Je suis en train de peaufiner mon itinéraire au Cambodge grâce à tous vos conseils voyageforum.com/... mais un doute a pointé le bout de son nez... Si je vais à Sihanoukville puis à Koh Chang, cela ne fera-t-il pas "double emploi" (paysages similaires...)...
Seze · 31 juillet 2011 à 18:33 · 4 participants · 1 356 affichages
Hell Je pars jeudi de Bangkok pour le Cambodge: Phnom Penjusque samedi et ensuite on remonte vers Siem Reap J'aimerai des conseils sur moyen de transport a prendre? De oule prend t on de Phnom Penh? Prix? Et on aimerait avec ma femme s'arrêter ds une...
Je suis presentement a Siem Reap pour probablement encore quelques jours et par la suite je compte me diriger vers Battambang. J'ai souvent entendu parler que sejourner chez Sam a ete une des meilleurs parti du voyage de plusieurs personnes. Cependant...
Je pars avec 2 amies (23 ans et débrouillardes) en Thailande du 18 aout au 4 Septembre soit 16 jours sur place et on hésite beaucoup sur notre itinéraire. On a surtout envie de voir la campagne, de faire des treks (1-2 jours max) et bien sur de profiter...
Après plusieurs jours de recherche pour avoir un itinéraire le plus éloigné possible des cars à touristes, j'avais pensé à celui-ci mais je me demande bien combien de temps prendrait chacune de ces journées (en effet, c'est la deuxième fois que j'y vais...
Je suis en train de fignoler mon plan de visite pour le Delta du Mékong et je me demande, en partant de HCMC s'il y a un intérêt à passer quelque temps à Vinh Long (1 jour complet), en tenant compte du fait que mes destinations suivantes sont Can Tho...
Nowax · 28 juillet 2011 à 12:46 · 2 participants · 922 affichages
Je compte venir faire un petit passage de 15 jours ou 1mois au cambodge fin aout debut septembre. mon etat de sante ne me permet pas d etre trop secouee. j atterie a la capital... quel ville et village me seront accessible et mje conseillez vous? est...
lors de mon voyage au cambodge, ect.. j aimerais visiter les villages flottants du lac tonlé sap... par contre j aimerais savoir si il est ++ simple ++ pratique, ++ pres de le faire de siem reap ou de battambang??? j aimerais aussi, pe etre passer...
Je pars en Asie avec 3 amis la semaine prochaine. Nous arrivons en avion a Bangkok et nous voulons ensuite aller au Laos et finir par Angkor. Nous avons seulement un mois pour voyager et je me demande si nous avons assez de temps pour l'itinéraire que...
Je suis passionnée par tout ce qui touche l'asie, la religion bouddhiste ainsi que les tatouages. J'aimerai donc me faire tatouer (entre autres) le mot "force" (je parle non pas de la force physique, mais de la force de caractere) traduit en khmer seulement...
Norapac · 23 juillet 2011 à 16:31 · 6 participants · 1 048 affichages
Voilà on va au Cambodge du 13 Août au 23 Août. Nous comptions faire ce parcours: - 13 au 16 à Siem Reap pour voir les temples d'Angkor et le Bayon. - Départ le 17 pour Battambang où on reste jusqu'au 19. - Départ le 19 pour Phnom Penh où on reste jusqu'au...
Babylon5 · 21 juillet 2011 à 10:35 · 3 participants · 1 897 affichages
Nous venons tout juste de passer la frontière entre le sud du Laos et le Cambodge. Nous étions sur Don Khone et nous avons fait la bétise d'acheter notre billet de bus en même temps que le billet de bateau pour aller sur l'ile. Nous avons payé 27$ alors...
Zolibette · 6 juin 2011 à 0:12 · 4 participants · 3 528 affichages
Je vais au mois d'août au Cambodge avec ma fille (13 ans) et je souhaite rentrer prendre notre avion à Bangkok (le 30 août) en passant par la frontière sud, à Krong Koh Kong. Nous arriverons de Kep. Y a-t-il des bus pour aller de Kep ou Kampot à cette...
Nadine93 · 2 mars 2011 à 22:53 · 2 participants · 1 354 affichages
Au moment de notre projet de voyage j'ai apprécié de trouver des informations intéressantes sur ce site. De retour, j'apporte ma petite contribution. Nous sommes partis d'Ho-Chi-Minh-Ville en bus jusqu'à Phnom Penh Un accompagnant présent dans le bus...
Avec mon compagnon nous avons pour projet de partir 13 jours en Asie du Sud-Est à la mi-juillet. Ce sera la saison des pluies, mais parait-il que l'on peut bien en profiter quand même!? Nous avions dans l'idée de faire: - Paris/Bangkok et y rester 2 ou...
Blaster64 · 20 juillet 2011 à 11:50 · 4 participants · 1 319 affichages
Hier j'ai regardé un documentaire à la télé qui disé que dans certaines région du Cambodge il n'est pas très prudent de se promener seul et encore moins la nuit. Est-ce vrai? merci
Je suis en Thailande et je vais aller au Cambodge mais je n ai pas encore de guide. Est-ce que qqun de bien sympa pourrait me donner les numeros de teleph de Cafe Freedom et de Number 9 Guest House, 2 GH situes sur le lac a Phnom Penh? Merci Sergio
Avril1904 · 21 juillet 2011 à 14:19 · 5 participants · 1 521 affichages
Nous souhaiterions (mon ami et moi) faire un voyage de plus ou moins 15 jours au Cambodge (où nous ne sommes jamais allé) pour ensuite terminer en Thaïlande que nous commençons à pas trop mal connaitre (cela sera notre 5ème voyage là bas) La "boucle"...
Balafalagong · 19 juillet 2011 à 5:27 · 2 participants · 2 777 affichages
Jai recherche un peu partout mais pas trouve de reponse precise et recente donc voici ma situation; je suis au cambodge et dois sortir avant le 24 juillet je compte passer par voie terrestre et donc obtenir un visa thai de 15 jours (14?) Jai un billet...
J'écris ce post car je commence vraiment à me tracasser et que je ne trouve pour le moment pas de solution efficace seule. Je suis au Cambodge (Siem reap) pour le moment, je me suis faites piquée plus ou moins 7 ou 8X par les moustiques ou autres bêtes...
Quelqu 'un pourrait il me dire combien de temps il a mis de PP à la province de Rattanakiri? Ca a l 'air tellement magique! Peut on en profiter pour passer au Laos? Je sais beaucoup de questions! merci par avance! jess et gis
De retour d'un périple Vietnam-Cambodge, je tiens moi aussi à apporter ma contribution pour aider les voyageurs qui souhaitent préparer leur voyage au mieux. Encore un bon plan Tuktuk à Siem Reap, Mr TINTIN pour son petit air de ressemblance et sa gentillesse...
Riderenpeuf · 20 juillet 2011 à 11:21 · 2 participants · 1 223 affichages
Je pars au cambodge la semaine prochaine et je suis dans le doute!!! En fait je voudrai prendre des travellers cheque car si j'ai un soucis de vol ce n'est plus un probleme. comme nous allons voyager à travers le PAYS, sera t-il facile de les échanger...
Gisetjess31 · 15 juillet 2011 à 12:13 · 5 participants · 2 051 affichages
Donc voyage prévu en Septembre! Ma question est simple est il possible de traverser le cambodge d est en ouest? Par exemple de Lomphat à Angkor ou est ce que le milieu est intraversable genre il n ya que la jungle? Nous aimererions en fait faire une boucle...
Canav · 17 juillet 2011 à 15:21 · 5 participants · 857 affichages
Ca sent le debut des vacances mais avant tout il faut faire un projet de parcours... Voila une ébauche que j'ai realisé mais je voudrais savoir si c'est jouable.. Ca serait pour un séjour du 12 au 27 Novembre.. Je voudrais peut etre rajouter une remontée...
J'ai prévu de faire l'itinéraire suivant: Chiang Mai -> Sukhotai -> Koh Tao -> Koh Chang. Mes questions: - Est-ce faisable en bus sans passer par Bangkok? - Faire 5j à Koh Tao et 5 à Koh Chang, n'est-ce pas un peu trop ambitieux? Quelles options...
Est-ce qu'il existe des compagnies low-cost moins chères qu'Air Asia sur le vol Kuala Lumpur -Siem Reap ALLER pour le 7 novembre?Je le trouve à 57.04 EUR sans les taxes... Merci à l' avance Laura
Nous partons en octobre visiter ANgkor et comme nous aurons un peu de temps, nous aimerions insérer une journée (ou plus) pour visiter les villages flottants du lac Tonle Sap. mais d'après ce que je lis à ce sujet, les villages sont assez envahis par...