Mlleroxy · 30 avril 2010 à 5:19 · 16 participants · 4 115 affichages
Il me reste encore 10 jours avant de partir, mais je veux être sur j'oublie rien, ahaha! Dans ma valise de voyage, j'ai: 3 shorts 3 vestes 2 pantalons propres 3/4 1 pantalon 3/4 en jeans 3 camisoles 2 chandails manches courtes 1 robe 2 bikinis est-ce...
Jml52 · 30 avril 2010 à 8:42 · 5 participants · 6 864 affichages
Est ce q'u'il faut obligatoirement un permis de conduire international pour Cuba? aucun site ne donne la même réponse quel délai pour l'avoir car je pars dans 10j merci
Je serai à Varadero pour la première semaine de mai et misère, je vais manquer 3 matchs des séries contre les Penguins! Quelqu'un connaitrait-il un bar à Varadero (ou encore à la Havane) où il serait possible de voir les parties?!! Merci d'avance pour...
Je vais être à Vinales avec un ami pour 3 jours au début du mois de juin, et je voudrais avoir des exemples de randonnées qu'on peut faire à pied ou à vélo. Je souhaite découvrir des coins magnifiques où il n'y a pas beaucoup de touristes, même si je...
Je désire partir à la havane avec ma mère et mon bébé de 6 mois fin mars, j'aime découvrir les gens, je me débrouille pas mal en espagnol, je veux aller à la plage et voir la havane, je ne passerai pas mes journées à la plage. plusieurs questions: me...
Saspokmia · 28 avril 2010 à 15:17 · 9 participants · 6 002 affichages
Tous! J'aurais besoin de savoir s'il est possible à partir du Canada d'ajouter de l'argent dans un cellulaire à Cuba. Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire. Il y a certainement des experts, ici qui pourront me conseiller. En même...
2birds · 19 avril 2010 à 3:01 · 5 participants · 3 319 affichages
Je prévois partir pour Cuba avec ma fille pour une semaine (sem.du 21 juin 2010). C'est ma première fois à Cuba et selon les infos que j'ai lu, c'est durant la saison des pluies. Si il y a quelqu'un qui a voyagé à Cuba en juin, pouvez-vous me dire si...
Mlleroxy · 29 avril 2010 à 14:13 · 9 participants · 3 383 affichages
Je vous explique ma question. J'ai une connaissance à moi, qui désire que j'amène un ordinateur portatif avec moi a Cuba lors de mon voyage, pour donner a son ami Cubain, qui habite la-bas. Je sais que sa couterais plus cher pour les bagages, mais elle...
Linorm · 17 mars 2010 à 23:48 · 12 participants · 6 303 affichages
Y a t-il quelqu'un qui a des informations concernant la nouvelle loi dans laquelle il faut des assurances hospitalisation pour entré à Cuba. Les assurances privée avec nos employeurs sont-elles accepter? Peuvent-ils nous refuser l'entrée au pays si nous...
Hitman4800 · 7 mars 2010 à 10:04 · 6 participants · 4 973 affichages
Quelqu'un est-il au courant d'une nouvelle reglementation concernant l'entree sur le territoire cubain??? Il s'agirait d'une assurance voyages couvrant les frais medicaux et de rapatriement obligatoire a partir de Mai 2010...www.actu24...
Je me prépare pour un séjour a santiago de cuba, je vais demeurer en casa particular pres de la casa de la trova et si quelqu'un a déja vécu l'experience, j'aimerais bien pouvoir lui soutirer quelques renseignements. Je connais plusieurs place a cuba...
Pticaillou · 23 avril 2010 à 12:01 · 3 participants · 1 666 affichages
Je suis en train de regarder d'un peu plus près mon voyage de cet été. Je serai en JUIN pour un peu plus d'un mois au guatémala. Après nous avions songé à faire Cuba pdt plus ou moins 1 mois aussi. Seulement j'ai du mal à me faire une image de cuba..Est...
Nancyjessy · 21 avril 2010 à 18:29 · 4 participants · 1 979 affichages
Mon garcon de 6 ans na pas de photo sur sa carte d assurance maladie... Nous les adultes oui... est ce que cest corecte pour la carte a mon gacons... Nouvelle loi: 3 choses 1-Carte d assurance maladie 2-passeport canadien 3-carte d assurance Répondre...
Je suis a la preparation de nos valises mais là il me reste a acheter la lotion solaire...Je me demande laquelle choisir entre la 30 40 50 60...Mon conjoint lui, bronze facilement mais pour moi c'est le contraire.J'ai le teint très pâle, au soleil de...
cet été, je suis partie toute seule avec mon sac à dos visiter une partie de l'île de cuba!!j'ai rencontré des personnes formidables, je logeaus en casas particulares et je garde un excellent souvenir de 2 casas en particulier: tres bien situées et...
Le club Bucanero se trouve à l’est de la ville de Santiago et environ ½ h de route de l’aéroport. La chambre 102 étant maintenant réservée aux touristes, le centre de plongée se situe, depuis cet hiver, au dessus de la plage. Le nouveau bâtiment construit...
Yugos · 28 février 2010 à 1:46 · 4 participants · 5 942 affichages
J'aurais besoin de votre aide S.V.P je revien de cuba, a cayo CoCo et je recherche la chanson numero 1 du poste de télévision ds le style <<Musique Plus version espagnol si on veut.Cette fameuse chanson etais numero 1 durant toue la semaine passée...
Kinit · 3 septembre 2008 à 18:00 · 11 participants · 6 467 affichages
On est deux couples et on voudrait partir a cuba 15 jours début novembre. On ne sait pas si on doit partir en tout inclus ou loger chez l'habitant comme certains nous l'ont conseillé. On nous a parlé de cayo coco, La havane, Varadero...Que faire pour...
Banquier2009 · 16 avril 2010 à 2:19 · 8 participants · 3 964 affichages
Hola...j'aimerais savoir comment envoyer une lettre a cuba (cardenas) et être certain que la personne la recevra...merci a l'avance...buenas tardes...michel...
Baba21 · 19 avril 2010 à 3:28 · 3 participants · 14 948 affichages
J'aimerais savoir quoi faire pour illiminé des puces de sable probablement en partant de varadero j' avais environs 2 petits bouton rouges maintenant après une semaine j'ai ai une quinzaine et sa démange. est ce que quelqu'un peut me donner un remède...
Simongilbert · 8 avril 2010 à 17:02 · 11 participants · 4 365 affichages
Partons en fin de semaine vers Cuba...et nous nous demandons combien nous avons de cuc par dollar canadien??? Merci beaucoup pour vos infos, elles serviront assurément à d autres personnes...
Nancyetcarli · 22 août 2009 à 4:55 · 7 participants · 10 749 affichages
J, ai rencontré mon chum le 9 décembre 2008, au mois de mai nous avons fais une demande de visa visiteur qui nous a été refusé, au mois de juillet j'ai refais une demande avec MMe Dias commissaire a l'arcermentation sur la rue st-hubert à montréal, (j'ai...
Rochoa · 27 octobre 2009 à 4:33 · 14 participants · 12 127 affichages
Je me permets de poser cette question car je trouve que c'est une perte de temps et d'argent faire de telles demarches. Ma copine vient de se faire refuser le visa canadien. Un dossier assez bien monté les raisons évoquées ont été les suivantes: 1) lLe...
je pars a la fin avril pour holguin, et jaimerais savoir si la vie coute cher a cuba (cest notre premiere fois a cuba) combien de $$ faut il pour paser une belle semaine a cuba pour 4 personne. activité de plongé sous marine, activité avec les enfant...
Rijo · 5 octobre 2008 à 16:27 · 17 participants · 6 039 affichages
J'arrive de Cayo Ensenachos (villa clara) j'y ai passé un séjour extraordinaire comme d'habitude MAIS... MAIS ça faisait près de dix ans que je n'avais pas volé avec Air Canada et je vous dirai que ça va prendre un sapré bout de temps avant que je reprenne...
Ceciloute94 · 12 avril 2010 à 15:06 · 4 participants · 2 589 affichages
Voila j'ai une petite question: je me demandais quelle agance de voyage avait le privilege de negocier les meilleurs tarifs pour faire voyager sa clientele? c'est tout bete mais je voudrais voyager en classe affaire et j'aimerais trouver "the" agance...
Je recherche l'endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Dans les resorts? dans les magasins de Guardalavaca? J'ai lu qu'il y avait une excursion proposant la visite d'une usine de cigare, peut-on en acheter sur place...
Moi et mes enfants voulons partir à cuba dans la première semaine du mois d'Aout c'est notre premier voyage et nous somme tous exiter de pouvoir enfin voyager.J'aimerais avoir votre opinion à savoir si c'est vrai qu'il n'est pas conseillé d'aller dans...
Orasie · 28 mars 2010 à 5:25 · 8 participants · 6 283 affichages
Je pars très bientôt pour le Tryp Peninsula Varadero à Cuba, seule avec mon fils de 19 mois. Voiçi les questions que je meposent... Quoi mettre dans la valise de bébé???? J'ai l'impression que je vais en apporter pour 15 jours alors qu'on part une semaineseulement!!!...