquelicot51 · 4 février 2011 à 0:45 · 7 participants · 9 320 affichages
Nous partons en voyage organisé au Vietnam/Cambodge.mi mars. Je me pose la question: que faut-il dans sa trousse à pharmacie? mes vaccins sont à jour. Faut-il prévoir un traitement particulier? Merci de vos réponses Cordialement. P.S. toutes infos concernant...
Nous serons au Cambodge au mois d'avril, lorsque la chaleur est étouffante. Nous n'avons pas pour habitude de choisir des hébergements avec piscine mais là, je me dis que cela pourrait être sympa de pouvoir se rafraichir en fin d'après midi ou dans la...
Les chauffeurs de tuk tuk, "vedettes" sur VF étant tous pris, quelqu'un aurait-il une adresse d'un chauffeur sympathique, éventuellement francophone, et surtout fournissant de bonnes prestations. D'avance merci. Cordialement. H.G.
Mlix · 29 juin 2011 à 19:18 · 3 participants · 2 034 affichages
Ayant un peu plus de 2 semaines de dispo fin juillet, je me disais que ça serait bien cool de rejoindre mon petit frêre au camodge pendant cette période. savez-vous s'il existe des offres de dernières minutes de vols pour le cambodge? sur quels sites...
Je suis en pleine préparation pour un voyage au Cambode du 18 août au 9 septembre. Je souhaite faire un vol Bangkok Phnom pnem le 18/08. J'ai trouvé sur easy vols un vol à 54 euros avec air asia. Le problème est au sujet des bagages...apparemmen... si...
Je vais avec 7 amis a Siem Reap entre le 30 juin et le 10 aout de cette année et j'aimerais avoir des informations je pensais prendre un pass pour deux jours de visite (en l'achetant la veille du premier jour de visite): - le premier jour j'aimerai visiter...
Nous sommes de retour du Cambodge et du Laos et bien sur nous avons visité Angkor et ses temples fabuleux, trois jours c est un minimum, c est tres etendu. Nous conseillons de prendre un tuk tuk et de faire la visite avec lui, nous l avons fait avec Sineth...
Gilles68 · 5 septembre 2010 à 11:02 · 9 participants · 4 415 affichages
Je pars au cambodge en novembre et aimerai louer une moto pour 2 personnes le trajet phnom penh siam reap est il faisable facilement combien faut il de temps vaut il mieux aller à battambang en bus ou taxi et louer une moto dans cette ville et aller jusqu'à...
Tous, Prête à partir pour le sud Est de l'Asie, Pourriez vous me conseiller le moyen le plus pratique pour aller de Bangkok à Siem Reap au Cambodge? Je crois savoir que l'on peut prendre le bus voire le train.. ou l'avion. Peut être un peu galère par...
Voici une petite video de battambang et sa campagne notre coup de coeur de notre voyage au Cambodge, l'accueil a etait génial tout particulierement par les enfants. un moment unique!!! cordialement
NOUS PARTONS EN FAMILLE 8 PERSONNES AU CAMBODGE FIN DECEMBRE 2011 POUR NOUS RENDRE A SIEM REAP DIRECTEMENT DE L AEROPORT DE PHNOM PENH PAR VOIE DE SURFACE PAR TAXI.EST IL POSSIBLE DE TROUVER UN TAXI QUI PREND EN CHARGE CE NOMBRE DE PERSONNE ET A QUEL...
Alexde · 18 août 2009 à 22:44 · 6 participants · 1 431 affichages
Voudrais avoir votre avis sur ce circuit est il assez complet? manque t'il des incontournable a ce programe? si oui les quels merci d'avance 15 Septembre / jour 2: Arrivée à PHNOM PENH à 09h05 vol TG696 Arrivée à Phnom Penh. A l'arrivée à Phnom Penh...
Hwoarang · 30 juin 2011 à 20:37 · 2 participants · 3 156 affichages
J'aimerai trouver une personne cambodgienne qui puisse me traduire une phrase avec les lettres du cambodge: suis ton signe (tov tam sagnaa) je souhaite me faire tatouer cette phrase en cambodgien, je recherche une personne pouvant m'aider svp.. merci:)...
Je prévois de faire le trajet Battambang - Siem Reap par bateau au mois de février. Mon inquiètude concerne le niveau de l'eau qui devrait être bas à cette période de l'année. Est-il tout de même possible de faire ce trajet à cette époque et la baisse...
Avec mon conjoint on part visiter le cambodge a mi-juillet. Nous voudrions savoir s'il existe des chauffeurs "prives" pour aller de PP a Battambang et faire plusieurs stops pour visiter des marches flottants et autres... De meme qu on voudrait prendre...
Sokhodeva · 29 juin 2011 à 23:20 · 2 participants · 920 affichages
Je pars fin juillet en Thaïlande et au Cambodge pour 3 semaines. Je voudrais en profiter pour faire un petit peu de shopping sans pour autant y passer trop de temps... Je recherche surtout des accessoires (sacs, chaussures...), des bijoux et des composants...
Pour notre futur voyage au Camboge, nous souhaitons vivre des moments forts auprès de " vrais " Cambodgiens. Est-il possible de manger, voire même de dormir, chez des familles dont le tourisme n'est pas le métier? Notre but est double: partager quelques...
Comme les choses evoluent trop vite et que les precedents messages dates, je repost. Etant en velo, il s agirait de pas faire le trajet pr rien... Nous avons evidemment nos visas vietnam en poche, reste juste a nous laisser passer! J ai lu tout et son...
Je pars avec 4amis en Thailande au mois d'aout. Nous aimerions faire un détour par le site d'Angkor qui est, d'après ce que j'ai lu sur les forums assez difficile d'accès. Néanmoins les informations que j'ai eu datent de plusieurs année et je souhaiterais...
Totie34 · 23 juin 2011 à 11:42 · 8 participants · 4 512 affichages
Nous partons mon ami et moi 20 jrs le 2 juillet prochain. J'aimerai avoir votre avis d'experts pour notre parcours!!! Arrivée le 3 à BKK départ dans la journée pour Chiang Mai en avion Chiang Mai 3 jours départ pour Luang Prabang 3 jrs de voyage en bus...
Juquent42 · 8 mai 2011 à 13:27 · 10 participants · 3 220 affichages
J'aimerai que vous me donniez votre point de vue sur un circuit laos cambodge pour le mois d'aout, nous avons seulement 14 jours sur place, j'ai déjà acheté mes billets d'avion: nous arriverons à luang prabang et décollerons de phnom penh je souhaite...
Comme le poivre est très réputé certains de nos amis aimeraient qu'on leur en ramène. Est ce quelqu'un pourrait nous renseigner où on pourrait en acheter du bon sur Phnom Penh comme on ne descend pas dans le sud. De plus, combien est ce que l'on doit...