Beatamaria · 28 décembre 2010 à 8:13 · 4 participants · 3 451 affichages
J'ai regardé un peu les tarifs du vol Paksé - Siem Reap mais c'est vachement cher - 180$ par personne avec Lao Airlines. Connaissez-vous peut-être une autre compagnie qui fait cette liaison pour moins cher? Nous sommes deux et on pensait prendre l'avion...
Bouglow · 21 avril 2011 à 10:53 · 10 participants · 4 773 affichages
Voila je dois partir au Cambodge cet été pendant 15 jours. Pouvez vous me dire le type de parcours qu'il est préférable de faire en 15 jours svp? Comment sont les bus pour parcourir le pays (car mon amie est malade en bus)? faut il plutôt prendre le bateau...
J'ai lu plusieurs papiers dans la presse signalant que Air France a inauguré le premier vol direct Paris-Phnom Penh. Seulement, il est précisé à chaque fois qu'il y a une escale à Bangkok... Un vol direct avec escale??????? c'est une blague??? Je veux...
Quelqu'un a t il deja obtenu un visa pour le Laos depuis Siem Reap ces derniers temps? L'idee est d'eviter de devoir redescendre sur PPnhem...ou pire devoir retourner en Thailand Il me semble que faire le visa a la frontiere du Laos (a Dom Kralor apres...
Jjpprr · 25 novembre 2010 à 16:11 · 9 participants · 3 446 affichages
Je me rends au Laos puis au Cambodge le 31/01/2011, j'arrive à Ventiane au Laos par avion puis à Siem Reap par avion également au Cambodge. Puis-je obtenir les visas nécessaires à l'aéroport dans les 2 cas? Si oui rapidement et à quel prix? Merci de vos...
Nous sommes actuellement à SR et mon copain a un ongle incarné au pied ; ce n'est pas très grave mais celà peux vite devenir problématique car nous sommes en Asie pour une année Nous sommes allés hier voir une pharmacie U CARE mais la pharmacienne n'avait...
Misscoco78 · 21 février 2011 à 8:18 · 2 participants · 1 055 affichages
Je serai au Vietnam a partir du 15 mars prochain. Je pensais rejoindre le Laos (en m y arretant 15 jours) puis le Cambodge en bus depuis Hanoi. Je voulais m assurer qu il soit bien possible d obtenir un visa a chacune de ces frontieres, histoire de ne...
Moi99 · 20 mars 2011 à 17:38 · 4 participants · 2 254 affichages
Depuis des mois que je suis le voyageforum du Cambodge, j'ai compris qu'il va faire chaud, très chaud pendant mon séjour là-bas. Mais pourriez-vous me dire si c'est nuageux de mi-avril à mi-mai? Je m'adapte relativement bien à la chaleur et à la pluie...
Sasori · 23 avril 2011 à 23:19 · 5 participants · 1 661 affichages
Des récents affrontements on fait une dizaine de morts entre le Cambodge et la Thaïlande. Devant me rendre en Thaïlande en août prochain, j'ai quelques craintes concernant le fait qui ces évènements puisse connaitre un effet "boule de Neige" et s’étendre...
Voilà je pars le 28 juin au cambodge avec ma fille (22 ans) donc saison des pluies, j'ai lu sur le forum que ça n'était pas très embarrassant mais quelqu'un peut-il me dire si l'on peut quand même aller à Ratanakiri, mondolkiri et koh kong. En fait on...
Floche72 · 10 février 2011 à 21:38 · 8 participants · 7 645 affichages
Je parts en voyage organisé au vietnam puis cambodge mi mai pendant 8 jours. Je serai enceinte de 6.5 mois à ce moment là, y a t il des vaccins obligatoires pour ces 2 pays? Pensez vous que ce voyage et la grossesse soient incompatibles? Quelqu'un a t...
Lumbini · 13 avril 2011 à 9:37 · 5 participants · 7 706 affichages
Nous partons en janvier pour un grand tour qui débutera au Népal (3 semaines). Nous ferons ensuite le tour de l'Inde (2-3 mois) et de Calcutta nous rejoindrons Bangkok par avion, puis après une brève découverte de la capitale Thaïlandaise, nous traverserons...
Joeindia · 16 mars 2011 à 18:57 · 7 participants · 2 515 affichages
Slt tout le monde On souhaite partir au cambodge en mai. Ca serait la 1ere fois. Nous aimerions avoir vos conseils, ce qu'il y a a voir, a eviter...ou dormir a prix raisonable, combien de temps rester sur les villes les plus connues... Pour info on souhaiterai...
Je pars seule (et oui..) pour deux petites semaines au Cambodge, enfin c'est le but. Pour le moment, j'ai un billet A/R pour Bangkok; sur la carte ça n'avait pas l'air si loin.. Je voudrais pouvoir profiter de Bangkok quelques jours puis partir pour le...
Mon message s'adresse plus particulièrement aux résidents français à siemreap. Diabètique insulo-dépendant de type I (le plus contraignat: 3 injection/jour, et 2 types d'insuline), je vais certainement habiter 6 mois à siemreap: en toute franchise, puis-je...
TDMdavid · 18 avril 2011 à 3:45 · 2 participants · 1 476 affichages
Durant mon tour du monde j'arrive et repart de Phnom Penh. Lors de mon arrivée je vais prendre un visa a l'aéroport. Je vais évidement visiter le Cambodge, je souhaiterai aussi me faire quelque semaines au Vietnam, j'ai peur de me retrouver bloquer quand...
Sreillon · 5 avril 2011 à 5:17 · 2 participants · 1 202 affichages
Voyage aller-retour Montréal - Phnom-Penh. Meilleur prix pour billets d'avion pour 4 personnes. Voyage planifié de la mi-décembre 2011 à la fin janvier 2012; 5 semaines au total. Merci à l'avance pour les idées et suggestions sur itinéraire idéal, les...
Msabu · 6 mai 2010 à 16:20 · 9 participants · 6 384 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage au cambodge pour le mois d'aout. J'hésite entre une guest à Kep ou Kampot, qu'en pensez vous? Quelle des deux ville est la plus simpat, a le plus d'avantage? ou faut il rester dans les 2? Apparement il faut éviter...
Peteir · 7 février 2010 à 14:07 · 9 participants · 4 497 affichages
Avec des ami on va partir au mois de novembre pendant 1moi pour visiter le laos et le cambodge, et on souhaiterais trouver des billets au meilleur prix, meme en passant par la thailande ou ailleurs, si vous avez des plan merci, on ne trouve rien a moins...
En attendant de recevoir mon bouquin "Angkor Citée Kmère" pour y voir un peu plus clair, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire un parcours de 6 ou 7 jours (pass de 7 jours) pour visiter les temples en sachant que: * nous n'aimons pas trop la...
Nous avons adoré ce voyage. Angkor bien sûr et ses temples magnifiques, les rizières à perte de vue, d’un vert éclatant, les cocotiers et les palmiers à sucre, les tuk-tuk avec lesquels il est agréable de se déplacer. Les campagnes où travaillent hommes...
Je suis actuellement a siem reap et compte rejoindre bangkok, probleme il parait que c est le nouvel an thai en ce moment, resultat plus de bus.Pour l instant tout ce qu on me propose c est un taxi a 45$ qui m emmene a la frontiere, apres a moi de me...
Pourriez-vous me renseigner sur le trajet Sihanoukville / Bangkok? Je voudrais connaitre les différents types de transports avec leurs temps, horaires et tarifs. Pour 4 personnes, avec un passage éventuelle par Kho Kong. Merci d'avance. Romuald.
J'ouvre un sujet pour poser une question relative a Angkor et Sieam Reap, On me propose la "visite" du village flottant hors balade en bateau, cela ne me dis rien de spéciale, je ne connais même pas les tarif pratiqué (balade en bateau??) pour ceux qui...
Murielle33 · 8 avril 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 483 affichages
Encore une question concernant notre "périple" en scooter nous comptons partir sur 2 ou 3 jours pour faire SIEM REAP/PHUON KULEN puis BENTEAY SREI puis KBAL SPEAN et rejoindre BENG MEALEA sur Google earth je vois une route qui va de KBAL SPEAN à BENG...
SookieSo · 8 février 2011 à 3:57 · 4 participants · 3 431 affichages
Je sais que ce sujet a ete deja developpe mais je souhaiterais etre sure car durant mon voyage jéntend beaucoup de sons de cloches differents. Je suis actuellement au Cambodge et voudrais apres me diriger vers le Laos. Jáimerais traverser la frontiere...
SookieSo · 19 mars 2011 à 4:44 · 5 participants · 2 003 affichages
Je vais bientot passer la frontiere pour aller au Laos depuis le Cambodge. Je voulais avoir des conseils pour les villes étapes. Dois je m'arreter à Stung Treng ou puis passer la frontiere depuis Kratie, sachant que c'est un long trajet? Où aller apres...
Mon mari et moi meme avons l'intention de partir en scooter de Battambang par la RN 57 en direction de Pailin et s'arreter visiter Phnom Sampeau et le Prasat Sneung, puis dormir a Pailin, visiter les cascades de Pailin le lendemain matin et revenir par...
Marietim · 9 avril 2011 à 13:11 · 4 participants · 2 520 affichages
Voici ma premiere apparition sur un forum!! Je souhaiterais avoir des informations sur l'obtention d'un visa touristique pour la Thailande a partir du Cambodge. Je suis en ce moment en Thailande, a Bangkok, et on m'a delivre un visa de 30 jours, seulement...